Rêveries et bois

Rêveries et bois 7
  • Stéphanie

Stéphanie Foulont , Marié(e) le 30/06/2018

Excellent !

Stéphanie nous a permis de mettre en scène notre mariage comme nous l'avions rêvé. Son showroom est une véritable caverne d’Ali Baba, il est tentant de tout prendre !
    De plus Stéphanie a su se rendre disponible, prodiguer des conseils avertis, afin de parfaire notre ambiance.
    Un grand merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse !

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Stéphanie, un grand merci pour cet avis sur mariages.net. Je suis très heureuse que nos échanges t'aient plus ! Au plaisir !

• Mathilde & Loic

Mathilde Polart , Marié(e) le 23/06/2018

Très belle découverte !

Un grand merci à Stéphanie pour son accueil et ses conseils ! Son showroom est impressionnant et continue de s'agrandir encore ! Que de belles choses ! Cependant pensez à vous y prendre bien à l'avance, au risque de ne pas pouvoir louer ce que vous avez repéré. En tout cas nous y retournerons pour louer de la décoration pour de futurs événements.

Le mariage de Mathilde Polart et Rêveries et bois 8
    Le mariage de Mathilde Polart et Rêveries et bois 9
    Envoyée le 30/06/2018

Réponse de Rêveries et bois:

Un grand merci pour votre avis Mathilde ! Au plaisir de vous retrouver au showroom pour d'autres occasions.

• Laura

Laura , Marié(e) le 12/05/2018

Beaucoup de choix à prix raisonnable

Nous avons rencontré Stéphanie sur un salon du mariage, et nous sommes ensuite allés visiter son show room. Il y a vraiment beaucoup d'objets proposés en location, beaucoup de choix, à des prix intéressants. La plupart des objets sont dans le style vintage, mais on trouve de tout.
    Pour notre part, nous avons flashé sur une urne en verre et fer forgé, que Stéphanie nous a loué 10 euros pour le week end. Elle est de plus flexible sur les jours pour venir la chercher et la rendre.

Envoyée le 24/05/2018
  • Manon

Manon Cuvillier , Marié(e) le 01/07/2017

Stéphanie a été très disponible et réactive lors de nos différents échanges.
    Si vous n'êtes pas décidés pour votre décoration allez faire un petit tour dans son showroom. Vous y trouverez votre bonheur.
    Notre seule déception : que Stéphanie n'ait pas pu décorer notre mariage.
    Encore merci pour votre gentillesse.

Envoyée le 03/07/2017

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Manon et merci pour ce gentil message, les retours de mes jeunes mariés me font toujours grand plaisir ! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et une bonne continuation.
    Bien à vous,

Stéphanie Pelabon

Claire Derosiere , Marié(e) le 24/06/2017

Très bonne prestation de location de décoration de mariage à un prix très correct ! Tous les produits ont été conformes à nos attentes et emballés avec soins pour le transport. Stéphanie est quelqu'un de disponible et de sympathique.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.
    Claire et Vincent

Envoyée le 12/11/2017

Johanna , Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci pour votre accueil, votre simplicité, votre réactivité et votre compréhension. J'ai tout de suite aimé ce que vous louiez. La cage urne et les fils LED ont fait leurs petits effets ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 19/06/2017

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Johanna et merci pour votre message ! J'ai eu plaisir à vous recevoir au showroom pour vous conseiller sur votre décoration de table. Je dois admettre que le conseil fait partie des tâches que j'apprécie le plus dans mon travail ! Bonne route !
    Stéphanie Pelabon.

• Manue

Merlande Emmanuelle , Marié(e) le 13/05/2017

Stéphanie est exceptionnelle. Elle a immédiatement saisi nos attentes et y a répondu sans aucune fausse note. Elle a contribué à la magie de notre jour merveilleux. Tous nos invités ont été éblouis. Tout ça avec grande compréhension et gentillesse !

Le mariage de Merlande Emmanuelle et Rêveries et bois 10
    Le mariage de Merlande Emmanuelle et Rêveries et bois 11
    Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Rêveries et bois:

Bonjour Emmanuelle et Sylvain, merci à vous d'avoir renouvelé votre confiance! Par ailleurs, ce fut un régal de décorer la salle et les extérieurs de ce lieu exceptionnel. Au plaisir !

Margaux Kozik , Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons été ravis de vous avoir rencontré lors de nos préparatifs de mariage et avons été heureux de pouvoir trouver chez vous tous les objets déco que nous recherchions ! Un immense choix dans tous les styles voulus et un accueil très chaleureux. Des réponses très vite apportées lors de nos multiples questions et une personne très arrangeante ! En résumé c'est l'endroit idéal pour trouver son bonheur pour n'importe quelle occasion.

Envoyée le 09/11/2016
  • Séverine

Séverine Mouvielle Cuvillier , Marié(e) le 30/07/2016

Une personne exceptionnelle et très à l'écoute. Stéphanie partage sa passion avec vous et est riche en conseils pour faire de votre mariage une journée inoubliable. N'hésitez pas, foncez ! Vous en serez enchantés !

Envoyée le 09/11/2016

Marie Deiler , Marié(e) le 18/06/2016

Très contente de ce prestataire, beaucoup de choix et de conseils ! L'accueil est vraiment très sympa, on trouve des objets uniques plein d'idées et le rapport qualité prix est très intéressant.

Le mariage de Marie Deiler et Rêveries et bois 12
    Le mariage de Marie Deiler et Rêveries et bois 13