Au Domaine de Cauvicourt

15 avis | Cauvicourt (Calvados)

Avis de Au Domaine de Cauvicourt

• Elo Die

Elodie F. · Marié(e) le 10/10/2020

Un seul mot MERCI

Marie Hélène, la propriétaire du domaine est juste géniale. Sympathique, souriante, agréable, elle a su nous aiguiller tout au long de nos préparatifs et a su faire face à cette crise sanitaire avec professionnalisme.
    Notre grosse fête au domaine est reportée au 30 janvier 2021, mais grâce a Marie Hélène nous avons pu profiter d'une petite partie du domaine pour fêter notre mariage du 10 octobre en petit comité. Sans elle, cette journée n'aurait pas eu la même saveur.
    Je lui souhaite bon courage pour les prochaines semaines et j'espère que nous pourrons la revoir très vite pour "fêter" avec tous nos invités le 30 janvier prochain.

Envoyé le 17/10/2020

Bonjour Elodie,
    Merci pour ce très gentil commentaire qui me réchauffe le coeur...
    Le plaisir fut entièrement partagé, j'ai hâte de vous retrouver prochainement pour vous accueillir avec toute votre famille.
    A très vite. Amicalement.
  • Agnès

Agnès O. · Marié(e) le 19/09/2020

Un lieu extraordinaire

Le Domaine de Cauvicourt a été un véritable coup de cœur dès notre première visite. Ce lieu est magnifique et magique. Nos invités ont été conquis. Marie-Hélène a su nous accompagner dans l’organisation de ce beau week-end avec professionnalisme. Encore un grand merci, ces souvenirs resteront gravés dans notre mémoire.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Au Domaine de Cauvicourt:

Je vous remercie infiniment pour ce sympathique commentaire.
    Je suis ravie que votre mariage ait été à la hauteur de vos espérances.
    Belle route à vous deux...
  • Madelyne

Madelyne G. · Marié(e) le 19/08/2020

Magnifique moment au Domaine de Cauvicourt

Nous avons réservé début 2018 le Domaine de Cauvicourt pour notre mariage en 2020. Marie Hélène, la propriétaire du domaine, a été un vrai coup de cœur pour nous ! Suite à la crise sanitaire, nous avons dû décaler notre mariage et là encore nous avons été soutenus et plusieurs solutions s’offraient à nous ! Nous avons finalement pu nous marier le 19 août ! Nous avons passé un merveilleux moment au domaine, celui ci à comblé l’ensemble de nos invités ! Ces quelques jours au domaine resteront gravés dans notre mémoire toute notre vie !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Au Domaine de Cauvicourt:

Merci infiniment a vous !
    C'était un immense plaisir d'avoir pu vous accueillir au Domaine de Cauvicourt.
    Vous êtes charmant tous les deux, vous avez su faire preuve d'un soutien sans faille pendant cette période si particulière du covid-19. Pour cela nous vous serons éternellement reconnaissant.
    Je vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.

Stéphanie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage le 8 août 2020

Le domaine de Cauvicourt est époustouflant. Le gîte, les chambres, les douches sont d'une propreté incroyable, la propriétaire Marie-Hélène est d'une gentillesse, une vraie professionnelle toujours à l'écoute et de très bons conseils. Nos invités ont été ravis nous avons fait le mariage de nos rêves au domaine de Cauvicourt Merci Marie-Hélène sans toi ça n'aurait pas été possible.

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour à vous deux,
    Le plaisir fut entièrement partagé.
    Merci pour ce si gentil commentaire.
    Félicitations et belle route à vous deux.

Geraldine D. · Marié(e) le 25/07/2020

Meilleur week-end de notre vie

Un lieu parfait pour un mariage parfait. Le domaine de Cauvicourt a fait l’unanimité auprès de nos invités. Beaucoup de couchages disponibles sur place, le domaine a été restauré avec beaucoup de goût, très peu de décoration nécessaire, il s'auto suffit ! Le matériel mis à disposition est de qualité et en parfait état. Disponible du vendredi au lundi, cela permet de profiter de chaque instant en toute quiétude. La gérante de ce coin de paradis est en adéquation avec la qualité du domaine, avenante, prévoyante, rassurante, accompagnante et d'une gentillesse sans limite. Ce lieu est connu et apprécié de beaucoup de prestataires de mariage. Nous avons passé un des plus beaux jours de notre vie et le domaine y est pour beaucoup ! Un énorme merci !

Envoyé le 03/08/2020

Adeline · Marié(e) le 07/12/2019

Un lieu magique

Un lieu magique pour un mariage parfait, nous te remercions Marie-Hélène pour ta disponibilité et tout le reste !

Envoyé le 12/12/2019

Gwendoline P. · Marié(e) le 27/07/2019

Domaine au top!

Génial, domaine magnifique ! Notre mariage a été aussi parfait grâce à Marie-Helene et son domaine magnifique ! Beaucoup d’aide tout au long de nos préparatifs. Nos invités ont apprécié dormir sur place, nous avons pu faire 3 jours de fêtes ! Un mariage inoubliable !

Envoyé le 12/08/2019
  • Hélène

Hélène M. · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique domaine

Le domaine de Cauvicourt est l’endroit idéal pour se marier, le domaine est magnifique et très bien entretenu, Marie Hélène est très disponible et de bon conseil. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 24/07/2019
  • Noémie

Noémie L. · Marié(e) le 27/04/2019

Le domaine est magnifique, Marie Hélène très sympathique.
    Allez-y les yeux fermés si vous voulez un lieu plein de charme et d'authenticité pour vous marier. Tous nos convives ont été conquis, il est très facile de faire une décoration extraordinaire dans un lieu comme celui ci. Nous avions pris le brunch le dimanche et nous ne regrettons pas du tout. C'était copieux, très varié, le prix est raisonnable et encore une fois tous nos invités étaient ravis.
    Noémie et Hervé

Envoyé le 04/05/2019

Natacha · Marié(e) le 06/04/2019

Lieu magnifique

Il était une évidence pour nous de nous marier dans ce magnifique lieu. Marie Hélène et Régis ont été là du début à la fin, réactifs, à l'écoute. Nos invités ont trouvé le cadre exceptionnel. Mille mercis à eux deux.

Envoyé le 10/04/2019