Avis de SabineM

SabineM Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Amandine T. Envoyé le 29/02/2024

Sabine : un être exceptionnel

Sabine a embellit nos préparatifs et notre journée avec sa douceur, sa bienveillance, son professionnalisme, ses conseils , sa disponibilité… Nous n’aurions pas rêvé mieux comme narratrice de notre vie, une voix douce et une plume hors du commun elle nous a fait chavirer et a emmener tout nos invités … bref vous l’aurez compris elle est merveilleuse et nous la recommandons avec plaisir et chaleur , encore merci pour tout ❤️

Réponse de SabineM:

Merci à tous les deux pour ce si beau retour.
    Je suis sincèrement heureuse d’avoir contribué à ce moment important de votre vie.
    Merci pour votre confiance, pour votre sympathie, pour votre accueil.
    Je vous souhaite une belle route, remplie de joies
  • O
    Ornella Envoyé le 07/02/2024

La meilleure !

Sabine est sans nul doute une prestataire exceptionnelle dont vous ne devez pas vous passer !
    Elle est à l'écoute, serviable, dynamique, attentive et d'une élégance rare.
    Faites-lui confiance aussi bien pour officier votre cérémonie que pour décorer votre lieu de réception, vous serez ébahis !
    Elle travaille en profondeur en amont de l'évènement pour être certaine de cerner au mieux vos envies. Cela passe par plusieurs entretiens, questionnaires, échanges, et conduit à la création d'une prestation entièrement sur-mesure et personnalisée dans les moindres détails !
    Un total sans faute !!
    Nathalia D. Envoyé le 28/08/2023

Un mariage de rêve

Sabine a été parfaite du début à la fin ! Elle a sur nous accompagner et apporter toute sa bienveillance et ses précieux conseils
    La décoration était jusque fabuleuse et allait au delà de mes espérances. Grâce à sabine j’ai eu la décoration dont je rêvais dans le moindre détail. Vous serez rassurée par son professionnalisme et expérience, elle travaillera en parfaite autonomie de ces doigts de fées pour vous ravire la jour j.

Milles merci sabine

Merci Nathalia !
    Je suis sincèrement touchée à la lecture de votre retour.
    J'ai été très heureuse de décorer votre mariage, nos échanges étaient forts sympathiques et toujours productifs tout au long de cette année.
    Ce fût une de mes décos coups de coeur de cette saison pour ne rien vous cacher
    Belle route à vous !
    Sabine

Emily Envoyé le 25/08/2023

Un grand merci !

Les beaux commentaires qu'avait reçu Sabine jusqu'ici étaient amplement mérités. Nous étions à distance et pas toujours réactifs et Sabine a géré toute la décoration du mariage avec beaucoup de patience et de professionnalisme tout en gardant sa bienveillance à chaque instant. C était un bonheur de préparer cela avec elle et le résultat était au-delà de nos attentes. Tous les espaces étaient magnifiques et nous avons reçu plein de beaux commentaires de nos invités. Elle a également su nous proposer des goodies vraiment personnalisés à notre demande. Une belle personne doublée d'une professionnelle très douée : faites lui confiance, vous ne serez pas déçus.
    Mathieu et Emily

Réponse de SabineM:

Waouh ! Quoi répondre à tant de compliments...
    Je suis touchée par vos mots et le mot est faible.
    Dès les premiers instants vous m'avez accordé votre confiance, et nos échanges efficaces ont permis de cibler au mieux vos envies.
    Vous êtes deux mariés adorables, et pleins de bonté.
    J'ai adoré collaborer avec vous.
    Je vous souhaite le meilleur, et surtout une belle route à tous les deux
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 26/08/2023

Une pépite !

Sabine a été merveilleuse tout au long de nos préparatifs. Nous avons suivi tous ces précieux conseils concernant notre cérémonie laïque. Le rituel qu'elle nous a proposé nous a particulièrement plu, c'était génial. La décoration du jour J était vraiment superbe, comme dans nos rêves ! Nous avons adoré sa personnalité, le feeling est particulièrement bien passé ! Nous la remercions grandement pour tout. N'hésitez pas, foncez !!!

