Avis de Auberge des Pins

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Laura
    Laura P. Marié(e) le 08/10/2022

Mariage du 08/10/2022

Par où commencer…Aucun mot ne pourrait décrire le magnifique mariage que nous avons eu grâce à toute l’équipe de l’Auberge des Pins et à Lucie. Un mariage au delà de nos rêves ! Lucie notre wedding planner a su parfaitement nous conseiller, nous accompagner pour profiter pleinement de cette journée si intense ! Toute l’équipe est au petit soin pour nous : Bonne humeur, professionnalisme, expérience, ce sont les quelques adjectifs qui décrivent cette magnifique équipe ! Tous nos invités ont adoré le lieu, la décoration, le repas, l’ambiance vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Je remercie encore infiniment l’auberge des pins pour avoir réalisé notre rêve ! Lucie est devenue une amie, elle est tellement passionnée par son métier elle nous a accompagné du tout début jusqu’à la fin ! MERCI MERCI MERCI !!! Vous serez à jamais dans nos cœurs !

Réponse de Auberge des Pins:

Merci beaucoup pour ce magnifique message qui nous touche énormément et met en avant toute la passion et le temps nécessaire à une belle cérémonie de mariage. Encore toutes nos félicitations et remerciements.
    Estelle P. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage à l'auberge des pins

Je recommande vraiment, un endroit magnifique, un personnel au top, Lucie qui s'occupe de vous, elle est de super conseil, de bonne idée et très professionnelle. Mon mariage de mes rêves est devenu réelle grâce à eux. Merci à toute l'équipe.

Réponse de Auberge des Pins:

Merci pour cette soirée de rêve nous avons été heureux de participer à ce moment de bonheur.
    Cordialement,
    Stéphane
  • André
    André D. Marié(e) le 27/08/2022

Exceptionnel

Nous recommandons à touts les futurs mariés de réserver cet établissement rapidement car fort demandé nous étions le 284ièm mariage. Ils ont réalisé notre rêve de mariage.

Réponse de Auberge des Pins:

Merci Patricia pour ce beau message avec une correction si je puis me permettre vous étiez le 384 éme ! Eh oui le temps passe vite mais nous aimons de + en + ce que nous faisons : rendre les mariés heureux !
    Mille mercis pour ce bon moment comme quoi on n'a pas besoin d'être nombreux pour bien profiter.
    Toutes nos félicitations ! De gros bisous de toute l'équipe

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Perrier Marié(e) le 15/08/2022

Parfait! A recommander sans modération.

Grace à Lucie, ( wedding planner hors norme) et toute l'équipe de l'auberge des pins, ce mariage fut une parenthèse enchantée , en ces temps incertains. Tous les invités ont été ravis. Le personnel irréprochable, la déco, l'animation, le repas : au TOP. Nous étions sur un petit nuage. Le brunch et le "plouf" dans la piscine le lendemain, ont été tout aussi parfaits.

Réponse de Auberge des Pins:

Superbe message de votre part qui nous touche énormément on prépare un mariage parfois 2 ans à l'avance en s'imaginant la volupté du jour J et puis il arrive et là tout doit être parfait ce qui fait indéniablement le, charme de notre métier, merci pour votre gentillesse bonne humeur et félicitations car mariage magnifique !
  • Séréna
    Séréna Marié(e) le 11/08/2022

Mariage de bonheur

Il nous semble difficile de décrire notre merveilleux mariage en si peu de mot, l'Auberge nous a fait passer 2 jours exceptionnels par leur professionnalisme, leur écoute, leur dévouement, nous nous sommes sentis chez nous dans une grande famille, nous souhaitons revivre ce moment unique. Nous remercions encore cette équipe soudée et attentive à nos besoins et ceux de nos invités. BRAVO

Réponse de Auberge des Pins:

Un grand merci pour ses belles paroles et encore félicitations pour ce magnifique mariage, on espère vivement vous revoir pour nous raconter votre voyage de noces !
  • Tifany
    Tifany Marié(e) le 06/08/2022

Au delà de nos espérances !

Nous avons eu le mariage que l’on rêvait, voir mieux !
    Une équipe au top, ils sont bienveillants, arrangeants et d’une gentillesse incroyable !
    Allez y les yeux fermés !

Réponse de Auberge des Pins:

Merci chère Tiffany pour ce message qui nous réjouit, au plaisir de vous revoir parmi nous. mariage au Top de l'ambiance
  • Angela
    Angela Marié(e) le 04/08/2022

Mariage du 04/08/2022 - Ange et Benji

Nous avons célèbré notre mariage le 04 août 2022 et nous avions choisi de le faire à l'auberge des Pins pour plein de raisons.

Avant tout, nous souhaitions pouvoir loger une partie des invités sur place et c'est vraiment très confortable. Les logements sont joliment agencés, très propre et climatisés.
    La perspective de pouvoir faire un brunch sur place le lendemain et de profiter de la piscine et la gentillesse de monsieur Jacob à finit de nous convaincre.

Toute l'équipe de l'auberge est formidable ! Toujours le sourire même dans les coups de rush, une très bonne adaptation et une grande efficacité. Tout est bien coordonné, on peut donc profiter et se laisser porter.

J'ai adoré m'occuper des préparatifs avec Lucie, elle a réussi à nous mettre en confiance dès le début.
    Elle a un répertoire de bonne adresse pour maquillage, fleuriste, etc., et j'ai suivi ses conseils. Toutes les personnes qu'elle recommande sont vraiment très agréable et très professionnelle.

La déco le jour J était juste sublime. Mieux que ce que j'imaginais !!!
    Le repas, un délice qui a fait l'unanimité !

Si vous rechercher un belle endroit avec une équipe qui est plus comme une famille, n'hésitez pas. Ils vous accompagnent et gèrent tout pour que cette journée soit une incroyable journée !
    Angela et Benjamin

Réponse de Auberge des Pins:

Un grand merci pour votre confiance tout au long des préparatifs et d'avoir choisi tous nos prestataires nous a conforté dans notre organisation.
    Au plaisir de vous revoir
    Sylvie A. Marié(e) le 30/07/2022

Exceptionnel mariage du 30 juillet 2022

Un énorme merciii à l Auberge des pins Et à toutes l équipe vraiment....
    Mariage inoubliable... professionnelle .un endroit magique.

Réponse de Auberge des Pins:

Merci à vous deux et vos invités pour ce moment doublement festif avec un cocktail déjeunatoire via notre équipe des Pins Traiteur organisé proche de chez vous puis votre mariage le lendemain au sein de l'auberge des pins et en + un brunch en privatisation total pool party le dimanche ! Wahooou !
  • Ayaya
    Marie F. Marié(e) le 23/07/2022

Un prestataire au delà des attentes

Merci à vous Auberge des Pins et Le Mas des Bartavelles vous étiez des prestataires au top du top et aujourd’hui vraiment vous êtes la famille et quelle chance et quel bonheur de pouvoir fêter son mariage avec tous ces belles personnes qui deviennent des amis puis la famille. Pour organiser votre mariage vos évènements ou juste passer un week end pour découvrir la région n’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés. donc encore merci à vous l’équipe Chic Top
    on vous Aime
    Marie&Nico

Réponse de Auberge des Pins:

Magnifique message de la part d'un couple fantastique, toujours heureux, joyeux, on n'a pas eu l'impression de travailler, mais d'être considéré parmi les vôtres, quel honneur d'avoir fait votre mariage, de gros bisous et à bientôt de tout cœur avec vous !
    Couerbe P. Marié(e) le 21/07/2022

Pour les mariés

Une équipe de jeunes très discret et a l écoute de vos envies.
    Nous avons tous dormis sur place et profité de la piscine le lendemain. Le top du top

Réponse de Auberge des Pins:

Merci à vous les Mariés pour ce moment de partage et de bonheur, on vous embrasse et à bien vite. De gros bisous de toute notre équipe.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures