Avis de Bastide de Lussan

Bastide de Lussan Plus d'informations

• Christophe
    Christophe D. Envoyé le 21/07/2024

Notre mariage à la bastide de Lussan

Lorsque nous avons choisi la Bastide de Lussan l'été dernier pour nous marier , nous étions séduit par la beauté du lieu , la capacité d'accueil et les équipements.
    Mais en 1 an de préparation, nous avons aussi apprécié la gentillesse de Frédérique et Denis qui ont été de vrais alliés dans le déroulement de notre week end magique . Nous ne pouvons que recommander la Bastide à tout le monde , que ce soit pour un mariage ou un séjour en famille ou entre amis .
    Guillaume Envoyé le 29/06/2024

Que demander de plus …

Merci Frédérique et Denis, votre bastide est à la fois superbe et parfaitement pratique et nous a permis de faire une magnifique fête à 92 personnes, en s’arrangeant à la fois d’un soleil de plomb, d’averses et de gros coups de vents (pas en même temps) sans le moindre souci ! Merci pour votre aide précieuse le jour j et en amont, tout était parfait.
    Tim P. Envoyé le 01/07/2024

Unser Traum in Frankreich

Un lieu de rêve & des propriétaires incroyablement gentils !
    Nous (lea et tim) avons célébré notre mariage le 8 juin à la bastide et avons invité nos hôtes en france. Nous étions incroyablement enthousiastes ! Déjà au préalable, nous avons constaté à quel point denis et frédérique sont professionnels avec leurs invités et à quel point ils sont fiables.
    Sur place, cette impression a été plus que confirmée. Nous avons pu nous adresser immédiatement à eux pour n'importe quel problème et ils nous ont aidés, même s'il s'agissait de sujets complètement différents de la bastide elle-même.
    L'ensemble du site est aménagé et entretenu avec beaucoup d'amour et même les chambres sont aménagées et rénovées avec beaucoup de soin. Denis travaille en permanence sur le site et a beaucoup de nouvelles idées - bien que l'endroit soit déjà parfait (; - ! ).
    Nous recommandons de tout cœur de se marier à la bastide. C'est vraiment magique, romantique et magnifique. Tous nos invités étaient très enthousiastes et fascinés.
    Même sans wedding planner et sans parler couramment le français, tout a fonctionné à merveille. Chaque centime a plus que valu la peine !
    Merci beaucoup à Denis & Frederique ! Vous êtes géniaux

Eine traumhafte location & unglaubliche nette besitzer !
    Wir (lea und tim) haben am 8. Juni unsere hochzeit in der bastide gefeiert und unsere gäste nach frankreich eingeladen. Wir waren unfassbar begeistert ! Schon im vorfeld haben wir festgestellt wie professionell denis und frederique mit ihren gästen umgehen und wie verlässlich die beiden sind.
    Vor ort wurde dieser eindruck mehr als nur bestätigt. Wir konnten uns mit jedem problem sofort an die beiden wenden und uns wurde weitergeholfen, selbst wenn es um ganz andere themen als die bastide selbst ging.
    Die ganze anlage ist sehr sehr liebevoll gestaltet und gepflegt und auch die zimmer sind aufwendig gestaltet und renoviert. Denis arbeitet ständig auf dem gelände und lässt sich viele schöne neue ideen einfallen -obwohl der ort bereits perfekt ist (; - !
    Wir können von ganzem herzen empfehlen in der bastide zu heiraten. Es ist wirklich magisch, romantisch und wunderschön. Alle unsere gäste waren sehr sehr begeistert und fasziniert.
    Auch ohne wedding-planner und ohne fließendes französisch hat alles wunderbar funktioniert. Jeder cent hat sich hier mehr als gelohnt !