A la jolie "K" Family
    Merci pour votre émouvant retour
    Je garde un beau et profond souvenir de votre mariage, notamment pour nos échanges, toujours fluides, sincères et remplis de bienveillance et de confiance.
    Des mariés comme vous, on en souhaiterait toute la saison ;)
    Belle continuation à vous trois avec Malo
    Gunsett Envoyé le 26/08/2023

Mariage Victoria&Max

Je souhaiterais remercier une nouvelle fois Sabine pour le travail incroyable qu’elle a fait à notre mariage. Elle a pris soin d’écouter nos envies et les a parfaitement retranscris lors de notre mariage, c’était magnifique !

Victoria, Max,
    Merci mille fois pour ce commentaire qui m'a beaucoup touché.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à élaborer la décoration de votre mariage et vous remercie une fois de plus de la confiance que vous m'avez accordé.
    Avec toute mon affection.
    Belle et longue route à tous les deux
    Sabine
  • Florine
    Florine H. Envoyé le 23/06/2023

Merci Sabine !!!

Comme les photos le témoignent vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Sabine sera à votre écoute, avec un sens de l'adaptation juste extraordinaire. J’ai changé d’avis plusieurs fois sur le devis et elle a toujours répondu présente !
    Deux ans de préparation à distance auprès de vous, au téléphone ou par
    mail , vous avez toujours répondu présente dans nos moindres interrogations, vous avez été de très bon conseils alors merci du fond du cœur ! Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir de SabineM..,
    Vous avez contribué à ce merveilleux souvenir pour nous qui restera gravé à jamais dans nos mémoires et nos cœurs
    Florine et Thibault
    17.06.2023

Réponse de SabineM:

Florine, quel bonheur de lire ce commentaire.
    Je suis sincèrement touchée par votre retour, et j'ai également le souvenir d'une très belle expérience en votre compagnie.
    Votre confiance a été évidente dès les premiers instants, et je vous en remercie du fond du cœur. Mille merci a vous deux.
    Je vous souhaite une belle et longue route, au plaisir de vous retrouver sur mon chemin un de ces jours !
    Affectueusement, Sabine
  • Lo'
    Lo' R. Envoyé le 30/06/2023

Un mariage de rêve

Sabine nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme et douceur. Elle s'est occupée de la décoration et de l'animation de notre cérémonie. La réussite de notre mariage repose en grande partie sur son soin du détail et sa finesse. Je recommande ses services les yeux fermés.
    Julie J. Envoyé le 26/06/2023

Décoration et maître de cérémonie au top !

Maitre de cérémonie et décoratrice au top.
    Elle s'est occupée de la décoration de notre mariage sur un lieu qui n'en avait encore jamais accueilli. Difficile de se projeter car il n'y avait pas de photos de ce qui a déjà été fait pour se projeter. MAIS QUELLE SURPRISE. C'était tout simplement SUBLIIME ! Fait avec goût et finesse, elle a pensé au moindre petits détails !

Pour ce qui est de la prestation de maître de cérémonie : Il était important pour nous que cela soit exécuté par une personne extérieure, afin de rendre la chose plus officielle. Une prestation accompagnée, touchante, émouvante, et professionnelle !
    Merci à elle !

Réponse de SabineM:

Merci Julie !!! Je garderai un souvenir incroyable de votre mariage ...
    Et de vous tout simplement ! J'aimerai bien vous marier chaque année pour vous retrouver :)
    Belle et longue route à vous ainsi qu'à votre petitoune Charlie
    Je vous embrasse
    Blandine L. Envoyé le 18/06/2023

Mariage en mars

Nous ne regrettons pas notre choix de cérémonie laïque grâce à Sabine qui nous a guidé tous au long de cette préparation et du jour J. De plus la décoration était exactement comme nous souhaitions. Professionnelle à l'écoute et au top.

Réponse de SabineM:

Merci Blandine pour ton commentaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer la décoration de ton mariage et surtout, à vous marier !
    Merci pour votre confiance à tous les deux et à très bientôt :)