Pastel Créatif Evénements

Pastel Créatif Evénements 5
  • Cindy

Cindy Carmona · Marié(e) le 18/08/2018

Par ou commencer...
    Laura est une personne merveilleuse, toujours avec le sourire, disponible, toujours de bonne humeur. Elle fait preuve dune immence creativite tant au niveau de la décoration que sur le travail des fleurs ! Elle fait de vos rêves réalités (et non, je n'exagère pas !) notre mariage n'aurait pas été comme il a été sans elle. Elle a su nous conseiller, nous guider, tout en s'adaptant a nos idees.
    Plus qu'une simple prestataire c'est devenu pour nous une amie.
    "Travailler" si l'on puisse dire avec toi va nous manquer... Merci pour tout... Grâce a toi et a ton équipe Nolwenn et Gaëlle tu as fait de notre rêve réalité

Le mariage de Cindy Carmona et Pastel Créatif Evénements 6
    Le mariage de Cindy Carmona et Pastel Créatif Evénements 7
    Envoyée le 25/08/2018

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci du fond du coeur Cindy & Rémy pour ces mots si touchants ! C'est vrai que notre collaboration était "spéciale", hahaha ! Beaucoup de rires et tellement d'émotion !
    Bonne route à vous les amoureux... Sur le chemin du bonheur que vous méritez largement !
    Laura
  • Deseez

Charlotte Deseez · Marié(e) le 07/07/2018

Décoration personnalisée avec une écoute attentive

Nous avons fait appel à Laura en juillet pour la décoration de notre mariage.
    Elle s'est montré d'une grande flexibilité, habitant Paris et nous mariant au Pays Basque nous avons pu faire tous les rendez-vous par Whatsapp après les horaires de travail. Elle a su nous réaliser la décoration que nous attendions avec beaucoup de gentillesse et d'application.

Envoyée le 02/09/2018

Julie · Marié(e) le 05/05/2018

Un service et un rendu d'artiste !

Laura est d'un professionnalisme et d'une créativité très pointus !
    Elle a tout de suite compris nos attentes et nous a aiguillé vers toutes les possibilités imaginables pour obtenir la décoration de nos rêves pour ce fameux jour J. Sans elle, l'ambiance aurait certainement été différente car tous les détails avaient leurs places ! Je vous la recommande les yeux fermés, son travail est extraordinaire !

Le mariage de Julie et Pastel Créatif Evénements 8
    Le mariage de Julie et Pastel Créatif Evénements 9
    Envoyée le 21/05/2018

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci beaucoup Julie d’avoir exprimé tes sentiments sur mon travail ! C’était pour moi aussi un vrai plaisir de décorer votre mariage à toi et Sullimane. J’aime mon métier parce qu’il me permet de faire rêver des couples et de leur faire vivre une expérience unique rien que pour eux. Merci de votre confiance ! À bientôt peut-être sur le mariage d’un couple d’amis qui sait !
  • Gaybe

Gaybe Syn · Marié(e) le 02/09/2017

Laura saura vous apporter tellement plus que de la décoration. C'est un voyage qu'elle vous proposera. Partie des requêtes que nous lui avons soumises, elle a peu à peu donné vie à notre rêve pour le sublimer. Toujours sereine, elle saura vous aider à effacer votre stress. Toujours disponible dans les moments les plus angoissants. C'est en grande partie grâce à son talent qui va bien au-delà de son art de décoratrice que nous avons vécu l'un des plus beaux jours de notre vie. Merci à elle.

Envoyée le 10/09/2017
  • Repa

Repa Carcap · Marié(e) le 29/07/2017

Laura est un petit bout de femme qui a beaucoup d'idées. Grâce à l'art floral elle a pu faire de notre salle un lieu magnifique qui nous en a mis plein les yeux. Un magnifique bouquet de mariee comme je le voulais. Merci laura

Le mariage de Repa Carcap et Pastel Créatif Evénements 10
    Envoyée le 11/08/2017

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Pauline & Régis pour ces bons moments passés ensemble lors des préparatifs et de l'installation. Vos idées décoration étaient les bienvenues et notre travail commun a permis d'embellir la réception. Merci pour ce gentil mot ! A bientôt j'espère !

