Okiss Wedding Design

18 avis | Septèmes-les-Vallons (Bouches-du-Rhône)

Avis de Okiss Wedding Design

Lucas · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique décoration et organisation royale!

Une décoration à notre goût, parfaite, adaptée et surtout une petite équipe super discrète entre les mains de Rita qui s’est occupée de nous comme si c’était son mariage. Merci pour tout. Nous recommandons évidemment.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci à vous deux pour votre confiance, votre gentillesse. Mon équipe et moi-même avons été heureux de partager tous ces beaux moments à vos côtés.

David R. · Marié(e) le 08/08/2020

Une super décoratrice !

Rita est une personne gentille, souriante et très à l’écoute de ses clients. Elle a su faire de notre salle de mariage, un lieu à notre image, chaleureux , élégant et romantique. Les compositions florales étaient sublimes et ont tenu plusieurs jours après. Que ce soit la décoration de l’église, la décoration extérieur avec le photobooth et la salle, tout était magnifique. Très disponible et consciencieuse des détails, elle a géré la décoration d’une main de maître. Encore un grand merci !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Okiss Wedding Design:

Un grand merci à vous deux, le plaisir de nos échanges très sympathiques reste à jamais gravé.
    Grosses bises à vous deux et soyez toujours heureux.
  • Anne

Anne M. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/2019

Nous avons choisi Okiss Wedding pour la décoration de notre mariage au Château la Beaumetane et nous avons eu bien raison !

Rita a su créer exactement l’ambiance et le rendu que nous voulions ! Elle a été de très bons conseils, très disponibles et très à l’écoute de nos attentes !
    Nos invités ont tous admiré la finesse et la beauté de ses compositions florales et de l’ensemble de la décoration !

Nous la recommandons vivement !

Merci encore d’avoir apporté de la féerie à notre mariage !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci beaucoup Anne, Merci Sébastien, ce fut un plaisir immense de partager ces moments avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Victoria · Marié(e) le 17/08/2019

Décoration absolument magnifique !

Rita et son équipe ont été à notre écoute dès le début, et ont tout fait pour que la déco soit parfaite le jour J. Rita a réalisé la déco que nous voulions et était flexible vis-à-vis de notre budget. Habitant à Londres, ce n'était pas toujours facile de tout organiser à distance, mais Rita m'a rassuré avec son professionnalisme, sa bonne humeur, et son talent. Le jour J, elle est restée jusqu'au dîner pour s'assurer que la déco de table ne bouge pas, et elle est même revenue le matin pour redécorer les tables pour le brunch. Je recommande Rita à 100% ! Merci merci !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci beaucoup Victoria, le plaisir était partagé et votre confiance m'a aidée pendant tout le temps des préparatifs pour vous offrir ce que vous souhaitiez.
    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite de très longues années de bonheur.
  • Ikram

Ikram B. · Marié(e) le 17/01/2019

Très bon photographe

Un prestataire que je recommande pour tous les mariés, professionnel et aimable.

Envoyé le 27/08/2019

Christophe G. · Marié(e) le 16/09/2018

Elle a enchanté notre lieu de mariage

Rita a complètement répondu à nos attentes pour la décoration de notre mariage. Tout en restant à l’écoute de toutes vos idées, elle vous amènera en douceur vers les meilleures options de décoration.
    Ça parfaite connaissance des lieux, le château de la Beaumetane en l'occurrence, lui a permis de nous offrir une décoration florale de tout premier ordre. De la décoration de la gloriette jusqu’à celle des tables à l’intérieur du château, tout a été parfait et en totale adéquation avec ce que nous voulions.
    Pour Rita, son métier est une passion. Voilà pourquoi, il ne faudra pas hésiter à lui confier votre projet de décoration.

Envoyé le 22/09/2018
  • Séverine

Séverine C. · Marié(e) le 01/09/2018

Une décoratrice-fleuriste incroyable !

Je me suis mariée le 1er septembre 2018 et c’est Rita qui s’est occupée de la mise en valeur de la salle. Elle a des doigts de fée ! Ultra équipée, elle peut répondre à toutes vos attentes, avec des conseils adaptés, une patience infinie, elle nous a même aidé à mettre en valeur nos décorations « faites maison » ! Le rendu était magnifique, et tous les invités en ont pris plein les yeux. Bref, futurs mariés, foncez sans hésiter, prenez Rita comme décoratrice !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci Séverine, merci Amaury de votre confiance, ce fût un réel plaisir de vous accompagner pendant tous ces préparatifs et de partager ensemble le résultat final.
  • Christelle

Christelle R. · Marié(e) le 07/07/2018

Rita est géniale, très professionnelle et très arrangeante.
    La décoration de notre mariage était parfaite et vraiment fidèle à notre image.
    Tout était parfait, la décoration intérieure, extérieure, les fleurs, les bouquets et la décoration de la cérémonie laïque.
    Merci à elle.

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci ma Christelle ce fut un plaisir de partager tous ces moments ensemble. De grosses bises à vous deux.
  • Alexia

Alexia L. · Marié(e) le 12/05/2018

Une décoratrice et une décoration au top !

Rita est une personne très agréable ! Toujours souriante, enthousiaste, très disponible et flexible ! Nous avons eu plusieurs rendez-vous au cours des 6 mois précédents le mariage afin de se rapprocher au maximum de ce que nous voulions pour notre mariage. La décoration le jour J correspondait parfaitement à ce que nous voulions, la mise en place était parfaite et Rita est même venue à la fin de la soirée pour tout débarrasser et récupérer !
    Et c'est tellement pratique qu'elle s'occupe aussi de toute la décoration florale : église, bouquet de la mariée et des demoiselles d'honneur, boutonnières, bracelets de fleurs, compositions sur les tables… Tout simplement génial !

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Okiss Wedding Design:

Merci Alexia quel bonheur d'avoir partagé tous ces moments de préparation, je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur ce jour là.
  • Sébastien

Sébastien C. · Marié(e) le 09/09/2017

Rita a été parfaite en tout point sur l'organisation de la décoration de notre mariage. Ses tarifs sont maîtrisés, et son professionnalisme rassurant.
    Elle est devenue, au fil de nos rendez-vous, notre amie et confidente.
    Elle a su s'adapter à des conditions climatiques très mauvaises lors de notre mariage avec brio, et nous a fait une superbe décoration, tout en nous conseillant de façon précise.
    Nous recommandons chaudement sa prestation !

Sébastien et Mélanie.

Envoyé le 15/10/2017

Réponse de Okiss Wedding Design:

Un énorme merci à vous deux pour tous ces super et sympathiques moments. Je suis tellement ravie d'avoir vécu ces instants précieux avec vous.