Un lys dans l'atelier

20 avis | Reuilly (Indre)

Avis de Un lys dans l'atelier

Béatrice G. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Béa et Paul

Magnifique, splendide, incroyable, une décoration personnalisée toute en finesse et créativité. Je vous la recommande. Un énorme merci

Envoyé le 22/09/2020
  • Glykéria

Glykéria B. · Marié(e) le 04/07/2020

Une prestation de rêve

Frédérique est une personne formidable qui a su nous accompagner et nous aider pour réussir à réaliser notre mariage malgré la pandémie. Très ouverte, toujours à l'écoute et force de proposition, elle saura réaliser une décoration ultra-personnalisée qui vous touchera. Elle est très professionnelle et humaine, on s'est sentis en confiance très rapidement.

Envoyé le 22/07/2020
  • Charlotte

Charlotte V. · Marié(e) le 21/09/2019

Une professionnelle hors du commun, une prestation de rêve

Nous nous sommes mariés le 21/09/2019 au Château de Dangu, et j'ai fait appel à Frédérique en recherchant par hasard une décoratrice, 1 mois avant le mariage.
    J'étais paniquée à l'idée de réaliser une décoration dans le temps imparti...
    Frédérique a repris mon idée d'origine, et l'a transformée en rêve. Elle a créé sur-mesure un logo de mariage, dans mon budget, et a transformé le mariage en une atmosphère parfaitement cohérente et qui nous ressemblait ! A l'écoute, disponible, réactive, son professionnalisme m'a scotchée, et elle nous a beaucoup apporté ! Elle m'a enlevé énormément de stress, et a pensé au moindre détail. Ses conseils valent de l'or ! Une véritable professionnelle comme on les recherche ! Encore aujourd'hui, nos invités nous en reparlent.
    La réalisation du panneau d'accueil, des menus, des cartons invités, du candy bar, des affichages sur mesure...

Merci Frédérique pour votre travail incroyable, merci de nous avoir transporté dans un véritable rêve ! Grâce à vous, ce souvenir restera à vie !

Envoyé le 07/10/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 25/05/2019

Bien plus qu'une décoratrice !

Wahou, wahou ! La décoration de notre mariage était juste magnifique !
    Nous avons rencontré Frédérique à un salon du mariage et nous avons tout de suite accroché ! Frédérique est une personne toujours souriante, dynamique et tellement rassurante. Son expérience est un sacré atout, elle sait accompagner les futurs mariés et répondre à toutes leurs interrogations et craintes.
    À la sortie de chacun de nos entretiens, nous étions épatés par son travail, rassurés et nous repartions à chaque fois avec de nombreux conseils !
    La clause « Wahou » de notre contrat fut plus que respectée ! La décoration de notre mariage correspondait exactement à nos attentes et bien plus encore ! Ce fut un travail minutieux et de qualité ! La découverte de notre décoration fut très émouvante ! Merci encore !

Envoyé le 28/05/2019
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 21/07/2018

Résultat magnifique ! Merci Frédérique !

Je ne peux que recommander Frédérique !

Nous habitons à l'étranger (et pas la porte à côté) alors prendre une décoratrice s'est vite imposé. Quelle bonne décision, nous avons prise en décidant de travailler avec Frédérique !
    Le résultat était magnifique, magique et mieux que ce que nous avions espéré. Tout au long des ces derniers mois, Frédérique a su s'adapter à nos souhaits, nos demandes, nos exigences et a très bien ciblé ce que nous voulions. Des faire-part, aux menus, à la décoration, aux livrets de messes, tout était splendide.
    Merci beaucoup à Eve qui a tout mis en place le jour J. C'était parfait et sa bonne humeur était contagieuse.
    La fleuriste nous a été recommandée par Frédérique car elle est habituée à travailler avec elle et une fois de plus, elle a prouvé qu'elle savait de quoi elle parlait. La décoration florale était absolument splendide. Mon bouquet de mariée était tellement beau que je ne l'ai pas lancé et je l'ai gardé.

Nos invités étaient charmés par l'ambiance et le décor général du mariage et du lieu.

