Temps de Rêve

18 avis | Narbonne (Aude)

Avis de Temps de Rêve

Dasmien · Marié(e) le 03/10/2020

Merveilleuse

De très bon conseil, disponible, à l’écoute et produits de qualité ! Nous recommandons !

Envoyé le 07/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 25/07/2020

Décoratrice au top !

Une décoratrice super.
    Disponible, agréable et à l'écoute. Elle a parfaitement bien cerné nos envies et nous a concocté une décoration comme nous en rêvions.
    Petit plus, le jour de la préparation elle a pris de son temps pour nous aider, avec le sourire.
    Merci Malvina !

Envoyé le 08/08/2020
  • Rouco

Rouco M. · Marié(e) le 11/01/2020

Un soulagement de t'avoir à nos côtés

Beaucoup de choses à dire tellement tout était parfait je ne saurais par quoi commencer. Tu nous as enlevé un poids tellement énorme, Malvina tu as répondu à toutes nos attentes et grâce à toi le mariage dont nous rêvions a eu lieu. La salle était majestueuse nous ne pouvions imaginer mieux
    Tu as tout géré à notre place, tu nous as enlevé un fardeau énorme et une angoisse aussi. Tout était prêt des notre arrivée tu tes démenée depuis le début où nous t'avions contactée. Si vous voulez passer un bon moment et vous décharger d'un fardeau, Malvina sera la prestataire idéale pour répondre à vos attentes autant dans son côté humain que dans sa créativité ainsi que dans sa façon de lire en nous. Tu nous a cernés des le début tu as des mains en or, tu as su représenter tout ce que nous cherchions dans notre salle de mariage. Mille mercis à toi et ton équipe merveilleuse du fond du cœur, nous ne pouvions rêver mieux et celle journée a été magique en partie grâce à toi

Théo et Elodie

Envoyé le 12/03/2020

Casas L. · Marié(e) le 27/07/2019

Les doigts de fée de Malvina

Malvina est une personne très agréable, douce et très professionnelle. Elle s’investit à 100%. Elle est très à l’écoute de vos attentes et de très bon conseils. Avec des années d’expérience derrière elle, elle sait parfaitement gérer les émotions du moment et faire fasse à toute épreuve ! Un mariage c’est plus d’un an de préparation qui se concrétise en quelques heures donc pas droit à l’erreur, heureusement que Malvina est là ! Je ne suis pas prête d’oublier ces instants passés avec elle à préparer mon mariage car elle a vraiment accompli ça mission parfaitement ! Même si on a eu du mauvais temps le jour du mariage Malvina a su avec ses doigts de fée illuminé ma journée...

Envoyé le 01/03/2020

Virginie · Marié(e) le 01/06/2019

De la création de rêve

Temps de Rêve n’est pas seulement un nom. C’est la promesse d’un mariage de rêve, à l’image de la créativité de Malvina, de sa gentillesse et surtout de son talent.
    La décoration de notre mariage fut délicate, romantique, nature et surtout parfaite.
    Un grand merci à Malvina et son équipe.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Temps de Rêve:

Je repensais encore il y a peu à ce joli plafond de branchage tortueux, parsemé de branches d'eucalyptus et fleurs blanches...
    Merci à tous les deux pour toute votre gentillesse et toute votre confiance. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur à venir.
    Très chaleureusement,
    Malvina
  • Justine

Justine P. · Marié(e) le 04/08/2018

Une perle rare qui gagne à être connue.

Que dire de Malvina ?
    Si ce n'est qu'elle a été notre plus belle rencontre pour nous aider à organiser notre mariage. C'est une personne qui s éclate dans son travail et très soucieuse de bien faire. Pour moi, bien plus qu'une prestataire, une amie. Nous habitons à Paris et avons fait confiance les yeux fermés. Nous la recommandons pour des gens qui comme nous, aimons la simplicité et la beauté d un travail unique et de qualité prodigué par Malvina et son équipe.

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Temps de Rêve:

C'était un vrai plaisir de façonner avec vous cette si jolie journée. Ces rendez-vous en famille plein de chaleur, laissent forcément de jolis souvenirs.
    Je vous embrasse très fort
  • Bernard

Bernard A. · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande

Malvina est très professionnelle, elle cerne de suite le style de mariage que vous voulez, le fait de pouvoir louer la décoration est super, elle s'adapte à toutes les situations, les invités ont été bluffés par la décoration de notre jardin. Pour notre mariage tout était parfait, exactement comme dans mes rêves. Le feeling est de suite passé avec elle ce qui est aussi important, bravo à elle et son équipe pour leur travail et une bonne continuation.

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Temps de Rêve:

Merci Amélie, pour vos jolis mots et les photos.
    C'était un réel plaisir de mettre en forme cette belle journée à vos côtés.
    J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos enfants et que tout roule professionnellement pour Antoire et vous.
    Très belle continuation à vous aussi.
    Chaleureusement,
    Malvina
  • Hervé

Hervé D. · Marié(e) le 07/07/2018

Super content

Malvina et son équipe ont fait un travail formidable. Elle a su nous épauler dans nos moment de doutes et nous orienter vers des prestataires aussi rigoureux qu'elle. Dès le premier rendez-vous elle nous a rassuré et le résultat nous correspondait totalement. Si notre mariage s'est si bien déroulé c'est grâce à Temps de Rêve.

Envoyé le 12/07/2018

Dorine · Marié(e) le 09/09/2017

Malvina, une personne extraordinaire, gentille, douce, apaisante et inspirante. Son travail est époustouflant ! Beaucoup d'idées et de goût, c'est un réel plaisir de travailler avec elle. Elle nous a conseillé et a entièrement répondu à notre demande.

Envoyé le 10/09/2017

Réponse de Temps de Rêve:

Que d'émotions en vous lisant !
    Et quel plaisir de vous avoir accompagnés tous les deux. Une bulle de douceur, de bonnes idées et de gentillesse.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie d'amoureux et plein, tout plein de jolies notes de musique pour rendre chaque jour encore plus beau !

Julie P. · Marié(e) le 08/04/2017

Malvina, une petite fée aux doigts d'or... Nous la remercions infiniment pour son aide dans la réalisation de notre jour J. Sa passion, son investissement, sa bonne humeur, sa gentillesse, son professionnalisme sont autant de qualités qui ont contribué à rendre notre mariage fidèle à notre image. D'un projet, de quelques idées, Malvina a su réaliser le mariage dont on rêvait. Merci encore pour tout ce que tu as pu faire pour nous

Envoyé le 18/04/2017