Virginie O.

53 avis | Méry (Savoie)

Avis de Virginie O.

Charlotte M. · Marié(e) le 04/07/2020

Prestation parfaite ! Je recommande

Virginie s'est occupée de la décoration florale du mariage de ma sœur en 2019. Nous étions déjà séduits par son travail. Nous avons fait appel à Virginie pour notre mariage en septembre 2020. Virginie est une vraie professionnelle qui nous a très bien accompagnés tout au long des préparatifs. Elle a tout de suite cerné nos envies, le style, les couleurs de la décoration florale dont on rêvait. Pleines d'idées, de conseils et très sympathique, je recommande vivement Virginie ! Tout était parfait, les bouquets, les boutonnières, la décoration des tables ! C’était magnifique, encore un grand merci.

Envoyé le 21/11/2020

Marion P. · Marié(e) le 07/09/2019

Passionnée et talentueuse, plus que parfait

Virginie est une passionnée et ça se ressent dans son travail. Nous avons été sous le charme de l'ambiance qu'elle a su créée comme tous nos invités. Je dirais même plus : elle nous a émerveillés avec ses belles compositions florales. Virginie a réussi à faire transparaître beaucoup d'amour dans notre déco pour le jour J. Nous sommes plus que satisfaits et recommandons les yeux fermés Virginie.

Envoyé le 12/09/2019
  • Olga

Olga W. · Marié(e) le 13/07/2019

Une véritable fée

Virginie est une véritable fée et mon mariage un conte de fée grâce à son talent !

Virginie est très à l'écoute et comprend parfaitement les attentes des mariés. Elle a réussi à recréer l'ambiance attendue et la magie a opéré.

Virginie a réalisé une magnifique décoration de la cathédrale, a organisé une magnifique urne, s'est occupée du bouquet de la mariée, de la boutonnière, et elle a réalisé aussi la décoration de la voiture (absolument sublime, rien à voir avec les kits disponibles sur internet !) !

Bien sûr la décoration de la salle de réception était grandiose et véritablement féérique ! Tout le mariage a été magique et je me suis sentie comme une princesse !

Merci à Virginie pour son talent et sa sensibilité touchante que l'on retrouve dans les compositions florales et dans la décoration où rien n'est laissé au hasard !

Vous pouvez lui faire confiance, elle saura s'adapter à tous les budgets et créer toujours quelque chose de formidable car elle est véritablement passionnée par ce qu'elle fait, c'est une artiste !

Je n'hésiterai pas à faire appel à Virginie pour quelqu'évènement que ce soit, elle est formidable, disponible, très à l'écoute et elle s'adapte au mieux !

Nous avons organisé notre mariage depuis Paris et tout s'est très bien passé, Virginie a tout géré, ça a été un véritable bonheur !

Envoyé le 26/08/2019

Aurélie A. · Marié(e) le 15/06/2019

Un grand merci à Virginie pour la décoration de notre mariage. Virginie est très professionnelle, elle a rapidement perçu ce que nous souhaitions et nous a guidés dans les choix des matériaux et couleurs. Nous recommandons Fée la Fête !

Envoyé le 28/07/2019

Florian B. · Marié(e) le 08/06/2019

Une vraie fée

Virginie est une vraie fée, elle a rendu notre salle et notre mariage un vraie conte de fée, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Je vous la recommande entre décos et fleurs, tout était réussi.

Envoyé le 19/06/2019
  • Gwennaelle

Royer G. · Marié(e) le 25/05/2019

Une décoration sublime !

Virginie a su décorer notre salle avec professionnalisme et sans fausse note ! Elle a un talent hors pair ! Nous sommes ravis de l'avoir choisie ! Si je dois refaire de la décoration de salle un jour, je n'hésiterai pas une seconde à lui refaire confiance !

Envoyé le 04/06/2019
  • Carole

Carole V. · Marié(e) le 28/07/2018

Décoratrice de goût

Nous avons fait appel à Virginie après avoir vu son superbe stand au salon du mariage de Chambéry.

En effet, c'est une décoratrice qui a beaucoup de goût et propose un large choix de décorations, de couleurs et de matériels, dans un style moderne, classe et épuré.
    Elle adapte son devis en fonction des besoins et propose diverses formules afin que chacun puisse s'y retrouver.
    Nous avons fait appel, par exemple, à une connaissance pour les fleurs, et avons confectionné nous-mêmes nos dragées dans un souci d'optimisation de notre budget.
    C'est elle qui s'est occupée de nos chemins de tables, de nos ronds de serviettes, de nos housses et nœuds de chaises ainsi que de l'installation de notre décoration le jour J. Nous avons également commandé avec elle une partie de nos dragées et du matériel pour leur conception.
    [Nous comptions 120 adultes et 8 enfants au repas soit 16 tables et avons confectionné environ 165 boites à dragées pour vous donner un ordre d'idées].

Virginie est une personne rayonnante, sympathique et compétente qui fait au mieux pour satisfaire sa clientèle.

Grâce à elle, nous avons eu la décoration dont nous rêvions. C'est un prestataire de qualité que nous recommandons volontiers.

Envoyé le 23/06/2019
  • Victoire

Victoire B. · Marié(e) le 16/06/2018

Les yeux fermés !

Un contact chaleureux et dynamique. Un personnalité flamboyante et attachante ! Virginie a su nous cerner et sublimer nos envies avec beaucoup de goût et de classe. Un plaisir du début à la fin, une prestation sur-mesure et un résultat exceptionnel !

Envoyé le 20/06/2018

Frarin C. · Marié(e) le 21/04/2018

Magnificence, transparence et élégance

Ma très chère Virginie,
    Si j’ai déjà la nostalgie de cette belle aventure que nous avons partagée pour préparer ce magnifique évènement, nos invités sont quant à eux encore sous le charme de cette exceptionnelle et inoubliable journée.
    Par ton travail acharné et celui de ta belle et folle équipe, par ton ingéniosité, ta dextérité, ta créativité, ton sens du détail et surtout par la passion de ton métier : la décoration qui t’anime au quotidien. Tu as su mettre en scène et en parfaite harmonie ces milliers de fleurs, plus belles les unes que les autres et d’une fraîcheur absolue, puisque tu les as toi même choisies avec amour directement sur la terre de Hollande.
    Roses rouges, roses blanches, orchidées et lilas blancs, code couleur du jour, ont été magnifiés, sublimés par ton talent et tes doigts de fée et ce pour le plaisir des yeux et des sens de tous les invités et surtout de nous deux les jeunes mariés. Par ton savoir-faire conjugué à ta générosité, ton sourire et ta sensibilité tu as su rendre à ce lieu de réception ses lettres de noblesse
    Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de décoration, tu as su planter le décor ; un écrin éclatant et subtil où émotions, douceur, bonheur et amour en ont été les joyaux. Par ton âme d’artiste, tu as su faire de cette journée une parenthèse enchantée qui nous a extasié et charmé. Enfin, tu as su, sans rien imposer, concrétiser nos envies, en mettant au diapason magnificence, transparence et élégance. Alors un immense bravo pour ta prestation inégalée
    et un grand merci pour avoir partagé cette inoubliable journée.

Cindy et Guillaume

Envoyé le 18/06/2018
  • Lolchery

Laurence S. · Marié(e) le 21/10/2017

Merci virginie notre petite fée de nous avoir évitez de courir partout pour la décoration.
    Merci de vos conseils et de votre écoute...
    Merci d’avoir compris nos envies et les multiples idées que j'avais mais que je n'arrivais pas à mettre en forme.
    Bonne continuation

Envoyé le 22/10/2017