Avis de Abbaye du Val des Choues

Abbaye du Val des Choues

Essarois, Côte d'Or

Anne-Charlotte R. Envoyé le 03/09/2024

Mariage Août 2024

Un lieu incroyable, un vrai coup de cœur qui a ébloui tous nos invités
    Le lieu est géré d’une main de maître par Daphne qui peut vous aider dans l’organisation et la coordination de votre mariage.
    Encore un grand merci pour son aide précieuse qui a rendu ce week-end encore plus beau

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci à vous, Anne-Charlotte et Antoine, de votre confiance et de votre gentillesse tout au long de la préparation et le jour J 😉
    C’était un plaisir de vous accueillir, belle continuation à votre petite famille et à bientôt en Bourgogne !
    Marine T. Envoyé le 02/08/2024

Lieu Féerique

Nous avons choisi l'abbaye du Val des Choues pour notre mariage et nous sommes comblés. Un lieu magique, féerique qui a su répondre à nos attentes ainsi qu'à celles de nos invités. Daphné et Tristan ont été très professionnels et à notre écoute pour faire de ce moment magique un moment parfait !
    Nous recommandons ce lieu pour un mariage tout en délicatesse !

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci beaucoup Marine et Joris ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage, un peu pluvieux mais très heureux ! 😁
    Merci de votre gentillesse et de celle de vos invités tout au long du weekend. Bonne continuation à votre petite famille !

• BERRY
    Berry Envoyé le 29/05/2024

Domaine Mariage D&P

l'Abbaye du Val des Choues... quel endroit magnifique!!!! Nous avons eu un mariage rempli d'amour et de magie, nos invités ont été charmé par l'authenticité du domaine. C'est un endroit en pleine nature qui respire la sérénité, Daphné qui a officié notre cérémonie laique a fait un travail remarquable, en plus de son accueil chaleureux, il en est de meme pour Tristan que nous avons rencontré la première fois quand nous avons visité le domaine. Nos invités et nous-meme ont été transporté par la magie du lieu, beaucoup d'émotion durant la cérémonie jusqu'à la fin du mariage. un immense merci à vous. D&P

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Mille merci Pascale et David pour ces mots touchants ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage, merci à vous et vos invités d'avoir autant pris soin du lieu et des hébergements. A bientôt !
    Cyprien K. Envoyé le 28/07/2024

Mariage mai 2024

Mariage de 250 invités en mai 2024.
    L'ensemble de la journée s'est bien passé. Les gîtes étaient très agréables. Les propriétaires étaient à l'écoute et réactifs.
  • Manon
    Manon C. Envoyé le 24/06/2024

Mariage en Avril 2024, Manon et Henri

Un mariage de rêve au milieu des bois !

Le domaine est incroyable. Le jardin où est organisé le vin d'honneur est vraiment splendide. Effet "Wouahou" garanti en arrivant dans le jardin. La tente a permis d'abriter nos 170 invités aux VH ainsi que le groupe de musique sans que nous nous sentions à l'étroit. La salle de réception, n'a cependant pas à rougir, elle est magnifique et nous avons pu faire assoir nos 164 invités autour de tables rondes sans problème.
    Le seul hic pour nous a été le malfonctionnement du chauffage de la salle.

Sur le plan organisationnel, Tristan et Daphné se rendent disponible rapidement en amont du mariage pour répondre à toutes les questions, c'est très agréable. Ils se sont montré flexibles aux imprévus de dernière minutes ce qui est un réel anti-stresse face à l'organisation. Ils sont très discrets tout au long de week-end et laisse les mariés s'organiser comme ils le souhaitent. Merci à eux pour leur gentillesse et leur souplesse.

En résumé, nous sommes plus que contents du déroulé totale de notre mariage. Nous recommandons vivement ce magnifique lieu atypique et plein de charmes.

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Un grand merci Manon et Henri ! Un magnifique premier mariage pour débuter notre saison 2024 :) Merci de votre gentillesse et de celle de vos invités tout au long du weekend. Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Charuni
    Charuni S. Envoyé le 02/02/2024

Un lieu juste magique

Nous nous sommes mariés le week-end du 28/10/2023. Lors de notre 1ère visite, nous sommes tout de suite tombés sous le charme. La salle de réception est magnifique et l'extérieur est juste incroyable! Daphné et Tristan ont été au top, réactifs et à l'écoute de nos besoins. Daphné nous a aidé pour la décoration et c'était exactement ce que l'on désirait. Nous avons vécu un moment inoubliable. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet abbaye ! Nous recommandons à 10000000000000000000000%

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

100000000 mercis Charuni et Antoine ! Ce fut un plaisir d'accueillir votre mariage, pour finir la saison en beauté :)
    Bonne continuation à tous les deux et à bientôt !
  • Marta
    Marta C. Envoyé le 14/08/2023

Mariage 12/08/23

Endroit magique, coupé du monde !
    Tout était très bien, le domaine est incroyable, la salle de réception est superbe. Les invités étaient tous conquis. Merci à Tristan et Daphné !

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Merci Marta et Lucas ! Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage, merci de votre gentillesse et de votre respect pour l'Abbaye :) Tous nos voeux de bonheur et bonne continuation.
    Marie Envoyé le 07/10/2023

Mariage Août 2023

Nous nous sommes mariés cet été dans ce superbe domaine. Tout était parfait. Le cadre est splendide et a beaucoup de charme tant la salle que le parc. Daphné et Tristan sont très gentils, réactifs et ont vraiment tout fait pour que nous nous sentions chez nous le temps d'un week end.
    Nous convives ont été absolument enchantés et ravis.
    Encore un grand merci Daphné et Tristan !
    Damien C. Envoyé le 24/07/2023

Un lieu paradisiaque

Cadre absolument enchanteur. Les vieilles pierres chargées d'histoire, les jardins pittoresques et la tranquillité qui règne en ces lieux ont créé une ambiance magique et hors du temps. Les espaces spacieux de l'abbaye ont pu accueillir confortablement tous nos proches, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Réponse de Abbaye du Val des Choues:

Mille mercis Damien ! Nous avons été ravis de vous accueillir pour le baptême de votre fille. Merci de votre gentillesse et de votre respect pour notre lieu, ce fut un réel plaisir. A bientôt !