Abbaye de Valsaintes

3 avis | Simiane-la-Rotonde (Alpes-de-Haute-Provence)

Avis de Abbaye de Valsaintes

• I

Ij-Reilly · Marié(e) le 13/07/2018

L'abbaye de Valsaintes est l'endroit parfait pour organiser une réception de mariage. C'est un décor splendide que nos invités ont beaucoup apprécié. Pour ce qui est de l'organisation, nous avons tous fait nous-mêmes, mais le propriétaire s'est toujours montré disponible quand nous en avons eu besoin.

Envoyé le 18/02/2019
  • Marilyne

Marilyne · Marié(e) le 21/04/2018

Domaine magnifique

Que dire de l'Abbaye de Valsaintes !?
    Nous sommes tombés sous le charme de cette propriété lors de notre visite. C'était le lieu idéal pour notre mariage: une grande salle avec murs en pierre, une jolie terrasse pour notre cérémonie laïque avec vue dominante sur la vallée, un jardin magnifique pour nos photos de couple et un grand gite pour accueillir nos invités. De plus, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, toujours présents pour nous renseigner et nous conseiller. Nous avons eu le mariage que nous souhaitions et nos invités ont été conquis par ce domaine que nous recommandons à tous les amoureux de jolis endroits !

Envoyé le 22/02/2019