Un lys dans l'atelier
Centre ville 95800 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de Un lys dans l'atelier

Un lys dans l'atelier 1
Un lys dans l'atelier 6
Un lys dans l'atelier 7
  • Agnès

Agnès P , Marié(e) le 21/07/2018

Résultat magnifique ! Merci Frédérique !

Je ne peux que recommander Frédérique !

Nous habitons à l'étranger (et pas la porte à côté) alors prendre une décoratrice s'est vite imposé. Quelle bonne décision, nous avons prise en décidant de travailler avec Frédérique !
    Le résultat était magnifique, magique et mieux que ce que nous avions espéré. Tout au long des ces derniers mois, Frédérique a su s'adapter à nos souhaits, nos demandes, nos exigences et a très bien ciblé ce que nous voulions. Des faire-part, aux menus, à la décoration, aux livrets de messes, tout était splendide.
    Merci beaucoup à Eve qui a tout mis en place le jour J. C'était parfait et sa bonne humeur était contagieuse.
    La fleuriste nous a été recommandée par Frédérique car elle est habituée à travailler avec elle et une fois de plus, elle a prouvé qu'elle savait de quoi elle parlait. La décoration florale était absolument splendide. Mon bouquet de mariée était tellement beau que je ne l'ai pas lancé et je l'ai gardé.

Nos invités étaient charmés par l'ambiance et le décor général du mariage et du lieu.

Nous avons énormément apprécié la réactivité à nos emails et messages. Frédérique est d'un grand professionnalisme, ce qui m'a aidé à ne pas perdre pieds à certains moments.
    Son humour et ses conseils bien avisés étaient toujours appréciés. Son passé de wedding planner lui donne une grande connaissance de l'industrie du mariage, ce qui nous a été très utile.
    Par ailleurs, Frédérique est très à l'écoute et s'est adaptée à nos demandes et exigences, même à la dernière minute et même quand il ne s'agissait que de détails.

Je ne regrette pas mon choix une seconde et si je devais tout recommencer, j'essaierais juste de la convaincre d'être ma wedding planner en plus de ma décoratrice !

Le mariage de Agnès P et Un lys dans l'atelier 8
    Le mariage de Agnès P et Un lys dans l'atelier 24
    Envoyée le 05/08/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Benli Thavisouk , Marié(e) le 15/10/2016

Je recommande vivement Frédérique qui va bien au-delà de son rôle de wedding designer. Son professionnalisme, sa réactivité et son engagement pour faire de notre jour le plus beau de notre vie est impressionnant sans jamais nous imposer quoi que ce soit. Avec elle tout est échange et conseil.

Notre salle était tout simplement magnifique, un décor d'automne magique, féerique et chic, d'une élégance qui les a tous époustouflé.
    Elle nous a emmené dans une bulle hors du temps.

Nous avons eu l'effet "Ouah !" tout comme les 260 invités. Même en préparant tout ça avec elle, ce qu'on découvre est au-delà de ce qu'on imagine.

Frédérique tu as fait de ce jour, un jour unique qui sera gravé dans bien des mémoires. Merci !

Envoyée le 08/11/2016

Merci, merci Stéphanie !

• Mélanie

Mélanie & Andrew , Marié(e) le 30/07/2016

Plus qu'un prestataire. Fred est une femme toujours à l'écoute de ses mariés qui met du coeur dans ce qu'elle fait. Très grande disponibilité et pour ma part une décoration encore mieux que ce que j'imaginais, avec le soucis du détail. J'ai eu de nombreux convives qui m'ont fait part de leur émerveillement et certains sont allés la féliciter eux-mêmes. Je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyée le 04/08/2016

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Déjà une semaine, je ne m'en remets pas, vous me manquez beaucoup ! Bon retour à vous, et plein de bonheur encore et encore. Et surtout hein donnez-moi de vos nouvelles. Merci encore pour ce petit message qui me touche beaucoup !

• Vanessa

Vanessa Florez , Marié(e) le 28/05/2016

Je dis remarquable ! N'hésitez pas et faites confiance à Frédérique qui, par son talent et sa bonne humeur vous transporte dans un univers enchanteur le temps de votre mariage. Si vous souhaitez un mariage sans stress Un lys dans l'atelier saura vous ravir et vous permettra de profiter pleinement de votre journée !

