Avis de Rêveries et bois

Rêveries et bois

Lagnicourt-Marcel, Pas-de-Calais

• Morgane
    Morgane R. Envoyé le 02/02/2024

Décorations élégantes et authentiques pour votre mariage

Rêverie et Bois propose un grand choix d’objets, meubles et décorations : élégants, authentiques, vintages (pas du tout kitsch). C’est hyper pratique de pouvoir louer tout ce matériel à un seul endroit. Les produits sont bien décris sur le site et bien mis en valeur.
    Nous avons choisi le retrait sur place, l’équipe est accueillante et bien organisée. C’est agréable de se balader dans le showroom où l’on voit tous les produits mis en scène, cela donne une ambiance cosy.
    Les affaires sont emballées et étiquetées soigneusement, pour qu’il n’y ait pas de casse et que l’on puisse ranger facilement au retour. Les objets sont de qualité et en bon état.
    Nous sommes ravis d’avoir pu louer les verres Rosaline, qui faisaient un effet magnifique sur les tables : une petite touche colorée et élégante. Merci !
    Nous recommandons vivement ce prestataire.
  • Balkis
    Balkis Envoyé le 10/10/2023

Cérémonie laïque

Merci à rêveries et bois pour la location de leur mobilier à l'occasion de notre cérémonie laïque. cela à permis de sublimer le lieu avec du mobilier beau et de qualité. Merci également pour leurs services, leur disponibilités et leurs précieux conseils.
  • Nadège
    Nadège Envoyé le 08/10/2023

Une adresse à ne pas louper

Large choix, articles de qualité, nous avons pu sublimer nos tables grâce à vous, Merci

• Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 21/09/2023

Location de décoration

Nous avons eu recours à rêverie et bois pour la location notamment de notre arche de cérémonie laïque, et nos centres de tables entre autre. Tout est niquel, beaucoup de choix de décoration ancienne et moderne. Le système de location fonctionne parfaitement et cela nous a facilité les choses, plutôt que d’acheter et de ne pas savoir quoi en faire après le mariage. C’est quelque chose à rajouter dans le budget mariage !

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Anaïs, merci pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis que les produits proposés vous aient plu! Effectivement la location réduit grandement la charge mentale, le budget, la logistique, et c'est un gain de place à la maison!
    Nous espérons pouvoir encore vous donner satisfaction lors de futurs événements festifs...
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 23/08/2023

Emerveillement !!

Ce prestataire porte très bien son nom !!!
    Déjà le show room : un vrai voyage chez un antiquaire, tout est joli et bien mis en avant. Il est très difficile de faire des choix car tout est sublime. On sent que Stéphanie et son mari ont le goût des objets qui ont un passé : ils en prennent soin et savent leur redonner de l'éclat pour agrémenter les jolis moments festifs.
    La prestation est de très grande qualité : ponctualité, délai respecté.
    Un vrai sens de la communication avec des conseils avisés également pour prendre soin au mieux des produits proposés.
    Je continuerai de les suivre sur les réseaux et j'ai trop hâte de découvrir la suite de leur créativité sans limite !!!

Un grand merci d'avoir mis de la rêverie et du bois à notre journée !

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Mathieu, quel plaisir de vous lire. Effectivement la passion de l'ancien (mais aussi du plus moderne, tant que l'ensemble est authentique, raffiné ou présente du caractère!) est notre moteur. Toutes les personnes qui travaillent chez nous sont passionnées et aiment les objets que nous manipulons chaque semaine, c'est pourquoi nous donnons les recommandations qui permettront de les garder le plus longtemps possible en bon état! Merci de nous suivre encore après votre mariage; nous allons continuer de développer ces prochaines années des décors et mobiliers pour Anniversaires, Garden Party, Baptêmes, Baby Shower... afin de continuer à vous transporter dans notre univers, lors de vos événements festifs, et ce même une fois le mariage passé!
    Belle continuation,
    Stéphanie de Rêveries et Bois
    Laura Envoyé le 05/08/2023

Très satisfait

Grand choix de décoration pour tous les thèmes, personne disponible, je recommande

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre commentaire.
    Au plaisir de vous retrouver chez nous dans le cadre d'un autre événement!
    Bien à vous,
    Stéphanie PELABON
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 03/08/2023

Prestation au top!

Nous avions décidé de louer pas mal de grosses pièces pour notre mariage pour ne pas se retrouver avec 12 centres de tables et une trentaine de bougeoirs à la maison! Leurs prix sont hyper compétitifs et en plus c'est du local, tout ce que je recherchait donc! Nous avons été accueillis le Jeudi avant notre mariage pour tout enlever et nous sommes revenus Lundi tout re déposer. Nickel, super équipe sympa, la caution a été rendue après que l'on ait tout passé en revu donc en 5mn le montant était re crédité sur ma CB! Franchement c'était tellement facile, le site, la prise en main, le fait de payer l'acompte et le reste que ça a été un moment des plus agréables dans l'organisation de notre mariage. Merci encore!

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Pauline, merci pour ce retour d'expérience sur les retraits. Nous sommes heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre passage chez nous!
    Pour information pour nos futurs lecteurs, l'empreinte bancaire n'est pas débité, c'est une réserve, en quelques sortes, qui est libérée dès le retour du matériel, le lundi, quand il n'y a pas de linge de table (ou au retour du linge, soit une dizaine de jours après l'évènement). Aucun débit ni crédit n'apparait donc sur le compte bancaire. Seuls pourront être débités en fin d'événements les petits écarts éventuels liés aux casses/manques/dégradations, sur la base de la valeurs des articles concernés.
    Merci encore pour votre retour d'expérience qui permet d'éclairer les futurs mariés et belle continuation!
    Bien à vous,
    Stéphanie PELABON
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 09/07/2023

Décoration incroyable

Nous avions pris une bonne partie de décoration chez Rêveries et bois. Tout est bien emballé soigneusement, accueil chaleureux. Merci à vous
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 07/08/2023

Le plus dur sera de se limiter

Visite au sein du showroom et qu'elle a été notre surprise en rencontrant Stéphanie et sa caverne aux merveilles!
    Elle a su être à notre écoute et nous guider.
    Le jour J, son équipe a été super efficace pour nous livrer. Une vraie équipe de l'ombre mais qui a été redoutable.
    Tout s'est superbement bien passé. On se remarierai bien une 2è fois pour faire de nouveau appel à leurs services
  • Pauline
    Pauline S. Envoyé le 01/06/2023

Décors de rêves !

De magnifiques décors, pour tous les budgets, tous les goûts et une organisation au carré de la patronne qui gère sa société d'une main de maître !
    Vous ne pouvez que trouver votre bonheur chez Rêveries et bois et votre porte monnaie également, la location revenant nettement moins cher que l'achat.
    Cyrille et Pauline Beugnet