Avis de Vintage - Events

Vintage - Events

Loudéac, Côtes d'Armor

Camille L. Envoyé le 23/10/2023

Merci beaucoup!

Merci Emmanuelle pour votre gentillesse, écoute et professionnalisme.

Beaucoup de choix: c'est une vraie caverne d'Ali Baba! :D

Nous nous sommes mariés au Manoir de la Mare à Hénon et Emmanuelle (connaissant bien le lieu) a été de très bons conseils! :)

Réponse de Vintage - Events:

Je suis ravie que vous ayez trouvé la décoration parfaite et nécessaire pour votre joli jour.

Au plaisir de vous revoir.

Emmanuelle
  • Constance
    Constance Envoyé le 14/08/2023

Un superbe choix de décoration

Emmanuelle possède un catalogue décoration incroyable pour les mariages au thème bohème vintage comme nous avions choisis. Cela nous a permis de laisser libre court à nos envies deco sans devoir tout acheter ou fabriquer et notre deco était incroyable !
    Thierry S. Envoyé le 10/05/2023

Une belle trouvaille pour habiller notre mariage

Un grand merci à Emmanuelle pour sa gentillesse et sa flexibilité. Vintage Évents dispose d'un large choix de pièces décoratives très qualitatives et originales. Nous avons pu habiller notre lieux de mariage comme nous le souhaitions. Je recommande +++

Réponse de Vintage - Events:

Votre avis est précieux pour nous.

Merci d'avoir choisi notre agence de location pour sublimer votre joli jour !

Emmanuelle

• Valentine
    Valentine C. Envoyé le 13/04/2022

Allez-y les yeux fermés !

Emmanuelle est une professionnelle en or ! Elle nous a été totalement indispensable pour notre mariage le 31 décembre 2021 à Saint-Briac-sur-Mer.
    Je suis décoratrice-directrice artistique et j’avais une idée bien précise de mes envies pour l’ambiance du jour J. Je pensais évidemment pouvoir tout faire moi-même pour les préparatifs, mais savoir déléguer est primordial si on ne veut pas arriver totalement épuisé à son mariage. On m’a conseillé Emmanuelle avec qui j’ai travaillé main dans la main pour arriver à un résultat parfait et magique. Ça a été une totale réussite et une aide plus que précieuse et nécessaire !
    Tout d’abord, elle a un stock de mobilier, décos et accessoires de grande qualité, hyper bien chiné et en parfait état. Ensuite, elle a un vrai sens de l’écoute, elle capte rapidement l’univers des mariés et fourmille d’idées pour leur faire plaisir. Mais surtout, c’est une personne en or ! Elle déploie une énergie considérable pour que vous n’ayez à vous préoccuper de rien à part profiter à fond de votre événement. Elle installe, construit, remballe, peaufine tout dans les moindres détails. Le tout avec énormément de gentillesse, sincérité, humour, de disponibilité et ponctualité. Elle est super accessible pendant les préparatifs et conseille sur tous les aspects du mariage. Elle s’assure que tout est en place pour que le mariage soit une réussite et ce avec une grande bienveillance ! On est limite triste de la quitter. Bravo !
    Albane Envoyé le 11/10/2021

Location de décoration

Louer sa décoration c'est super lorsque l'on fait un mariage. Mais trouver de la décoration de bon goût ce n'est pas forcément chose facile. Vintage Events c'est Emmanuelle et sa gentillesse, son professionnalisme, et son bon goût. Elle propose de décorer votre mariage ou de louer la décoration, tout est possible. Mon mariage a été sublimé par sa décoration et je recommande à 100% !
    Sylveline G. Envoyé le 29/10/2021

C'était parfait !

Notre thème de notre mariage étant chic/bohème. Le travail d'Emmanuelle, que nous avons découvert sur Instagram, correspondait parfaitement. Merci pour sa générosité tant en terme de temps que de conseils. Cette journée fut mémorable et Emmanuelle y est littéralement pour quelque chose !
  • Fanny
    Eon F. Envoyé le 04/09/2021

Merci pour tout !

Ah Emmanuelle ! Avec la Covid, quatre dates, et Emmanuelle, toujours là et parfaite. Que dire... Merci ! On a pris la prestation complète et on ne regrette pas. C'était magnifique ! Elle est à l'écoute de nos envies et sa créativité fait le reste. N'hésitez pas, Emmanuelle est une très bonne professionnelle et elle est super sympa. Au top !

Fanny et Matthias
  • Nicolas
    Nicolas P. Envoyé le 26/04/2022

Une prestation parfaite

Une prestation parfaite. Nous nous sommes sentis accompagnés et soutenus du début des préparatifs jusqu'au jour J. Emmanuelle a fait un travail fabuleux pour rendre notre mariage parfait à nos yeux : décoration, vaisselle, coordination avec les autres prestataires. Nous la recommandons vivement pour tous les futurs mariés de Bretagne et d'ailleurs. Un grand merci à elle !
    Marie D. Envoyé le 22/11/2021

Mariage du 7 août 2021

Super support de la part de Vintage Évent pour la location de mobilier pour la décoration de notre mariage ! Les chaises Emmanuel et les Tonneaux ont fait sensation.
  • Romane
    Romane O. Envoyé le 13/08/2021

Un grand plus à votre déco

Je remercie Vintage évents pour la location de leur décoration pour mon mariage. Les lettres géantes Love sont superbes, ainsi que leur mobilier vintage qui a donné beaucoup d’originalité à notre décoration, et pour un rendu superbe sur les photos ! Merci pour tout !

Réponse de Vintage - Events:

Merci beaucoup Romane pour vos jolis mots !

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre joli jour.
    Merci pour votre confiance.

Emmanuelle - Vintage Events