Romance.Déco
Rue Paul Sabatier 77176 Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de Romance.Déco

• Satta

isabelle satta · Marié(e) le 04/07/2015

Je recommande vivement Wendy de romance déco elle est extraordinaire et très très douée j'ai eu une décoration superbe et bien au-delà de mes espérances. Elle mérite vraiment d'être connue et reconnue. N'hésitez pas a faire appel à elle.

Envoyé le 29/09/2015

Réponse de Romance.Déco:

Un grand merci à vous Isabelle, c'était un réel plaisir et je vous souhaite à toute votre petite famille tous mes v%u0153ux !
    Wendy
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 27/09/2014

Un énorme merci à Wendy qui a su rendre le plus beau jour de notre vie parfait et à notre image. Wendy a fait preuve d'une grande réactivité et a su matérialiser les idées qu'on avait en tête et ce, à distance (puisque nous résidons à Montréal). Nous avons été époustouflés lors de la découverte de notre salle: tout était simplement parfait! Aucun détail n'avait été oublié et la qualité de son matériel est exceptionnel. De plus, ses conseils déco sont très novateurs et le tout est personalisable selon vos désirs.
    Je vous recommande vivement ses services pour tous vos événements, c'est une personne gentille et très à l'écoute de ses clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Envoyé le 28/10/2014

Ciret Céline · Marié(e) le 30/08/2014

Wendy a compris tout de suite ce que nous voulions par téléphone. Très disponible afin que l'on se rencontre ou par téléphone. Organisation simple via mail ou texto afin d'avoir des photos. Nous avons eu la décoration que nous désirions avec quelques améliorations du fait des bons conseils et idées de Wendy. Nous avons eu un magnifique plan de table dont nous n'aurions jamais eu l idée. Nous sommes ravis d'avoir travaillé ensemble.

Envoyé le 10/09/2014

Gibert Segolene · Marié(e) le 30/08/2014

Wendy a su se montrer très disponible et efficace, nous avons eu beaucoup de retours de convives enchantés par la déco de la salle. Sa gentillesse et son talent auront été de vrais atouts pour une soirée de mariage réussie!

Envoyé le 06/09/2014

Leguide Michele · Marié(e) le 23/08/2014

Je suis totalement satisfaite du travail fourni par Romance Déco. Wendy a été présente et réactive à tout moment, elle a tout de suite compris ce que je souhaitais et j'ai pu me reposer totalement sur elle.
    Merci d'avoir contribué à faire de ce jour l'un des plus beaux de ma vie.

Envoyé le 25/08/2014

Vallenari Stéphane · Marié(e) le 26/07/2014

Wendy est une personne charmante qui a su dès le premier jour nous mettre en confiance et répondre à nos attentes. Toujours à l'écoute, elle a su nous conseiller sans pour autant modifier nos choix ou nos envies. La décoration de la salle a été un véritable succès: nous avons reçu de nombreux compliments pour son originalité.

L'esprit créatif de Wendy a fait que cette décoration, tout en embellissant la salle de réception, corresponde à nos personnalités et fasse écho à notre lieu de rencontre. Pas évident: nous nous étions rencontrés dans les allées d'une usine et nous souhaitions reprendre l'esprit palettes, cartons tout en agrémentant l'ensemble d'une touche de romantisme et de quelques fleurs champêtres et épis de blé. Le rendu est superbe! Encore merci et très bonne continuation!

Envoyé le 27/08/2014

Ndadoma Barbara · Marié(e) le 12/07/2014

3.8

Nous avons fait appel à Romance Déco pour la location du matériel: housses de chaises, différents vases, conseil florales. Nous avons été très satisfait. Elle nous a conseillé et suggéré beaucoup d'idée décoration. Pour nous c'était une très belle opportunité. On a pu faire notre propre décoration sur conseil d'un professionnel!

Envoyé le 30/08/2014
  • Bertho

Bertho Sonia · Marié(e) le 28/06/2014

Wendy a vraiment été super, le matériel que je lui ai loué était en excellent état et je suis très satisfaite de son service. Je vous la recommande vivement pour vos futurs événements, c'est une personne de confiance, très professionnelle et flexible. Excellente réactivité, mille mercis Wendy!

Envoyé le 27/07/2014

Laetitia · Marié(e) le 28/06/2014

Un grand merci à la responsable de Romance Déco qui nous a permis de faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.Son professionnalisme, sa créativité ainsi que sa flexibilité nous ont bluffé.Nous travaillons en horaires décalés et bien Mme BEYSSEL a non seulement réalisé tous nos souhaits en déco mais a aussi accepté de se plier à nos horaires de travail, ce qui n'était pas le cas des autres prestataires que nous avions selectionné au départ.

De plus, Romance Déco a un très bon rapport qualité prix, j'irais même jusqu'à dire que la qualité est supérieure au prix. Je vous recommande Romance Déco.

Envoyé le 30/06/2014

Céline Bonnier · Marié(e) le 27/06/2014

Wendy est une personne réactive, très sympa qui a beaucoup de goût et s'arrange toujours pour vous trouver une déco à des petits prix et de bonne qualité. J'en suis très contente. Je vous la recommande.

Envoyé le 28/07/2014