Avis de Aux Trois Granges

Aux Trois Granges

Santeuil, Eure-et-Loir

Virginie Envoyé le 27/12/2023

Je recommande

Nous avons fait la réception de notre mariage aux trois granges, nous avons tout organisé à distance avec Sophie. Tout c'est très bien passé, nous avons aimé son professionnalisme ainsi que celui de son mari. Le repas était une réussite. Je recommande
    Sandrine B. Envoyé le 12/10/2023

Un domaine et des professionnels à la hauteur

Nous nous sommes mariés aux Trois Granges en juillet 2023.
    Et tout a été parfait!!!! Le grand professionnalisme de Sophie et Stéphane nous ont permis de leur faire entièrement confiance.
    Avant le mariage, nous avons beaucoup discuté et échangé. Nos demandes ont été entendues et le jour J nous n'avions plus qu'a nous laisser porter.
    Tous nos invités ont été ravis, tant par le domaine que par la cuisine.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux, tout était juste parfait.
    Un très grand merci à Sophie et Stéphane!
    Laura P. Envoyé le 20/06/2023

Mariage 17.06.2023

Merci à Sophie et Stephane. Notre mariage était parfait a nos yeux et c'est en grande partie grâce à vous. Le lieu est sublime et le repas delicieux, bravo et encore merci

Bonjour Laura et Frédéric,
    nous gardons un excellent souvenir de votre mariage Aux Trois Granges, nous espérons que ce jour unique vous a apporté beaucoup de joie et vous apportera plein de bonheur pour votre vie ensemble.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Merci de la part de toute l'équipe d'Aux Trois Granges

• Alison
    Alison Envoyé le 26/07/2023

Un endroit merveilleux

Énorme coup de cœur pour ce lieu rempli de charme, la salle est tout simplement magnifique !!!
    Les chambres sont très bien, le confort est au rendez-vous.
    Sophie nous a bien accompagné lors des préparatifs avec une grande bienveillance et de très bons conseils.
    L'endroit où nous avons fait la cérémonie laïque dans le jardin était juste merveilleux, un vrai coin "nature" comme nous le voulions.
    Le repas était exceptionnel, le service à table était parfait avec une équipe souriante, très sympathique et bienveillante, tous les invités ont été conquis.
    Merci Sophie et Stéphane pour cette très belle prestation, vos conseils et votre bienveillance, nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation !
    Alison et Vincent

Alison et Vincent,
    quel plaisir de savoir que vous avez eu le mariage dont vous rêviez. Nous vous remercions de partager ce superbe weekend dans votre avis. Vous étiez resplendissants, vous invités très sympathiques et vos témoins au top. Vous avez su mettre à profit tout ce qu'aux trois granges pouvez vous offrir, votre déco était très réussie et la cérémonie laïque magnifique.
    Tous nos voeux de bonheur à vous et votre famille,
    Sophie, Stéphane et toute l'équipe d'aux trois granges
    Joyce J. Envoyé le 29/05/2023

Magnifique

Lieu magnifique, qualité du service impeccable.
    Les trois granges proposent de nombreuses prestations de qualité.
    Nos invités ont été bluffés !
    Nous recommandons fortement l'endroit.

Joyce et Xavier,
    nous vous remercions pour votre gentille recommandation, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en famille et entre amis.
    Sophie, Stéphane et toute l'équipe d'aux trois granges.
    Camille F. Envoyé le 25/06/2023

Simplicité et professionnalisme, le combo parfait!

Dès la première visite, nous avons su que nous voulions nous marier aux Trois Granges. Sophie nous a reçu en toute simplicité et avec un grand professionnalisme. Il était important pour nous de nous sentir bien et en confiance afin d'être sereins lors de préparatifs et le jour J. Et ce fut le cas. Sophie a été réactive pour répondre à nos questions et toujours de bons conseils, que ce soit pour l'organisation de la journée, de la salle ou le menu.
    Coté traiteur, la cuisine de Stéphane a ravi tous nos invités. Nous avons beaucoup apprécié pouvoir faire la dégustation dans la salle joliment décorée avec la vaisselle que nous avions choisi.
    Merci à vous, Sophie et Stéphane, nous n'aurions pas pu rêver mieux, vous avez été parfaits.

