Auberge des Pins

102 avis | Tourrettes (Var)

Avis de Auberge des Pins

Adrien S. · Marié(e) le 25/09/2020

Un mariage organisé en 3 mois !

Dans une situation un peu incertaine, nous avons choisi de faire confiance à Lucie, Stéphane ainsi que toute leur équipe et c'est ainsi qu'à commencé cette superbe aventure qu'a été l'organisation de notre mariage à l'Auberge des Pins. Nous voyant arriver avec l'idée folle de tout organiser en l'espace de 3 mois (à distance!), ils ont relevé le challenge et ont su nous accompagner du début à la fin, en s'adaptant aux divers aléas.

Tous nos invités nous ont répété plusieurs fois qu'ils avaient passé une excellente soirée, extrêmement bien mangé, le tout dans un cadre agréable et confortable. Et ça, malgré le fait que la soirée ait été amputée de 3h du fait des mesures sanitaires.

N'hésitez pas à leur faire confiance et nous les recommandons chaudement !

Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Merci merci beaucoup pour ce superbe commentaire qui nous va droit au coeur pour ce 299ème mariage à l'Auberge des Pins, On vous adresse toutes nos félicitations vous êtes vraiment un couple adorable.
  • Alexandra

Alexandra P. · Marié(e) le 24/09/2020

Un mariage parfait

Stéphane, Lucie et toute leur équipe sont juste au top. Très professionnels, à l'écoute, grâce à eux nous avons eu le mariage de nos rêves. Ils ont réussi à cerner tout de suite nos envies ce qui a rendu notre mariage parfait.
    La cérémonie laïque était comme je l'imaginais. Stéphane a été super et a rendu cette cérémonie émouvante et drôle à la fois, tout ce qu'on voulait.
    Le repas, le service juste au top avec une équipe super.
    Malgré les conditions difficiles pour tout le monde, on a vécu une bulle enchantée pendant deux jours.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Wahou quel merveilleux message !
    Un grand merci de la part de toute l'équipe qui a passé un moment magique à vos côtés ! Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse !
    Plein de bonheur et à très bientôt !
  • Claudie

Claudie S. · Marié(e) le 10/09/2020

Un mariage magique

Dès notre première visite, nous avons été séduits par la beauté et la fonctionnalité des lieux, et aussi par la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe.
    Malgré les conditions actuelles, vous avez tout fait pour rendre notre mariage unique et tout était au top.
    Le fait de dormir sur place est un vrai point positif pour nous et nos invités qui ne sommes pas du coin.
    Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Nous vous recommanderons sans hésiter !
    Merci du fond du coeur !
    On vous embrasse,
    Claudie et Anthony

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Merci 1000 fois pour ce beau message, qui nous motive et nous pousse toujours à s'améliorer d'avantage. Au plaisir de vous revoir.
  • Batt

Batt A. · Marié(e) le 05/09/2020

Top, si c'était à refaire, nous ferions pareil !

Très bel endroit, beaucoup d'espace.
    Le top pour loger les invités sur place.
    Excellent repas, tout le monde a aimé.
    Équipe agréable et souriante.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Merci du fond du coeur pour ce beau message ! Nous avons passé un moment inoubliable à vos côtés
    Vous êtes au top !
  • AURELIE

Aurelie V. · Marié(e) le 01/09/2020

Un mariage sur-mesure. L'équipe a su répondre à nos envies, nous a accompagnés le long de cette belle aventure. Un week-end inoubliable !
    Les prestations sont à la hauteur de nos attentes, pas de mauvaises surprises, que du bonheur ! Merci à Lucie et à l'équipe de l'Auberge !

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Quel mariage, au top, on a été ravis d'avoir été choisis comme prestataire principal et organisateur. Au plaisir de vous revoir
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 28/08/2020

Remerciements

Bonjour, merci beaucoup pour vos services et votre professionnalisme ! Nous avons passé un merveilleux moment et cela grâce à vous et à votre auberge. Virginie & Julien

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Merci beaucoup pour votre message ce fut un vrai plaisir ! Et quelle cérémonie ! Au plaisir de vous revoir
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 21/08/2020

Excellent ! Aucun regret

Notre mariage dans cette auberge était juste magique ! Il a du être reporté à cause du confinement, mais l'équipe a toujours était présente et rassurante. Ils ont fait au mieux pour nous trouver une autre date rapidement et répondre à toutes nos attentes.
    Une équipe en or ! Tout était parfait de notre arrivée au départ le lendemain. De l'organisation au repas
    Un mariage on en fait qu'un dans sa vie, donc vaut mieux bien choisir le lieu ! C'est ce que nous avons fait
    Encore un grand merci à eux
    Nous recommandons à 100 pour cent

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Quelle émotion de lire ses belles paroles, on est heureux que vous soyez heureux !
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement,
    Stéphane et son équipe.

Audrey M. · Marié(e) le 15/08/2020

Une équipe de professionnels !

Que dire de l'équipe de l'Auberge des Pins ? Juste géniale ! Une équipe d'une gentillesse extraordinaire, ils ont su répondre à toutes nos demandes. Une décoration magnifique, un repas juste parfait et un service au top. Une équipe pleine de sourires qui nous a fait passer un week-end juste parfait. Vous voulez vous marier ? C'est l'équipe qu'il vous faut. On recommande

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Que de ire de vos invités, que du plaisir ! C'est vraiment une belle équipe (comme le foot, clin d’œil au marié !). Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement
    Stéphane et son équipe
  • EMILY

Emily D. · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage de rêve

Mon mari et moi avons eu le mariage de nos rêves grâce à toute l'équipe de l'Auberge des Pins. Une équipe exceptionnelle, un officiant de cérémonie au top et une organisatrice de mariage aux petits soins ! Nous recommandons fortement ce lieu. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Merci encore à toute l'équipe d'avoir grandement contribué à faire de ce moment inoubliable, le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Merci merci merci ! Super invités, magnifiques mariés, on se revoit bientôt ! Au plaisir à novembre
  • Léa

Léa V. · Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage sublime

Grâce à toute l’équipe de l’auberge des pins, nous avons eu le mariage de nos rêves. Une équipe formidable aux petits soins pour tout le monde.
    Merci encore à vous tous vous êtes géniaux !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Auberge des Pins:

Merci pour ce beau compliment, on a été ravis d’œuvrer à la réussite totale de votre mariage. Au plaisir de vous revoir à l'Auberge des Pins. On vous embrasse !