Avis de Songe Pastel

Songe Pastel

Saint-Raphaël, Var

• Sarah
    Sarah O. Envoyé le 23/08/2023

Foncez les yeux fermés !!!

Anaïs est vraiment super, nous sommes tellement heureux d'avoir fait appel à ses services pour la décoration de notre mariage thématique bohème/terracotta ! Elle est hyper arrangeante et professionnelle.
    j'avais une idée précise de ce que je voulais pour la décoration et elle a créé des compositions florales encore plus belles que ce que je m'imaginais. Je vous mets quelques photos ci-dessous pour que vous ayez un aperçu. Vraiment un coup de cœur ! Foncez les yeux fermés si vous voulez une décoration de qualité !
  • Maximilien
    Maximilien R. Envoyé le 28/02/2024

Super cérémonie grace à Anais

Anaïs était parfaite !
    Ma femme et moi avons vu notre mariage se dérouler exactement comme nous l'avions imaginé.
    Le contact a été simple et rapide. Cela a été un grand plaisir sachant à quel point il est stressant d'organiser un mariage.

Encore une fois, merci !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 27/05/2023

Une décoratrice agréable et très créative

Nous avons rencontré Anaïs lors d’une journée découverte de prestataire, alors que nous avions déjà eu un échange avec elle par le biais de mariage.net nous avons directement accroché à la vue du travail d’Anaïs. Elle a compris dès le début le style de mariage que nous souhaitons. Elle a pu s’adapter à notre budget et nous a proposer plusieurs choix. Elle a été de bons conseilles et également très rassurante avant le jour j. Impliqué et à l’écoute, notre mariage a été parfait grâce à ses talents. Les bouquets, les tables, les décorations tout était magnifique. Merci pour tout. Je recommande les yeux fermés.

• Sebastien
    Sebastien S. Envoyé le 23/05/2023

Tout était parfait

Fleurs magnifiques. Cérémonie laïque émouvante et parfaite. Anaïs est très à l'écoute.
    Rayan Envoyé le 15/05/2023

Decoration au top!

Nous avons choisis Songe Pastel pour la decoration de notre salle de mariage et la prestation était au top! Anaïs est très talentueuse et a fait en sorte de rentrer dans notre budget qui était assez serré. Encore merci !
    Julie Envoyé le 09/11/2022

Génial je conseille !

Une wedding planneuse au top , qui deviendra indispensable à l’organisation de votre mariage! Créative , investit, passionnée et professionnelle elle saura vous guider dans le périple qu’est l’organisation d’un mariage vous pouvez lui faire confiance à 100%. Ayant fait appel à ses services je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas encore milles merci pour ton travail anais tu as su faire de se mariage un jour de rêve !
    Agossah C. Envoyé le 07/09/2022

Fleuriste en or !

Anaïs a parfaitement décoré notre lieu de mariage sur le thème tropical. Elle a réalisé de magnifiques décorations florales pour la salle, les plans de tables ou encore l’arche de notre cérémonie de mariage. Tout était magique ! Elle a été très arrangeante malgré les changements et annulations de dernières minutes, de quoi diminuer notre stress des derniers jours, un vrai réconfort. Faites lui confiance les yeux fermés !

Nathalie & Cédric,
    Un grand merci pour ces jolis compliments. Ce fût un vrai bonheur de vous accompagner dans ce si joli jour. Vos goûts en matière de déco mon énormément inspirée et j’ai adoré la réaliser pour vous.
    Encore merci pour votre gentillesse et pour la confiance que vous m’avez accordé. J’ai passé un excellent moment à vos côtés.
    Une très belle continuation
    Amélie R. Envoyé le 21/07/2022

Mariage Amélie & Nass

Anais a été parfaite du début à la fin. Compréhensive , à l’écoute. La décoration était exactement ce que l’on voulait.
    Tout a été respecté dans les moindres détails. C’était un plaisir d’échanger avec elle. Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés ..
    merci pour tout.

Réponse de Songe Pastel:

Un grand merci à tous les deux pour votre retour. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour ce beau weekend.
    Je suis très touchée par ces jolis compliments, vous avez été si doux et gentils tout au long des préparatifs... Les échanges se sont fait naturellement. Merci Merci
  • Romy
    Romy Envoyé le 01/06/2022

Décoratrice/fleuriste magique…

Le décoration de notre cérémonie et de notre salle de réception a mis tout le monde d’accord. Anaïs a été attentive au moindre détail et a fait de nos envies des créations magnifiques ! De l’arche fleurie à mon bouquet de mariée, en passant par les centres de tables à l’espace livre d’or, sans oublier les boutonnières et toute la carterie, tout était parfait. Merci beaucoup pour votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse, c’était un réel plaisir de préparer notre mariage à vos côtés !
    Charles & Romy

Charles et Romy,

Un grand merci pour vos compliments. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs. La communication a été fluide, votre gentillesse a tellement facilité nos échanges, je suis ravie d'avoir pu embellir cette journée remplie d'amour. C'était une si belle journée...

Une excellente continuation,

Anaïs
    Duquesne P. Envoyé le 17/08/2022

Choisissez Songe Pastel les yeux fermés!

Nous avons choisi Anaïs pour notre mariage, et c'était tout simplement parfait! Après plusieurs échanges par mail et plusieurs appels Anaïs a su faire de nos rêves une réalité. Un professionnalisme sans faille, une grande créativité et une écoute hors pair. Je recommande ses prestations les yeux fermés. Anaïs est toujours enthousiaste et soucieuse de trouver des solutions même lorsque ça ne rentre pas dans son scope! Encore mille mercis Anaïs, tout était parfait!