Avis de SEAD Event's

SEAD Event's

Castandet, Landes

• Baptiste
    Baptiste D. Envoyé le 22/05/2023

Des belles chaises qui font toute la différence !

Merci à Sead Event's pour les belles chaises qui ont embelli la déco de notre mariage !
  • CAZEAUX
    Cazeaux E. Envoyé le 08/08/2023

Mariage dans les landes

Super service, disponible et très bon relationnel. Nous avons décidé de louer quelques éléments de décoration ainsi que de confier l’animation de notre mariage !
    Une réussite !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 26/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Une équipe extrêmement professionnelle, et réactive . Mobiliers, tentes bohêmes, éclairage. Tout était parfait. Une grande gentillesse et flexibilité de Guillaume. Bravo Sead Event!

• Van
    Ophélie V. Envoyé le 09/05/2023

Superbe entreprise événementielle !

Superbe entreprise événementielle !

Nous nous sommes mariés le 22 avril 2023 et nous cherchions un dj et de la décoration.
    Nous avons choisit sead event's dans un premier temps pour le feeling qui est passé mais aussi pour la gentillesse de notre interlocuteur qui a su prendre en compte nos attentes, nos envies tout en nous conseillant et en respectant notre budget.
    L'installation et l'enlevement du matériel a été faites par une équipe très sympathique et qui a tout remis en ordre c'était impeccable.
    Pour l'animation c'était top aussi avec les jeux de lumières, la fumée lourde... nous avons passé un excellent mariage et seads event's y est pour quelque chose
  • Morgane
    Morgane L. Envoyé le 13/09/2022

Livraison et communication raté

On le temps pour faire de Story Insta mais pas pour échanger avec les mariés, impossible de les joindre, ne répondent pas aux messages, annonce une livraison le jeudi en matinée pour début des hostilités le vendredi soir, après organisation de notre coté pour réceptionner le matériel changement d’horaire livraison entre midi et 14h puis au final vendredi 12h pour une arrivé effective à 16h. heureusement beaucoup d'invités on aidés afin de décharger rapidement et d'installer. Point positif le matériel était sympa comme attendu
    Camille Envoyé le 10/02/2023

Mariage septembre 2022

Je recommande Sead Évents les yeux fermés !

Nous avions loué des tentes nomades qui ont contribué à rendre notre mariage magique

Ainsi que des tonneaux, tables , chaises, jeux en bois tout était parfait !
    Julie Envoyé le 07/09/2022

On recommande à 100%

Personnel gentil, livraison et installation au top. Beaucoup de choix pour louer du matériel.
  • Véronique
    Véronique F. Envoyé le 23/08/2022

Pour toute la déco

Guillaume et son équipe sont excellents et on rigole bien, rien n est impossible à louer quand on s adresse à eux, nous sommes plus que satisfaits de leur prestation et nous faisons appel à eux pour nos autres événements où la déco est nécessaire mais ils font aussi DJ et autre...
  • Mathias
    Mathias Envoyé le 24/07/2022

Une animation top mais une organisation à revoir

Guillaume et son équipe sont des gens très souriants avec, en apparence, de bon conseils pour pouvoir rendre le jour de son mariage merveilleux.
    Effectivement, la qualité du matériel est vraiment plaisante (notamment les lumières architecturales que je recommande).
    Cependant, même s'ils restent pro (c'est à souligner) ils ne sont pas de tout repos pour les mariés, allant du "Vos tables et chaises ne sont pas disponibles" la semaine du mariage à des surprises comme :
    - Il n'est pas indiqué que le montage des guirlandes par exemple est à effectuer par les mariés (sauf supplément mais je l ai su à la livraison)
    - Des coussins de chaise manquants jusqu'au jour j.

Pour le premier cas, ils ont été pro et nous ont "upgrade" le mobilier. Des retards de livraison sans être prévenu par SMS. Un peu plus de communication ça pourrait être pas mal.
    Bref, pleins de petites choses qui font rajouter un petit peu de stress dans des jours où nous n'avons pas forcément envie d'en avoir.

Pour finir, la partie animation est contrastée :
    - les animations de mariage ont été parfaites, rien à dire. Guillaume a été très investi et nous avons passé un super moment.
    - dj : je reste un peu sur ma faim.. J'avais demandé tout sauf d rap.. 4 ème musique rap et désertification de la piste de danse jusqu'au retour des musiques années 80/90.
    Je pense qu'il serait bien de faire un questionnaire + détaillé pour vraiment donner des indications sur la playlist pour faire évoluer les musiques en fonction des personnes restantes au fur et à mesure que la soirée avance.. Il a fallu aller voir le dj plusieurs fois pour lui donner des morceaux pour faire revenir les gens sur la piste.. à ce prix là ça fait un peu..

De plus la politique de pub menée sur les réseaux sociaux restent à désirer notamment quand des photos de décoration qui a été réalisée par nos soins se retrouvent sur instagram en faisant la promotion de Sead Event, un petit tag ou juste indiquer que cela ne vient pas de vous aurait pu être plus sympa que ce soit pour nous ou pour éviter de tromper de futurs clients.

Bref, même si notre avis peut paraître mitigé, nous avons quand même passé un mariage parfait et ils y ont très bien contribué. Il faudrait corriger nos points pour vraiment avoir un service parfait (notamment le dj qui est le plus terrible dans l'histoire).
    Merci Guillaume.
  • Clem2.8
    Guerra C. Envoyé le 05/09/2022

Le matériel idéal pour un mariage réussi

De super professionnels : ils ont été à notre écoute pour notre mariage et ils ont su prendre le temps pour répondre à nos attentes. Un service de qualité et une équipe qui n'a pas compté ses heures pour respecter nos envies et contribuer à la réussite de notre mariage, merci à eux !!!