Adege - Le Domaine de la Pointe

Adege - Le Domaine de la Pointe 6
Adege - Le Domaine de la Pointe 7
  • Prisci

Priscillia Bonjotin , Marié(e) le 27/10/2018

Le domaine de la pointe.

Lieu magnifique, isolé.
    Elodie est une personne serviable, agréable et arrangeante.
    Tous mes invités ont apprécié le lieu.
    Rapport qualité prix très attractif.
    Merci encore à Elodie d avoir contribué à cette journée magnifique.
    Priscillia et Jérôme

Envoyée le 01/11/2018
  • Edith

Edith , Marié(e) le 20/10/2018

Recommandation !

Elodie a été une hôte très serviable. Elle a été disponible quand nous avions des questions. La salle était disposée comme nous l'avions convenu, nous avions juste des décorations à mettre. La salle est grande, malgré nos 99 invités. Nous recommandons vraiment la location de la salle du domaine de la pointe gérée par Elodie !

Le mariage de Edith et Adege - Le Domaine de la Pointe 8
    Envoyée le 29/10/2018
  • Emeline

Emeline Broder , Marié(e) le 22/09/2018

Merveilleux !

Nous avons choisi le Domaine de la Pointe avec leur formule All Inclusive. Elodie (la propriétaire) est vraiment très gentille, de bon conseil, réactive et flexible. Le lieu est magnifique, au calme, avec beaucoup de charme.
    Les guirlandes guinguettes accrochées ont donné l'ambiance souhaitée pour notre mariage, tout en intimité et en simplicité.
    Les prestataires partenaires ont également été au top !

Le mariage de Emeline Broder et Adege - Le Domaine de la Pointe 9
    Envoyée le 22/10/2018

Monvoisin David , Marié(e) le 01/09/2018

Notre soirée s'est déroulée tels que nous l’espérions, le site était parfait pour l’ambiance que nous recherchions, le traiteur était très bon, l’animation du dj était très sympathique il a su mettre une bonne ambiance...
    Bref une soirée idéale qui nous laissera un excellent souvenir, merci à toute l’équipe du domaine de la pointe.

Envoyée le 14/10/2018

Marine Julien , Marié(e) le 21/07/2018

Un endroit magique

La propriétaire du domaine est d'une gentillesse incroyable et l'environnement magnifique. Les prestataires que l'on nous a proposés ont été plus qu'au top. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à vous merci pour tout !

Le mariage de Marine Julien et Adege - Le Domaine de la Pointe 10
    Envoyée le 25/07/2018

Melanie , Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique domaine avec des prestataires au top

Nous avons eu un coup de cœur pour cette magnifique salle, qui collait parfaitement avec notre thème bohème.
    Le barnum était un gros plus pour organiser notre cérémonie.
    Elodie est très attentive et au petit soin pour ses clients. Elle s'est entouré de prestataires au top.
    Le traiteur AN Cocktail propose un vin d'honneur et un repas de qualité, et le service est irréprochable.
    Le DJ, Martial, est à l'écoute des mariés. Il a parfaitement animé la soirée et mis l'ambiance avec ses animations et sa programmation musicale.

Mille mercis à tous !
    Vous avez contribué à faire de notre mariage un moment magique.

Envoyée le 13/06/2018
  • Gloria

Gloria , Marié(e) le 02/06/2018

J’ai eu un coup de cœur en 2015 en regardant une photo sur ce site ! 2 ans plus tard, lors de ma réservation, mon coup de cœur s’est confirmé. Un lieu simple mais rempli de charme où vous pourrez laisser libre court à votre imagination pour avoir votre décoration de rêve pour ce jour si spécial !
    Elodie, la propriétaire, est très gentille, bienveillante et très disponible !
    Je vous recommande ce lieu proche de Paris à prix très abordable !
    Mes invités ont beaucoup aimé le lieu !
    Mille mercis Elodie, merci beaucoup pour tout !

Envoyée le 15/06/2018

Gwen LEPINE , Marié(e) le 21/04/2018

Super mariage !

Nous avions pris la formule Diamant Gourmet en all inclusive, qui comprend la salle, le traiteur, le photographe et le DJ. C'était parfait... Rien à redire.
    Les différentes équipes se connaissent et ont pu gérer l'organisation comme des chefs d'orchestre !
    Mathieu, le photographe, Martial le DJ ont été excellents... Nous sommes ravis de l'animation et de nos photos.
    Pour le traiteur du cocktail, c'était parfait... Nous avons adoré la prestation.
    Elodie est très sympathique et à l'écoute de nos envies, nous avons pu trouver ensemble toutes les solutions à nos questions !
    Le domaine est très sympathique et nous invités étaient charmés par le lieu et ses extérieurs.
    Les chambres sont très bien et très propres et cela reste très pratique pour les mariés.
    Nous avions eu un coup de cœur pour cette salle et nous ne sommes pas déçus.
    Merci à Elodie et toute son équipe.

