Avis de Rêveries et bois

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Jean
    Jean F. Envoyé le 30/05/2024

Location au top

Nous vous recommandons vivement rêverie et bois pour vos événements et notamment le mariage. Professionnel et très bien organisé dans les locations et livraisons. Soucieux de prêter et de récupérer les éléments dans un bon état, protegé. La location peut être une belle alternative afin de faciliter et d'amoindrir le budget. Les prix sont très abordables et le choix est impressionnant.
  • MEGGY
    Meggy L. Envoyé le 26/05/2024

Mariage Meg & Gut 18 mai 2024

Merci à vous , grâce à votre location de mobilier notre cérémonie et notre salle a été embellis.
    Nous avons adoré vos bancs ils étaient parfait et vos déco pour notre thème Voyage au Top.
    Emmeline L. Envoyé le 23/05/2024

Un mariage sublimé

Notre lieu de réception nécessite la location de tout le mobilier de notre mariage, de la cérémonie laïque jusqu'au repas. Livraison ponctuelle, matériel de qualité, original, pour tous les goûts. Nous n'avons eu que des compléments

Les avis vous ont convaincus ?

• Léo
    Léonore P. Envoyé le 17/05/2024

Mobilier de qualité et écoute pour un mariage de rêve

Un grand merci à Madame Pelabon pour la qualité de son accompagnement tout au long de la préparation de notre mariage. Nous avons passé beaucoup de temps à affiner le projet et le résultat était tout simplement parfait !
  • Demaz
    Céline D. Envoyé le 29/03/2024

Décoration de mariage

Très bien je recommande vivement !
    Seul petit point négatif, ils ne livrent pas au domaine de la Maggreville (pas de calais)
  • Morgane
    Morgane R. Envoyé le 02/02/2024

Décorations élégantes et authentiques pour votre mariage

Rêverie et Bois propose un grand choix d’objets, meubles et décorations : élégants, authentiques, vintages (pas du tout kitsch). C’est hyper pratique de pouvoir louer tout ce matériel à un seul endroit. Les produits sont bien décris sur le site et bien mis en valeur.
    Nous avons choisi le retrait sur place, l’équipe est accueillante et bien organisée. C’est agréable de se balader dans le showroom où l’on voit tous les produits mis en scène, cela donne une ambiance cosy.
    Les affaires sont emballées et étiquetées soigneusement, pour qu’il n’y ait pas de casse et que l’on puisse ranger facilement au retour. Les objets sont de qualité et en bon état.
    Nous sommes ravis d’avoir pu louer les verres Rosaline, qui faisaient un effet magnifique sur les tables : une petite touche colorée et élégante. Merci !
    Nous recommandons vivement ce prestataire.
  • Balkis
    Balkis Envoyé le 10/10/2023

Cérémonie laïque

Merci à rêveries et bois pour la location de leur mobilier à l'occasion de notre cérémonie laïque. cela à permis de sublimer le lieu avec du mobilier beau et de qualité. Merci également pour leurs services, leur disponibilités et leurs précieux conseils.
  • Nadège
    Nadège Envoyé le 08/10/2023

Une adresse à ne pas louper

Large choix, articles de qualité, nous avons pu sublimer nos tables grâce à vous, Merci
  • Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 21/09/2023

Location de décoration

Nous avons eu recours à rêverie et bois pour la location notamment de notre arche de cérémonie laïque, et nos centres de tables entre autre. Tout est niquel, beaucoup de choix de décoration ancienne et moderne. Le système de location fonctionne parfaitement et cela nous a facilité les choses, plutôt que d’acheter et de ne pas savoir quoi en faire après le mariage. C’est quelque chose à rajouter dans le budget mariage !

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Anaïs, merci pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis que les produits proposés vous aient plu! Effectivement la location réduit grandement la charge mentale, le budget, la logistique, et c'est un gain de place à la maison!
    Nous espérons pouvoir encore vous donner satisfaction lors de futurs événements festifs...
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 23/08/2023

Emerveillement !!

Ce prestataire porte très bien son nom !!!
    Déjà le show room : un vrai voyage chez un antiquaire, tout est joli et bien mis en avant. Il est très difficile de faire des choix car tout est sublime. On sent que Stéphanie et son mari ont le goût des objets qui ont un passé : ils en prennent soin et savent leur redonner de l'éclat pour agrémenter les jolis moments festifs.
    La prestation est de très grande qualité : ponctualité, délai respecté.
    Un vrai sens de la communication avec des conseils avisés également pour prendre soin au mieux des produits proposés.
    Je continuerai de les suivre sur les réseaux et j'ai trop hâte de découvrir la suite de leur créativité sans limite !!!

Un grand merci d'avoir mis de la rêverie et du bois à notre journée !

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Mathieu, quel plaisir de vous lire. Effectivement la passion de l'ancien (mais aussi du plus moderne, tant que l'ensemble est authentique, raffiné ou présente du caractère!) est notre moteur. Toutes les personnes qui travaillent chez nous sont passionnées et aiment les objets que nous manipulons chaque semaine, c'est pourquoi nous donnons les recommandations qui permettront de les garder le plus longtemps possible en bon état! Merci de nous suivre encore après votre mariage; nous allons continuer de développer ces prochaines années des décors et mobiliers pour Anniversaires, Garden Party, Baptêmes, Baby Shower... afin de continuer à vous transporter dans notre univers, lors de vos événements festifs, et ce même une fois le mariage passé!
    Belle continuation,
    Stéphanie de Rêveries et Bois

Les avis vous ont convaincus ?