Avis de Tables et Fleurs d'un Jour

Tables et Fleurs d'un Jour

Tables et Fleurs d'un Jour

Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Emeline
    Emeline Envoyé le 21/09/2023

Sandrine 1000 merci

Une femme extraordinaire, une magnifique rencontre, elle a su sublimer notre mariage zt nous comprendre,

10000 Merci

Emeline et Melvin

Réponse de Tables et Fleurs d'un Jour:

Un grand merci Émeline pour votre message et pour votre totale confiance envers moi, vous avez été une très belle rencontre pour moi aussi, et beaucoup d'émotions à la Mairie avec votre famille, cette Mairie qui a été celle de mon mariage. je vous souhaite que du bonheur à tous les deux . Sandrine
  • Delphine
    Delphine H. Envoyé le 05/09/2023

Très belle rencontre

Sandrine et Johanne ont su faire de notre mariage un moment magique avec leur décoration et différentes scénographies qui ont été juste magnifique!!!
    Très à l'écoute et réactive à toutes nos demandes , encore un énorme MERCI !!!!
    Delphine & Baptiste

Réponse de Tables et Fleurs d'un Jour:

Merci beaucoup Delphine et Baptiste, quel plaisir d'avoir sublimé votre mariage, vous êtes merveilleux tous les deux, un grand merci pour votre confiance.

• LARISSA
    Larissa A. Envoyé le 01/08/2023

Merci a toi ma belle Sandrine, merci a ton équipe ! La décoration de ma salle de mariage était tout simplement whaouuuuu. Tu es une tres belle personne a l'écoute des autres et qui à l'amour pour son travail. Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Tables et Fleurs d'un Jour:

Merci infiniment pour ton message Larissa.
    Nous avons été agréablement accueilli par tous tes autres prestataires mais surtout par tes invités.
    Ta réaction lors de la découverte de la salle m'a énormément touchée. Voir le bonheur dans les yeux de mes mariés , c'est pour cela que j'aime ce beau métier.
    Emeline N. Envoyé le 20/06/2023

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2023 et avons fait appel à Sandrine. Quel bonheur d’avoir pu compter sur son efficacité et sur son professionnalisme
    Une personne agréable, à l’écoute et très compétente que l’on recommande vivement.
    Les invités étaient ravis tout comme nous de la décoration .
    Encore merci vous avez fait de ce jour un jour parfait !!

Réponse de Tables et Fleurs d'un Jour:

Que dire en lisant vos mots , Merci ! Merci ! Merci !
    J'ai adoré le lieu, j'ai adoré votre thème, j'ai tout de suite vu la décoration que j'allais faire pour votre mariage.. vos invités et vous même m'avez touchée lors de la découverte de la salle. et maintenant avec votre message ... Je vous remercie pour tout
    Marie R. Envoyé le 17/07/2023

Une décoratrice top!

Nous avons fait appel à Sandrine pour mettre en place la déco de notre mariage. Elle a été parfaite ! Une personne à l'écoute de nos envies, tout en donnant les conseils qui apportent la différence. Nous avons adoré la déco de notre cérémonie laïque et de notre salle de mariage, nos invités ont également été conquis alors un grand MERCI à vous Sandrine et aux "petites mains" qui vous ont accompagnée.
    Des jeunes mariés heureux
    Elodie M. Envoyé le 07/05/2023

Prestation de qualité

Un grand merci à Sandrine qui a su se rendre disponible et nous donner de très bons conseils. Une décoration parfaitement à notre goût et validée à l’avance grâce à la mise à disposition d’un mood board.
    A recommander sans hésiter !

Bonjour Élodie,
    avec un peu de retard je viens vous remercier pour votre message et vos recommandations je suis très touchée, travailler pour vous dans ce lieu magique qu'est la ferme du couvent à été un vrai plaisir
    Bien à vous
  • Corinne
    Corinne A. Envoyé le 27/09/2022

Un nuage de fleurs

Sandrine va vous combler par ses créations, son professionnalisme et sa gentillesse. Notre décoration florale était superbe et correspondait en tous points au projet que nous avions défini ensemble. De plus, vous pouvez compter sur elle pour s’occuper des mille et un détails de décoration et alléger la charge mentale des mariés.
    Un vrai bonheur…

Corinne

J'ai enchanté par votre thème, aux couleurs chaleureuses et flamboyantes, j'ai aimé travailler pour vous.
    Je vous remercie beaucoup pour vos mots et vos compliments, je suis très touchée.

Lauryane Envoyé le 23/10/2022

Mariage du 26/08/2022

Sandrine est une personne très professionnel et très humaines je recommande très vivement.
    Elle est à l’écoute des demandes, disponible et très chaleureuse je suis très ravie de l’avoir eu comme décoratrice. Très très beau décor de mon mariage.

Réponse de Tables et Fleurs d'un Jour:

Merci beaucoup Lauryane, j'ai adoré travailler pour votre mariage. Votre coordinatrice, vos demoiselles d'honneur et votre famille et amis nous ont réservé un merveilleux accueil. Je suis très touchée par vos mots. Merci encore de votre confiance. Sandrine
  • Sab
    Molly Envoyé le 03/09/2022

Fleuriste mariage

Nous avons fait appel à Sandrine pour réaliser la décoration florale de notre mariage et nous avons été ravi, Sandrine est très gentille et essaye de répondre à toutes nos attentes, les fleurs et la décoration était comme nous le souhaitions. Nous étions vraiment très heureux. Je recommande donc Sandrine pour décorer votre grand jour

Molly

Merci beaucoup pour votre chaleureux avis, contente d'avoir pu décorer votre grand jour dans un joli lieu
    Merci également pour accueil et votre confiance