Un lys dans l'atelier
Centre ville 95800 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de Un lys dans l'atelier

Un lys dans l'atelier 1
Un lys dans l'atelier 6
Un lys dans l'atelier 7
  • Agnès

Agnès P , Marié(e) le 21/07/2018

Résultat magnifique ! Merci Frédérique !

Je ne peux que recommander Frédérique !

Nous habitons à l'étranger (et pas la porte à côté) alors prendre une décoratrice s'est vite imposé. Quelle bonne décision, nous avons prise en décidant de travailler avec Frédérique !
    Le résultat était magnifique, magique et mieux que ce que nous avions espéré. Tout au long des ces derniers mois, Frédérique a su s'adapter à nos souhaits, nos demandes, nos exigences et a très bien ciblé ce que nous voulions. Des faire-part, aux menus, à la décoration, aux livrets de messes, tout était splendide.
    Merci beaucoup à Eve qui a tout mis en place le jour J. C'était parfait et sa bonne humeur était contagieuse.
    La fleuriste nous a été recommandée par Frédérique car elle est habituée à travailler avec elle et une fois de plus, elle a prouvé qu'elle savait de quoi elle parlait. La décoration florale était absolument splendide. Mon bouquet de mariée était tellement beau que je ne l'ai pas lancé et je l'ai gardé.

Nos invités étaient charmés par l'ambiance et le décor général du mariage et du lieu.

Nous avons énormément apprécié la réactivité à nos emails et messages. Frédérique est d'un grand professionnalisme, ce qui m'a aidé à ne pas perdre pieds à certains moments.
    Son humour et ses conseils bien avisés étaient toujours appréciés. Son passé de wedding planner lui donne une grande connaissance de l'industrie du mariage, ce qui nous a été très utile.
    Par ailleurs, Frédérique est très à l'écoute et s'est adaptée à nos demandes et exigences, même à la dernière minute et même quand il ne s'agissait que de détails.

Je ne regrette pas mon choix une seconde et si je devais tout recommencer, j'essaierais juste de la convaincre d'être ma wedding planner en plus de ma décoratrice !

Le mariage de Agnès P et Un lys dans l'atelier 8
    Le mariage de Agnès P et Un lys dans l'atelier 23
    Le mariage de Agnès P et Un lys dans l'atelier 24
    Envoyée le 05/08/2018

Victoria Komarova , Marié(e) le 14/07/2018

Superbe décoration et cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Frédérique pour la décoration et la cérémonie laïque de notre mariage. Tout était parfait, réfléchi dans les moindres détails, la décoration finale nous a beaucoup plu et à nos invités. Lors des préparatifs, elle nous a donné plein de conseils utiles pour rendre la journée dynamique et réussie. Tous nos invités ont été sous le charme, on a eu un mariage parfait ! Merci Frédérique.

Envoyée le 18/07/2018
  • Léa Rh

Léa Robin-Henry , Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Frédérique qui a su réaliser la décoration de nos rêves. Toujours disponible, de bonne humeur, arrangeante et à l'écoute, nous ne pouvons que recommander ses services. Bonheur assuré !

Envoyée le 21/10/2017

Boutigny Emmanuelle , Marié(e) le 24/06/2017

Frédérique est une pépite. Disponible, à votre écoute, une mine d'idées et une ressource d'inspirations, elle pourrait vous faire peur par son débit et son enthousiasme mais c'est la preuve d'une vraie professionnelle, douée et attachante.
    Très à l'écoute pour répondre à vos moindres souhaits, il faudra lui faire pleine confiance et la laisser vous porter jusqu'au moment ultime de la découverte de votre ambiance, de votre univers et vous laisser submerger par l'émotion de votre moment "waouh"..
    Elle tiendra compte de vos envies, de vos idées, elle sait s'adapter tant dans l'atmosphère que dans le budget. Elle sera un guide dans toutes les étapes de vos préparatifs.
    Mon mari ayant un caractère bien trempé et des idées bien arrêtées a été bluffé par son travail et se joint à moi pour vous la recommander les yeux fermés.
    Pas d'hésitation, foncez.

Envoyée le 26/10/2017
  • Manola

Phothirath Manola , Marié(e) le 26/05/2017

Si vous désirez une décoratrice avec du goût, de la qualité, de l'originalité qui respecte vos envies, je n'ai rien d'autre à dire que de vous tourner vers Frédérique.

La décoration de la salle était magnifique, chic, sobre avec une touche de poésie. En plus, elle est adorable, disponible et à l'écoute. Je recommande à 100% de vous tourner vers cette entreprise.

