Avis de Showroom Au Secret Des Fleurs

Showroom Au Secret Des Fleurs

Marseille, Bouches-du-Rhône

Pannocchia Envoyé le 01/10/2019

Je recommande

Audrey est une professionnelle agréable, à l’écoute, arrangeante. La décoration de la salle a été à la hauteur de mes espérances. La cérémonie laïque était canon !
    Je recommande Audrey, Au Secret Des Fleurs.

Réponse de Showroom Au Secret Des Fleurs:

Bonjour Morgane et Patrick, enchantée de vous avoir rencontrés, je vous adore.
    Merci pour toute votre gentillesse et pour m'avoir accordé votre confiance. Vous m'avez beaucoup touché.
    Je vous souhaite le meilleur à suivre.
    À très vite, j’espère avec les photos.
    Je vous embrasse.
    Celine M. Envoyé le 30/10/2019

Professionnalisme

Je ne remercierai jamais assez Audrey pour le travail qu'elle a accompli pour notre mariage. Je lui ai fait confiance à 100% et le résultat reste sans mot pour le définir.
    Après avoir établi ensemble la couleur des fleurs, le type de contenant, le nombre de tables et ce, au travers de différentes photos, Audrey n’a pas hésité à ajouter quelques petits plus non prévus dans le devis pour faire en sorte de nous en mettre plein les yeux.
    Magique, féerique, majestueux, énorme, les mots ne sont pas assez forts pour définir l’émerveillement que nous avons eu lorsque nous avons découvert notre salle.
    Bravo Audrey pour ton professionnalisme, tu es une grande dame dans ton métier.
  • Mégane
    Mégane J. Envoyé le 27/09/2019

Très belle décoration florale

J'ai fait appel aux services d'Audrey pour la décoration florale de mon mariage. La salle était extrêmement bien décorée, tout était magnifique. Audrey a su nous conseiller au mieux et a été force de proposition pour nous aider à avoir une décoration dans notre thème. Rien à dire sur la qualité des fleurs et la quantité.
    Un effort serait à faire sur la partie communication, beaucoup de relances à faire pour les devis / modifications, ce qui est source de stress.
    Le jour J, la dame qui s'occupait de la décoration de la voiture avait oublié cette décoration justement, elle a dû repartir la chercher. Heureusement qu'on avait convenu d'un rendez-vous bien à l'avance sinon, pas de décoration de voiture.
    Merci à vous pour cette belle décoration qui a été parfaite, malgré les petits défauts de communication.

• Floriane
    Floriane D. Envoyé le 13/10/2019

Prestataire à tester

Prestation inégale. De belles décorations extérieures et intérieures mais bouquet non conforme à mes attentes, manque des prestations attendues (roses immergées et plan de table que nous avons choisi), un décor personnel cassé... La prestataire fait son maximum pour se rattraper mais nous restons un peu déçus.
  • YHUEL
    Sylvanie Y. Envoyé le 30/10/2018

Dans la peau des mariées

Audrey est une décoratrice du tonnerre. Dynamique et toujours dans la recherche de l'originalité. Et elle est à l'écoute. Force de proposition. S'adapte au budget de chacun.
    Elle nous a fait une arche fleurie bien plus belle que nous espérions. Elle ne se contente pas de demi-mesure. Elle en fait toujours plus. Nous recommandons vivement.

Réponse de Showroom Au Secret Des Fleurs:

vous m'avez émue pendant la cérémonie avec toute votre famille que j'ai vraiment adorée, des superbes personnes.
    J'ai adoré le thème que vous avez choisi et tous les petits détails qui vous tenaient à cœur. Merci beaucoup pour votre confiance et gentillesse, je suis ravie de vous avoir rencontrés. Je vous souhaite plein de bonheur, voyages et bien plus encore. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    À très bientôt.
    Magali Envoyé le 16/10/2018

Mauvaise expérience

Très mauvaise communication et très mauvaise expérience. Nous avons été obligés à chaque fois d'insister lourdement pour obtenir devis et photos : stress.

Audrey nous propose un bouquet de mariée de pivoine (alors que nous étions persuadés que pour juillet cela ne serait pas possible) pour nous avertir le matin même du mariage que j’aurai des roses (refusé ! heureusement elle a eu des bégonias) : stress.

Ou étaient les gypsophiles des boutonnières des hommes ? : stress.
    Où étaient l'eucalyptus sur les tables, nous n'avons eu que l'olivier ! : stress.