Dos Santos · Marié(e) le 15/10/2016

A choisir les yeux fermés, nous avons contacter Laura un mois avant notre mariage avec seulement une vague idée de décoration en tête, et elle a su sublimer la salle de réception avec goût. Très réactive, et des compositions superbes.
    Très joli bouquet aussi, Laura est très pro, et sympathique.
    Merci à vous.
    Gwen et Damien.

Envoyée le 29/10/2016

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Gwendoline et Damien ! Je vous retourne le compliment vous êtes vous aussi très sympathiques ! Vous avez tout fait pour me faciliter le travail et j'ai beaucoup apprécié notre petite équipe efficace. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Priscilla · Marié(e) le 08/10/2016

Laura a effectué la décoration du cocktail de mon mariage, un super travail soigné, coloré et original. Un super choix de fleurs composé avec goût.
    C'était magnifique. Elle a su sublimé les plats du traiteur, ce qui a enchanté mes invités. Merci !

Le mariage de Priscilla et Pastel Créatif Evénements 11
    Le mariage de Priscilla et Pastel Créatif Evénements 12
    Envoyée le 13/10/2016

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Priscilla ! Votre commentaire me touche beaucoup ! J'y ai pris beaucoup de plaisir en tout cas c'était très agréable comme thème.
    À bientôt !
  • Céline

Celine Bataille · Marié(e) le 17/09/2016

Pas envie de vous embêter avec la décoration de votre jour J ? Faites appel à Laura. Une décoratrice hors pair à votre écoute. Elle a bien entendu toutes nos demandes. Que dire de mon bouquet ? Magnifique !

Que d'éloges de la part des invités sur le bouquet et la déco de la salle !

Le mariage de Celine Bataille et Pastel Créatif Evénements 13
    Envoyée le 23/09/2016

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Céline ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler votre décoration, vous m'avez permis de travailler différemment et d'apprendre sur un domaine qui m'était étranger. Merci pour cette expérience enrichissante !
    Tu étais une ravissante et pétillante mariée soit-dit-en passant !

Elodie Montolieu · Marié(e) le 17/09/2016

J'ai confié à Laura la décoration florale des tables lors de mon mariage et la réalisation de mon bouquet de mariée.
    Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant enfin de discuter de mon thème et de mes envies. Elle a tout de suite compris ce que je voulais et m'a même conseillé et aidé sur la décoration. J'ai tout simplement adoré son travail, son professionnalisme et sa gentillesse. je la conseille vivement. niveau prix très très correcte et elle est même moins cher que certains fleuristes et la qualité de son travail est irréprochable.

Le mariage de Elodie Montolieu et Pastel Créatif Evénements 14
    Le mariage de Elodie Montolieu et Pastel Créatif Evénements 15
    Le mariage de Elodie Montolieu et Pastel Créatif Evénements 16
    Envoyée le 02/11/2016

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci Elodie pour m'avoir offert la possibilité de travailler un thème original comme celui d'Alice au Pays des Merveilles ! Quel régal ça a été ! Tu as aussi été très investie dans la décoration avec les personnes qui t'aidaient à la confectionner.

Vraiment un beau travail d'équipe qui a sublimé le résultat final. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !!
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 26/09/2015

Il ne faut surtout pas hésiter une seconde de plus... Laura est la fille qu'il vous faut ! Elle a du goût, très raffinée, trouve toujours le détail qui va vous plaire pour sublimer la décoration de votre mariage !
    Je suis complètement fan de son travail et je regrette nullement mon choix pour mon mariage !
    Merci une fois de plus de tout coeur à Pastel Créatif Evénements.

Envoyée le 23/10/2015

Réponse de Pastel Créatif Evénements:

Merci beaucoup Maeva ! Très touchant ce petit mot sur mon travail. Je suis heureuse d'avoir apporté une contribution à la réussite de votre plus beau jour Maeva et Paul... J'en garde un excellent souvenir. Une mariée sublime aussi !
    Au plaisir de se revoir !
    Laura