Le mariage de Phothirath Manola et Un lys dans l'atelier 25
    Le mariage de Phothirath Manola et Un lys dans l'atelier 31
    Le mariage de Phothirath Manola et Un lys dans l'atelier 32
    Envoyée le 12/07/2017

La , Marié(e) le 25/03/2017

Évaluation excellente car il n'y avait rien d'autre mais sa prestation je crois n'est pas évaluable tellement Fred est un véritable amour.

Elle ne fait pas son travail mais elle le vit à 2000%. Elle a le don de te faire sentir unique. C'est un réel bonheur de l'avoir eu à nos côtés pendant 18 mois et pour notre grand jour. Elle est à l'écoute, attentive, réactive, dévouée et tellement plus encore.

La découverte de notre salle a été un moment magique tellement la déco était sublime. Tout ce qu'on voulait y était. Je pourrai parler pendant des heures de ses qualités tellement c'est un petit bijou.

Pour nous Fred n'est plus une prestataire mais une amie qui nous a tellement donné pendant 18 mois que nous ne pourrons jamais la remercier suffisamment.

Merci aussi à Eve qui travaille dans l'ombre mais qui a été tout aussi géniale.

Mille mercis du fond du cœur de tes petits mariés et de tous les invités dont tu as fait pétiller les regards. On t'aime fort.

Envoyée le 25/05/2017

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Oh... Tellement touchée ! Moi aussi je vous aime fort. Ces 18 mois auprès de vous ont été magiques. On se voit bientôt, profitez encore bien de votre voyage de noces

• Stéphanie

Stéphanie Benli Thavisouk , Marié(e) le 15/10/2016

Je recommande vivement Frédérique qui va bien au-delà de son rôle de wedding designer. Son professionnalisme, sa réactivité et son engagement pour faire de notre jour le plus beau de notre vie est impressionnant sans jamais nous imposer quoi que ce soit. Avec elle tout est échange et conseil.

Notre salle était tout simplement magnifique, un décor d'automne magique, féerique et chic, d'une élégance qui les a tous époustouflé.
    Elle nous a emmené dans une bulle hors du temps.

Nous avons eu l'effet "Ouah !" tout comme les 260 invités. Même en préparant tout ça avec elle, ce qu'on découvre est au-delà de ce qu'on imagine.

Frédérique tu as fait de ce jour, un jour unique qui sera gravé dans bien des mémoires. Merci !

Envoyée le 08/11/2016

Merci, merci Stéphanie !

• Lilounay

Pamela Onguéné , Marié(e) le 03/09/2016

Nous recommandons Frédérique et son équipe à 100% !
    Frédérique est une passionnée, elle est très à l'écoute, très disponible et très créative.
    Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés pendant tous nos préparatifs, et son rôle va bien au-delà de la décoration.
    Elle définit avec nous l'ambiance de notre mariage, est transparente dans tout ce qu'elle fait, tout en nous laissant un effet de surprise et un effet bluffant garanti.
    Elle est pleine de bons conseils et son professionnalisme et sa passion transparaissent dans toutes ses réalisations.
    Nous avons eu de la chance d'avoir Fred et son équipe à nos côtés pour notre mariage.
    Vous pouvez y aller en courant et les yeux fermés.

Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 33
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 34
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 35
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 36
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 37
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 38
    Envoyée le 05/09/2016

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Oh merci mes petits mariés. Merci pour ce message très touchant ! Merci à vous de m'avoir fait partager votre joli jour et pour vous avoir accompagnés sur ce joli projet !

• Mélanie

Mélanie & Andrew , Marié(e) le 30/07/2016

Plus qu'un prestataire. Fred est une femme toujours à l'écoute de ses mariés qui met du coeur dans ce qu'elle fait. Très grande disponibilité et pour ma part une décoration encore mieux que ce que j'imaginais, avec le soucis du détail. J'ai eu de nombreux convives qui m'ont fait part de leur émerveillement et certains sont allés la féliciter eux-mêmes. Je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyée le 04/08/2016

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Déjà une semaine, je ne m'en remets pas, vous me manquez beaucoup ! Bon retour à vous, et plein de bonheur encore et encore. Et surtout hein donnez-moi de vos nouvelles. Merci encore pour ce petit message qui me touche beaucoup !

Natalia Dionisi , Marié(e) le 25/06/2016

Frédérique est très disponible et à l'écoute. Elle a plein de bonnes idées pour une décoration personnalisée !
    Toujours de bonne humeur et professionnelle.
    C'était une assurance de l'avoir le jour J avec nous.
    Merci pour tout !

Envoyée le 04/08/2016