Avis de Rêv & Déco

Rêv & Déco

Rêv & Déco

Petite-Île, La Réunion

Hoarau C. Envoyé le 15/12/2023

Un véritable rêve devenu réalité

Je recommence à 100% c'est une équipe à l'écoute qui nous a fait rêver pour un jour exceptionnel. Un grand merci encore ! Et n'hésite plus choisirez Rêve et deco !!

Chloé,
    je te remercie pour ton avis sur notre prestation.
    Et surtout merci de nous avoir permis de contribuer à rendre cette journée spéciale et d'avoir été les témoins de ce moment extraordinaire.
    Vous êtes un couple attachant et exceptionnel, qui restera toujours dans nos coeurs.

Encore tous nos voeux de bonheur!

Toute l'équipe de Rêv'&Déco
    Manouella Envoyé le 26/10/2023

Exceptionnelle…

Choisir rêv&déco, c’est obtenir une résultat parfait, une décoration au delà de vos espérances.

Pour notre part, nous avons été comblés par le travail fourni par notre décoratrice. Elle a fait preuve d’originalité, de professionnalisme. Elle s’est montrée très investie dès le début et cela s’est ressentie dans le résultat final.

Elle ne s’est pas contentée de déposer des bouquets de fleurs sur un centre de table comme le font plein de supposées décoratrices,…, Rêv&déco est allée plus loin. Elle a créé un décor, une atmosphère. Pour notre thème Bridgerton, elle a recréé l’ambiance de la série. Nous nous sommes sentis réellement comme des Lord et des Ladies.

Milles fois merci à toi Elsie pour ton investissement, ton imagination. Tu as eu toute notre confiance et je peux l’affirmer aujourd’hui qu’on a fait le bon choix en te choisissant.
    Bonne continuation à toi , nous te souhaitons tout le meilleur.

Manouella et Olivier

Ma chère Manouella et mon cher Olivier,

je vous remercie déjà d'avoir choisi Rêv'&Déco pour partager votre bonheur!.
    Concernant votre déco, je crois que je n'ai pas tous les mérites! Votre thème de la Chronique de Bridgerton a été très inspirant.

Et le fait que vous m'ayez donné carte blanche pour le mettre en scène m'a permis d'exprimer toute ma créativité autour de ce thème.
    Et je vous remercie aussi pour cela. C'est effectivement une chance de rencontrer des futurs mariés, qui, comme vous, ont des idées plein la tête, et qui nous laissent les exprimer par notre savoir-faire.
    Bien sûr, cela a représenté un travail énorme, mais, qu'est-ce qu'on a pris du plaisir à le réaliser!

Toute notre équipe s'est mobilisée, toujours dans la joie et la bonne humeur, pour faire en sorte que vous soyez les plus heureux en ce jour si important dans votre vie.

Et au-delà de notre investissement, je dois vous dire combien j'étais heureuse de vous rencontrer! un couple charmant, ouvert à mes propositions, une très belle rencontre!
    merci à vous pour tout cela!
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une longue vie d'amour!

Elsie pour Rêv'&Déco
  • Laetitia
    Laetitia R. Envoyé le 17/12/2023

Mariage thème tropical chic

Elsie a su nous mettre en total confiance !
    Elle a été à l’écoute, force de proposition et a su ainsi retranscrire nos souhaits à travers la décoration.
    En plus, son équipe est chaleureuse !

Les points forts de Rêv&Deco : écoute, créativité, professionnalisme

Bonne continuation à toute l’équipe !

Ma chère Laëtitia,
    Merci beaucoup pour tes recommandations.

Merci pour votre gentillesse tout au long de nos échanges et de nous avoir fait confiance pour donner vie à votre vision de l'amour.
    Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pu contribuer à rendre ce moment encore plus mémorable .

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette étape de votre vie à deux;

Avec tout mon amour

Adelaide D. Envoyé le 15/12/2023

Merci ! ❤️

Une décoratrice passionnée, à l'écoute , qui se déplace, qui vous conseille !!
    Qui "devine " vos envie, même quand vous même vous n'avez pas les mots !
    Toujours disponible , du début jusqu'au jour J !
    Une véritable fée qui a su sublimer notre salle !

Nous avons eu une chance de l'avoir pour notre mariage !!!!

Merci pour tout ❤️ !

Adélaïde & Jonathan

Adélaïde et Jonathan,

Que de beaux compliments! Merci pour cela!

Vous êtes un couple hors du commun, tellement charmant!
    Un couple avec qui et pour qui j'ai pris énormément de plaisir à travailler.

Nous avions à coeur de réaliser une décoration reflétant votre personnalité unique.
    Et notre récompense, c'est votre satisfaction!

Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, de complicité et d'amour infini!

On vous aime

• AKOURI
    Akouri J. Envoyé le 27/08/2023

MERCI pour ce travail de qualité !

Merci Elsie pour ton travail de qualité !

Elsie a su écouter et mettre en application avec son équipe tout ce qu'on lui a demandé. Elle a su s'adapter à toutes nos demandes, ô combien nombreuses !

