Avis de Tif Events

Les Mureaux, Yvelines

• Catherine
    Catherine H. Envoyé le 31/10/2023

Décoration

Tiffany n’est pas qu’une décoratrice, c’est un océan de générosité, de douceur, son professionnalisme est sans égal. Une écoute attentive aux demandes et toutes respectées.
    Sa vaisselle est juste aussi sublime, le mobilier royal est majestueux, tout est l’image de Tiffany.
    Vous ne pourrez être émerveillés par sa prestation et par sa personne.
    Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Tif Events:

Whaooooooooo ma Cathy je viens juste de prendre connaissance de ce formidable message une balle en plein coeur je suis touchée et je ne sais pas si j'aurais les mots aussi forts pour décrire les belles personnes que vous êtes votre mari et vous. Nous avons pris un plaisir immense de vous servir. Je vous remercie infiniment pour la confiance accordée pour nos échanges pour votre patience en fin pour tout vous êtes des anges.
    Recevez aussi nos meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
    Je vous embrasse.
    Tiffany
    Elodie S. Envoyé le 31/05/2023

Très belle prestation !

On a fait appel à Tif Events à la dernière minute pour installer notre décoration sur une péniche. Elles ont été incroyablement réactives et adorables ! Cela nous a permis d'avoir l'esprit libre le jour J.
    Elles nous ont installés pleins de jolies décorations sur la péniche et les invités ont adorés !

Réponse de Tif Events:

Whaooo merci Elodie vous avez été d'une gentillesse remarquable donc difficile de ne pas vous le rendre! Ce fût un énorme plaisir de vous servir.
    Encore merci pour votre confiance et pleins de belles choses à vous et votre mari dans votre nouvelle vie de mariés.
    On vous embrasse
    Tiffany & No.
  • Kevine
    Hermine Envoyé le 05/09/2022

Une préstation 5 étoiles !

Hello Tiffany,
    C’est Hermine et Kevine les mariés du 2 septembre 2022. Nous te remercions infiniement pour l’ensemble de ta prestation !
    Gentillesse, accompagnement sur mesure, conseils, réactivité, disponibilité à toute heure, créativité, sérieux, sympathie, adaptabilité, médiatrice (lorsqu’on arrivait pas à se mettre d’accord lol) et pleins d’autres adjectifs qui te définisse ainsi que ta prestation mais ce message sera beaucoup trop long !
    La décoration était féérique et au-dela de ce qu’on avait imaginé, nos invités ont été emerveillés et disent sans exception qu’on a mit la barre très haute ! Idem pour la vaisselle qui était extra, de qualité et qui se mariait parfaitement avec le thème de notre déco ! Enfin vous avez été très efficace et ponctuel pour l’installation/desinstallation. Et mille merci pour les compositions qui ont été données aux invités à la fin.
    Ta prestation était 5 étoiles, ton équipe et toi méritez d’être encore plus connus.
    Nous te recommandons les yeux fermés et te souhaitons le meilleur pour la suite car tu le mérite sincerement.

Lindsay M. Envoyé le 09/07/2022

Une décoratrice en or

Les mots me manquent... Une déco de rêve. Raffinée... Des compositions florales magnifiques. Tiffany est une femme en or, discrète à l'écoute et surtout une bonne professionnelle.

Réponse de Tif Events:

Whaooo ma Lindsay désolée de ne répondre que maintenant mais les mots me manquent également je suis touchée par ton joli message. Ce fut un énorme plaisir de vous servir vous avez été des clients en or et au nom de toute monnaie équipe nous vous souhaitons le meilleur vous le méritez. Une grosse bise à vous et aux enfants. À bientôt
  • Mariama
    Mariama Envoyé le 08/07/2023

Prestataire de qualité

L'équipe de TIF EVENTS s'est chargée de la déco de mon mariage de 750 personnes. Et je ne le regrette absolument pas. La prestataire a de belles qualités humaines et son équipe est professionnelle et sympathique. Elle a tout mis en œuvre pour respecter mon budget et mes attentes concernant les combinaisons florales, la déco et mise en place des tables, et de la piste de danse. Elle est très à l'écoute et passionnée par ce qu'elle fait.
    Encore un grand merci pour la qualité de votre travail.

Réponse de Tif Events:

Whaoo Mariama je vous remercie pour ce beau message et cela nous touche sincèrement. Nous avons pris énormément de plaisir à vous servir vous avez été une client en or et nous vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle vie. On vous embrasse bien fort.
    Tiffany et sa team
  • Myriam
    Myriam A. Envoyé le 17/07/2021

Coup de cœur

Tif a été vraiment un coup de cœur pour nous, notre décoration de mariage à été plus que parfaite mieux même que nous l'imaginions.
    Nous avons eu un soucis avec notre traiteur Tif nous en conseillé un autre qui a été tout aussi à la hauteur.
    Tif et son équipe ont mit la barre très haute et c'est sans hésitation que nous vous recommandons Tif Events.
    Très belle personne disponible et très à l'écoute.
    C'est avec plaisir que nous la reverrons encore merci pour ton splendide travail.
    Florian et Myriam
    Jean-Félix S. Envoyé le 26/05/2021

Fiançailles

Équipe réactive, matériel de qualité, très arrangeante pour les rendez-vous et surtout pour la livraison, un grand merci encore à vous pour votre sérieux et votre courtoisie.
  • Jamila
    Jamila Envoyé le 30/03/2021

Prestation mois de décembre 2020

Quel professionnalisme.

Vaisselle propre + service impeccable + rapport qualité prix ! Je recommande

Merci mille fois pour tout, car sans vous je n’aurais pas pu accueillir tous mes invités.

Réponse de Tif Events:

Wahou merci beaucoup Jamila je suis touchée par votre message et votre sincérité. Vous avez été formidable et je vous remercie encore une fois pour votre confiance. Toute l'équipe de Tif Events vous souhaite le meilleur pour votre la suite. Encore merci je vous embrasse.
    Sey Envoyé le 22/02/2021

Je recommande !

Rien à dire, merci Tiffany d'avoir sublimé notre fête ! Grâce à vous nous avons passé un merveilleux moment.

Réponse de Tif Events:

Oh merci de tout coeur Sey, ce fut un immense plaisir de vous servir. Je vous souhaite pleins de belles choses vous avez été super, encore merci pour votre confiance.
    Au plaisir,

Tiffany
    Alikays A. Envoyé le 10/01/2021

Top service

Très professionnel
    Je recommande vivement
    Produits de qualité et quasi neufs

Réponse de Tif Events:

Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la confiance que vous m'avez accordée, plein de belles choses à vous et votre épouse. Grosse bise.