Wonder Full Concept

Wonder Full Concept 7
  • Lydia

Lydia , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation au top

Judith a su être à notre écoute du début jusqu'à la fin. Notre location de péniche a été décorée avec beaucoup de soin et avec tout ce que nous avions souhaité. Beaucoup d'échanges pour une décoration qui nous a ravis et a ravi les invités. Nous la remercions énormément du travail qu'elle a accompli car c'est ce qui met en évidence tout l'ampleur du mariage. Merci infiniment !

Envoyée le 30/08/2018
  • Ophélie

Ophélie Memvie , Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons confié à Judith et son équipe la décoration de la salle et la coordination du jour J et nous avons bien fait. La décoration de la salle était juste sublime et respectait ce que nous visualisions. Les propositions de Judith ont bien aidé !
    Niveau coordination, tout était géré par l'équipe donc nous avons pu profiter pleinement de notre mariage !
    Nous recommandons sans hésiter !

Le mariage de Ophélie Memvie et Wonder Full Concept 8
    Le mariage de Ophélie Memvie et Wonder Full Concept 9
    Le mariage de Ophélie Memvie et Wonder Full Concept 10
    Le mariage de Ophélie Memvie et Wonder Full Concept 11
    Envoyée le 02/11/2017
  • Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 09/07/2016

Super expérience, Judith est à l'écoute et connait très bien son travail. Très flexible, elle a su s'adapter à nos changements d'avis et autres tergiversations. Elle a fait le maximum pour nous aider et ce fût une magnifique journée. Judith a un goût sûr et connait les dernières tendances, ce qui peut aider quand on est en panne d'inspiration. Internet c'est bien, mais parler à une pro c'est mieux ! En plus, elle est très sympa !

Envoyée le 26/07/2016
  • Mougeot

Mougeot , Marié(e) le 18/01/2015

Mon épouse et moi sommes heureux de la prestation proposée par Wonderfull Concept. En effet, la date de notre mariage ayant du être avancée de quelques mois nous nous sommes retrouvés dans l'urgence, grâce à leur professionnalisme et à leur réactivité tout s'est déroulé au mieux et nos invités furent ravis. De très bons conseils et un goût sûr pour les détails qui font que nous sommes pleinement satisfaits de ce jour qui reste un merveilleux souvenir.

Envoyée le 17/11/2015
  • Saad

Saad Elb , Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons fait appel à Wonder Full Concept pour organiser la décoration de notre mariage qui a eu lieu le 29 juillet 2017 sur une péniche (Le Sans-Souci).
    Dès le premier contact, Judith nous a mis en confiance puisqu'on s’aperçoit rapidement de son professionnalisme, sa connaissance du métier mais aussi son accessibilité.
    En effet, Judith ne se contente pas d'exécuter la demande du client, elle est une vraie experte qui est force de propositions de nombreuses idées de décorations.
    Très réactive, c'est aussi quelqu'un de très sympathique qui a réussi à répondre à nos besoins, toujours avec son sourire et sa bonne humeur.
    Si c'était à refaire, nous referions appel à Wonder Full Concept sans hésiter.
    Nous recommandons vivement ses services.

Envoyée le 25/09/2017
  • Morgane

Morgane , Marié(e) le 18/10/2014

Wonder Full Concept à organisé mon mariage en 2014, j'ai eu affaire à une vraie professionnelle, gentille et très organisée, ça a été un vrai bonheur d'avoir eu affaire à eu... Ils ont su faire de cette journée si importante un vrai rêve sans dépasser mon budget. Je n'aurais pas su faire aussi bien, aussi beau et aussi magique sans eux ! Ils ont un vrai talent et connaissent leur métier... Encore merci pour tout !

Envoyée le 19/10/2015

Virginie SEMEDO , Marié(e) le 18/08/2018

Un super prestataire !

Judith a été très disponible, flexible et a grandement contribué à là beauté de la décoration de notre salle de mariage. Ce fut un plaisir de travailler avec elle. C'est une vraie professionnelle avec l'oeil pour les détails.

Envoyée le 06/11/2018

Allard Melodie , Marié(e) le 02/06/2018

Juste parfait

Tout d’abord un grand merci à Judith, qui est simplement géniale, très professionnelle. Nous avons eu la décoration dont on rêvait, tout était magique et magnifique. Encore mille mercis.
    Mélodie et Dylan

Le mariage de Allard Melodie et Wonder Full Concept 12
    Envoyée le 04/06/2018

Francine Michelle Tchapda , Marié(e) le 17/03/2018

J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe wonder full concept pour mon mariage qui s'est passé le 14 avril 2018 une équipe qui est formidable, professionnelle. Qui sait écoute, conseiller (à faire des économies de notre budget) le matériel top il respecte l'heure. Je recommande wonder full concept plus plus plus plus j'ai été très satisfaite et très contente de leurs services. S'il faut recommencer je le ferai toujours avec vous. Merci wonder full concept

Envoyée le 12/10/2018

Leiy , Marié(e) le 11/03/2018

Un mariage à la hauteur de mes espérances

Nous avons pu grâce à vous apporter une dimension supplémentaire à notre mariage, de par votre décoration florale, vos conseils, votre accompagnement lors de notre mariage. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de votre service. Merci encore une fois.

Envoyée le 04/06/2018