Camille et Arnaud,
    merci beaucoup pour votre gentil message. Nous avons été réellement ravis de participer à votre mariage, vous êtes un couple charmant, vos invités étaient très sympathiques. Vous étiez bien entourés par vos parents et vos témoins tous bienveillants et chaleureux. Un très beau weekend de mariage à votre image, tous nos voeux de bonheur et de réussite de notre part et de toute l'équipe.
  • Isabelle
    Isabelle R. Envoyé le 08/05/2023

Magnifique demeure

Traiteur logement et salle
    Tout au même endroit et encadré par des professionnels super sympathique !!
    Je suis ravie de notre choix

Isabelle et Adonis,
    merci à vous pour ce message sympathique, nous avons été ravis de rendre votre mariage à l'image que vous souhaitiez. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et de réussite.
    Sophie et Stéphane, et toute l'équipe d'aux trois granges
  • Geoffroy
    Geoffroy C. Envoyé le 17/04/2023

Lieu de charme et propriétaires aux petits soins

Cadre idéal, lieu magnifique tous les invités ont été charmés!
    Sophie à pu nous guider a travers l'installation et la préparation du mariage. Le fait d'avoir sa liste de prestataires qu'elle connait bien à pu faire un mariage coordonné les invités ont été agréablement surpris que tout s'enchaine.
    Concernant le repas Stéphane à séduis les invités avec sa cuisine qui ont tous adoré!
    Pour les enfants je retiendrai qu'ils ont appréciés le château gonflable et les adolescents le flipper et le baby foot!
    Merci a eux un mariage parfait et inoubliable!

Mégane et Geoffroy,
    merci beaucoup pour ce gentil avis, cela met du baume au coeur pour démarrer la saison 2023.
    Nous avons été réellement ravis de participer à votre mariage et sommes très heureux qu'il vous ait plu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur entourés de votre famille et de vos amis tous très chaleureux.
    Sophie, Stéphane et toute l'équipe d'aux trois granges
  • Justine
    Justine C. Envoyé le 07/07/2022

Merveilleux !

Notre mariage a été parfait du début à la fin.
    Sophie nous a conseillés et guidés tout le long de notre préparation. Elle se rend disponible pour vous à tout moment.
    La salle est magnifique, validée par l’ensemble de nos invités ! Les jardins sont parfaits, assez grands pour recevoir un grand nombre d’invités et bien aménagé afin que chaque jardin soit dédié à différents moments de vos évènements.
    Les chambres : le bonus mais tellement nécessaire ! La literie est confortable. Et le petit plus : les lits sont faits, linge de toilette aussi ! Juste à se coucher après avoir passé la nuit à danser.
    Stéphane et sa cuisine… une vraie merveille ! L’ensemble des invités ont aimé, et adoré les plats !
    Nous ainsi que nos invités ont adoré notre mariage et nous devons vous en remercier. Il fut une réussite en grande partie grâce à vous, votre cuisine et votre magnifique lieu.

Justine et Clément,
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage Aux Trois Granges, nous espérons que ce jour unique vous a apporté beaucoup de joie et vous apportera plein de bonheur pour votre vie ensemble.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience avec ce chaleureux commentaire !
    Merci de la part de toute l'équipe d'Aux Trois Granges
    Sophie et Stéphane
    Julie Envoyé le 26/07/2022

Julie Abdel

Un coup de cœur pour le lieu, des personnes formidables qui vous aide vraiment à toute l'organisation. Toujours disponibles pour vous rassurer. Tous nos invités étaient ravis, des repas délicieux..
    Un week-end magnifique.. Nous vous le conseillons. Merci Sophie et Stephane.

Chers Julie et Abdel,
    merci à vous pour ce chaleureux avis, nous aussi nous avons passé un très agréable weekend, vos invités étaient comme vous: heureux d'être là, souriants, sympathiques et respectueux. La pluie n'a pas réussi a entamé la bonne humeur ambiante.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de réussite et de bonheur, la bise aux enfants (adorables eux aussi).
    Sophie, Stéphane et toute l'équipe d'aux trois granges.