One Day Event

One Day Event 5
  • Delphine

Delphine B · Marié(e) le 27/07/2019

Décoration

J'ai fait appel à One Day Évent pour la décoration de mon mariage, la décoration et les fleurs étaient parfaites, un grand merci à Stéphanie et son équipe pour leur professionnalisme.
    Un mariage plus que réussi et en partie grâce à une décoration juste magnifique.
    Je recommande les yeux fermés

Le mariage de Delphine B et One Day Event 6
    Envoyée le 31/07/2019
  • Karen

Karen · Marié(e) le 27/07/2019

Exceptionnel

Stéphanie a un sens du bon goût rarissime. Une décoration à l'écoute de nos demandes et mise en valeur par le professionnalisme de toute l'équipe. Très rassurant et disponible tout au long de la préparation de notre mariage. Encore merci !

Le mariage de Karen et One Day Event 7
    Envoyée le 13/09/2019
  • Aurore

Aurore Mercier · Marié(e) le 14/06/2019

Une équipe au top !

Nous nous sommes unis le 14 juin 2019 et nous avons confié toute la partie décoration ainsi que la partie florale à One Day Event Stéphanie Hazan... Tout a été parfait ! Que ce soit mon magnifique bouquet de mariée, les boutonnières, la déco de la mairie, les couronnes de fleurs ou encore la décoration de notre lieu de réception, nous en avons pris plein la vue !
    Je souhaitais avoir la surprise de la déco, j'ai donc simplement donné un code couleur à One Day Event et la magie a opéré auprès de tous. Encore un grand Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 09/07/2019

Hazé · Marié(e) le 04/05/2019

Décoratrice exceptionnelle unique, un travail sublime

Stéphanie Hazan est une décoratrice exceptionnelle qui sait tout de suite cerné la décoration que vous voulez. Elle a été exceptionnelle, elle a réalisé la décoration de nos rêves. Même bien au-delà de ce que nous aurions pu imaginer. C’était juste une décoration somptueuse et sublime ! Mon époux et moi avons été éblouis, majestueusement éblouis. Nos invités ont été aussi complètement séduits et sous le charme de cette majestueuse décoration autant dans le pôle piscine que dans le pôle rafraîchissement ainsi que sur les tables d’accueil qui étaient juste somptueuses et splendides. Et bien sûr, dans le château ou la décoration était hors du commun. Vraiment tout comme nous l’avions imaginé et même bien au-delà de nos rêves il fallait juste le voir pour y croire. Un tapis personnalisée a été réalisé pour nous avec nos initiales ainsi que notre symbole. Une table d’honneur à la hauteur de notre espérance avec des fauteuils somptueux rien que pour nous, digne d’un mariage d’une princesse et son prince. Encore un grand merci à Stéphanie et à toute son équipe pour avoir rendu ce jour juste unique et magnifique et inoubliable. Autant pour nous que pour les invités qui nous ont fait que des éloges de cette magnifique décoration qui était juste parfaite !

Le mariage de Hazé et One Day Event 12
    Envoyée le 14/05/2019
  • Henri

Henri Holle · Marié(e) le 20/10/2018

Un sans faute !

Je pense que vous savez que la décoration est l'une des choses les plus importantes du mariage et une énorme source de stress surtout pour ces futures mariées. Eh bien avec One Day Event, vous pouvez vous décontracter.
    Avec Nathalie, nous avions passé des soirées à chercher exactement ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas. Une fois dans le bureau de Stéphanie, elle reprend tout le mariage dans le détail en s'appuyant sur énormément de photos qu'elle possède pour savoir le style de mariage et de décoration que vous voulez. Elle a su comprendre ce que voulait Nathalie sans qu'elle sache l'exprimer et le résultat fut bleffant. Les larmes de la mariée en découvrant la salle parlent plus qu'un long discours.

Les invités ont adoré la décoration qui correspondait exactement à tout ce que nous désirions. C'était féerique.

Merci à vous pour tout.

Le mariage de Henri Holle et One Day Event 24
    Le mariage de Henri Holle et One Day Event 25
    Envoyée le 12/11/2018

Réponse de One Day Event:

Henri et Nathalie ! Merci beaucoup pour ce gentil message que nous apprécions sincèrement ! Tous nos voeux de bonheur à vous 2 ! La team One Day Event
  • Priscilla

Priscilla Siguri · Marié(e) le 16/06/2018

Parfait

Stéphanie, Amélie et tous les autres. Vous avez fait un super boulot ! Gestion des imprévus ! La pluie nous a fait bien peur mais vous avez géré ! Équipe soignée, ponctuelle et d’un professionnalisme comme on en trouve peu de nos jours. La décoration était juste parfaite ! Le bouquet, la voiture, l’église, le domaine, mieux que ce que j’envisageais ! Merci à toute l’équipe !

Envoyée le 21/06/2018

Monet Charlotte · Marié(e) le 19/05/2018

Stéphanie et son équipe ont su parfaitement prendre en compte nos demandes, et ont sublimé la salle de notre mariage. Nous sommes comblés par leur prestation qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée.

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de One Day Event:

Ce fut un plaisir de commencer la saison avec votre mariage ! Tous nos voeux ! La simplicité et l'authenticité sont toujours appréciées !
    L'équipe One Day Event
  • Laura

Laura Mefferte · Marié(e) le 05/05/2018

Stéphanie Hazan s'est occupée de la décoration de notre mariage. Nous avons découvert une salle merveilleuse, bien plus belle que nous ne l'espérions. Chaque détail était parfait. Très professionnelle, je la recommande vivement.

Envoyée le 06/05/2018
  • I

Adeline · Marié(e) le 09/09/2017

Cela fait bientôt une semaine que nous nous sommes mariés et nous sommes toujours sur notre nuage grâce au travail extraordinaire de toutes l'équipe de One Day Event.

Ils sont exceptionnels vraiment ! Un travail parfait, avec beaucoup de conseils, très professionnel, du partage, de l'écoute. Nous avons eu une décoration juste sublime. Nos invités nous en parlent encore.

Si vous devez vous marier, allez-y les yeux fermés ! Je les recommande vivement. Stéphanie est d'une gentillesse indescriptible. Au top ! Vive One Day Event.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de One Day Event:

Merci Adeline ! Une mariée comme on les aime chez One day event.
    C'était un plaisir de participer à ton mariage !
    A très bientôt !

Coralie · Marié(e) le 05/08/2017

One Day Event est une équipe au top. Ils sont très réactifs, à l'écoute et doués. Notre déco de mariage était superbe ! Ils ont fait un travail superbe ! Nous avons été impressionnés par ce souci du détail. Ils ont respecté nos "consignes" de déco et nous ne regrettons pas notre choix ! Vraiment, on peut travailler avec eux les yeux fermés !

Le mariage de Coralie et One Day Event 26
    Envoyée le 25/09/2017

Merci Coralie !

Ravis de vous avoir entourés pour le grand jour. Un thème sympathique dans un bel endroit.

On se reverra !