Avis de Auberge Gardoise

Auberge Gardoise Plus d'informations

Stef Envoyé le 25/09/2023

Un grand Merci à toute l'équipe !

J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de l' Auberge Gardoise pour notre mariage, et je n'aurais pas pu espérer une meilleure équipe.

Dès le premier contact, j'ai été impressionnée par leur professionnalisme et leur attention aux détails. Ils ont pris le temps de comprendre nos préférences et nos souhaits, et ils ont vraiment su les concrétiser, tout en étant à distance.

Nous avons choisi de faire une garden party en extérieur et tout était parfait, de l'organisation au repas.
    La variété des options proposées, que ce soit sucrée ou salée, a ravi nos invités.
    Le gâteau était délicieux et nos invités en ont redemandé. Les desserts étaient également à tomber par terre. Des petits gâteaux aux macarons en passant par les tartes, tout était préparé avec une expertise évidente.

Le jour du mariage, l' équipe a travaillé en harmonie avec le reste du personnel et a veillé à ce que tout se déroule sans accroc. Ils ont vraiment contribué à faire de notre journée un moment inoubliable.

Je recommande vivement l' Auberge Gardoise à quiconque cherche à passer une journée magnifique.
    Les plats du chef sont tout simplement exceptionnels, et leur professionnalisme est incomparable. Ils ont contribué à faire de notre mariage un événement vraiment mémorable, et nous leur en sommes éternellement reconnaissants.

Merci à toute l'équipe et un grand merci à Anne Sophie ! ♡ Nous reviendrons pour notre anniversaire de mariage ;-)
  • Anaëlle
    Anaëlle Envoyé le 02/08/2023

Réservez-le !

L'endroit est parfait pour organiser un mariage :il est facile d'accès il propose des chambres privatisation possible sur le weekend. L'équipe est vraiment dévouée et professionnelle pour eux chaque mariage compte et ils font en sorte que tout se passe au mieux. C'est simple il ne s'agit pas que de notre avis, mais de l'avis de nos 80 invités. Le repas était excellent, le service impeccable, si vous n'êtes pas très décoration manuelle le lieu se suffit presque a lui même et le prix, qui inclut une partie organsiationnelle a savoir la mise en place de vos tables (hors parc) est plus que compétitif. En bref n'hésitez plus! Pour nous, c'était un sans faute !

Réponse de Auberge Gardoise:

Un beau mariage avec une belle ambiance et de bonne bière (merci aux copains les beers boys!!!) Beaux souvenirs belle continuation
    A bientot
    Anne Sophie
  • Cha
    Charline M. Envoyé le 13/08/2023

Une journée merveilleuse

Nous nous sommes mariés début juillet 2023. Anne-Sophie et toute son équipe ont été incroyable !
    Les échanges ont été fluides, ils ont toujours répondu à nos questions et ils ont fait de cette journée l’une des plus belles de notre vie ! Nous avons eu plein de conseils de leur part pour que tout se passe comme dans nos têtes.
    Nous avons dormi la veille sur place (nous avions réservé toutes les chambres pour plus de tranquillité). Ils se sont occupé le lendemain de la décoration et de recevoir nos autres prestataires.
    Nous n’avons pas eu le temps de goûter notre vin d’honneur mais les invités n’ont fait que des éloges ! Le repas était plus que parfait jusqu’au dessert.
    L’équipe était d’une grande gentillesse ! Encore merci pour votre patience !
    Je recommande sans problème l’auberge gardoise, ce lieu qui a fait de notre journée un moment unique.
    Merci à tous et à bientôt !

Réponse de Auberge Gardoise:

Merci au nom de toute l'Equipe pour ce beau retour.
    Une réelle communication, une belle rencontre et un beau week end
    Pleins de bonheur à vous 2 et à bientôt

• Sandrine
    Sandrine D. Envoyé le 10/08/2023

Mariage S et O

Nous avons célébrer notre soirée de mariage
    Une équipe au top des préparatifs jusqu'au lendemain
    A l'écoute et très professionnelle du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit
    Merci de nous avoir reçu et fait passer une soirée magnifique
    S et O

Réponse de Auberge Gardoise:

C'était un plaisir d'organiser votre mariage. Magnifique mariés
    Encore tous nos voeux de bonheur aux zamoureux
    Anne Sophie
    Justine Envoyé le 02/01/2024

Avis aux futurs mariés

Nous avons célébré notre mariage à l’auberge Gardoise en septembre 2023, le lieu est super, le personnel est au petit soin, Anne Sophie nous a aidé tout au long de nos préparatifs pour que le jour J soit parfait, et ça a été le cas !!!! Grâce à eux nous avons passés une journée et soirée formidable avis aux futurs mariés vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus !
    Alexia C. Envoyé le 30/06/2023

Mariage 10 juin

Merci pour cette magnifique et magique journée !! Merci pour votre accompagnement, votre patience et vos conseils !!
    Tout était parfait que ça soit de la décoration, au repas ou encore dans les chambres.
  • SABINE
    Sabine Envoyé le 18/06/2023

Professionnalisme et gentillesse

Nous nous sommes mariés le 20 Mai et notre choix s'est porté sur l'Auberge Gardoise.
    L'accueil a été impeccable, nos demandes par rapport aux offre proposées ont été respectées.
    Nous avons été très bien reçus, la qualité de l'apéritif au repas a été sans défaut.
    Le cadre est superbe, et beaucoup de professionnalisme se dégage des personnes travaillant sur place. Les chambres sont spacieuses et confortables. Si nous devions le refaire, nous ne changerions rien. Merci beaucoup à toute l'équipe et bonne continuation.
  • Sofie
    Sofie J. Envoyé le 11/02/2023

Tout simplement merci, je recommande à 1000%

Le lieu intérieur et extérieur tout simplement parfait.
    Les personnes sont accueillantes, bienveillantes et de bons conseils. Le mariage s’est déroulé sans encombres, sans mauvaise surprise , nous ne pouvions pas rêver mieux. La patronne a été réactives et a su nous faire les bonnes propositions (mariage prévu en seulement 1 mois).
    Pendant la journée, nous avions juste à penser à nous et à nos invités sans nous soucier de l’enchaînement du vin d’honneur, repas, gâteau.
    Le repas un délice a plu à tout nos convives ainsi qu’à nous. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
    Encore merci pour tout
  • Alison
    Alison Envoyé le 01/10/2022

Une Parfaite Union!

Nous avons été ravis d'organiser la réception de notre mariage à l'Auberge Gardoise. Anne-Sophie et Cédric ont toujours été à l'écoute et sont de vrais professionnels. La beauté du lieu et les plats exquis sont le combos parfait pour célébrer une union. L'équipe a été à nos côtés tout le long et ont contribué à la réussite de notre mariage. Nos invités quant à eux ont été conquis par la cuisine du chef. Merci à toute l'équipe.
    Caroline V. Envoyé le 14/08/2022

En un mot magique !

Tout était parfait comme nous l’avions imaginé! Lieu, menu, chambres, brunch du lendemain! Une équipe à l’écoute et très réactive !