Avis de Abbaye du Val des Choues

Essarois, Côte d'Or

• Charuni
    Charuni S. Envoyé le 02/02/2024

Un lieu juste magique

Nous nous sommes mariés le week-end du 28/10/2023. Lors de notre 1ère visite, nous sommes tout de suite tombés sous le charme. La salle de réception est magnifique et l'extérieur est juste incroyable! Daphné et Tristan ont été au top, réactifs et à l'écoute de nos besoins. Daphné nous a aidé pour la décoration et c'était exactement ce que l'on désirait. Nous avons vécu un moment inoubliable. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet abbaye ! Nous recommandons à 10000000000000000000000%

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

100000000 mercis Charuni et Antoine ! Ce fut un plaisir d'accueillir votre mariage, pour finir la saison en beauté :)
    Bonne continuation à tous les deux et à bientôt !
  • Marta
    Marta C. Envoyé le 14/08/2023

Mariage 12/08/23

Endroit magique, coupé du monde !
    Tout était très bien, le domaine est incroyable, la salle de réception est superbe. Les invités étaient tous conquis. Merci à Tristan et Daphné !

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci Marta et Lucas ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage, merci de votre gentillesse et de votre respect pour l'Abbaye :) Tous nos voeux de bonheur et bonne continuation.

Marie Envoyé le 07/10/2023

Mariage Août 2023

Nous nous sommes mariés cet été dans ce superbe domaine. Tout était parfait. Le cadre est splendide et a beaucoup de charme tant la salle que le parc. Daphné et Tristan sont très gentils, réactifs et ont vraiment tout fait pour que nous nous sentions chez nous le temps d'un week end.
    Nous convives ont été absolument enchantés et ravis.
    Encore un grand merci Daphné et Tristan !
    Damien C. Envoyé le 24/07/2023

Un lieu paradisiaque

Cadre absolument enchanteur. Les vieilles pierres chargées d'histoire, les jardins pittoresques et la tranquillité qui règne en ces lieux ont créé une ambiance magique et hors du temps. Les espaces spacieux de l'abbaye ont pu accueillir confortablement tous nos proches, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Mille mercis Damien ! Nous avons été ravis de vous accueillir pour le baptême de votre fille. Merci de votre gentillesse et de votre respect pour notre lieu, ce fut un réel plaisir. A bientôt !
    Alban H. Envoyé le 02/06/2023

Mariage 27 mai 2023

Nous nous sommes mariés à l’Abbaye du Val des Choues le 27 mai 2023 et ce fût un réel bonheur. Le lieu est tout simplement exceptionnel, que ce soit la salle récemment rénovée qui est juste sublime, ainsi que les jardins où nous avons fait le vin d’honneur qui sont superbes.

Tristan est très sympa, il nous a dit accompagné du début à la fin de l’organisation de l’évènement ainsi que le weekend du mariage, tout en nous laissant une certaine autonomie et écoute pour réaliser vraiment le mariage que l’on souhaitait. C’était vraiment un réel bonheur, et nous vous recommandons fortement ce lieu!

Weekend hors du temps!

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci Alban et Manon ! Vous nous avez fait confiance dès le début lorsque nous étions encore en travaux, nous avons été ravis d'accueillir votre mariage et vos proches à l'Abbaye. A bientôt !
    Julie Envoyé le 04/10/2022

Magnifique

Tristan et Daphné sont vraiment très gentils, disponible, à l'écoute.
    L'abbaye à un charme spectaculaire, la salle de réception a été notre coup de coeur ! Nous avons vécu un weekend inoubliable grâce à vous ! Merci beaucoup, nous espérons revenir pour fêter nos 5 ans a l'abbaye, à bientôt

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci beaucoup Julie et Matthias ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage et vos proches pendant 4 jours. Tous très sympathiques, ils vous ont offert une belle cérémonie laïque dans le verger ! Avec grand plaisir pour fêter vos 5 ans, beaucoup de bonheur à vous deux d'ici là.
  • Julia
    Julia T. Envoyé le 06/02/2023

Superbe lieu pour un mariage parfait !

Notre mariage était tel que nous l'imaginions et c'était en partie grâce au superbe lieu de l'abbaye du Val des Choues et la disponibilité, réactivité, bienveillance et gentillesse de Tristan et Daphné. Un grand merci à eux ! Nous espérons revenir pour peut être une prochaine occasion !

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci beaucoup Julia et Alexis ! Nous avons été ravis d'accueillir votre magnifique mariage et de voir l'Abbaye si bien décorée ! Merci pour votre gentillesse et celle de vos invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, à bientôt !
    Damien Envoyé le 05/01/2024

Lieu parfait

Un immense merci a Tristan et Daphné grâce à qui nous avons pu organiser le mariage de nos rêves.

Je recommande à 100% ce lieu magique, insolite et naturel.
    Le cadre est splendide, et la salle bien aménagée.
    Nous n'avons presque pas eu besoin de décoration le lieu se suffit à lui même.

Le vrai plus est également la flexibilité des hôtes.
    Nous nous sommes sentis presque comme chez nous le temps d'un week-end. Tristan et Daphné nous ont accompagnés discrètement et sans contraintes pour que nous puissions organiser notre mariage comme nous le souhaitions.

Enfin, le nombre important de logements sur place est vraiment pratique.

Nous n'aurions tout simplement pas pu espérer mieux, l'Abbaye du Val des Choues est une vraie pépite !
    Cecile Envoyé le 19/10/2022

Un lieu unique

Tristan et Daphné ont été à notre écoute. Nous avons été parmi les premier marriages à l’Abbaye du Val des Choues. Nous avons réussi malgré l’organisation 100% à distance depuis l'étranger. Magnifique lieu hors du temps, avec un verger magique pour une cérémonie laïque, suivi d’un cocktail dans les jardins à la française qui ont ravis tous nos invités. Sans compter la salle voûtée à l’intérieur remplie de magnifiques pierres. Le gîte sur place est ideal pour accueillir la famille / invites proches et les tipis aussi. Pensez à l’étang pour des baignades le lendemain au grand plaisir des invités pour prolonger la fête. Ce fut un moment inoubliable et on recommande vivement l’Abbaye. Merci pour tout et très belle continuation.

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Mille merci Cécile et Loïc ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage et de vous rencontrer. Bravo pour toute l'organisation gérée à distance et merci de votre confiance durant les préparatifs. Nous vous souhaitons plein de bonheur à deux, à bientôt en France peut-être !