Avis de Allée de Marolles

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

• Letilly
    Letilly M. Envoyé le 03/10/2023

Une salle magique

Une salle magnifique, un cadre exceptionnel une salle complémentaire ou nous avions mis les enfants les gites pour dormir sur place ....tt était reuni et notre mariage était exceptionnel.
    La propriétaire ns à donné bcp de conseil et à eu plein de petite attention pour aider et faire que tt se passe bien ! Je recommande vraiment ce lieu magique vs ne serez pas déçu....
  • Tony
    Tony D. Envoyé le 05/09/2023

Nous avons célébrer notre mariage le 02 sept 2023 à L'allée des Marolles et quel bon choix !!!
    Lieux magnifique aussi bien par sa somptueuse salle que par ces extérieurs qui sont très bien entretenu, ainsi que les gîtes à disposition pour loger une partie de nos invités.
    Tout le monde a été conquis par les lieux.
    De plus Mme Bigot est d'une extrême gentillesse et très serviable.
    Une chose est certaine nous conservons cette adresse
    Marion Envoyé le 31/07/2023

Mariage Jordan et Marion

Merci pour l’accueil, la disponibilité pour les visites et les points téléphoniques.
    La veille du mariage vos conseils nous ont fortement aidé. Le jour j l’accueil des prestataires se fait par vous et quel soulagement.

Réponse de Allée de Marolles:

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis à l'Allée de Marolles, le plaisir fut partagé . grand merci pour cet avis encourageant.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    C Bigot

Les avis vous ont convaincus ?

• Fanny
    Fanny A. Envoyé le 17/07/2023

Le lieu parfait !

Christine possède ici l'une des plus belles salles de la région !!! Non pas parce que vous y trouverez des tours et des châteaux, mais simplement car il est parfaitement adapté à NOTRE mariage et au VOTRE aussi.
    Idéal pour des mariages de 100 à 300 personnes.
    Tout y est pensé pour que vous puissiez personnaliser chaque endroit et l'adapter pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie !!!
    Envie de faire votre cocktail en extérieur, le jardin est magnifique et parfaitement dimensionné. Trop froid ? La salle intérieur peut accueillir tous vos invités sans soucis. Il pleut ? Un écurie parfaitement aménagé est disponible aussi.
    Envie de décorer la salle à votre guise, les murs en pierre sont magnifiques et neutres, le plafond très haut permet toutes vos idées les plus folles

Tout est à la bonne taille, que vous décidiez d'en faire quelque chose de minuscule ou de gigantesque !!!

Tout est parfait parfaitement pensé pour vous, vos prestataire, et des gites sont même disponibles pour une quarantaine de convives minimum. Christine est extrêmement impliqué et soigneuse de ce lieu et vous vous en rendrez vite compte.

Vous ne pourrez pas trouver mieux comme salle dans la région, donc foncez si vous avez l'opportunité d'y aller, vous ne pourrez pas être déçu !!!
    Et c'est un couple qui a visité plus d'une 15aine de salle avant de se décider qui vous l'affirme

Merci encore ! Notre mariage était somptueux !!!
  • Gabrielle
    Gabrielle C. Envoyé le 25/06/2023

Notre petit coin de paradis

Dès le début, Mme BIGOT s'est montrée entièrement disponible. Nous avons pu aller visiter la salle à un moment qui nous arrangeait.
    Cette ancienne bâtisse nous a tout de suite plu. Perdue au milieu des champs, dans un esprit isolé et champêtre qui nous plait tant. Nous avons également loué les gites pour pouvoir loger plus d'une trentaine de nos invités qui venaient de loin !
    Nous avons été en contact avec Mme BIGOT par téléphone et par mail, elle était toujours disponible pour nous répondre rapidement. Elle nous a aidé en nous donnant toutes les informations nécessaires pour mettre en place notre décoration et notre cérémonie laïque.
    Un cadre magnifique en extérieur, a côté d'une petite marre. Avec même en plan B en cas de pluie. Nous étions confiants en choisissant cette salle, nous savions que tout serait parfait.
  • Marie-Flore
    Marie-Flore T. Envoyé le 05/06/2023

Cadre parfait !

