Avis de Bastide de Lussan

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Héloïse C. Envoyé le 05/10/2023

Un super endroit

Nous avons passé un super moment chez Frédérique et Denis. Tout était parfait dans les moindres détails. Notre mariage a été un succes. Merci encore pour votre hospitalité.

• Alexandra
    Alexandra K. Envoyé le 27/10/2023

Magique. Enchanteur

Nous n'avons reçu que des compliments sur la Bastide de Lussan, un lieu incroyable pour une journée de mariage, qui permet de jouer avec plusieurs espaces : la cour intérieure, le patio, la salle, le jardin.

Le plus : une trentaine de couchages pour pouvoir passer du temps avec ses proches le temps du week-end.
    Budget déco à l'extérieur : 0, les guirlandes et les éléments de déco déjà présents font tout
    Budget déco de la salle : 0, la pierre se suffit à elle-même. Un très gros + : une acoustique impeccable qui permet de dîner à plus de 100 personnes sans avoir à crier pour s'entendre

Merci encore à Frédérique et Denis pour leur disponibilité et leur gentillesse !
    Anaïs L. Envoyé le 17/10/2023

Un moment hors du temps

Notre mariage s'est déroulé à la Bastide de Lussan en septembre 2023. Ce fût un moment magnifique dans un lieu incroyable. Frédérique et Denis ont été d'un grand service, d'autant plus en préparant notre mariage à distance du Canada. Grâce à eux, nous avons célébré notre amour lors d'un week-end entier, entourés des gens que nous aimons.

Les avis vous ont convaincus ?

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 23/07/2023

Lieu exceptionnel

La Bastide de Lussan est un lieu exceptionnel, plein de charme, une partie donnant sur le beau village de Lussan, avec la piscine et terrain de pétanque entourés de lavande, et une cour magnifique de l'autre coté, entourée de pierres, sous un plafond de guirlandes lumineuses. La salle de réception toute en pierre est également très belle, avec son bar et décoration vintage. Notre mariage a été magique grâce à ce lieu unique, et les invités avaient des étoiles pleins les yeux. Denis et Frédérique sont des propriétaires d'une très grande gentillesse, réactifs, disponibles et faisant le maximum pour nous aider et nous satisfaire.

Merci pour tout, en espérant revenir pour une autre occasion,
    Aurélie & Raphaël
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 09/10/2023

Un lieu de inoubliable !

Coup de cœur dès notre première visite à La Bastide : un lieu authentique, une sensation de bien-être, un endroit familial et féérique à la fois, où nous nous sommes projetés tout de suite ! La bâtisse en pierre est magnifique, tout est décoré avec goûts, on ne manque de rien, tout a été bien pensé. La cour illuminé, le jardin avec la vue sur le village, la salle et sa terrasse.. tout ces endroits permettent de rythmer la journée et de profiter entièrement du domaine. De plus pouvoir passer un weekend entier dans ce superbe lieu en y logeant 30 proches est un atout considérable. Cela a permis de prolonger les festivités mais aussi de tout préparer tranquillement la veille en ayant des moments en plus petit comité.
    Nous gardons de notre mariage un merveilleux souvenir, ce fût un moment suspendu dans le temps.
    Merci à Denis et Frédérique, pour votre gentillesse et votre bienveillance, pour vos conseils, et pour faire de cet endroit un lieu unique.
    Je ne peux que recommander, foncez ..!!
  • Alice
    Alice C. Envoyé le 24/08/2023

Souvenir inoubliable

Nous avons passé un merveilleux moment à la bastide. Nos invités ont trouvé l'endroit magnifique. Il y a tout sur place donc c'est très pratique. La salle est super bien insonorisée. L'éclairage dehors est magnifique. Enfin, que dire de Denis le propriétaire qui est charmant et très arrangeant. Encore merci d'avoir participé à ce we gravé dans nos mémoires.
    Marie O. Envoyé le 24/08/2023

Un lieu de mariage exceptionnel et convivial pour une ambiance champêtre chic

Nous nous sommes mariés le 12 aout 2023 à la Bastide de Lussan et quelle merveille! Nous avons eu une pluie de compliments de nos invités, tout le monde s’est senti à l’aise car la batisse est très chaleureuse. La vue du cocktail face au village est canon, la cour pour le diner est tout simplement magique! La piste de danse dans la salle était parfaite également. Le lendemain nos invités ont pu profiter du brunch et de la piscine c’était top! Cette bastide en pleine nature est un lieu magique, plein de bonnes ondes! Merci aussi aux propriétaires adorables, très arrangeants et rassurants le jour J!
  • Louis
    Louis Envoyé le 13/08/2023

Un lieu inoubliable et un service 5 étoiles

Nous sommes tellement ravis d'avoir célébré notre mariage à la Bastide de Lussan. Ce lieu est non seulement féérique mais offre aussi une polyvalence incomparable pour un mariage sur plusieurs jours ou avec des cérémonies différentes.

En plus, la Bastide loge de nombreuses personnes, ce qui nous a permis d'avoir nos amis les plus proches et la famille sur place. La localisation est imbattable, avec des villages autour à visiter, y compris Lussan dont vous avez la vue depuis les jardins de la Bastide.

Les propriétaires, Frédérique et Denis, sont des amours. Du début à la fin ils ont été là pour nous aider, même pour certains préparatifs du mariage sur place et assurer son bon déroulement le jour J. La Bastide a tout ce qu'il faut pour un mariage extraordinaire dont vous souviendrez toutes votre vie ainsi que vos invités.
    Julie T. Envoyé le 23/06/2023

Mariage à la bastide

Un endroit magnifique pour ce grand moment. Tous nos invités ont adorés la bastide et nous aussi. Tout était parfait.
  • Zélie
    Zélie H. Envoyé le 10/07/2023

Le lieu parfait!

N’hésitez pas une seconde! Les gérants et la beauté du lieu feront de votre événement une réussite!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures