Rêv & Déco

16 avis | Petite-Île (La Réunion)

Avis de Rêv & Déco

• Paulin

Paulin · Marié(e) le 10/04/2021

Mariage au printemps

Nous avons célébré notre mariage en avril et avons eu la chance d’avoir Rêve&Déco comme décoratrice. Elle a su comprendre avec précision nos attentes et nous conseiller par rapport à notre thème. Le résultat a été au delà de nos attentes : décoration soignée et pensée dans les moindres détails, travail méticuleux, bouquets de fleurs magnifiques et fleurs de très bonnes qualités, équipe professionnelle et humaine. Entreprise qui ne compte pas ses efforts pour que tout soit parfait ! Je recommande Rêve&Déco sans hésiter et referai appel à eux au besoin. Rapport qualité/prix excellent.

Envoyé le 09/05/2021

Réponse de Rêv & Déco:

Murielle et Mickaël, merci pour ce beau message.
    Quelle belle récompense pour notre petite équipe !
    Je me répète souvent, mais votre bonheur et votre satisfaction nous rappellent ce pourquoi nous avons choisi ce métier.
    un beau partage, des moments exceptionnels, rares et uniques.
    Merci pour votre confiance et encore tous nos voeux de bonheur à tous les deux.
    Avec tout notre amour
    Elsie pour Rêv'&Déco

Elodie S. · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage du 24 octobre 2020

Une professionnelle passionnée et juste extraordinaire ! Une personne dotée d'une générosité sans pareil. Elle a su sublimer notre jour dans les moindres détails. Mon mari et moi-même la recommandons à 200000%

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Rêv & Déco:

Merci beaucoup ! Vos recommandations et compliments me touchent énormément.
    Malgré le contexte, vous avez fait le choix de maintenir votre date, et Rêv'&déco se faisait un devoir de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre rêve !
    Et quel thème original ! Nous nous sommes régalés à le décliner dans votre déco.
    Merci encore pour votre confiance, et plein de bonheur à vous deux.
    Rêv'&Déco
  • Chloé

Chloé S. · Marié(e) le 17/10/2020

Amour & Emotion

Rêve & Deco est bien plus qu’un simple prestataire. Rêve & Déco c’est le prestataire a avoir pour immortaliser votre moment. Ils ont su rebondir avec nous a cause de toutes ces nouvelles restrictions, ils ont su nous conseiller au mieux. Un prestataire que ne pense pas qu’au côté financier mais un prestataire à l’écoute de ses mariés du début à la fin. Peu importe la situation ils ont su trouver les mots. En plus d’une décoration exceptionnelle ils ont su être une épaule sur laquelle nous avons pu compter. Je ne cesserai de les remercier pour le travail accompli !
    Des mariés comblés que demander de plus !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Rêv & Déco:

Wahou ! Que de beaux compliments ! Quelle récompense ! Merci !
    Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que ça nous rappelle ce pourquoi nous faisons ce métier : faire de notre mieux, donner autant que nous pouvons, et surtout vous rendre heureux en ce moment important de votre vie, quelques soient les circonstances !
    Et quand notre objectif est atteint, le bonheur est largement partagé.
    Merci à toi Chloé et à Romain, pour votre confiance. Plein de bonheur et longue vie à tous les deux de la part de toute l'équipe
    Rêv'&Déco
  • Betty

Betty C. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage de jeannine& julesmay

@jeannine& julesmay
    Remercie rêve & déco pour cette superbe décoration fleurie et épurée dans la salle @lesaintraphael les mariée on pu en cette belle soirée oublier les contraintes du moment et passer un moment dans une bulles en famille. Ravie de leur joie et de leur prestateurs
    Milles mercie

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Rêv & Déco:

Merci beaucoup pour votre témoignage,
    Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser cette déco, et nous avions à coeur d'amener notre couple à profiter de leur moment, en leur offrant cette ambiance fleurie, tendre et romantique, un peu à leur image.
    Merci à eux pour leur confiance, et encore tous nos vœux de bonheur !
    Avec tout notre amour,
    L'équipe de Rêv'&Déco
  • Samelor

Samelor E. · Marié(e) le 07/08/2020

Mariage 07.08.2020

Une journée magique et que dire des fleurs (pour mes bouquets, la boutonnière de mon mari) juste sublimes.
    La décoration de notre lieu de réception était magnifique !
    Et avoir pu travaillé avec Elsie sur notre mariage a été un réel plaisir !
    Je recommande !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Rêv & Déco:

Merci pour tes recommandations !
    J'ai pris énormément de plaisir, moi aussi à travailler avec vous deux : un couple plein de charme !
    Et surtout, merci pour votre confiance, car cette confiance permet vraiment de réaliser de belles choses pour vous mais aussi me permet, moi, de me réaliser.
    Un vrai partage, un vrai bonheur. Merci encore à tous les deux !

Phoebe B. · Marié(e) le 14/03/2020

Je les félicite d’avoir organisé une décoration aussi réussie malgré la distance. A su répondre à nos attentes.
    Je recommande !

Envoyé le 08/04/2020

Réponse de Rêv & Déco:

Rêv'&Déco vous remercie de votre confiance. Notre passion ne connaît pas la distance. Si votre rêve est devenu réalité, alors nous avons tenu notre promesse.
    Pour notre part, nous avons pris, là encore, beaucoup de plaisir à le faire. Merci à vous. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Sarah

Sarah P. · Marié(e) le 28/12/2019

Notre décoration de mariage était exceptionnelle

L'équipe est agréable, à l'écoute, très inventive et surprenante agréablement.
    Elle nous a parfaitement comprises, elle a provoqué un grand "wahou" auprès de tous. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 02/01/2020

Merci pour votre avis !
    Là encore nous avons pris énormément de plaisir à faire de votre rêve, une réalité.
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur ! Longue vie à vous !
  • Loïc

Loïc G. · Marié(e) le 14/12/2019

Une décoration sublime !

Nous recherchions, pour ce jour spécial, une décoration comme dans nos rêves. Nous avons eu la chance de rencontrer l'équipe de Rêv & Déco qui nous a conseillé, écouté. C'était un réel moment de partage qui nous a permis de se décider sur la décoration. Enfin, arrive le jour J et la décoration de la salle et de l'extérieur a largement dépassé nos attentes : une beauté à couper le souffle, des larmes de joies et le fameux "wahou" tant espérés. Nous recommandons sans hésiter Rêv & Déco pour toutes les personnes qui souhaitent sublimer leur mariage !

Envoyé le 09/02/2020

Réponse de Rêv & Déco:

Merci à tous les deux ! De votre fraîcheur, de votre gentillesse et de votre douce folie !
    C'est vrai, cela a été un véritable moment de partage et tellement de bonheur !
    Merci pour votre confiance aussi ! Tout est tellement plus beau quand elle y est !
    Toute l'équipe vous souhaite une vie riche de bonheur et d'amour !

Viry E. · Marié(e) le 09/11/2019

Très à l’écoute

Elles sont étés super ! A l’écoute des demandes, très flexible. J’avais une totale confiance en leur travail. Elles savent comment mettre à l’aise et en confiance. Très bon travail et très belle décoration.

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Rêv & Déco:

Merci Emilie pour ton avis. Et surtout merci pour ta confiance.
    Le rendu de la déco est surtout fonction des couleurs, du thème et du lieu de réception aussi.
    Et ton mariage, ça a été la grande classe ! Que du bonheur à mettre en œuvre.
    Encore toutes nos félicitations à tous les deux !

Anais L. · Marié(e) le 21/09/2019

Deco wedding 21/09/19 à le Récif

Magnifique décoration ! Je recommande à 2000%. Je ne regrette en aucun de t'avoir fait confiance. Une professionnelle exceptionnelle, adorable à l'écoute et qui le jour J m'a énormément surprise.
    Des fleurs magnifiques. Je ne sais que dire à part que c'était plus que parfait.
    Merci beaucoup d'avoir sublimé mon mariage !
    Anaïs & Vincent

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Rêv & Déco:

Tous les mariages sont uniques. Et le vôtre en particulier a été féerique !
    Nous avons pris énormément de plaisir à le réaliser.
    Votre émotion en découvrant votre salle nous rappelle ce pourquoi nous faisons ce métier.
    C'est toujours autant de bonheur, et quelle récompense !
    Merci à tous les deux de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons une longue vie remplie de bonheur.