Nous avons énormément apprécié la réactivité à nos emails et messages. Frédérique est d'un grand professionnalisme, ce qui m'a aidé à ne pas perdre pieds à certains moments.
    Son humour et ses conseils bien avisés étaient toujours appréciés. Son passé de wedding planner lui donne une grande connaissance de l'industrie du mariage, ce qui nous a été très utile.
    Par ailleurs, Frédérique est très à l'écoute et s'est adaptée à nos demandes et exigences, même à la dernière minute et même quand il ne s'agissait que de détails.

Je ne regrette pas mon choix une seconde et si je devais tout recommencer, j'essaierais juste de la convaincre d'être ma wedding planner en plus de ma décoratrice !

Envoyé le 05/08/2018

Victoria K. · Marié(e) le 14/07/2018

Superbe décoration et cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Frédérique pour la décoration et la cérémonie laïque de notre mariage. Tout était parfait, réfléchi dans les moindres détails, la décoration finale nous a beaucoup plu et à nos invités. Lors des préparatifs, elle nous a donné plein de conseils utiles pour rendre la journée dynamique et réussie. Tous nos invités ont été sous le charme, on a eu un mariage parfait ! Merci Frédérique.

Envoyé le 18/07/2018
  • Léa Rh

Léa R. · Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Frédérique qui a su réaliser la décoration de nos rêves. Toujours disponible, de bonne humeur, arrangeante et à l'écoute, nous ne pouvons que recommander ses services. Bonheur assuré !

Envoyé le 21/10/2017

Boutigny E. · Marié(e) le 24/06/2017

Frédérique est une pépite. Disponible, à votre écoute, une mine d'idées et une ressource d'inspirations, elle pourrait vous faire peur par son débit et son enthousiasme mais c'est la preuve d'une vraie professionnelle, douée et attachante.
    Très à l'écoute pour répondre à vos moindres souhaits, il faudra lui faire pleine confiance et la laisser vous porter jusqu'au moment ultime de la découverte de votre ambiance, de votre univers et vous laisser submerger par l'émotion de votre moment "waouh"..
    Elle tiendra compte de vos envies, de vos idées, elle sait s'adapter tant dans l'atmosphère que dans le budget. Elle sera un guide dans toutes les étapes de vos préparatifs.
    Mon mari ayant un caractère bien trempé et des idées bien arrêtées a été bluffé par son travail et se joint à moi pour vous la recommander les yeux fermés.
    Pas d'hésitation, foncez.

Envoyé le 26/10/2017
  • Manola

Phothirath M. · Marié(e) le 26/05/2017

Si vous désirez une décoratrice avec du goût, de la qualité, de l'originalité qui respecte vos envies, je n'ai rien d'autre à dire que de vous tourner vers Frédérique.

La décoration de la salle était magnifique, chic, sobre avec une touche de poésie. En plus, elle est adorable, disponible et à l'écoute. Je recommande à 100% de vous tourner vers cette entreprise.

Envoyé le 12/07/2017

La · Marié(e) le 25/03/2017

Évaluation excellente car il n'y avait rien d'autre mais sa prestation je crois n'est pas évaluable tellement Fred est un véritable amour.

Elle ne fait pas son travail mais elle le vit à 2000%. Elle a le don de te faire sentir unique. C'est un réel bonheur de l'avoir eu à nos côtés pendant 18 mois et pour notre grand jour. Elle est à l'écoute, attentive, réactive, dévouée et tellement plus encore.

La découverte de notre salle a été un moment magique tellement la déco était sublime. Tout ce qu'on voulait y était. Je pourrai parler pendant des heures de ses qualités tellement c'est un petit bijou.

Pour nous Fred n'est plus une prestataire mais une amie qui nous a tellement donné pendant 18 mois que nous ne pourrons jamais la remercier suffisamment.

Merci aussi à Eve qui travaille dans l'ombre mais qui a été tout aussi géniale.

Mille mercis du fond du cœur de tes petits mariés et de tous les invités dont tu as fait pétiller les regards. On t'aime fort.

Envoyé le 25/05/2017

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Oh... Tellement touchée ! Moi aussi je vous aime fort. Ces 18 mois auprès de vous ont été magiques. On se voit bientôt, profitez encore bien de votre voyage de noces