Avis de Abbaye de Cercanceaux

Abbaye de Cercanceaux

Souppes-sur-Loing, Seine-et-Marne

Camille F. Envoyé le 21/07/2023

Un lieu magique !

L' Abbaye de Cercanceaux est un endroit magnifique pour un mariage. Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce lieu d'exception. Ce qui a le plus plu : pouvoir profiter de l'entièreté du domaine. L'Abbaye permet que chaque moment important de cette journée se passe dans un espace différent: le cocktail a lieu dans la cour abbatiale, le diner et la soirée dans la salle des grands moulins et le brunch autour de la fontaine.
    Par ailleurs, la propriétaire est très à l'écoute, disponible et d'une grande gentillesse. Elle nous a mis à disposition une liste de logements disponibles dans la région ainsi qu'une liste de prestataires avec lesquels elle travaille ce qui nous a grandement simplifié la recherche. Elle nous a accompagné durant toute la préparation et a été très disponible et facilement joignable. Le jour J, elle s'est occupée des prestataires ce qui nous a permis de profiter au maximum de cette magnifique journée. Un immense merci pour ce travail formidable !

Réponse de Abbaye de Cercanceaux:

Sommes réellement touchés de votre message.
    Une grand merci pour tout ces compliments!
    Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Abbaye pour votre mariage et également ravis que vos invités aient apprécié ce moment.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
  • Diemert
    Diemert Envoyé le 11/10/2023

Un lieu sublime qui plaît à tous

Le grand avantage est la capacité d’accueil de la grande salle. Tous les lieux de l’abbaye sont exploités à merveille : l’allée bordée d’arbre pour une cérémonie, la petite cour abbatiale pour le cocktail, la grande salle pour la fête et la pièce des enfants. Tout le monde est ravi d’être dans cet endroit.
  • Xavier
    Xavier C. Envoyé le 04/07/2023

Un lieu magnifique

Un lieu magnifique!

Tout a été parfait, de la préparation au rangement. Toujours à notre écoute, d’excellentes propositions, des explications claires.

Un véritable coup de cœur pour nos invités.

Réponse de Abbaye de Cercanceaux:

Merci beaucoup Lucile et Xavier pour votre gentil message !
    Très beau mariage qui a contribué à une très belle réussite. Félicitations!
    Tous nos meilleurs voeux de bonheur !

Petetin B. Envoyé le 19/05/2023

Madison & Benjamin

Par où commencer ?
    Le lieu est magnifique, remplie de surprise pour vos invités et qui répondra parfaitement aux surprises météo du jour J.
    Que ce soit pour le vin d’honneur, le repas, le brunch, l’Abbaye de Cercanceaux s’adapte au plus au point au nombre de convives tout autant qu’au condition météo.
    Vous voulez avoir un plan B, C et D dans un cadre splendide alors n’hésitez pas.
    Un grand merci à Mme Jamet qui est à la hauteur du lieu. Adorable, disponible et souriante.
    Cyprien B. Envoyé le 29/01/2023

Absolument magique!!

Le lieu est vraiment très joli, les salles sont belles et grandes et les extérieurs bien entretenus. Un mariage le 31 décembre particulièrement réussi grâce à Cercanceaux, souplesse et réactivité des gérants, et d'une gentillesse! Vraiment merci!!

Auriane et Cyprien,
    Merci infiniment pour votre message qui nous touche énormément.
    Nous sommes très honorés d'avoir pu vous accompagner et finir l'année dans la joie et le bonheur.
    Nous espérons que vous avez passé un sublime voyage de noces.
    Tous nos voeux de bonheur!
    Marie L. Envoyé le 07/11/2022

Parfait - notre meilleur prestataire

La propriétaire de l’abbaye est d’une gentillesse ! Notre meilleur prestataire ! Nous sommes content, satisfait et plus que fière d’avoir choisi l’abbaye qui est un lieu magnifique.
    La propriétaire était très réactive, disponible, arrangeante et à notre écoute.
    Nous vous conseillons fortement l’abbaye pour votre plus beau jour !

Réponse de Abbaye de Cercanceaux:

Merci à Marie et Davy de nous avoir accordé votre confiance.
    Vous avez réussi un mariage de rêve, entourés de vos familles et amis.
    Tous nos voeux de bonheur.
  • Mélina
    Mélina Envoyé le 04/11/2022

Exceptionnel

L'abbaye de Cercanceaux est un lieu immense et magique.
    Mariage réalisé avec 120 personnes en octobre. Le charme et l'espace nous on fait oublier la mauvaise météo.
    Cérémonie orchestrée à merveille grâce à Edwige et à ses partenaires qu'elle nous a conseillé.
    Nous recommandons vivement ces lieux pour vos festivités.

Réponse de Abbaye de Cercanceaux:

Merci Mélina et Rémi pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
    Nous avons été très heureux d'avoir pu participer à la réussite de ce beau rêve.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Thibaut R. Envoyé le 23/09/2022

Très bel endroit mais mauvaise gestion

Très joli lieu. Malheureusement plusieurs éléments ont un peu gâché la fête (visiteurs sur le lieu du mariage ne faisant pas partie des invités, chaise loué en mauvaise état, gardien peu aimable qui commence à ranger la salle avant même le départ des invités, fermeture des lieux entre 6h et 9h de façon incompréhensible et soit-disant pour faire le rangement alors que nous avions encore la salle le lendemain)….

Réponse de Abbaye de Cercanceaux:

Votre avis est très très surprenant après le relationnel et les échanges que nous avons eu avant et pendant la réception.
    Notre seul objectif pour chaque réception est d'accompagner au mieux les mariés afin qu'ils passent un moment mémorable avec leurs familles et amis.
    (cf/validé par vos propres familles et vos propres amis).
    Bien cordialement.
  • Sen
    Elodie Envoyé le 22/10/2022

Coup de coeur

Lieu visite en janvier, et quel coup de coeur dès la première visite. Ca a été immédiat. Tous les autres lieux visités ont été oublie en un instant ! Endroit magique et enchanteur. Les photos ne reflètent pas assez la beaute du lieu. J’ai eu la chance d’avoir du beau temps, l’arrivée des invités sous l’allée des platanes, quelle entrée ! La cérémonie laïque en extérieur entourés de verdure et de grands arbres, le cocktail dans la cour abbatiale, le dîner dans la grande salle, le
    dessert en extérieur également avec vue sur feu d’artifice et enfin le brunch face à la
    fontaine. Que des lieux différents pour chaque partie du mariage, tous les invités ont été unanimes, c’était merveilleux ! L’abbaye est traite avec soin et Madame Jamet est très disponible, réactive et s’adapte facilement aux besoins des mariés. Merci encore ! Mon mariage a été une réussite grâce à ce lieu féerique !

Réponse de Abbaye de Cercanceaux:

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.
    Nous avons été ravis de prendre part à l'organisation de l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Merci beaucoup.
    Et encore beaucoup de bonheur.
    Au plaisir.
    Emah-Frédérique K. Envoyé le 04/08/2022

Une salle incroyable qui a contribué à rendre ce jour très spécial !

Une abbaye magnifique avec de nombreuses dépendances et jardins permettant une variété de choix dans l’organisation du mariage. Angle d’amélioration : la flexibilité du responsable qui pourrait être améliorée afin de rendre l’expérience plus belle encore !