Avis de Au Domaine de Soignolles

Soignolles, Calvados

• Coralie
    Coralie Envoyé le 19/03/2024

Un domaine de rêve

Nous avons choisi le Domaine de Soignolles pour célébrer notre mariage le 16 Mars dernier.
    Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu magnifique avec une salle de réception spacieuse et pleine de charme, un immense préau sous lequel nous avons pu faire notre vin d'honneur/cocktail et accueillir tous nos invités et leur garantir un abri en cas de pluie (même si nous avons eu beaucoup de chance niveau météo pour un mois de Mars ^^) ; également un nombre de couchages important (ce qui est rare dans les environs) avec les chambres et les chalets pour accueillir un très grand nombre de nos invités. Ces derniers étaient également sous le charme de ce lieu magique (les jeux et les zones sportives pour les enfants sont très appréciables).
    Les propriétaires sont vraiment adorables et très à l'écoute, hyper réactifs en cas de besoin, un immense merci à eux pour leur professionnalisme.
    Merci d'avoir grandement contribué à la magie de cette journée, nous sommes aux anges.
  • Mélissa
    Mélissa M. Envoyé le 08/01/2024

Un magnifique domaine

Quel merveilleux endroit pour notre mariage qui a eu lieu le 27 décembre. Tout le monde a été conquis. Rien à redire tout a été parfait ! Nous avons organisé notre mariage depuis l'étranger et grâce aux propriétaires, cela n'a pas été stressant. Ils répondent rapidement aux questions et sont d'une grande gentillesse. Je recommande à 100 % ce domaine.

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Merci Mélissa et Andréï pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré la distance. Merci pour votre sympathie et votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble.

• Hamel
    Hamel M. Envoyé le 08/11/2023

Superbe domaine

Magnifique domaine pour un mariage réussi.
    Nous sommes entièrement satisfait ,les propriétaires sont très gentils et accueillants.
    Nous avons passé un excellent week-end.

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Merci Marie Christine et Laurent pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble.
  • Harmonie
    Harmonie D. Envoyé le 03/11/2023

Mariage 28 octobre 2023

C'est un gros coup de coeur pour ce domaine qui nous a conduit a faire 2h de route le jour j.
    Tout est réuni pour profiter d'un we complet avec ses invités et même en automne sous la pluie
    Propriétaires adorables, à l'écoute. Domaine magnifique et d'une grande propreté. Prix très correct.
    Nous avons pu passer une des plus belle journée de notre vie grâce à vous. Merci.

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Merci Harmonie et David pour votre commentaire. C'est avec un grand plaisir, que nous vous avons accueilli. Nous sommes ravis que le Domaine est répondu à vos attentes et qu'il ait participé à la réussite de ce si beau jour. Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble.
    Marie-Laure O. Envoyé le 22/10/2023

domaine au top

Nous avons eu un très bon feeling avec les propriétaires, nous ne regrettons pas notre choix pour le domaine pour notre mariage. Les invités et nous même avons été ravis, couchages au top, salle et environnement parfait pour ce genre d'événement. Merci encore. Marie-Laure et Christophe

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Merci Marie-Laure et Christophe pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre Domaine et que vous en gardiez de très beaux souvenirs. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble.
    Marie A. Envoyé le 24/07/2023

Mariage 22 juillet 2023

Un grand merci a Catherine et Gilles pour se magnifique domaine.
    Lieu très bien entretenu, couchage confortable, tout est parfait.
    Nous avons célébré notre mariage et ne regrettons en aucun cas nôtre choix.
    Ce lieux est juste magnifique.

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Marie Amélie et Baptiste, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre Domaine ait répondu à vos attentes, pour la célébration de ce si beau jour. Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble.
  • Elise
    Elise Envoyé le 20/06/2023

Mariage 17/06/23

Nous nous sommes mariées le 17.06.2023, et c’était juste splendide. Nous, ainsi que les invités, avons énormément apprécié le lieu. Tout est soigné, bien entretenu.
    Gros +++ pour le spa qui nous a permit un moment détente, ainsi que les couchages pour la sécurité des invités.
    Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et gentillesse.
    Nous vous recommandons ce domaine les yeux fermés.

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Merci Elise et Jennifer pour votre commentaire. Nous avons été enchantés de vous recevoir au Domaine. Merci pour votre sourire et votre gentillesse. Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble.
    Laura Envoyé le 12/06/2023

Superbe lieu pour un mariage

Nous avons passé un moment magnifique en compagnie de famille et amis dans ce lieux réservé depuis longtemps, Covid oblige. Les propriétaires sont très sympathiques et facilitent la communication. Tout est très professionnel, le domaine est très bien entretenu et s'améliore continuellement, bravo pour ce travail. C'était parfait, avec plusieurs espaces différents pour les différents moments de la journée et de nombreux logements !

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Laura et Mathieu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits que le Domaine ait répondu à vos attentes et apprécié par vos invités. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble.
    Virginie M. Envoyé le 12/09/2023

Mariage mai 2023

Domaine magnifique! Nos invités n'ont pas arrêté de nous tarir d'éloge sur celui-ci. Les chambres sont confortables. Nos invités s'y sont sentis comme chez eux.
    Catherine et gilles sont adorables et très discrets.
    Le gros plus de ce domaine mis a part qu'il est splendide(surtout le hangar, gros coups de cœur!!)c'est les solutions A-B-C-D selon notre météo normande. Nous n'avons pas eu à stresser sur ce point.
    Nous recommandons le domaine de Soignolles sans hésitation.

Réponse de Au Domaine de Soignolles:

Nous vous remercions Virginie et Xavier pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vos accueillir, ainsi que votre famille. Encore merci pour votre gentillesse, nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble.