Abbaye de Fontdouce

Abbaye de Fontdouce 3
Abbaye de Fontdouce 4
Abbaye de Fontdouce 5

Edouard · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation de très bon niveau

Mariés en juin 2019, nous recommandons vivement l'abbaye de Fontdouce pour ses prestations. Nous sommes tombés amoureux du lieu et n'avons eu que des compliments sur celui-ci.
    Leurs conseils, leur flexibilité, nos échanges, leurs prestations sont les éléments que nous avons le plus appréciés, jusqu'au gardien qui fait un super travail durant la nuit !
    Les gîtes attenants sont impeccables et pratiques.
    Nous sommes comblés, nous en profitons pour les remercier de nouveau, tout s'est déroulé comme nous le souhaitions.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Abbaye de Fontdouce:

Merci pour ce joli commentaire mais surtout merci pour votre gentillesse et votre confiance !
    Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce jour si spécial pour vous ! L'Abbaye de Fontdouce a encore la tête dans les nuages de ce voyage de table en table sur les îles.
    Le mariage de Edouard et Abbaye de Fontdouce 6
    Le mariage de Edouard et Abbaye de Fontdouce 7
    Le mariage de Edouard et Abbaye de Fontdouce 8

Mag Fougeron · Marié(e) le 06/10/2018

Lieu parfait

Magnifique endroit pour un mariage. Plusieurs espaces disponibles pour le cocktail, cérémonie civile, dîner, solution de repli en cas de pluie, possibilité d’hébergement sur place et aux alentours. Excellent accueil du personnel.
    Tout est parfait. Nous avons adoré nous marier ici, et tous nos invités ont été également charmés par le lieu. Nous recommandons à 200% !

Abbaye de Fontdouce 9
    Abbaye de Fontdouce 10
    Envoyé le 13/12/2018

Bonjour Mag,
    Merci mille fois pour votre avis et ces photos partagées. La photo de l'abbaye vue du ciel est superbe ! Nous sommes ravis que le lieu ait plu à vos convives et que cette journée se soit passée pour le mieux.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Fontdouce.
    Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année à tous les deux et de jolis projets pour 2019.

L'équipe de l'Abbaye de Fontdouce.
  • Emma

Emmad · Marié(e) le 22/09/2018

Majestueux

L'abbaye de Fontdouce permet de recevoir l’organisation de mariage. Le nôtre y fut célébré le 22 septembre 2018. Tout a été parfait, magique, comme dans un rêve.
    Le personnel a toujours été disponible pour la moindre de nos questions. Tout a été facilité pour que ce jour se passe sans encombre et comme nous l'avions désiré.
    La beauté du lieu a sublimé la réception et la cérémonie. Tellement de charme, de magie s’échappe de ses murs... On ne regrette rien.
    Merci beaucoup à vous. (E&D mariage du 22/09/18)

Envoyé le 27/09/2018

Bonjour Emma,
    Merci beaucoup pour votre avis. On ressent l'émotion de ce grand jour à travers votre message et cela fait vraiment chaud au cœur. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cette journée magique. Au plaisir de vous revoir à l'Abbaye.
    Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année à tous les deux et plein de jolies choses pour la suite. Merci !

L'équipe de l'Abbaye de Fontdouce
  • Clothilde

Clothilde Colombier · Marié(e) le 01/09/2018

Mon mari et moi nous sommes mariés à l'Abbaye de Fontdouce le 1er septembre dernier ! Superbe journée, superbe lieu ! Communication avec l'équipe excellente, à l'écoute et réactive. Très bons prestataires et autres services. Nous recommandons ! Merci !

Abbaye de Fontdouce 11
    Abbaye de Fontdouce 28
    Abbaye de Fontdouce 29
    Envoyé le 15/12/2018

Bonjour Clothilde,
    Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes toujours très heureux de savoir que cette journée tant attendue s'est passée pour le mieux. Vos photos sont superbes ! Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite. Très belles fêtes de fin d'année à vous,.

