One Day Event

31 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de One Day Event

Marie B. · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage exceptionnel

Je remercie de tout mon cœur l’agence One Day Event et surtout Stéphanie pour le mariage exceptionnel qu’ils m’ont offert. Une équipe a l’écoute, créative, plein de bonnes idées, d’un professionnalisme incroyable, d’un mobilier et d’éléments déco hors du commun et surtout d’une grande gentillesse. Tout a été géré d’une main de maître par Stéphanie, surtout en pleine période covid et avec tous les aléas que cela a malheureusement dû comporter. Je vous recommande sincèrement de travailler avec One Day Event pour l’organisation de votre mariage, ils feront tout pour rendre ce moment exceptionnel.

Envoyé le 01/03/2021
  • Diane

Diane · Marié(e) le 29/08/2020

Une décoration parfaite !

Mille mercis à Stéphanie et Audrey pour avoir rendu notre salle de réception féerique.
    Stéphanie a su parfaitement cerner ce que nous aimions et le résultat était au-delà de nos attentes. Nos invités et nous-même étions éblouis.
    En plus l'équipe est disponible, s'adapte et reste à l'écoute tout le long des préparatifs.
    N'hésitez vraiment pas à contacter One Day Event !

Envoyé le 01/09/2020

Virginie · Marié(e) le 22/08/2020

Sans hésitation !

One Day Event, un prestataire de qualité et de confiance, à l'écoute, réactif, disponible, qui a su mettre en forme nos idées et nos souhaits ! Un grand Merci ! Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de One Day Event:

Merci virginie et Serge ! C'était un plaisir de travailler sur votre thème tropical et coloré ! A très bientôt !

Julie · Marié(e) le 17/07/2020

Vraiment somptueux !

Stéphanie et ses collaborateurs sont à l'écoute et comprennent rapidement vos souhaits et besoins.
    Nous leur avons fait confiance en donnant les grandes lignes concernant le thème, les couleurs et les fleurs et nous n'avons pas été déçus, c’était vraiment wahou !
    Je recommande à 200%.
    Le rapport qualité/prix est à la hauteur de la prestation réalisée, vraiment rien à redire.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de One Day Event:

Merci Julie et Franck, vous avez été parfaits et confiants, merci !
    Un thème original qui nous a inspirés et ravis !

Lacoste · Marié(e) le 27/06/2020

Très satisfait

Stéphanie a su se montrer disponible et à l'écoute de nos envies ! Avec le contexte actuel nous avons du séparer notre mariage en 2 cérémonies et nous referons appel a One Day Event pour cette année, la déco florale était à la hauteur de nos attentes, le bouquet de la marié magnifique ainsi que la boutonnière du marié.

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de One Day Event:

Merci pour votre confiance ! Nous serons à vos cotés pour les prochaines festivités ! Ravies de recommencer
  • Karen

Karen · Marié(e) le 27/07/2019

Exceptionnel

Stéphanie a un sens du bon goût rarissime. Une décoration à l'écoute de nos demandes et mise en valeur par le professionnalisme de toute l'équipe. Très rassurant et disponible tout au long de la préparation de notre mariage. Encore merci !

Envoyé le 13/09/2019
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 27/07/2019

Décoration

J'ai fait appel à One Day Évent pour la décoration de mon mariage, la décoration et les fleurs étaient parfaites, un grand merci à Stéphanie et son équipe pour leur professionnalisme.
    Un mariage plus que réussi et en partie grâce à une décoration juste magnifique.
    Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 31/07/2019
  • Aurore

Aurore M. · Marié(e) le 14/06/2019

Une équipe au top !

Nous nous sommes unis le 14 juin 2019 et nous avons confié toute la partie décoration ainsi que la partie florale à One Day Event Stéphanie Hazan... Tout a été parfait ! Que ce soit mon magnifique bouquet de mariée, les boutonnières, la déco de la mairie, les couronnes de fleurs ou encore la décoration de notre lieu de réception, nous en avons pris plein la vue !
    Je souhaitais avoir la surprise de la déco, j'ai donc simplement donné un code couleur à One Day Event et la magie a opéré auprès de tous. Encore un grand Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 09/07/2019

Hazé · Marié(e) le 04/05/2019

Décoratrice exceptionnelle unique, un travail sublime

Stéphanie Hazan est une décoratrice exceptionnelle qui sait tout de suite cerné la décoration que vous voulez. Elle a été exceptionnelle, elle a réalisé la décoration de nos rêves. Même bien au-delà de ce que nous aurions pu imaginer. C’était juste une décoration somptueuse et sublime ! Mon époux et moi avons été éblouis, majestueusement éblouis. Nos invités ont été aussi complètement séduits et sous le charme de cette majestueuse décoration autant dans le pôle piscine que dans le pôle rafraîchissement ainsi que sur les tables d’accueil qui étaient juste somptueuses et splendides. Et bien sûr, dans le château ou la décoration était hors du commun. Vraiment tout comme nous l’avions imaginé et même bien au-delà de nos rêves il fallait juste le voir pour y croire. Un tapis personnalisée a été réalisé pour nous avec nos initiales ainsi que notre symbole. Une table d’honneur à la hauteur de notre espérance avec des fauteuils somptueux rien que pour nous, digne d’un mariage d’une princesse et son prince. Encore un grand merci à Stéphanie et à toute son équipe pour avoir rendu ce jour juste unique et magnifique et inoubliable. Autant pour nous que pour les invités qui nous ont fait que des éloges de cette magnifique décoration qui était juste parfaite !

Envoyé le 14/05/2019