Songe Pastel

4 avis | Saint-Raphaël (Var)

Avis de Songe Pastel

• Anne-Caroline

Anne-Caroline W. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Château St Roseline

Nous avons rencontré Anaïs lors du salon du Mariage à Nice en Novembre dernier, quelle joie de rencontrer un prestataire qui nous laisse le temps d'apprécier le stand sans nous assaillir de questions. Anaïs nous a donné sa carte et c'est évidemment vers elle que nous nous sommes tournés pour la décoration de notre mariage.
    Dès notre premier contact téléphonique pour échanger sur la faisabilité et nos idées déco nous avons directement accroché.
    Anaïs est une personne très à l'écoute qui a sut nous identifier et comprendre nos envies parfaitement.
    Par un contexte actuel très particulier, Anaïs nous a rassuré et a toujours été très disponible pour nos nombreux échanges.
    Avec nos changements de dernières minutes elle a parfaitement adapté ses prestations et surtout nous conseiller dans chaque idée.
    La décoration pour la cérémonie laïque, la réception, bouquets, boutonnières.... étaient tout simplement magnifiques.
    Nous ne pouvons que recommander Anaïs par son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils si précieux ! Elle saura parfaitement réalisée une prestation plus qu'aux attendus.
    Encore merci mille fois pour le travail effectuée, votre goût, votre disponibilité, votre gentillesse (avec notre mini nous), les petites attentions.
    A très bientôt pour le baptême :) !

Envoyé le 22/09/2020

Anne-Caroline,
    Que vous dire à part un grand merci ? Merci pour votre gentillesse, merci pour votre bonne humeur, votre bienveillance, merci de m’avoir donné cette place de choix au cœur de vos si beaux moments, et merci de m’avoir accordé toute votre confiance et de m’avoir laissé cette liberté dans la création de votre décoration florale. C’était un réel plaisir, aussi grand que d’avoir rencontré votre mini-vous. Toute cette joie, tout ce bonheur et l’amour qui vous lie, m’ont réellement touchée et marquée. Vous êtes tellement beaux.
    À très bientôt !
  • Vanessa

Vanessa A. · Marié(e) le 28/08/2020

Heureusement qu’on l’avait !

Merci beaucoup !
    Organiser un mariage en deux mois tout en finissant son mémoire n’est-ce pas une mince affaire. Heureusement qu’il existe des personnes comme Anaïs pour vous accompagner.
    Elle est empathique, à l’écoute, hyper réactive et pleine de ressources.
    Encore merci d’avoir contribué à cette journée magique.

Envoyé le 26/09/2020

Dubois L. · Marié(e) le 10/07/2019

Mariage parfait

Nous avons fait appel à Anaïs pour la décoration et l’organisation de notre mariage. Quelle joie et surtout quelle chance d’avoir trouvé cette professionnelle. Anaïs a tout simplement rendu cette journée unique et sublime. D’une efficacité remarquable, elle a su répondre aux nombreuses exigences que j’avais. La décoration du lieu de cérémonie, la salle, les tables, les extérieurs correspondaient exactement à ce que j’avais imaginé. Elle a un véritable don concernant notamment tout l’aspect floral, c’était doux, élégant, innovant, parfait. Les invités ont été bluffés par sa performance. Anaïs a fait preuve de patience, d’écoute, d’attention, elle chouchoute ses mariés et les rassure. C’est pour cela que nous avons également fait appel à ses services pour l’organisation jour J.
    Et quel soulagement de pouvoir laisser Anaïs orchestrer cette journée afin que nous puissions profiter pleinement de ce moment unique avec famille et amis.
    Je ne cesserai jamais de la remercier.
    Et je profite de ce commentaire pour vous recommander notre wedding planner!
    Bravo et merci encore Anaïs pour tout.
    Mon mari et moi même te souhaitons toute la réussite que tu mérites !
    À bientôt pour nos noces d’étain.

Envoyé le 30/07/2020

Lucie,
    Je vous remercie beaucoup pour ce gentil message. Les préparatifs n’auront pas été de tout repos, mais le résultat fut une belle récompense. Merci de m’avoir accordé votre confiance, j’ai pu laisser libre cours à ma créativité et ça a été un plaisir. J’ai adoré vous guider et vous accompagner.
    À très bientôt.
  • Angele

Angele · Marié(e) le 02/07/2019

Au top ! Je conseille Anais à tous !

Des idées jusqu’à leurs concrétisations, Anais à su faire de notre mariage un souvenir féerique ! Autant accompagnatrice que réalisatrice de tous les projets, elle a su très rapidement comprendre ce que nous voulions et le mettre en oeuvre. Nous n’avons eu qu’à profiter de notre moment.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 21/09/2020

Angèle,
    Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs et dans vos choix. Un thème tout en délicatesse et finesse que j’ai adoré réaliser.
    À très vite.