Envoyée le 29/05/2016

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Merci encore à tous les deux pour ce petit mot, faire partie de votre aventure a été un vrai privilège ! Longue et heureuse vie à toute la petite famille ! J'espère avoir régulièrement de vos nouvelles !

• Klyber

Kelly Boyer , Marié(e) le 28/05/2016

Plus qu'une décoratrice/organisatrice, c'est une personne humainement exceptionnelle.
    Elle a tout donné jusqu'au bout pour nous satisfaire et nos invités n'en reviennent toujours pas. Elle est très professionnelle, perfectionniste et créative.
    Nous la recommandons à 100%.

Envoyée le 24/06/2016

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Le temps file vite, vous me manquez beaucoup tous les deux ! J'espère vous voir dans quelques semaines. En attendant profitez bien, beaucoup de bonheur à vous deux.

• Léa Rh

Léa Robin-Henry , Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Frédérique qui a su réaliser la décoration de nos rêves. Toujours disponible, de bonne humeur, arrangeante et à l'écoute, nous ne pouvons que recommander ses services. Bonheur assuré !

Envoyée le 21/10/2017
  • Manola

Phothirath Manola , Marié(e) le 26/05/2017

Si vous désirez une décoratrice avec du goût, de la qualité, de l'originalité qui respecte vos envies, je n'ai rien d'autre à dire que de vous tourner vers Frédérique.

La décoration de la salle était magnifique, chic, sobre avec une touche de poésie. En plus, elle est adorable, disponible et à l'écoute. Je recommande à 100% de vous tourner vers cette entreprise.

Le mariage de Phothirath Manola et Un lys dans l'atelier 25
    Le mariage de Phothirath Manola et Un lys dans l'atelier 32
    Envoyée le 12/07/2017
  • Lilounay

Pamela Onguéné , Marié(e) le 03/09/2016

Nous recommandons Frédérique et son équipe à 100% !
    Frédérique est une passionnée, elle est très à l'écoute, très disponible et très créative.
    Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés pendant tous nos préparatifs, et son rôle va bien au-delà de la décoration.
    Elle définit avec nous l'ambiance de notre mariage, est transparente dans tout ce qu'elle fait, tout en nous laissant un effet de surprise et un effet bluffant garanti.
    Elle est pleine de bons conseils et son professionnalisme et sa passion transparaissent dans toutes ses réalisations.
    Nous avons eu de la chance d'avoir Fred et son équipe à nos côtés pour notre mariage.
    Vous pouvez y aller en courant et les yeux fermés.

Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 33
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 34
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 35
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 36
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 37
    Le mariage de Pamela Onguéné et Un lys dans l'atelier 38
    Envoyée le 05/09/2016

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Oh merci mes petits mariés. Merci pour ce message très touchant ! Merci à vous de m'avoir fait partager votre joli jour et pour vous avoir accompagnés sur ce joli projet !

• none

none , Marié(e) le 28/12/2010

Frédérique est un amour de bout de femme, à l'écoute de vos envies et qui met tout en oeuvre pour faire de votre mariage un moment féerique.
    Grâce à Frédérique mon mariage a été somptueux, magique, parfait et totalement à notre image. Mon mari qui n'était pas convaincu de prendre une décoratrice a totalement changé d'avis et ne regrette pas d'avoir fait cet investissement. Avec Frédérique à vos côtés c'est la garantie de préparatifs allégés et la certitude d'une décoration à votre image et de bon goût. Fréd tu es la belle rencontre de mon mariage.

Le mariage de none et Un lys dans l'atelier 39
    Envoyée le 15/04/2017

Réponse de Un lys dans l'atelier:

Quelle jolie découverte ce matin ! Merci Margaux pour ce message, et merci de m'avoir permis de faire partie de votre aventure ! Une belle rencontre pour moi aussi !

Victoria Komarova , Marié(e) le 14/07/2018

Superbe décoration et cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Frédérique pour la décoration et la cérémonie laïque de notre mariage. Tout était parfait, réfléchi dans les moindres détails, la décoration finale nous a beaucoup plu et à nos invités. Lors des préparatifs, elle nous a donné plein de conseils utiles pour rendre la journée dynamique et réussie. Tous nos invités ont été sous le charme, on a eu un mariage parfait ! Merci Frédérique.

Envoyée le 18/07/2018