Un Jour Une Déco
La Riffaudière 49220 Pruillé (Maine et Loire) Carte

Opinions de Un Jour Une Déco

Justine · Marié(e) le 14/09/2019

Bonne expérience

Nous sommes ravis de la prestation que nous apporté Virginie ! Elle a été de bons conseils et a su être disponible !

Envoyé le 25/10/2019

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Une pépite de la décoration

Je recommande Un Jour Une Déco les yeux fermés. Virginie a été disponible et à l'écoute de nos envies. Elle a su s'adapter à nos deux lieux, cérémonie et réception, avec goûts et professionnalisme. Souriante et dynamique elle a été accessible jusqu'aux derniers instants, encore merci.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Un Jour Une Déco:

Mélanie, ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir participer à la décoration de votre joli jour !
    Une décoration au plus près de la nature, j'adore !
    Une installation réalisée dans la convivialité, le rire et la bonne humeur ! Vous aviez des personnes superbes qui vous entouraient, à vos petits soins et qui vous le rendent bien car vous êtes une personne adorable !
    Merci à vous de m'avoir fait confiance !
    Au plaisir de se recroiser un jour !
  • David

David Bequet · Marié(e) le 17/08/2019

Remerciement

Nous avons passé un excellent week-end, c'était le mariage dont nous rêvions ! Tous nos invités ont été subjugués par toute la décoration louée à Virginie. Mille mercis pour ta belle prestation, pour tes conseils, pour ton professionnalisme et pour ta gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir travailler avec toi. Nous recommandons les futurs mariés de vous rendre chez Un jour une déco pour louer le matériel de mariage ! David et Alex

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Un Jour Une Déco:

Un grand merci pour ce touchant témoignage !
    Un grand merci à vous Alexandra et David pour votre confiance, pour nos agréables échanges ! Ce fut un très grand plaisir d'avoir pu participer à la décoration de votre mariage !
    Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur !
    Au plaisir de vous recroiser !
    A bientôt

Céline Ney · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Merci Virginie pour ton accueil. Ta décoration a plu à beaucoup de monde lors de notre mariage du 20/07/2019, de plus dans un cadre magnifique. Tu as su nous conseiller jusqu'au moindre petit détail. Très belle continuation à toi.
    C&P

Réponse de Un Jour Une Déco:

Un grand merci Céline de m'avoir fait confiance !
    Je suis ravie que ma déco a fait sensation dans ce très joli domaine tout plein de charme.
    Au plaisir de se revoir ! Bon retour dans notre belle région !
    Tous mes voeux de bonheur.

Burneau Céline · Marié(e) le 06/07/2019

Location décoration mariage

Super prestataire. Très sympathique. Ses accessoires de décoration ont parfaitement complété mon thème champêtre.
    Un grand merci pour votre travail.

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci Céline, d'être venue de l'autre bout du département pour venir me chercher des décors !
    Je suis ravie d avoir pu participer à la décoration de votre mariage.
  • ALICE

ALICE JOUET · Marié(e) le 06/07/2019

Un Jour Une Déco. Le top !

Je recommande Un Jour Une Déco à 100%. Virginie est adorable, très professionnelle, donne de précieux conseils, elle est disponible et a de très belles choses à proposer ! Ce fut un plaisir ! Merci pour tout, vous pouvez contacter Virginie les yeux fermés.

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci beaucoup Alice de m'avoir fait confiance !
    Ce fut un réel plaisir pour moi que ma déco soit allée dans votre très joli lieu de réception !
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Audrey

Audrey] Sigogne] · Marié(e) le 06/07/2019

Décoration vintage

Prestataire très sympathique, bons conseils. Décoration très jolie et soignée. Je recommande fortement.

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Un Jour Une Déco:

Je vous remercie Audrey pour cette belle recommandation !
    C'est un plaisir d'avoir pu participer à une partie de la décoration de votre joli jour !
    Encore tous mes vœux de bonheur !

Vanessa BREMOND · Marié(e) le 29/06/2019

Super prestataire

Je tiens à remercier vivement Virginie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été de très bon conseil à nous proposer des produits allant dans notre thème que ce soit dans la mise en place de la table et dans les différents décors proposés. Elle dispose d'un large choix à prix très abordables et de bonnes quantités pour chaque modèle. Nous avons également très apprécié la qualité des personnalisations pour les lettrages des différents panneaux qui correspondaient vraiment à ce que l'on souhaitait. De plus, tous les invités ont adoré la décoration qui n'allait pas dans le too much, tout en respectant un style épuré et romantique que l'on souhaitait. Je la recommande dont à 1000%

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Un Jour Une Déco:

Un grand merci à vous Vanessa pour cette belle recommandation ! Merci à vous pour votre confiance, pour vos très belles photos !
    Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur dans ma petite caverne d'Ali Baba et que la décoration de votre joli jour ait fait aussi sensation !
    Encore tous mes vœux de bonheur.

Aubertin Corinne · Marié(e) le 22/06/2019

Location pour notre mariage

Sans aucune hésitation, je vous recommande Un Jour Une Déco ! Pour notre mariage thème "champêtre/brocante, nous avons loué pas mal d'objets de décoration. Virginie a beaucoup de choix, beaucoup de goût et des prix très accessibles pour ne pas enflammer votre budget décoration !
    De plus, Virginie est disponible, très professionnelle et d'une gentillesse, vous pouvez lui faire confiance sans problème.
    Merci encore Virginie. Bonne continuation.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Un Jour Une Déco:

Un grand merci Corinne ! Quel joli message très touchant !
    Ce fut un immense plaisir d'avoir pu participer à la décoration de votre joli jour !
    Encore tous mes vœux de bonheur et au plaisir de se recroiser !

Caroline Bataille · Marié(e) le 13/10/2018

Ravie de la prestation

Nous avons apprécié travailler avec Virginie qui est de très bons conseils et à l'écoute. Un grand choix de déco et de très belles pièces.

Envoyé le 21/02/2019

Merci Caroline.
    Ce fut un plaisir de finir ma saison 2018 avec vous ! Je suis ravie de vous avoir accompagné dans la déco de votre joli jour.
    A bientôt,