L'équipe de Fontdouce

Caroline Arnoult · Marié(e) le 11/08/2018

Magnifique

Nous nous sommes mariés à l'Abbaye de Fontdouce le 11 août dernier, et nous sommes absolument ravis de notre choix ! En plus d'être un lieu magnifique, nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la disponibilité de Thibaud et Amélie, d'autant plus puisque nous organisions notre mariage depuis l'étranger. Nos invités sont, comme nous, tombés sous le charme de la salle capitulaire lors du vin d'honneur, et la salle des moines a été parfaite pour notre dîner de 93 personnes. A réserver sans hésiter si vous recherchez un lieu qui a du charme, et une histoire !

Envoyé le 22/11/2018

Marine Bertho · Marié(e) le 07/07/2018

Sublime et super professionnel

Impossible de ne pas tomber sous le charme de cette Abbaye. L'endroit est tout simplement merveilleux et le service proposé était également parfait. C'est grâce à eux que j'ai ensuite trouvé la plupart de mes autres prestataires. Amélie a été de très bon conseil, toujours disponible et super sympathique. Nous avons également pu louer quelques chambres et tout était également parfait. Merci encore à tout le monde !

Abbaye de Fontdouce 30
    Abbaye de Fontdouce 31
    Envoyé le 14/09/2018
  • Adeline

Adeline Caous · Marié(e) le 30/06/2018

Lieu magique

Un lieu magique et un personnel très agréable et disponible pour la mise en place des moindres détails. Tout petit bémol sur la fin de la soirée à 5 heures (cela dit très raisonnable en comparaison des exigences d'autres lieux), mais nos nombreux invités encore sur la piste ont trouvé cela dommage de devoir écourter la fête.

Envoyé le 13/12/2018
  • Ingrid

Ingrid Millot · Marié(e) le 29/07/2017

Le propriétaire et son équipe nous ont permis de profiter d'un lieu magnifique, romantique, plein d'histoire et de charme. Nos invités ont adoré pouvoir se déplacer dans l'abbaye et ses différentes cours. Plusieurs solutions sont possibles pour l'installation du cocktail et pour le repas, à discuter selon le nombre d'invités et le thème de votre mariage. Un endroit magique pour une journée inoubliable !

Abbaye de Fontdouce 32
    Abbaye de Fontdouce 33
    Abbaye de Fontdouce 34
    Abbaye de Fontdouce 35
    Envoyé le 31/08/2017

Bonjour Ingrid,
    Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire très aimable. C'était un plaisir de vous accueillir et je suis très heureux que vos invités aient pu pleinement profiter du lieu.
    Au plaisir de vous retrouver sur le site quand vous souhaiterez vous remémorer ces bons moments !
    Cordialement,
    Thibaud Boutinet.

Stéphanie Jullien · Marié(e) le 13/05/2017

Quel endroit magique pour se marier ! L'abbaye de Fontdouce est un lieu exceptionnel et très bien aménagé pour organiser une réception. M. Boutinet est très à l'écoute et disponible pour que tout se passe au mieux, notamment pour recommander des prestataires, ce qui nous a beaucoup aidé pour l'organisation.
    Nos invités ont été conquis par la salle capitulaire pour le cocktail, et la salle des Moines pour le repas est sublime. Nous avons pu, avec 160 personnes à table, danser avec beaucoup d'espace sans avoir à déplacer les tables. Les chaises, très sobres, permettent d'éviter de louer des housses comme dans certaines salles.
    Et les cinq chambres disponibles sur place sont très bien aménagées, la chambre pour les mariés nous a beaucoup plu.
    Tout était parfait alors un grand merci à M. Boutinet et son équipe !

Envoyé le 23/05/2017

Chère Stéphanie,

Je vous remercie pour votre message très aimable qui me va droit au cœur ! C'est pour nous un grand plaisir d'accueillir des familles comme les vôtres à la fois respectueuses et sensibles au site et à tout ce qui le caractérise. Et nous sommes d'autant plus ravis que votre réception ne vous laisse que d'excellents souvenirs.

En espérant vous revoir prochainement sur Fontdouce pour vous permettre de profiter des autres facettes du lieu (festival, accrobranche ...).

A très bientôt.

Bien cordialement,