Avis de Okiss Wedding Design

Septèmes-les-Vallons, Bouches-du-Rhône

• Romero
    Camille Envoyé le 05/09/2023

Incroyablement parfait

Par où commencer ! Nous avons choisi Rita de Okisswedding et son équipe pour la prestation décoration et fleuriste. Et nos larmes lors de son départ le jour J parlent d’elles mêmes! C’est une femme passionnée par son métier qui a rendu nos préparatifs tellement plus faciles, tellement plus fluide.
    Nos rendez vous n’ont été que rire et moment de partages. Elle a parfaitement jusqu’au moindres détails respectés nos attentes, elle est même allée au delà.
    Vous ne pouvez vous marier sans avoir Rita auprès de vous.
    C’est une femme incroyable tout comme l’ai son travail.
    Merci d’avoir rendu ce jour si merveilleux.
    Camille et Benjamin.
  • Amandine
    Amandine V. Envoyé le 16/07/2023

Rita est une experte dans son metier!

Nous avons adorer travailler avec Rita.
    Toujours a l ecoute, elle donnait des bonnes suggestions et elle nous a creer des espaces joliment decorer dans le budget prevu.

Un tout grand merci Rita, tout etait parfait! Du bouquet au plan de table, aux tables, tout decorer avec l oeil pour les details!

Nous recommandons fortement !
    Jérôme Envoyé le 19/05/2023

Au top ! Foncez !

La responsable Rita a fait des merveilles pour notre mariage. Les compositions réalisées pour les centres de tables, pour la table d'honneur, pour le bouquet de la mariée et pour la cérémonie religieuse étaient magnifiques. Elle s'est aussi occupée de décorer le lieu de réception avec des objets que nous lui avions confié mais elle a aussi apporté des objets de son stock. Une qualité de service que nous ne pouvons que féliciter. Une personne sympathique, à l'écoute et très professionnelle. Les invités sont repartis avec les compositions lol.
    Nous recommandons vivement ce prestataire !

Charlotte D. Envoyé le 27/09/2022

Décoration et service au top!

Nous avons fait appel à Rita pour tous les besoins de décoration, fleurs, bouquets, carterie etc de notre mariage (plutôt que de faire appel à des fournisseurs séparés). Rita fait son métier par passion et cela se voit! Une qualité de service remarquable, une décoration faite avec beaucoup de goût et qui s’adapte à votre budget. Formidable!

Réponse de Okiss Wedding Design:

Ce ne fut que du bonheur de vous accompagner !!! Belle continuation avec votre jolie princesse.
    Je vous embrasse
  • Laurine
    Laurine V. Envoyé le 03/08/2022

Magnifique décoration

J'ai longtemps rêvé de la décoration de mon mariage et Rita et son équipe ont réussi à rendre cela réel. C'était tout simplement magnifique. Merci

Réponse de Okiss Wedding Design:

Quel plaisir tous ces échanges avec toi et ce jour J si agréable à vos côtés.
    Belle continuation.
    Bises
  • Lionel
    Lionel C. Envoyé le 03/05/2022

Une pure merveille

Rita et son équipe ont fait des merveilles pour notre mariage.
    Très humaines, c'est un véritable bonheur de travailler avec elles. Le résultat a été largement au dessus de nos attentes et le seul point négatif a été de devoir leur dire adieu après des mois de préparation.
    Elle a toujours été à l'écoute de nos envies et a appris à nous connaitre pour nous fournir une prestation nous correspondant, tout en nous évitant de commettre des erreurs.
    Cette journée n'aurait pas été aussi magique sans sa magie. Merci Rita.
    Marine Envoyé le 02/04/2022

Une vraie magicienne !

Rita est une personne incroyable ! Une véritable bonne fée ! Extrêmement à l'écoute, Rita a même le don de deviner nos goûts et d'anticiper nos besoins. Faisant preuve d'une grande flexibilité, elle a créé une décoration et une ambiance absolument magnifique et totalement à notre image ! Merci d'avoir rendu notre mariage magique !
  • Mariana
    Mariana Envoyé le 15/10/2021

Du rêve à la réalité

Par où commencer ? Après l'avoir rêvé des centaines de fois, je dois avouer que je savais exactement ce que je voulais pour la décoration du jour J. Ce qui a rendu mon niveau d'exigence relativement haut. Dès la première rencontre avec Rita, j'ai eu un réel coup de cœur. La gentillesse incarnée ! Elle a su m'écouter et m'a semblé comprendre directement mes envies.Cette sensation s'est confirmée le jour J ! Rita et sa fabuleuse équipe ont réussi à reproduire exactement tout ce que je voulais. Je crois même que c'était encore mieux que ce que j'imaginais.
    Je tenais à les remercier du plus profond de mon cœur pour ce travail de dingue qu'elles ont réalisé. Elles ont parfaitement su répondre à mes attentes et elles ont réussi à embellir encore plus notre merveilleux lieu de mariage.
    Je n'ai pas les mots, je ne peux que vous redire encore et toujours merci ! Avec tout notre amour,
    Mariana & Nicolas
    Nicolas Envoyé le 02/08/2021

La meilleure décision de notre mariage

Rita et son équipe sont incroyables ! Nous faisions la réception dans la maison de mon Père et ils ont réussi à sublimer le lieu sans le dénaturer tout en pensant au moindre détail ! Elle a également su parfaitement retranscrire l'ambiance que nous voulions pour notre mariage. Nous avons ainsi pu passer une journée tellement zen car nous savions que Rita avait pensé à tout ! Mille mercis !
  • Kristel
    Kristel Envoyé le 01/08/2021

Une décoratrice au mains de fée.

Rita a su cibler nos attentes parfaitement.
    Un service de qualité et très professionnel. Le bouquet, le livre d’or, l’arche, la boîte pour les alliances… des idées travaillées ensemble et qui nous ont toutes conquises.
    Le lieu de cérémonie était magnifique. Mais surtout, la découverte du lieu de réception nous a mis des étoiles pleins les yeux. Nous nous serions cru dans un conte de fée ! On a retrouvé la magie, l’élégance et le romantisme que nous souhaitions. C’était parfait ! Nous recommandons Rita sans hésiter !

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci pour cet adorable message, ce fut un réel plaisir de partager ces instants avec vous deux.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible et une très belle vie ensemble.