Ils ont travaillé avec précision et minutie afin de sublimer notre lieu de réception, notre voiture, notre cortège.
    Il ont surtout travaillé avec AMOUR ce qui a fait de notre jour le plus beau à nos yeux !

Elle s'est rendue disponible, par sa présence, ses mails, ses messages ... ce qui nous a permis d'avancer sereinement dans la préparation de notre jour.

Elle a su nous guider sur certains choix avec beaucoup de professionnalisme !

On recommande les yeux fermés !

Jesy et Pierre,
    Nous savons à quel point la décoration d'un mariage peut être le reflet de l'amour et de l'union entre deux personnes. C'est pourquoi nous avons mis tout notre savoir-faire et notre créativité en œuvre pour que chaque détail, chaque élément, soit en parfaite harmonie avec votre vision.
    Et quel bonheur de voir vos visages illuminés à la découverte de votre salle ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous en sommes immensément fiers.
    Merci, Jessy et Pierre, pour votre confiance. Relever le défi que vous nous avez lancé a été une expérience enrichissante et passionnante pour toute notre équipe.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et une vie conjugale remplie de moments aussi soigneusement orchestrés et profondément touchants que votre mariage.
    Avec toute notre gratitude et nos meilleurs vœux pour le futur."
    Au nom de toute l'équipe
    Kaylah Envoyé le 05/08/2023

Mariage 21/07/2023

Nous avions opté pour rêv et déco pour le côté soigné et fin de ses décorations. Et nous avons fait le bon choix. Nous avons adoré notre déco. Au delà de nos espérances ( classe et élégant ).
    Aussi, Elsie est une personne adorable avec qui nous avons apprécié échanger.
    Merci à toi Elsie.
    Nous n'hésiterons pas à faire appelle à toi pour des événements et à te recommander.
    Kaylah et Jean christophe

Réponse de Rêv & Déco:

Merci beaucoup Kaylah et Christophe pour vos gentils mots et recommandations.

Vous avez été une très belle rencontre aussi, et personnellement , j'ai savouré chaque moment partagé à vous faire découvrir notre travail pour que vous puissiez trouver et imaginer la déco qui vous ressemble.

Vous êtes adorables tous les deux
    Nous vous remercions de votre confiance

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et une longue vie d'amour

avec tout mon amour
    Julie A. Envoyé le 25/08/2023

Satisfaits

Nous avons été conquis par notre décoration de mariage ! Nos souhaits ont été respectés et nous recommandons à 100% ses services !
    Merci

Réponse de Rêv & Déco:

Merci Julie pour ce message et vos recommandations.
    Nous avons à coeur de répondre aux attentes de nos jeunes couples, et quand ils sont satisfaits, nous avons, nous aussi, la satisfaction du travail bien fait.
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Encore toutes nos félicitations à vous deux, et tout plein de bonheur!

Avec toute notre reconnaissance
  • Dorline
    Dorline F. Envoyé le 12/07/2023

Très belle prestation

Rev & Déco a fait un travail extraordinaire pour notre grand jour, c’est une équipe professionnelle. Elsie est à l’écoute, et très réactive. C’est une équipe du tonnerre!!
    Elle a dépassé mes attentes pour ma décoration de mariage.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés…
    Une magnifique rencontre. Son entreprise mérite son nom… merci Elsie et toute l’équipe.
    Dorline

Réponse de Rêv & Déco:

Dorline, je te remercie pour tes beaux compliments et tes recommandations.

Et je tiens surtout à te remercier de ta confiance : tu nous as donné carte blanche et tu nous as permis d'exprimer notre créativité en toute liberté. C'est cela notre métier : créateur de bonheur!
    Et notre satisfaction du travail accompli réside dans le bonheur de nos jeunes mariés!
    Alors encore merci à toi et à Clément!
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une longue vie de bonheur!
    Love You
    Elsie et toute l'équipe
    Julie H. Envoyé le 27/03/2023

Un rêve devenu réalité

Elsie a été extraordinaire, Elle a su être à notre écoute et réaliser exactement ce que j’avais en tête. Une décoration soigné . Un travail minutieux. Des fleurs de qualité, et un prix abordable.

Réponse de Rêv & Déco:

Julie, je tiens à te remercier pour tous tes beaux compliments.
    Nous avons eu à coeur de répondre à ta demande, pour vous créer, à toi et à ton époux, un espace qui vous ressemble.
    Merci d'avoir Rêv'&Déco pour transformer ton rêve en réalité
    Avec tous nos voeux de bonheur!
    Maëlle E. Envoyé le 14/12/2022

Décoration de Mon Mariage.

Merci à l’équipe de Rev&Déco pour avoir décoré la salle de mon mariage.
    Ce fut une merveilleuse surprise, une décoratrice avec beaucoup de talent !!
    Je recommande fortement!

Réponse de Rêv & Déco:

Tes compliments et recommandations nous vont droit au coeur !
    C'est nous, qui te remercions pour ta confiance!
    Tout plein de bonheur et longue d'amour à tous les deux!

Elsie et toute l'équipe