Avis de Tout pour un Jour

Arras, Pas-de-Calais

• I
    Iulia A. Envoyé le 02/11/2023

Événements

J'ai fait appel à ses services et j'ai été très satisfaite ,tous les invités on été ravis!
    Je conseille vivement le 'Tout Pour Un Jour " pour l'originalité et le professionnalisme .
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 07/08/2023

Prestation top

Prestation au top soignée dans le moindre détail

Un travail de qualité irréprochable
    Corinne vous accompagne de A a Z

Réponse de Tout pour un Jour:

Merci beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour la création de la décoration de votre mariage.
  • Sonia
    Sonia D. Envoyé le 31/07/2022

Mariage 9 juillet

Corinne est très à l'écoute et a su répondre à nos envies. D'une grande patience et toujours disponible, nous avons passés une année de préparation sans trop de stress grâce à elle. N'hésitez pas à lui faire confiance, elle a beaucoup d'idées et toujours ouverte à la discussion si quelque chose ne convient pas.
    Nous sommes ravis de la décoration gérée par ses soins de A à Z ainsi que toute la partie logistique avec les prestataires. Je recommande.

Réponse de Tout pour un Jour:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance. Nous avons beaucoup échangé, partagé tout au long de cette belle préparation. Je suis très heureuse de notre rencontre et d'avoir pu contribuer à cette merveilleuse journée. Deux mariages le même jour, c'est pour moi aussi un moment inoubliable. Encore plein de bonheur.

• Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 25/07/2022

Un mariage au top

Une organisatrice très professionnelle, à l écoute, qui a su respecter les thèmes choisis et modifier au gré de nos envies .
    Elle assure la décoration du jour J sans compter ses heures. Un grand merci pour avoir rendu ce jour mémorable avec tous les autres prestataires.

Réponse de Tout pour un Jour:

Merci à vous, c'était un beau défi que cette merveilleuse journée avec deux mariages en même temps. C'est un moment que je garde précieusement en mémoire. C'est une longue préparation et je suis heureuse d'avoir répondu à vos envies et à avoir pu magnifier cette journée.
  • Artémis
    Artémis Envoyé le 06/08/2020

Parfait en tous points !

Corinne est très professionnelle, très agréable et d'une patience d'ange ! Elle a su répondre à tous nos besoins et nous apporter conseils, avis et réponses de manière très professionnelle. Encore merci pour ce travail magnifique sur les fleurs en papier !

Réponse de Tout pour un Jour:

Un énorme merci à vous pour votre confiance . C’était un plaisir de faire votre connaissance et de réaliser votre décoration de fleurs en papier.
  • Desmidt
    Desmidt Envoyé le 05/11/2018
    Nous sommes passés par Tout pour un Jour pour l’organisation de notre mariage le 1er septembre 2018, et nous sommes plus que ravis de la prestation de Corine notre organisatrice. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous recommandons sincèrement Tout pour un Jour !
    Baillieux A. Envoyé le 09/10/2018

Le mariage que nous voulions

Tout pour un jour a était à l’écoute. Nous a offert le mariage que nous voulions. Professionnel, attentif, créatif. C’était juste sublime. A recommander largement.

Merci encore pour ce jour magique que je me remémore encore, encore et encore.

Et si je devais me remarier je referais appel à Tout pour un Jour.
  • Suzon
    Suzon M. Envoyé le 27/10/2018

Un mariage parfait sans aucun impair grâce à Corinne !

Corinne nous a accompagnés pendant presque trois ans pour organiser notre mariage. Très à l'écoute, très disponible, elle s'est adaptée à nos nombreux changements d'avis, et nous a aiguillés pour éviter de s'éparpiller. Elle a de supers idées, et un super réseau qui nous a permis d'avoir des prestataires au top.
    Elle m'a permise de trouver la robe de mes rêves en m'aiguillant et en me rassurant beaucoup. C'est également une décoratrice exceptionnelle. Elle a conçu notre arche de cérémonie laïque ainsi que notre candy bar, magnifiques !
    Le jour J, Corinne a tout coordonné d'une main de maître. Il n'y a eu aucun couac et notre mariage a été parfait.
    N'hésitez pas à faire appel à Corinne pour organiser vos événements. Au delà de son grand professionnalisme, c'est une rencontre humaine qui vous marque de sa bienveillance.
    Merci Corinne !
    Monchaux R. Envoyé le 28/12/2015
    Grâce à Corinne, notre salle est devenue féerique et nos invités étaient tous émerveillés ! Elle a tout de suite compris nos attentes et nos envies et a su être réactive jusqu'au dernier jour pour régler les dernier problèmes. Bref ! Je vous la recommande vivement, vous pouvez y aller en toute confiance !
  • W
    Warot P. Envoyé le 21/12/2015
    Corinne de Tout pour un Jour a contribué à la réussite de notre mariage une vraie professionnelle avec un coeur énorme. Toujours à notre service, à nous écouter, à nous rassurer, à nous conseiller. Bref Tout pour un Jour est la garantie d'un mariage magique ! Merci beaucoup Corinne, tu es extra.