Avis de Pink Rabbit Event
Avis
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
Note globale 4.7 sur 5
4.7
Très bien
24 avis
Recommandé par 94% des couples
-
Qualité du service Note globale 4.7 sur 54.7
-
Temps de réponse Note globale 4.7 sur 54.7
-
Professionnalisme Note globale 4.7 sur 54.7
-
Rapport qualité/prix Note globale 4.8 sur 54.8
-
Flexibilité Note globale 4.7 sur 54.7
Labels
+42
Photos utilisateurs
-
Mis en évidence
Laurie Envoyé le 03/10/2023Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage L&V 30.09.23
Nous avons loué à Éric 100 housses de chaises et quelques housses de mange debout, tout s'est très bien déroulé. Merci 🙏💛 -
Qualité du service
-
Sabrina Envoyé le 19/08/2025Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage de Thomas et Sabrina
Très large choix de vaisselle, meuble et accessoires pour mariage. Professionnelles a l'écoute, disponible, humain et chaleureux. Ravis nous recommandons fortement. Merci -
Qualité du service
-
Loïc Envoyé le 05/08/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage du 31 mai 2025
Nous avons loué des chaises Napoléon et un pupitre baroque chez PinkRabbit pour notre mariage, et tout s’est très bien passé ! 🪑
Communication fluide, matériel de qualité, service pro. Merci pour votre sérieux et votre réactivité ! 👍 -
Qualité du service
-
Mely Envoyé le 21/11/2024Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage 24/08
Super
Arrangent pour la livraison de matériel
Il a également refait plusieurs fois notre bon de commande en fonction de changement que je lui demandais
Un très bon professionnel
Je recommande -
Qualité du service
-
Mathilde Envoyé le 21/07/2024Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage 8 juin 2024
Très bonne expérience avec PinkRabbit, rapport qualité prix très bien.
Réactif, arrangeant, service client tout était au top!
Nous recommandons! -
Qualité du service
-
Marion Envoyé le 05/09/2023Note globale 1.6 sur 51.6-
Qualité du service Note globale 1 sur 51.0
-
Temps de réponse Note globale 2 sur 52.0
-
Professionnalisme Note globale 1 sur 51.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 3 sur 53.0
-
Flexibilité Note globale 1 sur 51.0
Mauvaise expérience pour nous
Nous avons fait appel à cette société pour de la location de matériel supplémentaire (tables, nappes, verres) pour la réception de notre mariage. La réservation s'est plutôt bien passée le catalogue sur le site internet est clair et le devis établi par Monsieur G. correspondait à nos attentes et à notre budget. C'est à partir de la livraison que ça s'est gâté : nous avions commandé des housses de tables (plus chères que des nappes standard), et nous n'avons pas été prévenus en amont de l'indisponibilité du produit que nous avions réservé. Sans nous consulter, Monsieur G. nous a attribué des nappes immenses, non adaptées aux tables que nous avions louées. Nous avons du trouver des solutions de pliage alors que nous étions en pleine installation de notre salle et que notre emploi du temps était très chargé.
Nous aurions aimé être prévenus à l'avance et réfléchir à une solution ensemble, avec le prestataire. Finalement, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes, même en le sollicitant par téléphone, il n'a pas été à l'écoute de notre inquiétude et n'a pas chercher à nous aider.
Comme pour l'ensemble de nos prestataires, nous avions réglé notre commande l'avant-veille de notre mariage : si vous passez par ce prestataires je vous déconseille de procéder de cette façon. En effet, comme nous avons eu un produit qui était moins cher que celui que nous avions réservé, nous avons demandé un ajustement de la facture et un remboursement. Il vient d'arriver, plus de 3 mois après notre événement, et après des dizaines de messages, d'appels et d'email de rappel et de suivi.
Si vous faites travailler cette entreprise, je vous conseille donc de ne régler la prestation qu'à la livraison, et non à l'avance. Ce n'est pas une société que nous recommandons, par le manque de professionnalisme auquel nous avons été confrontés. -
Qualité du service
-
Camille Envoyé le 09/08/2023Note globale 4.8 sur 54.8
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 4 sur 54.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Location mobilier, déco, vaisselle
Un très bon prestataire: du choix, un bon rapport qualité-prix, une livraison et enlèvement efficace et flexible!!
Tout cela a contribué à rendre notre événement convivial (avec la déco) et bien organisé. -
Qualité du service
-
Rym I. Envoyé le 13/05/2023Note globale 4.6 sur 54.6-
Qualité du service Note globale 4 sur 54.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 4 sur 54.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un service très efficace !
Éric nous a proposé une prestation très efficace pour nos tables, chaises, serviettes et nappages. Nous avons même pu ajouter une table imprévue quelques jours avant pour pouvoir optimiser notre plan de table. Un (tout) petit bémol sur les serviettes, toutes blanches, pliées et revenant de la laverie, mais dépareillées, que nous avons eu un peu de mal à trier et manipuler, surtout après un long marathon de préparation. Cependant, tout était livré à l'heure dite et au lieu dit, notre lieu de réception nous l'ayant recommandé !Réponse de Pink Rabbit Event:
Bonjour Rym,
Merci pour ce message qui nous conforte dans notre politique commerciale. Concernant les serviettes, je suis désolé de ce désagrement subi par notre prestatiare qui a en charge le nettoyage de notre lingerie. Merci de votre temoignage Eric -
Qualité du service
-
Mélinda Envoyé le 11/05/2023Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Location mobilier
Nous avons loué des tables et des verres pour notre buffet du midi.
Hyper réactif et sympathique, a répondu à toutes nos demandes.Réponse de Pink Rabbit Event:
Bonjoru Mélinda,
Merci de votre retour. Nous essayons de rester toujours proche de nos clients.
Eric -
Qualité du service
-
Nelcida Envoyé le 04/05/2023Note globale 4 sur 54.0-
Qualité du service Note globale 4 sur 54.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 4 sur 54.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 4 sur 54.0
-
Flexibilité Note globale 3 sur 53.0
On recommande
Nous avons été très satisfait de la location de vaisselle. L’équipe était très professionnel et à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons. Cependant attention aux casses ou pertes de verres au risque de ne plus revoir la caution …Réponse de Pink Rabbit Event:
Bonjour Nelcida,
Merci pour ce message et de votre temoingnage, cependant concernant la caution, celle ci est toujours restitué dans la mesure ou le materiel revient dans son integralité et en bon état. Effectivement, nous facturons le perte et la casse sur la facture finale. Eric -
Qualité du service
Les avis vous ont convaincus ?
Les avis vous ont convaincus ?