Avis de Un lys dans l'atelier

Un lys dans l'atelier

• Archambault
    Archambault J. Envoyé le 05/10/2023

Décorations bois pour Mariage J & N

Plus que satisfait!
    Frédérique a su satisfaire nos envies pour la décoration de salle.
    Que ce soit, rond de serviette, porte nom, plan de table, chevalets pour maintien cadre photo,... tout était parfait.
    Travail soigné, précis et surtout personnalisé.
    Elle reste à l'écoute de ses clients avec beaucoup d'attention, telle un membre de famille bienveillante.
    Nous sommes ravis et comptons bien la garder dans nos contacts pour d'autres événements.

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Merci à tous les deux, ça me touche beaucoup et c'est une véritable belle rencontre pour mon mari et moi. Avec plaisir en tout cas et à très bientôt
  • Livi
    Namouille Envoyé le 09/10/2023

Une très belle rencontre

Frédérique a été pour nous une magnifique rencontre. Une personne à l'écoute, professionnelle, adorable et toujours aux petits soins avec ses mariés. Nos invités ont été impressionnés par la décoration unique de notre mariage qui n'aurait jamais pu prendre forme sans "un Lys dans l'atelier". Elle a su réaliser exactement ce que l'on rêvait. Encore un grand merci de nous avoir soutenue et réaliser nos idées folles. Nous la recommandons les yeux fermés, elle saura, par sa grande expérience, vous guider tout au long des préparatifs.

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Rhooo merci pour ce gentil message et ça a été un honneur et un grand plaisir ! Donnez-nous de vos nouvelles et à bien vite et encore merci pour le magnifique bouquet de fleurs, j'ai été très très touchée
    Lagneau S. Envoyé le 05/09/2023

Décoration mariage

Que dire à part…. EXCEPTIONNEL !
    Frederique et son mari ont accompli un travail hallucinant pour la décoration de notre mariage mais pas que.. Frederique est une personne comme on en croise peu, bienveillante, énergétique, pleine d’idées et d’un soutien indéfectible durant cette année de préparation, elle se plie en 4 pour que cette journée soit inoubliable. Un immense merci pour tout

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Merci 10000 fois cela a été un honneur et un bonheur de vous accompagner, merci aussi pour votre confiance sans faille.
    À bientôt la petite famille

Les avis vous ont convaincus ?

Vincent G. Envoyé le 20/09/2023

Le prestataire qu’il vous faut !

Frédérique s’est occupée de la décoration de notre mariage, et c’est tout simplement la meilleure dans son domaine ! Nous la recommandons les yeux fermés ! Elle a réalisé une décoration absolument magnifique, nous n’aurions jamais pu rêver mieux ! Nous avons adoré son travail, qui ne s’est d’ailleurs pas arrêté à la décoration : préparation de la cérémonie laïque, officiante de cérémonie, préparation des faire-parts, organisations diverses (traiteur, fleuriste, …)
    Frédérique a fait preuve d’un immense professionnalisme, sa grande expérience fait qu’elle donne de très précieux conseils, et elle sait très très bien s’occuper de ses mariés. Vous ne pourrez trouver mieux, c’est la meilleure.
    Un grand merci également à son mari qui fut d’une très grande aide, notamment pour les installations de décorations.
    Frédérique est également une personne adorable, très gentille, et c’est un immense plaisir d’échanger avec elle.
    Encore merci pour tout ! ❤️

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Ohhh merci de tout cœur pour cet adorable message, cela nous touche énormément ! On pense bien fort à vous 2 + les 2 poilus. À très bientôt, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ♡♡♡
    Vivien R. Envoyé le 17/08/2023

Mariage Vivien Melissa

Super je recommande entièrement à l écoute de nos besoin rendez-vous rapidement pour tous mettre a plat.
    Frédéric très agréable et super gentil.
    Très contante d avoir travaillé avec Fred
    Mille merci
    Vivien Melissa
    Margarita O. Envoyé le 03/10/2023

"Charme"---"El Encanto"

