Avis de Abbaye de Morienval

Morienval, Oise

Avis

Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Basile
    Basile B. Envoyé le 09/11/2023

Lieu magnifique que nous recommandons vivement

Nous avons tout de suite été conquis lorsque nous avons découvert l'Abbaye. La propriétaire du lieu nous a été d'une grande aide pour l'organisation de notre mariage. Nos invités étaient tous sous le charme et la fête était au rendez-vous sans compter la décoration florale de Loïc d'Argevil qui nous a été charmant recommandé par Catherine, la propriétaire. Merci pour tout. A bientôt le plaisir de vous revoir
  • Jeanne
    Jeanne Envoyé le 06/06/2023

Superbe domaine

Nous avons loué l’Abbaye de Morienval pour notre mariage, nous avons été plus que ravis. Les propriétaires sont d’une extrême gentillesse et sont aux petits soins de la réservation jusqu’au jour J. Le domaine est incroyable, très bien entretenu, tous nos invités ont été subjugué par le lieu. Vous pouvez y organiser votre mariage les yeux fermés, aucune chance d’être déçu.

Les avis vous ont convaincus ?

• Lemoine
    Charlotte L. Envoyé le 07/12/2022

Domaine magnifique

Nous nous sommes mariés en septembre dernier à l’Abbaye de Morienval qui est un domaine somptueux ! Nous avons eu le coup de cœur pour le lieu dès notre première visite. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le domaine est très bien entretenu et Mme Lebee d’un professionnalisme sans faille et toujours disponible pour vos questions !
    Cécile L. Envoyé le 07/08/2022

Un mariage magique, au delà de nos espérances à l'Abbaye de Morienval

Nous avons visité l'Abbaye de Morienval pour la première fois en septembre 2021 et cela a été le coup de coeur immédiat ! Le jour de notre mariage en juillet 2022, la magie a opéré, nous avons passé un week-end hors du temps ! Le lieu est magnifique, très élégant, poétique et intime à la fois. Nos invités ont passé un moment très agréable et ont tous souligné la beauté et l'originalité du lieu.
    Merci infiniment à Catherine et Fabrice Lebée qui nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Merci pour leur grande disponibilité, leur écoute, leurs conseils, leur savoir faire. La préparation du mariage a été grâce à eux un moment très agréable et apaisé. Les prestataires que Catherine et Fabrice nous ont conseillés sont tous excellents et ont largement contribué à la réussite de cette soirée. Nous ne pouvons que recommander ce lieu pour votre mariage.
    Cécile et Francisco
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 20/07/2022
    Nous avons passé un merveilleux mariage à l’abbaye de Morienval qui fût un coup de cœur lors de notre première visite.
    Nos familles et amis ont également été éblouis par la beauté du lieu.
    Tout s’est parfaitement déroulé, la propriétaire a su être à l’écoute et répondre à toutes nos questions tout au long de notre année de préparatifs. Nous garderons donc un très bon souvenir de ce jour.
    Alexandra K. Envoyé le 17/07/2022

Un mariage dans un lieu somptueux

Nous avons célébré notre mariage à l'Abbaye de Morienval le 18 juin 2022 et sommes encore sur notre nuage tant le mariage fut fabuleux grâce à M et Mme Lebée par leur sens des belles choses, leur délicatesse, leur conseils judicieux, les prestataires de haute qualité qu'ils proposent, sans parler du cadre enchanteur et poétique d'un lieu unique qui a complètement séduit nos convives. L'église abbatiale adjacente est aussi magnifique pour célébrer son mariage. Le lieu, M et Mme Lebée ainsi que les prestataires qu'ils nous ont recommandés ont fait de cette journée la plus belle de notre vie. Allez y sans hésiter ! Encore mille mercis du fond du cœur.
  • Tiffanie
    Tiffanie B. Envoyé le 03/06/2022

Coup de cœur assuré

Notre wedding planner nous a fait découvrir ce lieu. Elle nous avait prévenu que ce serait le coup de cœur assuré ! Il répondait à tous nos critères sauf pour la zone de recherche… Effectivement, lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été ébahis ! Le domaine est très bien entretenu et Catherine, la propriétaire, est adorable ! Le jour-j tout s’est très bien passé. Nous avons seulement été surpris par l’interdiction d'un des propriétaires d’aller sur la pelouse car nous n’avions pas été mis au courant en amont. Il faut aussi noter que lorsque vous louez le lieu, il faut aussi louer le mobilier du domaine. Nous ne souhaitions pas prendre les chaises imposées car elles ne nous plaisaient pas, mais aucun geste n’a été appliqué malgré la demande de notre wedding planner. De petits détails qui n’ont, toutefois, pas remis en cause notre attachement pour ce lieu magnifique !

Réponse de Abbaye de Morienval:

Chère Tiffanie, cher Laurent,
    Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous gardiez un beau souvenir de votre mariage à l'Abbaye.
    Je tiens toutefois à préciser que les pelouses sont accessibles, sauf pour les chevaux, ce qui les aurait abîmées. Par ailleurs, pour ce qui concerne les chaises, ayant déjà bénéficié d'une remise, vous comprendrez que nous ne pouvions pas faire un geste supplémentaire.
    Je profite de ce message pour vous renouveler tous nos voeux.
    Bien à vous,
    Catherine
  • Cyrille
    Cyrille A. Envoyé le 02/06/2022

Mariage de rêve à Morienval

L’abbaye de Morienval est un lieu merveilleux, qui fut un coup de cœur pour nous lors de notre première visite, mais aussi pour notre famille et tous nos invités le jour du mariage.
    L’abbaye est à la fois grande et majestueuse tout en permettant un mariage chaleureux et intime. Le bon goût et la beauté nous entoure.
    Les propriétaires (M. et Mme Lebée) sont accueillants, bienveillants et d’une profonde gentillesse. Ils permettent de rendre le rêve de leurs hôtes réalisables. Ils sont à l’écoute du premier jour de la visite jusqu’au jour de la célébration, pour partager leur expérience et leurs précieux conseils.
    Nous les remercions du fond du cœur d’avoir œuvré pour faire de notre mariage un moment inoubliable et magique. Nous leur en serons éternellement reconnaissants.
  • Thomas
    Thomas D. Envoyé le 23/12/2021

Super mariage dans un cadre idyllique

Les propriétaires sont super gentils, accueillants.
    Ils nous ont aidé du début à la fin
    Bienveillant pour que tous se passe bien
    Je recommande vivement
    L’endroit est magnifique

Les avis vous ont convaincus ?