Avis de Sarah Farsy Scénographie

Sarah Farsy Scénographie

Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime

Carla Envoyé le 24/07/2022

Parfait !

Sarah a parfaitement cerné nos envies, elle s'est adapté à chacune de nos demandes.
    Les invités ont adorés la décoration mise en place, nous avons reçu beaucoup de compliments.
    L'église était décorée comme nous le souhaitions, Sarah est un véritable couteau suisse !
    Elle a su rendre notre salle de réception très raffinée.
    Merci à toi Sarah.

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci Carla & Julien de votre confiance, ce fut un plaisir de préparer avec et pour vous cette scénographie !
  • Jeremy
    Jérémy G. Envoyé le 23/06/2022

Magnifique et très professionnel

Nous avions demandé une arche bien fleurie pour notre cérémonie et nous n’avons pas été déçus ! Toute la décoration était réussie, un grand merci !

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci Jérémy & Marion, ce fut un plaisir de vous accompagner sur cette belle journée (très) ensoleillée !
    Vous étiez rayonnants, encore toutes mes félicitations !
  • Anneke
    Anneke N. Envoyé le 08/05/2022

Scénographiste de rêve

Sarah est incroyable. Une vraie créatrice, elle nous a aidé à construire le mariage de nos rêves. Toujours disponible pour des conseils, elle était à l'écoute, souriante, optimiste, flexible et très professionnelle.

Nous avions prévu une cérémonie à l'exterieur, mais avons eu de la neige le jour J. Sarah s'est adapté en totale autonomie et a construit l'arche dans la grange (notre back up en cas de mauvais temps) pour un mariage romantique, intime, et magique. Etant en pleins préparatifs, je n'avais pas vu sa création avant d'entrer pour la cérémonie, et j'ai été complètement transportée !

Nous avons eu le meme effet pour la salle de récéption, mon bouquet, et les bouquets de mes démoiselles d'honneur : tout à été parfait, joliment présenté, et mieux que ce que nous aurions pu imaginer ! Elle a su réaliser tous nos rêves sans que nous les exprimions...

Merci infiniment, Sarah !

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Mille mercis Anneke & Jonathan de votre confiance et pour ce retour précieux qui me va droit au cœur ! Beaucoup de bonheur à vous !

Juliette Y. Envoyé le 08/11/2021

Mariage J et L 26 octobre 2021

Je crois que Sarah a su lire dans mes moindres désirs en matière de décoration, tout était parfait, du bouquet de la mariée à la décoration de la salle et du lieu de cérémonie laïque.
    Sarah est autonome dans son travail et sait rendre les choses féeriques.
    Merci Sarah, c'était un réel plaisir de travailler avec vous.

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci à vous deux de votre confiance ! Plaisir partagé d'avoir été à vos côtés dans la préparation de votre mariage, malgré le chemin un peu plus long !
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 20/09/2021

Magnifique

Nous avons choisi Sarah pour qu’elle réalise la décoration de nos tables, de la salle et de la cérémonie laïque, le résultat était juste magnifique, c’était vraiment à la hauteur de nos attentes, c’était comme on l’avait rêvé, merci à elle.

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci beaucoup Jennifer et Aurélien pour votre avis ! Ce fut un plaisir d'avoir été à vos côtés pour ce beau week-end !
  • Clarisse
    Clarisse L. Envoyé le 24/07/2021

Prestation pardaite

Sarah est flexible et à l’écoute ! Le jour j elle a été autonome et le résultat était exactement comme nous le souhaitions. Nous ne pouvons que recommander Sarah pour son professionnalisme. Un grand merci Sarah d’avoir participé à faire de notre jour j une réussite !

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci Clarisse et Loïc, ce fut un plaisir de vous accompagner sur cette belle journée (très) ensoleillée !
  • Sara
    Sara D. Envoyé le 10/10/2021

Féerique !

Sarah a été parfaite lors de notre mariage en juillet 2021. Déjà, elle s’est rendu disponible pour nous suivre que un changement de date en last minute ! Mais surtout, elle a su magnifier le château, la cérémonie, et la salle de dîner, au delà de nos espérances ! Chaque détails a été pensé par Sarah et parfaitement exécuté, nous avons senti une réel passion dans son métier !
    Les compositions des tables et de la cérémonie étaient tellement magnifiques que plusieurs invités sont repartis en se faisant des petits bouquets souvenirs !
    Merci encore Sarah de ta flexibilité, de ta gentillesse et de ta merveilleuse vision des choses !
    Sara & Jon

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Mille mercis pour ce magnifique retour Sara & Jon ! Vos envies de décoration m'ont boostées et je suis ravie que vos invités aient ramené des souvenirs supplémentaires. C'est pour des couples comme vous que je fais ce métier !
  • Lebas
    Catherine Envoyé le 28/08/2020

Je recommande les yeux fermés !

Nous avons fait appel aux services de Sarah à l’occasion de notre mariage qui s’est déroulé le 4 juillet 2020.
    Sarah est très professionnelle, souriante et à l’écoute. Elle a su répondre amplement à nos attentes ! Notre mariage était magnifique !

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci Catherine pour votre retour. C'était un réel plaisir de vous accompagner sur cette belle journée (où vous avez eu bien raison de ne pas avoir peur du temps instable) !
  • TRACY
    Tracy P. Envoyé le 10/07/2019

Mariage Tracy & Rémi

Merci à Sarah d'avoir rendu notre mariage inoubliable et fabuleux...
    Souriante, à l'écoute de nos envies, soucieuse du moindre détail et de bons conseils, notre décoration a été au delà de toutes nos attentes...
    La décoration florale de notre salle et du jardin ont été pensées avec goût et raffinement.
    Lorsque nous avons découvert la salle, nous avons été émerveillés de voir qu'elle avait réussi à transformer nos rêves en réalité.
    Merci encore pour ton professionnalisme et d'avoir contribué à ce que ce jour soit l'un des plus beaux de nos vies.
    On t'embrasse
    Tracy & Rémi

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci à vous Rémi & Tracy pour votre confiance, c'était un week-end magnifique, j'ai hâte de voir les photos !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 11/07/2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Si vous souhaitez une décoration pour votre D day comme dans vos rêves, vous pouvez aller vers Sarah Farsy les yeux fermés. Sarah est à l'écoute, disponible et toujours de bons conseils. Je vous recommande ses services à 200%.

Réponse de Sarah Farsy Scénographie:

Merci beaucoup Charlotte pour votre confiance, ce fut un plaisir de travailler avec vous sur ce magnifique week-end ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !