Tout pour un Jour

Tout pour un Jour 4
Tout pour un Jour 5
  • Desmidt

Desmidt · Marié(e) le 01/09/2018

Nous sommes passés par Tout pour un Jour pour l’organisation de notre mariage le 1er septembre 2018, et nous sommes plus que ravis de la prestation de Corine notre organisatrice. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous recommandons sincèrement Tout pour un Jour !

Le mariage de Desmidt et Tout pour un Jour 6
    Le mariage de Desmidt et Tout pour un Jour 12
    Le mariage de Desmidt et Tout pour un Jour 13
    Envoyée le 05/11/2018

Baillieux Aude · Marié(e) le 25/08/2018

Le mariage que nous voulions

Tout pour un jour a était à l’écoute. Nous a offert le mariage que nous voulions. Professionnel, attentif, créatif. C’était juste sublime. A recommander largement.

Merci encore pour ce jour magique que je me remémore encore, encore et encore.

Et si je devais me remarier je referais appel à Tout pour un Jour.

Envoyée le 09/10/2018
  • Suzon

Suzon Maille · Marié(e) le 19/05/2018

Un mariage parfait sans aucun impair grâce à Corinne !

Corinne nous a accompagnés pendant presque trois ans pour organiser notre mariage. Très à l'écoute, très disponible, elle s'est adaptée à nos nombreux changements d'avis, et nous a aiguillés pour éviter de s'éparpiller. Elle a de supers idées, et un super réseau qui nous a permis d'avoir des prestataires au top.
    Elle m'a permise de trouver la robe de mes rêves en m'aiguillant et en me rassurant beaucoup. C'est également une décoratrice exceptionnelle. Elle a conçu notre arche de cérémonie laïque ainsi que notre candy bar, magnifiques !
    Le jour J, Corinne a tout coordonné d'une main de maître. Il n'y a eu aucun couac et notre mariage a été parfait.
    N'hésitez pas à faire appel à Corinne pour organiser vos événements. Au delà de son grand professionnalisme, c'est une rencontre humaine qui vous marque de sa bienveillance.
    Merci Corinne !

Envoyée le 27/10/2018

Monchaux Le Roux Anaïs · Marié(e) le 19/12/2015

Grâce à Corinne, notre salle est devenue féerique et nos invités étaient tous émerveillés ! Elle a tout de suite compris nos attentes et nos envies et a su être réactive jusqu'au dernier jour pour régler les dernier problèmes. Bref ! Je vous la recommande vivement, vous pouvez y aller en toute confiance !

Envoyée le 28/12/2015
  • W

Warot Patrice · Marié(e) le 21/11/2015

Corinne de Tout pour un Jour a contribué à la réussite de notre mariage une vraie professionnelle avec un coeur énorme. Toujours à notre service, à nous écouter, à nous rassurer, à nous conseiller. Bref Tout pour un Jour est la garantie d'un mariage magique ! Merci beaucoup Corinne, tu es extra.

Envoyée le 21/12/2015

Leblay · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons fait appel à Corinne pour la décoration de notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix. Elle a tout de suite su cerner nos goûts et nos attentes, trouvant un compromis entre ce que moi et ma femme voulions. Elle a toujours été à l'écoute et de bons conseils. Corinne a également été un soutien, en particulier à l'approche du mariage. Nos invités, comme nous-mêmes, ont vraiment été ravis de la décoration et du soin apporté aux détails. Une mention spéciale aux centres de table tous différents sur le thème d'Alice au pays des merveilles.

Envoyée le 30/09/2015

Marie Sl · Marié(e) le 04/07/2015

Une super organisatrice ! Très à l'écoute pour tout ! Aussi bien pour la décoration que pour toutes les questions qu'une mariée peut se poser. Très présente aussi. Encore merci pour l'organisation de notre mariage !

Envoyée le 30/09/2015

Coquet · Marié(e) le 31/01/2015

Au top, Corinne est très professionnelle, c'est un vrai poids en moins pour vos événements quand vous pouvez faire autant confiance !
    Une imagination débordante, un suivi personnalisé, Corinne aime son travail et ça se voit !

Le mariage de Coquet et Tout pour un Jour 14
    Envoyée le 24/10/2016

Rivaux · Marié(e) le 30/08/2014

Encore avec plein de rêves dans les yeux et en se remémorant beaucoup de très bons et très beaux moments!
    On remercie de nouveau, de tout coeur, Corinne RICQ (Tout pour un Jour) pour tout ce qu'elle a apporté afin que ce jour soit inoubliable : son professionnalisme, son organisation, toutes ses bonnes idées, son temps qu'elle ne compte pas, sa décoration (les gens en parlent encore...) et son infinie sympathie ....
    Fiez-vous les yeux fermés à "Tout pour un Jour" et Corinne RICQ vous emmènera au-delà de toutes vos espérances en les transcendant.

Envoyée le 12/09/2014

Manier Charlène · Marié(e) le 05/04/2014

J'ai été agréablement surprise par le professionnalisme de cette entreprise, c'est la première fois que je faisais appel à une organisatrice et je la recommande sans hésitation. En effet le thème, les couleurs et le planning ont été parfaitement respectés et ce fût une réception tout à fait réussie, nos invités sont repartis avec le sourire et nous, nous avons passé un merveilleux moment.

Envoyée le 30/07/2014