Avis de Abbaye de Reigny

Abbaye de Reigny

Vermenton, Yonne

Diane-Aurore D. Envoyé le 06/07/2022

Grandiose !

Cocktail sous les tilleuls , à l’ombre sous les 37 degrés. La température était presque acceptable.
    Dîner au réfectoire, beau lieu magique. Nous étions 170 , taille parfaite pour dîner et danser sans avoir à bouger les tables !
    Brunch a l’ombre sous les tilleuls .
    Chambres sur place agréables et disposant de toilettes/ Sdb
    Propriétaires accueillants et de bons conseils qui ont une liste de prestataires si besoin .
    Jolis souvenirs, jolies photos de notre mariage romantique comme on l’imaginait
  • Anaïs
    Anaïs S. Envoyé le 13/04/2022

Lieu Magique

L’abbaye est un lieu magique où nous avons pu passer un week-end féerique avec nos proches.
    Merci à Béatrice & Louis-Marie Mauvais pour leur accueil et accompagnement.
  • Nicolas
    Nicolas S. Envoyé le 17/09/2021

Lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés à l'Abbaye de Reine début septembre 2021, environ 180 invités. En plus du lieu superbe dont vous avez sûrement vu les photos, plusieurs points nous ont beaucoup plu : la possibilité de loger beaucoup de monde (famille et témoins) sur place dans des conditions exceptionnelles, le très bon dîner preparé et servi à l'Abbaye la veille de la cérémonie, les discussions très agréables avec les propriétaires, notamment le matin de la cérémonie pour régler les derniers détails, et le lien privilégié avec le Logis Saint François qui nous a permis de faire rentrer nos invités en navette, très pratique pour prolonger la fête sans s'inquiéter des conducteurs. Bref, au delà du mieux féerique et superbement entretenu, tout est très bien pensé et géré pour permettre de passer un super mariage sans stress.

Réponse de Abbaye de Reigny:

Merci Nicolas pour votre grande gentillesse et pour le temps que vous avez pris pour ce message qui nous va droit au coeur. Toute notre équipe est totalement engagée pour répondre au mieux aux attentes de chacun et participer à notre mesure à cet jour si particulier.

Nous vous souhaitons une très très belle vie à deux.

Louis-Marie et Béatrice

• Gabriela
    Gabriela O. Envoyé le 31/07/2021

Un service d’exception

Nous avons pris contact avec Bourgogne Morvan traiteur et organise une dégustation qui était superbe et surtout marquée par la maîtrise de Mr Millot du sujet. Tout était sous contrôle du début à la fin avec un prestataire présent pour nous faire plaisir.
    Les plats sont subtils et délicieux très appréciés de nos invités.
    La gestion du service est impeccable et gérée par un maître d’hôtel la veille et non le jour J où tout est sans faute !
    Je recommande fortement !

Réponse de Abbaye de Reigny:

Merci Gabriela pour votre message que j'ai transmis au traiteur.

Nous avons été heureux de vous accompagner dans cette année si particulière. Cela a été un immense plaisir de recevoir vos familles et vos amis. Nous vous souhaitons une magnifique vie de bonheur.

Agathe R. Envoyé le 23/01/2019
    Nous nous sommes mariés à Reigny en plein hiver, et ce fut féerique ! Le charme du parc et de la salle de réception est incroyable, les propriétaires sont très à l'écoute, et le fait de pouvoir loger 100 invités sur place a vraiment facilité l'organisation du mariage. Je recommande vivement !

Réponse de Abbaye de Reigny:

Merci Agathe, quand je revois les photos de votre décoration magnifique j'en ai encore les yeux tout éblouis.
    Cela fut un vrai plaisir de vous revoir avec vos petites têtes blondes.
    Julien C. Envoyé le 26/07/2017
    Le lieu est très grand, très beau et dans un cadre magnifique. La salle permet d'accueillir plus de 350 personnes à table. L'architecture cistercienne de cette ancienne abbaye confère au lieu une atmosphère étonnante. Il est possible de loger une vingtaine de personnes sur place. Les chambres sont charmantes. Le cocktail peut avoir lieu sous les tilleuls ou dans l'ancien cellier, le brunch peut être organisé au bord de la rivière où il est très agréable de se baigner. Que rêver de mieux?

Réponse de Abbaye de Reigny:

Merci Julien pour votre si gentil commentaire très détaillé. Nous avons été heureux de pouvoir partager l'abbaye, la passion de l'architecture et ce week end unique.

Du Boys Envoyé le 07/10/2021

Mariage d'octobre

Nous sommes absolument ravis de nous être mariés à l'abbaye de Reigny. L'endroit est splendide, les propriétaires très gentils. Ils ont été flexibles lors des 4 replanifications de notre mariage (COVID ...) et nous ont recommandé d'excellents prestataires.

Réponse de Abbaye de Reigny:

Cela a vraiment été un immense plaisir de pourvoir enfin vous accueillir pour cet événement unique. Nous en gardons un magnifique souvenir et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci également de votre retour sur les prestataires que nous recommandons, grâce à vous nous pourrons toujours être de bon conseil pour les futurs mariés.

Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.