Envoyée le 15/05/2018
  • O

Warnet Audrey , Marié(e) le 31/03/2018

Grande déception

Nous nous sommes mariés le 31 mars, apparemment premier mariage de la saison.
    Durant les mois de préparation du mariage, j'ai vraiment eu du mal à avoir des réponses à mes mails. Quand j'en avais, c'était : "désolé, on a plein de mariages en ce moment". Oui, et ? J'ai moi aussi réservé, je me marie aussi je ne dois pas être mise de côté car je me marie en basse saison ! (Moins d'argent, moins d'intérêt sûrement !)
    Bref, après des contacts très compliqués, le jour de préparation de la salle est arrivé et là, pas que des bonnes surprises malheureusement. Nous avions visité la salle un samedi matin, la salle était prête pour un mariage, donc nous n'avions pas fait attention aux détails...
    La salle était extrêmement froide et humide quand nous sommes arrivés (5 degrés à l'extérieur), la moindre des choses pour une salle comme celle-ci, tout en bois, est d'allumer au moins le chauffage la veille. Mais bon...
    J'ai installé un coin enfants dans un coin de la salle avec un tapis et des gros coussins et là, malheur les murs recouverts de moisi dans tout le bas du mur ! Vraiment plus que limite pour une salle de mariage.
    Un mur qui s'effritait, aussi...
    Les toilettes gelées, sans chauffage, avec un petit courant d'air frais : génial...
    De même concernant l'humidité pour les chambres sur place.
    Et ce qui m'a le plus fâchée dans le peu de temps que nous avions pour préparer la salle (de 14h à 19h), c'est que nous avions réservé donc payé 60 chaises pour notre cérémonie laïque et là, stupeur en voulant les installer : elles étaient dehors sous la pluie, toutes vertes ! Dégoûtantes ! La moindre des choses aurait été de les nettoyer, cela n est pas normal que ce soit moi qui ait dû le faire, énormément de temps de perdu !
    Pas de torchons dans la cuisine, pas de verres à eau, des serpillières dégoûtantes pour faire le ménage... Quel dommage.
    Sans parler de la caution encaissée, il faut l'appeler autrement dans ce cas... J'ai mis 3 semaines pour récupérer mon argent, car la propriétaire ne répondait pas à mes mails et n'était pas disponible.
    Très jolie salle sur les photos mais très mal entretenue, très bel environnement : dommage, tout aurait pu être parfait !
    A ce prix, je pense qu'on peut exiger tout de même un minimum...

Envoyée le 02/05/2018

Réponse de Adege - Le Domaine de la Pointe:

C’est avec un grand regret que nous avons appris que votre mariage s'était mal "déroulé", Pour préciser pour les personnes qui vont lire ce commentaire, vous n'avez choisi AUCUN de nos prestataires (traiteur, animateur, photographe) c’est donc une location de salle nue.

Dans votre cas précis nous louons une salle, un office (qui précisons-le, ne contient aucun linge de cuisine et des éléments de vaisselle précis, que vous avez valider lors de la signature de votre contrat) et notre prestation s’arrête là.

Nous comprenons bien qu'un barbecue un jour de pluie n'a pas eu l'effet attendu, et nous sommes désolés que vous ayez dû faire de la vaisselle le dimanche matin ou que vous ayez découvert que le fameux barbecue avait détruit une table et que donc nous avons dû vous retenir une grande partie de la caution.

Nous avons tout même accueilli vos prestataires, nous avons comme pour chacun de nos clients tout fait pour que vous passiez la meilleure des journées et des soirées.

Pour les chaises extérieures, nous reconnaissons effectivement qu'étant les premiers de la saison à les utiliser, elle était "salle", Vous étiez au courant que ces chaises sont stockées en extérieure, c'est aussi pour cela que nous les louons un tarif défiant toute concurrence, mais malgré tout nous avons décidé de vous offrir 100% de vos heures supplémentaires pour compenser le temps perdu au nettoyage des chaises.

Pour les murs comme vous l'indiquer vous-même c'est un détail, maintenant vous avez à votre disposition au domaine une pièces spécifiques pour les enfants. Le fait de les mettre parterre dans la salle n'ai pas forcement ce que nous recommanderions le plus.

Malgré ces commentaires sans réel fondement, nous espérons que votre union sera une réussite dans le temps et le domaine de la pointe a été très heureux de vous accueillir. Nous prenons en comptes vos remarques pour sans cesse nous améliorer et espérons vous revoir prochainement sur le domaine.

L'équipe du Domaine de la Pointe

Sarah , Marié(e) le 16/12/2017

Nous nous sommes mariés en plein mois de décembre, ce fut tout simplement super !
    La propriétaire, Elodie, est au top, très compréhensive et avenante ! Le traiteur est de qualité, nous nous sommes régalés ! La salle était parfaite pour le petit comité que nous étions, avec énormément de charme !
    Nous recommandons vivement le Domaine de la Pointe pour tous ces points positifs, nous n’avons pas de points négatifs à émettre !

Envoyée le 18/01/2018