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage au sein du domaine Allée de Marolles, le 17 mai dernier.
    Nous avons eu un véritable coup de foudre pour le lieu lors de notre toute première visite en février-mars 2022 et les valeurs ainsi que la personne de Mme BIGOT ont fini par nous convaincre que c'était "THE ONE".
    Le domaine est entretenu par les propriétaires et nous saluons avec mon époux, toute le dévotion qui est la leur afin de permettre que "tout le monde puisse se marier".
    Le lieu est un enchantement champêtre alliant tout le moderne d'une salle équipée d'un point de vu technique (sono, vidéo...)
    Que dire sur les poutres apparantes, les lustres au plafond, les murs en pierre, la grande baie vitrée... Je pourrais continuer ainsi encore longtemps
    Nous avons réservé sur 3 jours + locations des hébergements (3 gites), nos proches ont été ravis et nous, enchantés, nous gardons des souvenirs impérissables.
    Assurément que nous sommes déjà prêt à venir fêter nos nombreux anniversaires de mariages.
    Futurs mariés n'hésitez pas foncez !

Merci pour le travail que vous faites Mme BIGOT et merci d'avoir contribué a ce que notre rêve devienne une réalité.
    Mrs et Mr T

Chers mariés,
    merci et encore merci! pour cet avis qui nous va droit au coeur. Il reflète bien notre désir de recevoir une diversité de couples, avec des désirs variés et des budgets différents mais vraiment tous motivés par le mariage. Nous voulons être ceux qui apaisent le stress de l'organisation des réceptions en proposant des solutions agréables pour enchanter vos invités. Merci pour avoir su exprimer tout ce que nous voulions atteindre en ouvrant notre lieu de réception.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ... et vous attendons pour en fêter les "grandes étapes".
    Passez quand vous voulez.
    Bien sincèrement
    Christine et Michel Bigot Allée de Marolles
    Bellot M. Envoyé le 10/05/2023

Juste parfait

Salle magnifique, propriétaire disponible et a l écoute.
    Nos invités ont adoré le lieu, salle parfaite jardin très bien entretenu, cour également.
    Bref, je recommande vivement !

Réponse de Allée de Marolles:

Grand merci pour cet avis sympathique; nous avons été très heureux de faire votre connaissance et très touché par ce message encourageant. Vos amis et familles ont bien participé à votre joie communicative de pouvoir enfin vous retrouver, hors COVID ! ,pour ce moment de grand bonheur .
    Belle vie , bisous à Chloé.
    Christine Bigot allée de Marolles
    Hugues B. Envoyé le 12/12/2022

Mariage en hiver

Quel cadre somptueux, un intérieur magnifique avec des pierres apparentes. Un corps de ferme magnifique, isolé pour faire la fête sans déranger le voisinage. Une allée de peuplier sublime pour une arrivée extraordinaire en tant que marié.
    La propriétaire des lieux très professionnelle et très disponible pour donner de bons conseils sur les autres prestataires.
    Vraiment, un lieu unique et magique

Réponse de Allée de Marolles:

Merci pour cet avis qui nous encourage à toujours rechercher à rendre le service dont vous avez besoin. Vous "recevoir" fut pour nous un plaisir . Vous êtes aussi la preuve vivante que les mariages d'hiver sont bien souvent les plus sympas et les plus chaleureux.
    Bravo pour votre organisation et votre enthousiasme.
    Belle vie!
    Christine Bigot
  • Gia
    Gia Envoyé le 03/12/2022

Les yeux fermés

Nous sommes tombés par hasard sur ce domaine, où nous nous sommes mariés. Le cadre est magnifique, la propriétaire est très gentille, arrangeante et connaît son produit dans les moindres détails. Très présente, elle nous a même aidé à mettre en place les nappes de la table d’honneur.
    Nos invités sont également été ravis et nous ne pouvons que recommander cet endroit de réception.
    Alice D. Envoyé le 05/10/2022

Un immense Merci pour votre accueil et vos conseils pour notre très beau mariage !

Un grand Merci à Madame Bigot pour son accueil et tous ses conseils tout au long de nos préparatifs : elle a été très disponible et nous a beaucoup aidés ! Le lieu était splendide (malgré une météo capricieuse !) et l'accueil très chaleureux ! Encore merci ! Notre mariage a été magique en grande partie grâce à vous !

Réponse de Allée de Marolles:

Grand merci pour cet avis sympathique qui nous va droit au coeur, malgré notre âge, nous aimons la vie et tout ce qui est joyeux nous ravi surtout quand c'est autour d'un mariage et avec des familles et mariés comme vous. Revenez nous voir quand vous voulez, partager un petit café ou vos 10 ans de mariage !

Les avis vous ont convaincus ?