Avis de Un lys dans l'atelier

Un lys dans l'atelier

Un lys dans l'atelier

Reuilly, Indre

• Amandine
    Amandine Envoyé le 05/07/2024

Ayez confiance vous ne serez pas déçu 😊

Par où commencer, une rencontre par hasard au salon du mariage de Chateauroux avec son mari Dédé, ce fut le début d’une belle aventure avec un couple qui a le cœur sur la main. Nous avons géré tout à distance avec Fred grâce à plusieurs visios et appels téléphoniques. Elle a su nous cerner et nous concocter une déco magnifiques. De plus, elle nous fait profiter de ses compétences de wedding planer qui est vraiment un plus. Du stress en moins et une préparation et installation géré avec Dédé et tout ça dans la bonne humeur. Nous tenons encore à vous remercier pour avoir largement contribué à notre superbe journée !

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Olala... trop gentils. Mais vous êtes aussi des mariés exceptionnels on a eu beaucoup de chance de vous accompagner sur votre joli jour. Et une famille extra impliquée, généreuse. Surtout vous nous donnez des nouvelles !!! ♡♡♡
  • Charlene
    Charlene B. Envoyé le 15/06/2024

Un petit bout de femme splendide

Fred ? Mon vrai coup de cœur de cet aventure qui est la préparation de ce beau jour. Tout d’abord encore un énorme merci elle a su comprendre nos goût et ce qu’on souhaitait. C’était tout simplement magnifique on a adoré, nos proches ont adoré et les prestataires également. C’est un service complet de À à Z on a pas besoin de ce triturer la tête et sa franchement c’est top. Toute les deco bois sont créé dans sa boutique car oui en plus de donner de son temps pour nous mariés elle est gérante d’une boutique qui vend des choses magnifiques je vous conseille de faire un tour ou d’aller suivre ces réseaux. Un bout de femme magnifique on ne peut que s’attacher car pour nous donner ce magnifique résultat ces des heures de travaille et repas pris le pouce.. rien que pour ça on est reconnaissant. Bien évidemment que j’oublie pas son marie MR Dede et sa maman qui ont été d’une aide .. :) merci à vous trois encore une fois. Je pourrais encore écrire mais je pense que ma Fred tu saisis déjà tout se que je pense et bien sûr que nous resterons en contact. Alors si vous voulez quelque chose qui vous correspond foncez car elle sera vous comprendre :)

Ma Charlène
    Elodie W. Envoyé le 11/06/2024

Une pépite !

Frédérique est une excellente décoratrice.
    Ce qui m'a le plus touché est sa capacité à me détendre et m'épaulé tout au long des préparatifs.
    Elle sa flexibilité et d'un professionnalisme peu commun.

L'experience ca ne s'achéte et cela se sent dans l'accompagnement qu'elle fournit.
    Si vous souhaitez opter pour la qualité et la sérénité tout au long des préparatifs, je vous la recommande sans réserve.

Enfin, elle tient toujours ses engagements et est très réactive.

Merci pour tout Frédérique, je suis heureuse du résultat final et de vous avoir fait confiance à toi et Dede.

Une très belle rencontre.
    Bien des choses à votre couple et équipe de choc !

Elodie

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Rhoooo merci de tout coeur pour ce gentil message. Quel bonheur de vous avoir accompagnés !!! Et très très belle rencontre. Merci Elodie pour ta confiance ! On garde le contact de toute façon. Plein de belles choses à vous 3

• Justine
    Justine H. Envoyé le 23/05/2024

Bien plus qu’une décoratrice

Faire appel à Frédérique a été l’une des meilleure décision que nous ayons pu prendre pour notre mariage.
    Au-delà des valeurs humaines qui l’animent, Frédérique et son mari nous ont accompagné toute l’année précédent notre mariage.
    Gentille, généreuse, disponible et à l’écoute, Frédérique et son équipe ont su s’adapter à nos demandes afin de nous offrir une prestation pour laquelle nous restons encore sans mots.
    Je tiens également à exprimer ma gratitude envers votre dessinatrice pour avoir rétabli les armoiries de la famille, qui étaient pratiquement inexistantes...!
    Les décorations de la cérémonie laïque et de la salle étaient magnifiques. L’organisation de la cérémonie laïque a répondu entièrement à nos attentes, Frédérique a accompagné notre maître de cérémonie jusqu’au bout.
    Grâce à vous, nous avons vécu des préparatifs et un mariage remarquable. Les mots ne suffisent plus…
    Restez comme vous êtes. Merci pour tout ♥️
    Justine, Jeremy & Weiss 🐶
    Ps : Nous viendrons vous voir cet hiver avec les photos ☺️

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Ohhhh merci à tous les deux !

Cela a été un vrai privilège de vous accompagner tous les 3 avec joli toutou
    Anthony T. Envoyé le 14/05/2024

Que dire si ce n'est que travailler avec Frédérique pour la décoration de notre mariage fut l'une des meilleures décisions que nous pouvions prendre.

Tout au long de l'année qui a précédé notre union, Frédérique s'est toujours montrée gentille, généreuse, présente, disponible, réactive, de bon conseil et à l'écoute de nos demandes. Elle a su percevoir qui nous étions, et ce qui pourrait le mieux nous correspondre.

Le résultat fut exceptionnel. La décoration de la cérémonie laïque et de la salle étaient absolument sublimes, au-delà de nos attentes. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Oui nous aurons plein de magnifiques souvenirs de notre week-end de mariage, qui a dépassé tout ce que nous avions imaginé. Mais nous en aurons également plein de tous les mois qui ont précédé en sa compagnie. Nous avons vécu une préparation exceptionnelle à ses côtés que nous n’oublierons jamais.

Merci très sincèrement à toi Frédérique, et merci également à ton mari, à ta maman et à Gwen la fleuriste avec laquelle tu as l'habitude de travailler. Ils ont participé eux aussi à faire de ce jour un jour d'exception.

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Nos chers petits mariés !!! Ce fut un tel bonheur de vous accompagner sur tous ces mois de préparatifs. Vous êtes de personnes solaires comme on en rencontre peu !!! Vous nous avez émus aux larmes ! Regardez-vous toujours toujours comme vous le faites aujourd'hui. Vous nous avez rappelé ce qu'est l'amour véritable, le beau, le pur, le sincère ! On vous aime fort !!! Et à bien vite on l'espère
  • Lauriane
    Lauriane C. Envoyé le 27/06/2024

Heureuse, touchée & comblée

Nous nous sommes mariés le 30 Mars 2024
    Et nous avons été plus que comblé par le travail fournis par Frédérique.

En plus d’être une belle personne, pleine de bienveillance, de bonté et d’âme, c’est une professionnelle hors du commun.

Chaque détails a été pensé à la perfection avec toujours le même amour pour ce que tu fais & entreprends.
    Je pense que la confiance, sur une journée comme celle d’un mariage, est primordiale et tu sais grâce au travail en amont mettre à l’aise, nous rassurer et nous guider.

Encore un immense merci,
    Sans toi, ton travail, ton professionnalisme et ton amour pour ce que tu fais nous n’aurions pu passer une si belle journée

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Merci à tous les deux, tu sais à quel point nous avons été touchés de vous accompagner. On vous aime fort !
  • Archambault
    Archambault J. Envoyé le 05/10/2023

Décorations bois pour Mariage J & N

Plus que satisfait!
    Frédérique a su satisfaire nos envies pour la décoration de salle.
    Que ce soit, rond de serviette, porte nom, plan de table, chevalets pour maintien cadre photo,... tout était parfait.
    Travail soigné, précis et surtout personnalisé.
    Elle reste à l'écoute de ses clients avec beaucoup d'attention, telle un membre de famille bienveillante.
    Nous sommes ravis et comptons bien la garder dans nos contacts pour d'autres événements.

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Merci à tous les deux, ça me touche beaucoup et c'est une véritable belle rencontre pour mon mari et moi. Avec plaisir en tout cas et à très bientôt
  • Livi
    Namouille Envoyé le 09/10/2023

Une très belle rencontre

Frédérique a été pour nous une magnifique rencontre. Une personne à l'écoute, professionnelle, adorable et toujours aux petits soins avec ses mariés. Nos invités ont été impressionnés par la décoration unique de notre mariage qui n'aurait jamais pu prendre forme sans "un Lys dans l'atelier". Elle a su réaliser exactement ce que l'on rêvait. Encore un grand merci de nous avoir soutenue et réaliser nos idées folles. Nous la recommandons les yeux fermés, elle saura, par sa grande expérience, vous guider tout au long des préparatifs.

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Rhooo merci pour ce gentil message et ça a été un honneur et un grand plaisir ! Donnez-nous de vos nouvelles et à bien vite et encore merci pour le magnifique bouquet de fleurs, j'ai été très très touchée
    Lagneau S. Envoyé le 05/09/2023

Décoration mariage

Que dire à part…. EXCEPTIONNEL !
    Frederique et son mari ont accompli un travail hallucinant pour la décoration de notre mariage mais pas que.. Frederique est une personne comme on en croise peu, bienveillante, énergétique, pleine d’idées et d’un soutien indéfectible durant cette année de préparation, elle se plie en 4 pour que cette journée soit inoubliable. Un immense merci pour tout

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Merci 10000 fois cela a été un honneur et un bonheur de vous accompagner, merci aussi pour votre confiance sans faille.
    À bientôt la petite famille
    Vincent G. Envoyé le 20/09/2023

Le prestataire qu’il vous faut !

Frédérique s’est occupée de la décoration de notre mariage, et c’est tout simplement la meilleure dans son domaine ! Nous la recommandons les yeux fermés ! Elle a réalisé une décoration absolument magnifique, nous n’aurions jamais pu rêver mieux ! Nous avons adoré son travail, qui ne s’est d’ailleurs pas arrêté à la décoration : préparation de la cérémonie laïque, officiante de cérémonie, préparation des faire-parts, organisations diverses (traiteur, fleuriste, …)
    Frédérique a fait preuve d’un immense professionnalisme, sa grande expérience fait qu’elle donne de très précieux conseils, et elle sait très très bien s’occuper de ses mariés. Vous ne pourrez trouver mieux, c’est la meilleure.
    Un grand merci également à son mari qui fut d’une très grande aide, notamment pour les installations de décorations.
    Frédérique est également une personne adorable, très gentille, et c’est un immense plaisir d’échanger avec elle.
    Encore merci pour tout ! ❤️

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Ohhh merci de tout cœur pour cet adorable message, cela nous touche énormément ! On pense bien fort à vous 2 + les 2 poilus. À très bientôt, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ♡♡♡