Frédérique a réussi à capturer nos envies. Elle a su faire la déco dont nous avions rêvé. Elle a surpassé toutes nos expectatives et nous avons pu apprécier son travail et son dévouement pour ce métier. Elle a fait une très bonne recherche sur le thème proposé. Nous étions enchantés par l’univers récréé par frédérique et son adorable équipe de travail. Tous nos invités ont adoré chaque détail de la déco. Elle connaît très bien son métier et mérite très bien son effet waouh, il faut juste lui faire confiance… un grand merci à frédérique et toute son équipe.
  • Donatella
    Donatella L. Envoyé le 07/07/2023

Décoration mariage

Frédérique et son marie se sont occupés de la décoration ainsi que la coordination le jour J
    Nous sommes plus que satisfaits !! Frédérique a réussi à nous cerner et trouver la décoration idéale !
    Ils sont totalement dévoués et font leurs travail avec passion !
    Encore un grand merci à eux !!!
    Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Encore merci à vous surtout de nous avoir fait confiance. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et les fou-rires (cf a descente de voiture d'anthologie). On vous souhaite tout le meilleur pour la suite et à bientôt !
  • Harmony
    Harmony Envoyé le 24/06/2023

Fantastique!

Pour notre mariage, Frédérique et son mari ont fait un travail incroyable! Énergiques, Spontanée, pleine d'idées, toujours à l’écoute et riche d'une forte expérience, elle rassure, conseille, et reste disponible à toute heure. Vous aurez affaire à deux grands professionnels qui savent exactement ce qu'il font et qui prennent les choses en main du début à la fin. Nous étions loin de notre lieu de mariage, il était impossible de nous occuper de notre déco, mais quand nous avons découvert notre salle le jour J, c'était exactement ce que nous voulions! tout nous ressemblait, c’était parfait! encore un grand merci à Frédérique (et son mari), qui ont tout gérer (même mes angoisses). Je la recommande sans hésiter!! Un grand bravo à ce couple incroyable!!
  • Sophie
    Sophie L. Envoyé le 28/11/2022

Une décoration magnifique et un grand professionnalisme

Quelle chance nous avons eu d'être accompagnés par Frédérique d'Un lys dans l'atelier pour notre mariage du 5 novembre dernier! La décoration qu'elle a réalisée pour la cérémonie, le cocktail et la salle de dîner était magnifique et correspondait tout à fait à nos attentes, mais en mieux! Tous nos invités ont été charmés par la magie des salles. Elle a parfaitement compris ce qui nous plaisait et a imaginé une décoration magnifique, jusque dans le moindre détail. Nous avons été éblouis au moment de découvrir la salle. De plus, elle était très réactive et nous a beaucoup rassurés tout au long de la préparation. Je ne sais pas comment nous aurions pu organiser les plans de table et la décoration sans elle.
    Frédérique nous a aussi accompagnés pour notre cérémonie laïque et en a été l'officiante. Là encore, elle nous a été d'un grand secours car nous étions pris par le temps et elle a tout organisé de façon très professionnelle et avec beaucoup de gentillesse. Elle est passionnée par son métier et s'adapte aux particularités de chaque couple. Bref, si vous voulez une belle décoration et une cérémonie réussie, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
  • Jeanne
    Jeanne C. Envoyé le 04/10/2022

Decoration automnale

Que dire... Wouuuuuuuua merccccci.
    Frédérique... Une personne le cœur sur la main, son travail elle le fait vraiment avec amour, passion... Tellement c'était sublime.
    Grâce à elle nous n'avons pas stresser, nous avons pu profiter à fond de notre mariage, de notre journée.
    Frédérique à été présente pour moi dès que j'en avais besoin, elle m'a trouvé des idées... Elle est tellement gentille et géniale.
    Je vous conseil ses talents de décoration et vous pouvez travailler avec elle les yeux fermés vous ne serez pas déçu...
    En tous cas pour ma part... Merci du fond du coeur à vous et aussi Gwen (la fleuriste) pour tout ce que vous avez fait pour mon mariage. Ça restera gravé dans ma tête et on cœur

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures