Avis de Oui by madame Coco

Saint-Aygulf, Var

• Hadadi
    Julie H. Envoyé le 08/10/2023

Une déco parfaite

Merci à Coralie pour son écoute et son implication ! Elle a su comprendre ce que je voulais et le réaliser à la perfection ! La déco était incroyable, l’élégance à l’état pur !!
    Merci mille fois Coralie. Je recommande son talent, vous ne serez pas déçu !!

Réponse de Oui by madame Coco:

Merci julie c'était un réel plaisir de faire votre décoration de mariage et en plus vous étiez adorables !
  • Sandy
    Sandy B. Envoyé le 13/03/2024

Une décoration magnifi

Un énorme merci à Coralie qui a réalisé des décors magiques et des centres de table magnifiques!
    Elle a très vite su comprendre ce que l'on cherchait pour notre mariage et a apporté beaucoup de créativité à nos idées. Nous avons été plus que satisfaits de tout le travail qu'elle a fait, de la qualité et de son profesionnalisme. Son style est élégant, délicat et moderne et grâce à elle, nous avons vraiment pu avoir un mariage parfait! Tous les invités étaient émerveillés devant la décoration. On recommande!
    Sandy & Johan
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 22/05/2023

Parfaite cette madame Coco

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à Coralie et nous ne sommes jamais déçus. On peut lui laisser carte blanche elle réalisera toujours une déco d'exception avec des fleurs magnifiques. Des conseils et un sourire à toute épreuve, elle saura vous rassurer pour le jour J et en mettre plein les yeux à vos invités
    Merci
    Bises
    Céline et Franck

Réponse de Oui by madame Coco:

merci Céline pour ce magnifique commentaire ! merci de votre entière confiance pour les événements de votre vie et c'est un honneur d'avoir pu participer à ces doux moments

Vincent Envoyé le 22/12/2022

Incontournable pour sublimer votre mariage !

Nous avons fait appel à Coralie pour décorer et fleurir notre cérémonie laïque, nos tables mais aussi pour des décorations d’extérieur, le bouquet et les boutonnières.
    Elle a su être à l’écoute et créer une magnifique ambiance bohème et élégante, parfaitement en accord avec notre lieu et nos envies.
    Tout était parfaitement préparé, avec beaucoup de goût et de grande qualité !
    Coralie a également un immense talent pour les compositions florales qui sont absolument superbes.
    Sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme la rendent indispensable pour sublimer votre mariage !
    Encore un grand merci à elle et nous la recommandons à 200% !!

Réponse de Oui by madame Coco:

Wahouuu quelle chance de vous avoir eu en tant que mariés ! Merci à vous mille fois et je vous souhaite une belle aventure tous les 2... 3 et plus
  • Yoann
    Yoann O. Envoyé le 22/10/2022

Magnifique déco !

Sublime déco de notre mariage réalisée par Coralie. Son style épuré, sa touche artistique délicate nous ont conquis. Coralie est à l'écoute et s'adapte pour un résultat magnifique: de notre cérémonie laïque jusqu'au bouquet en passant par la décoration de la salle, tout était parfait ! Merci Coco d'avoir sublimé notre mariage.
    Solène & Yoann

Réponse de Oui by madame Coco:

Merci Yoann et Solène pour votre confiance et votre message qui me touche. Je l'ai fait avec grand coeur et grand plaisir. des mariés au top ! Alors merci à vous !
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 25/10/2022

Merci pour ton professionnalisme !

Nous avons fait appel à Coralie pour toute la décoration florale et agencement du lieu de notre mariage et c’était un véritable sans faute !
    Beaucoup de goût, le sens du détail et des belles choses, tout ce que nous recherchions pour parfaire cette belle journée.
    Coralie nous a merveilleusement bien accompagné et écouté durant toute cette année de préparatifs mais elle est également force de propositions.
    Allez y les yeux fermés, le résultat sera au rdv !
    Je vous la recommande mille fois !

Réponse de Oui by madame Coco:

Merci mille fois Pauline et Pierre pour votre gentillesse, et de m'avoir confié la décoration de votre lieu de réception, le Château sainte Roseline de la partie cérémonie, en passant par le coin cocktail juqu'à la salle de réception. C'était magnifique ! Une très belle rencontre !
    Camille M. Envoyé le 27/07/2022

Exceptionnelle

Coralie a été exceptionnelle, sa décoration ainsi que ces fleurs étaient superbes !
    Je ferais appel de nouveau à ces services pour d’autres occasions.
    Je valide à 1000%!

Réponse de Oui by madame Coco:

Quel bonheur d'avoir accompagné un couple comme vous, pétillant, attachant et en plus qui colle parfaitement à ce que j'aime. Une décoration à leur image, pep's, coloré, dans un lieu intimiste en petit comité, un vrai régal : accessoires mariés, témoins, coin photo fleuri avec une belle méhari orange, lettre fleuries, cérémonie laïque avec notre belle arche triangle et la décoration des tables et du cocktail avec du mobilier : coin lounge, fauteuils rotin, coin livre d'or !
    Merci à vous , vous avez été géniaux !
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 01/09/2022

Merci à Coralie pour son investissement lors de notre mariage au bord de mer le 09/07/22.
    Merci de nous avoir accompagné durant les mois de préparation. Merci d’avoir été là pour me rassurer et me calmer dans mes moments de stress.
    Merci pour notre décoration de rêves (florale/mobilier/…). Notre mariage a été magnifique, nous comme nos invités en ont eu plein les yeux.
    Merci d’avoir pris en compte mes demandes.

Réponse de Oui by madame Coco:

C'était un véritable plaisir de décorer votre jour j à la table d'Eléna ! une très belle rencontre et de belles photos de la cérémonie avec nos belles colonnes antiques, des tables avec nos nouveaux vases en céramique. Longue et belle route à vous
  • Tristan
    Tristan F. Envoyé le 26/07/2022

Parfaite décoration pour événement

Nous avons fait appel à Oui by madame Coco afin de réaliser la décoration de notre mariage et le rendre encore plus à notre image. Le matériel est de qualité et le thème choisi parfaitement respecté. Les invités ont été ravis de pouvoir trouver des fauteuils et bancs confortables. De même l'arche a parfaitement habillé le fond de nos photos (photobooth).
    Matériel de qualité, communication rapide et fluide, livraison à l'heure, nous recommandons fortement !

Réponse de Oui by madame Coco:

Merci Tristant pour ce beau message ! je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur et merci pour votre location de décoration.
  • Léa
    Léa Envoyé le 28/06/2022

Il n'y a pas assez de mots pour décrire le travail magnifique qu'a réalisé Coralie pour notre mariage. Que ce soit dans la location des meubles qui sont tous chinés avec goûts, qu'au niveau des fleurs, tout était magnifique. Je rêvais d'un mariage très coloré et Coralie a exactement compris nos attentes et le résultat était encore plus beau qu'espéré !
    Merci Coralie pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ton écoute, ton dynamisme, ton adaptabilité, ta bonne humeur. Mon seul regret c'est de ne me mariée qu'une fois !

Réponse de Oui by madame Coco:

Juste Whaou, je ne pouvais pas rêver mieux comme couple de mariés pour faire leur décoration. Une jolie villa avec une cérémonie très intimiste dans le jardin, suivi d'un cocktail et de la réception au restaurant le Mignon à Saint Tropez et j'ai eu la chance de poursuivre les festivités le lendemain avec l'installation de la décoration et des coins louanges.

Un vrai plaisir d'exercer un métier qui devient au contact de super mariés une véritable passion !
    A bientôt et plein d'amour