Avis de Auberge des Pins

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Nelly
    Nelly P. Marié(e) le 11/09/2021

Une équipe au top

L'auberge des Pins est un lieu magnifique pour se marier. L'équipe est parfaite, ils sont passionnés par leur travail et ça se sent !
    Lucie est très présente, elle a gère notre mariage avec un grand professionnalisme et une disponibilité sans faille !
    Merci à tous ! Vous êtes géniaux
    Marie S. Marié(e) le 04/09/2021

Comme dans un rêve

Quelle équipe fantastique ! Nous avons fait confiance à l'Auberge des Pins pour organiser notre mariage en septembre 2021 et nous avons été comblés au dela de nos attentes. C'est rassurant de confier le jour le plus important de sa vie à des personnes du metier qui s'adaptent a toute situation et apportent des solutions immediates.
    Nous remercions Stéphane pour son professionnalisme, son empathie, il a su nous rassurer et nous presenter clairement les choses, d'autant plus en cette année stressante avec un contexte de covid.
    Merci a Lucie, avec qui rien n'est impossible ! Elle a su nous accompagner et répondre à nos questions et nos petites angoisses avec douceurs.
    Et enfin merci a toute l'equipe car à l'Auberge des Pins, il s'agit d'une équipe soudée, telle une belle famille, qui vous accueuille dans la joie et la bonne humeur.
    Le lieu est tout simplement magnifique, un interieur avec un mobilier très élégant et avec un espace jardin ni trop grand ni trop petit permettant a chacun de flaner pendant le cocktail sans pour autant s'isoler dans des petits groupes. Le lieu se redécouvre de nuit magnifiquement decoré et illuminé.
    Le repas fut un beau moment sans fausse note ! Et une mention particuliere au DJ Jean Philippe, d'une gentilesse et d'un professionalisme exemplaire.
    Vous avez comblé nos invités a tous les niveaux, qui nous ont tant fait de retours positifs sur l'ambiance magique que vous avez aidé à créer.
    Simplement merci et à très vite !
    Elody V. Marié(e) le 07/08/2021

Un 28 et 29 août mémorables à l'Auberge des Pins

Pour résumer : merci d'avoir rendu ce moment fabuleux de la vie encore plus magique !
    EloLau

Réponse de Auberge des Pins:

Merci à vous pour votre confiance et félicitations aux jeunes mariés, ce fut merveilleux ! Au plaisir sincère de vous revoir.
  • Leslie
    Leslie A. Marié(e) le 07/08/2021
    Je me suis mariée à l’Auberge des Pins le 7 août 2021 et je ne les remercierai jamais pour assez pour le travail qu'ils ont fait pour mon mariage. C’était exceptionnel. Ils sont toujours à votre écoute pour la moindre chose, l’équipe est présente pour vous mariés et aussi pour vos invités.
    J’ai passé un week-end extraordinaire pour mon mariage, j’ai eu tout ce dont je rêvais et merci vraiment l’équipe. Et merci à ma wedding planner, tu as été exceptionnelle toi aussi, je ne t’oublierai jamais. Donc oui, allez-y les yeux fermés.

Réponse de Auberge des Pins:

Quel sublime message attentionné, on a vécu un moment magique, « unique » ! On vous embrasse et on vous dit à bientôt !
    Alexandra Marié(e) le 05/08/2021

Merveilleux

Tout commença par une rencontre qui vous fait oublier tous les autres lieux visités.
    Vous pouvez laisser les clefs de votre mariage à Stéphane et Lucie et leur équipe les yeux fermés.
    L'organisation est faite à votre image comme vous le souhaitez.
    Mille mercis à vous pour ces 2 jours de bonheur, à bientôt pour une nouvelle occasion.

Réponse de Auberge des Pins:

Quel beau message, nous avons adoré cette année et demi passée avec vous et ses deux magnifiques jours de mariage, ne changez rien ! et soyez heureux !
  • Silvy
    Silvy Marié(e) le 24/07/2021

Mariage 24 juillet 2021

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à une équipe au top à tous les niveaux. Ils sont bien plus que des professionnels, c’est une famille. On les recommande à 200%. Merci à Lucie, Stéphane, coco et tout le reste de l’équipe. On reviendra !

Réponse de Auberge des Pins:

Merci pour ce superbe message ! Nous avons passé 2 jours inoubliables à vos côtés !
    Ne changez rien, vous êtes au top !
    Et « vive les mariés » !
  • Myriam
    Myriam Marié(e) le 10/07/2021

Tout est parfait une équipe exceptionnelle

Nous nous sommes mariés le 19 août 2021 nous recommandons à tous les futurs mariés ce lieu déjà exceptionnel. Une équipe formidable sur tous les points, organisation au top, DJ Jean Phi super, pour notre animation nous avons pris un magicien Billy incroyable tous nos invités ont été bluffés, Coco aux petits soins de tout le monde, serveuses et serveurs géniaux, et pour finir un grand merci à Lucie et Stéphane nos organisateurs qui nous ont suivis du début à la fin avec une gentillesse incroyable. Nous pourrions dire et dire pleins de choses tellement nous avons été gâtés ainsi que nos invités en un mot n'hésiter pas à les contacter vous ne serez pas déçus. Merci merci merci et encore merci, nous reviendrons pour un weekend, pour nous ça sera comme revivre notre mariage.
  • Mojito
    Mojito C. Marié(e) le 03/07/2021

Exceptionnel !

Un très grand merci à Lucie et son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Tout a été parfait pour notre mariage ! Merci pour les conseils avisés et l'implication de Lucie durant la préparation (en pleine période de pandémie ce n'était pourtant pas simple).
    Merci à son équipe pour la prestation le jour J où toutes les demandes ont été satisfaites (de la soirée au brunch du lendemain)
    Bref, ça a été un moment magique !
    Charlotte et Sylvain

Réponse de Auberge des Pins:

Oh quel beau message qui nous touche et qui valide toute l'envie et l'implication mise au quotidien, malgré ces deux années pénibles, pour faire vivre ce week-end de bonheur à nos Mariés.
  • Laura
    Laura G. Marié(e) le 30/06/2021
    Merci à toute l’équipe de l’Auberge des Pins, vous avez réalisé notre rêve au-delà de ce qu’on espérait. Familles et amis nous ont retourné comme compliments que vous étiez très professionnels et gentils. Vous avez su être à notre écoute quand il fallait, nous garderons un souvenir très, très positif de notre mariage.
    Vous avez réussi à faire de se jour notre troisième plus beau jour de notre vie après la naissance de nos enfants. On vous aime !

Réponse de Auberge des Pins:

Merci pour ce sublime message que je partage avec toute mon équipe, ce fut un très beau moment de bonheur.
    Au plaisir de se revoir.
  • Andrea
    Andrea Marié(e) le 12/06/2021

Tout simplement, au top !

Que dire si ce n'est qu'on a passé un week-end mariage extraordinaire... Équipe au top, organisation, déco... Au top !
    Mention spéciale pour Lucie, qui a su faire ce cet événement un moment gravé dans nos mémoire à tout jamais ! Merci l'Auberge des Pins !

Réponse de Auberge des Pins:

Merci beaucoup pour ce message que je transmets à toute mon équipe. On vous embrasse très fort. Au plaisir de vous revoir à l'Auberge des Pins.