Avis de Allée de Marolles

Rouvray-Saint-Florentin, Eure-et-Loir

• Susie
    Susie R. Envoyé le 23/07/2024

Parfait!!!

La salle, l’extérieur, les gîtes tout est parfait …
    Nous avons fait le vin d’honneur et le brunch à l’extérieur les invités ont adoré le cadre magnifique.
    Mme Bigot est très bienveillante et à l’écoute, merci énormément à elle pour tous ses conseils et son aide avant et pendant le jour J.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves! ✨
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 11/07/2024

10 juillet 2024

Domaine magnifique la propriétaire au top très gentille Correcte des les tarifs qui je trouve ou beaucoup d'autres domaines ce touche un peu ...
    Celui ci est juste parfait dans tout
    Merci
    Julie H. Envoyé le 25/06/2024

Un merveilleux endroit pour un merveilleux mariage

L'Allée de Marolles est un lieu magique pour célébrer son mariage! Les lieux sont plein de charme et pleins de possibilités. Le temps n'ayant pas été de notre côté, les annexes nous ont étét précieuses pour notre cérémonie laïque, et le charme des lieux n'a rien enlevé à la magie du moment.
    Madame Bigot a été disponible et arrangeante sur plusieurs sujets, nous ne pouvons que la remercier.
    Je vous recommande ce lieu plein de charme pour une magnifique journée!

• Anne
    Anne C. Envoyé le 06/06/2024

Un lieu magique et des propriétaires en or

Nous sommes tombé sous le charme des notre arrivée. L’allée de marolles offre un cadre magique et nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    La propriétaire est de très bons conseils et a su nous orientés quand aux professionnels dont nous aurions besoin.
    Elle est de très bons conseils et nous a mise à dispositions de nombreux éléments indispensable pour notre jour J ( arche, table d’appoint, nappes…)
    Le propriétaire prend un soin tout particulier aux jardins et c’est magnifique.
    Il y a un magnifique jardin pour une cérémonie en plein air et si le temps n’est pas au beau fixe ( comme ce fut notre cas) il y a une ancienne bergerie qui est magique!!
    Notre cérémonie laïque y a eu lieu et cela a été superbe!! Nous étions hors du temps et nos invités ont adoré le côté cocooning!
    Le ieu à participé à la magie de notre mariage et. Nous recommandons vivement Christine et son mari.
    Anne et Hubert
  • Lisa
    Lisa R. Envoyé le 06/05/2024

Très satisfaits !

Nous nous sommes mariés ce 4 mai dans cette magnifique propriété. Madame Bigot a été très réactive et a répondu à toutes nos questions, elle est très professionnelle et de bon conseil. Nous recevions 110 invités et malgré quelques goutes de pluie nous n'étions pas à l'étroit dans la salle, au contraire ! La possibilité de louer des gîtes à proximité immédiate de la salle a été un élément de choix déterminant. Nous recommandons fortement de célébrer votre union dans ce lieu !
  • Letilly
    Letilly M. Envoyé le 03/10/2023

Une salle magique

Une salle magnifique, un cadre exceptionnel une salle complémentaire ou nous avions mis les enfants les gites pour dormir sur place ....tt était reuni et notre mariage était exceptionnel.
    La propriétaire ns à donné bcp de conseil et à eu plein de petite attention pour aider et faire que tt se passe bien ! Je recommande vraiment ce lieu magique vs ne serez pas déçu....
  • Tony
    Tony D. Envoyé le 05/09/2023

Nous avons célébrer notre mariage le 02 sept 2023 à L'allée des Marolles et quel bon choix !!!
    Lieux magnifique aussi bien par sa somptueuse salle que par ces extérieurs qui sont très bien entretenu, ainsi que les gîtes à disposition pour loger une partie de nos invités.
    Tout le monde a été conquis par les lieux.
    De plus Mme Bigot est d'une extrême gentillesse et très serviable.
    Une chose est certaine nous conservons cette adresse
    Marion Envoyé le 31/07/2023

Mariage Jordan et Marion

Merci pour l’accueil, la disponibilité pour les visites et les points téléphoniques.
    La veille du mariage vos conseils nous ont fortement aidé. Le jour j l’accueil des prestataires se fait par vous et quel soulagement.

Réponse de Allée de Marolles:

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis à l'Allée de Marolles, le plaisir fut partagé . grand merci pour cet avis encourageant.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    C Bigot
  • Fanny
    Fanny A. Envoyé le 17/07/2023

Le lieu parfait !

Christine possède ici l'une des plus belles salles de la région !!! Non pas parce que vous y trouverez des tours et des châteaux, mais simplement car il est parfaitement adapté à NOTRE mariage et au VOTRE aussi.
    Idéal pour des mariages de 100 à 300 personnes.
    Tout y est pensé pour que vous puissiez personnaliser chaque endroit et l'adapter pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie !!!
    Envie de faire votre cocktail en extérieur, le jardin est magnifique et parfaitement dimensionné. Trop froid ? La salle intérieur peut accueillir tous vos invités sans soucis. Il pleut ? Un écurie parfaitement aménagé est disponible aussi.
    Envie de décorer la salle à votre guise, les murs en pierre sont magnifiques et neutres, le plafond très haut permet toutes vos idées les plus folles

Tout est à la bonne taille, que vous décidiez d'en faire quelque chose de minuscule ou de gigantesque !!!

Tout est parfait parfaitement pensé pour vous, vos prestataire, et des gites sont même disponibles pour une quarantaine de convives minimum. Christine est extrêmement impliqué et soigneuse de ce lieu et vous vous en rendrez vite compte.

Vous ne pourrez pas trouver mieux comme salle dans la région, donc foncez si vous avez l'opportunité d'y aller, vous ne pourrez pas être déçu !!!
    Et c'est un couple qui a visité plus d'une 15aine de salle avant de se décider qui vous l'affirme

Merci encore ! Notre mariage était somptueux !!!
  • Gabrielle
    Gabrielle C. Envoyé le 25/06/2023

Notre petit coin de paradis

Dès le début, Mme BIGOT s'est montrée entièrement disponible. Nous avons pu aller visiter la salle à un moment qui nous arrangeait.
    Cette ancienne bâtisse nous a tout de suite plu. Perdue au milieu des champs, dans un esprit isolé et champêtre qui nous plait tant. Nous avons également loué les gites pour pouvoir loger plus d'une trentaine de nos invités qui venaient de loin !
    Nous avons été en contact avec Mme BIGOT par téléphone et par mail, elle était toujours disponible pour nous répondre rapidement. Elle nous a aidé en nous donnant toutes les informations nécessaires pour mettre en place notre décoration et notre cérémonie laïque.
    Un cadre magnifique en extérieur, a côté d'une petite marre. Avec même en plan B en cas de pluie. Nous étions confiants en choisissant cette salle, nous savions que tout serait parfait.