Pour finir un prix final très très très différent du devis (oui nous avons rajouté de la déco, mais nous aurions dû l'acheter à ce prix-là ça fait cher les caisses en bois et les lanternes). Nous avions du mal comprendre certainement cela est de notre faute nous aurions dû exiger que tout soit écrit noir sur blanc, bref ne pas faire confiance.

Le prix final qui a bien changé à 3 jours du mariage on n’a pas trop le choix ! : stress.

Un point positif : Audrey a respecté à la lettre ma demande de décoration de notre arche fleurie. Évidemment que mon mariage a été pour moi le plus beau, mais franchement ça gâche un peu la joie tous ces problèmes le jour J, cela laisse un gout amer…. Pour nous très mauvaise expérience.

Bonjour
    J'ai travaillé avec mon équipe pour la réussite de votre mariage.
    Nous en avons fait et offert plus que raison par sympathie et empathie.

Répondu à toutes les exigences, j'ai à chaque fois proposé le choix et fait le meilleur pour vous satisfaire.

Le bouquet de mariée, j'ai appelé la veille, non pas le matin même du mariage, pour informer que la commande de pivoines n'était pas au top et demandé ce que l'on choisirait à la place, j'ai donc tout de suite acheté des l'hortensias blancs (ce qui était un de vos choix initiaux).

La table d'honneur faisait 12 mètres au lieu des 10 convenus, je vous ai offert 2 mètres de plus.
    Le jour J, votre wedding planner n'a pas réussi à vous livrer la décoration des ballons transparents gonflés à l'hélium que j'ai dû vous fournir pour ensuite vous rembourser des bouteilles d'hélium entamées, soit disant n'ayant pas servi et même pas refermées.
    Mon équipe et moi même avons été solidaires en l'aidant.
    Je vous ai offert 14 bouquets de bouts de bancs sur l'allée principale.

Les lanternes et caisses en bois, je les ai laissées gracieusement et à disposition pour le mariage et le brunch.
  • Pomponette
    Anaïs C. Envoyé le 02/11/2018

The best !

Au top ! Merci Audrey, tu es au top. Complètement passionnée par ce que tu fais, cela se voit et ça fait plaisir, quelle bonne humeur ! Tu as 10000 idées à la seconde, tu as plein de choses dans ta caverne d'Ali Baba...
    Merci pour ce magnifique bouquet, pour la décoration des tables, pour le bouquet "Bis" du trash the dress. Bref, merci pour tout !

Bonjour Anaïs,
    Merci infiniment pour ces magnifiques photos.
    Je suis enchantée de vous avoir rencontré.
    En vous souhaitant le meilleur à venir…
    Au plaisir de vous revoir.
  • M.a.m.n
    Arend M. Envoyé le 26/06/2018

Une décoratrice idéale

Une décoratrice idéale et de qualité.
    Audrey est à votre écoute à essai de se rapprocher au plus proche de vos souhaits. Elle fait des compositions et presta de qualité qui font leur effet.
    Bravo et merci pour tout Audrey !

Réponse de Showroom Au Secret Des Fleurs:

Immense plaisir de vous avoir rencontrés et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Cecile
    Jacquet C. Envoyé le 07/10/2017
    Les prestataires de mon mariage sont devenus une belle et grande famille, dont Audrey fait partie. Elle est professionnelle, avec un brin de folie qui m'a parfaitement convenu. Nous avons su nous entendre à merveille pour qu'elle fasse de ma journée un très beau moment. Pointilleuse sur les détails, elle a su me guider. Audrey a le cœur sur la main.

Réponse de Showroom Au Secret Des Fleurs:

Merci ! C'était une belle surprise ce matin de découvrir ton message.
    Mille mercis ma Wonder Mrs, j'ai hâte de te revoir ! A très vite.
    Garcia N. Envoyé le 30/10/2017
    Une super fleuriste/décoratrice qui nous a écouté, compris, conseillé et servis à merveille.
    De la boutonnière du marié au centre de table, (en passant par la voiture, les bouquets de la mariée...).
    Cette professionnelle à toutes épreuves nous a permis de vivre sereinement nos préparatifs grâce à son accompagnement, mais surtout elle a illuminé notre plus belle journée avec un bouquet magnifique et en ornant salle, jardin et voiture de bouquet et décoration sans pareil.