Avis de Abbaye de Morienval

Morienval, Oise

• Rita
    Rita Marié(e) le 21/08/2021

Le jardin des merveilles

Un paradis, une ode à l’amour. De la poésie partout. Un bonheur onirique. Aucune autre adresse n'aurait pu nous combler autant. Tout y était…
    Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une bienveillance extraordinaires. Nous n’avions aucun stress, aucune inquiétude, nous nous savions entre de bonnes mains.
    Les prestataires qui nous ont été conseillés nous ont comblés, ils ont contribué à rendre notre journée magique.
    Si vous recherchez un Eden aux mille merveilles afin de sublimer votre mariage, alors ce lieu est fait pour vous.
  • Amélie
    Amelie Marié(e) le 07/08/2021

Magnifique domaine

Ce week-end a été formidable dans ce magnifique domaine et surtout la gentillesse et les attentions de Catherine et Fabrice. Notre mariage a juste été magique grace a eux
  • Tiphaine
    Tiphaine P. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage 31/07/2021

Merveilleux lieu où nous avons célébré notre récent mariage ! Madame et monsieur Lebee se sont rendus disponibles pour nous accompagner au mieux dans le déroulement de cette mémorable journée ! Nous n’avons récolté que des éloges sur ce superbe site ! Un grand merci à tous les 2. Madame et monsieur Raguet.
  • Rui
    Rui C. Marié(e) le 14/07/2021

Magnifique ! Comme dans nos rêves !

Un grand merci à Catherine et Fabrice qui ont toujours été disponibles et ont tout fait pour nous satisfaire au mieux. Nous nous sommes mariés le 14 juillet 2021, une date magique, qui accompagnera d'un feu d'artifice chacun de nos anniversaires de mariage :). Le lieu est unique, une Abbaye magnifique et un domaine très bien entretenu. Bravo à Fabrice pour ses gazons d'un vert éblouissant! La salle tout en verrières a une vue incroyable sur l'Abbaye. Les prestataires recommandés par les propriétaires sont excellents. Catherine et Fabrice, vous avez contribué à faire de ce jour un jour unique, inoubliable magique, plein d'émotions et de joie, marqué en nous à tout jamais !
    A bientôt,
    Rui et Christel
  • Claudia
    Claudia D. Marié(e) le 03/07/2021

Un rêve éveillé

Je n’aurai rêvé un si beau cadre pour notre mariage...
    L'Abbaye de Morienval reflète le chic tout en simplicité, le romantisme dans toute sa splendeur.
    L’orangerie toute de baies vitrées, la roseraie… Tout y est simplement parfait et bien plus encore pour célébrer l’amour.
    Nos invités étaient unanimes : ils n'avaient jamais vu un lieu de mariage aussi beau, et aussi bien entretenu.
    « Magnifique, magique, incroyable… » chaque invité était émerveillé dès leurs premiers pas sous le porche.
    Nous tenons une nouvelle fois à remercier Catherine et Fabrice, les propriétaires, qui ont été incroyables de par leurs conseils avisés, leur bienveillance, leur professionnalisme, leur disponibilité.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, et ce sublime lieu y est pour beaucoup.
    Merci du fond du coeur.
    Claudia & Jc - 03 juillet 2021
    Sébastien D. Marié(e) le 26/06/2021

Domaine d'exception pour un mariage magique

Domaine tout simplement magnifique ! Notre mariage fut parfait du début à la fin. Nous ne pouvions rêver plus beau mariage.
    Tous nos invités ont été plus qu'enchantés par le lieu !
    Merci infiniment à Monsieur et Madame LEBEE pour leur gentillesse et leur disponibilité durant le week-end et les mois de préparation (d'autant plus dans une période compliquée liée au Covid).
    Ils nous ont également bien aidés dans le choix des prestataires qui ont tous été parfaits !
  • Margaux
    Margaux Marié(e) le 19/06/2021

Lieu d'exception

Un week-end magique dans ce magnifique domaine. Tout était parfait. Nous avons pleinement profité et nous gardons de précieux souvenirs en tête. Nos invités étaient tous enchantés par le lieu. Merci à Monsieur et Madame Lebée pour la qualité du service !
    Nathalie Marié(e) le 12/06/2021

Cadre magique

Notre mariage à l'Abbaye de Morienval a été exceptionnel. Le lieu est magique et parfaitement entretenu. Les propriétaires Mr et Mme Lebée sont d'une gentillesse et d'une aide qui fait très plaisir dans l'organisation d'un tel événement. Tous les prestataires qu'ils nous ont conseillés ont été parfaits et ont rendu ce week-end de mariage incroyable ! Merci pour tout, ce week-end restera inoubliable et nos invités ont été enchantés ! A très bientôt !
  • Clelia
    Clelia C. Marié(e) le 05/09/2020

Le lieu sublime !

Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable, malgré les circonstances liées au Covid, ils ont été très présent pour nous rassurer, caler une seconde date au besoin, nous donner des conseils.
    De plus, le lieu est somptueux, magique et même féerique. L’abbatiale juste à côté est juste parfait si vous souhaitez un mariage religieux. Nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore. Des souvenirs magnifiques dans le lieu rarissime.
  • Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 26/08/2020

Mariage rêvé à Morienval !

Un grand merci à Mr et Mme Lebée et leur fille pour tout l'accompagnement depuis les préparatifs jusqu'au jour J. Pour aider les futurs mariés, il est mis à disposition une liste de prestataires de confiance conseillés. Nous avons travaillé avec la plupart d'entre eux (traîteur, DJ, fleuriste, maquilleuse, organiste, etc...). Le lieu est magnifique et la qualité de prestation de chacun des prestataires l'est également. Nos invités et nous même étions émerveillés ! Encore un grand merci Mr et Mme Lebée.