Vielen dank an Denis & Frederique ! Ihr seid toll

Jean-Marc F. Envoyé le 09/06/2024

Un week-end d'exception en Provence

Un accueil très chaleureux de Frédérique et Denis, toujours prêt à vous satisfaire.
    Un lieu idyllique pour un mariage reussi : les chambres, l'espace cérémonie laïque, le lieu de réception , tout est magique.
  • Dufresnes Dylan
    Dufresnes D. Envoyé le 03/06/2024

Mariage inoubliable

Que dire de ce lieu hors du temps ! De cette beauté de pierre, de ce charme provençale raffiné, et de cette vue incroyable sur le village de Lussan. Nous avons célébré notre mariage à la Bastide de Lussan le 25 mai 2024. Et quelle chance, quel bonheur d'avoir pu immortaliser ce moment unique de notre vie en ce lieu. Un grand merci à Frédérique et Denis pour leur accueil, nous nous sommes sentis chez nous pendant ces quelques jours, choyés par leur gentillesse, leur bienveillance, et ce besoin de nous rendre heureux ! Et bien bravo à tous les 2, car nous sommes plus qu'heureux, nous sommes comblés ! Et pour rajouter un peu plus d'étoiles dans nos yeux, nous avons eu la chance d'inaugurer la 2CV de la Bastide de Lussan. 2CV flambant neuve, prêtée aux mariées pour le grand jour ! Moment incroyable, hors du temps, et si romantique.
    Séjour parfait, lieu merveilleux, et propriétaire généralissime. Quel lieu incroyable pour célébrer l'amour !
  • Bouillet
    Bouillet S. Envoyé le 16/05/2024

Fabuleux, au top

Tout était parfait du début à la fin, l'ensemble de nos invités ont été conquis par ce lieu parsemé de charme et de beauté.
    Denis et Frédérique sont des personnes charmantes qui mettent tout en oeuvre pour que les futurs mariés soient comblés.
    A l'écoute, avec de délicates attentions et qui plus est une communication positive ont fait que le jour J nous étions sereins et heureux!
    Merci encore.

Héloïse C. Envoyé le 05/10/2023

Un super endroit

Nous avons passé un super moment chez Frédérique et Denis. Tout était parfait dans les moindres détails. Notre mariage a été un succes. Merci encore pour votre hospitalité.

• Alexandra
    Alexandra K. Envoyé le 27/10/2023

Magique. Enchanteur

Nous n'avons reçu que des compliments sur la Bastide de Lussan, un lieu incroyable pour une journée de mariage, qui permet de jouer avec plusieurs espaces : la cour intérieure, le patio, la salle, le jardin.

Le plus : une trentaine de couchages pour pouvoir passer du temps avec ses proches le temps du week-end.
    Budget déco à l'extérieur : 0, les guirlandes et les éléments de déco déjà présents font tout
    Budget déco de la salle : 0, la pierre se suffit à elle-même. Un très gros + : une acoustique impeccable qui permet de dîner à plus de 100 personnes sans avoir à crier pour s'entendre

Merci encore à Frédérique et Denis pour leur disponibilité et leur gentillesse !
    Anaïs L. Envoyé le 17/10/2023

Un moment hors du temps

Notre mariage s'est déroulé à la Bastide de Lussan en septembre 2023. Ce fût un moment magnifique dans un lieu incroyable. Frédérique et Denis ont été d'un grand service, d'autant plus en préparant notre mariage à distance du Canada. Grâce à eux, nous avons célébré notre amour lors d'un week-end entier, entourés des gens que nous aimons.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 23/07/2023

Lieu exceptionnel

La Bastide de Lussan est un lieu exceptionnel, plein de charme, une partie donnant sur le beau village de Lussan, avec la piscine et terrain de pétanque entourés de lavande, et une cour magnifique de l'autre coté, entourée de pierres, sous un plafond de guirlandes lumineuses. La salle de réception toute en pierre est également très belle, avec son bar et décoration vintage. Notre mariage a été magique grâce à ce lieu unique, et les invités avaient des étoiles pleins les yeux. Denis et Frédérique sont des propriétaires d'une très grande gentillesse, réactifs, disponibles et faisant le maximum pour nous aider et nous satisfaire.

Merci pour tout, en espérant revenir pour une autre occasion,
    Aurélie & Raphaël