Bergerie de la Vernède

Avis de Bergerie de la Vernède

• Sarah

Sarah Verdy / Lucas Baril · Marié(e) le 12/09/2020

Très satisfaits !

Domaine magnifique qui nous correspondait parfaitement. Nos invités étaient enchantés du cadre. Les gérants sont très réactifs et sympathiques ! Merci encore !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Bergerie de la Vernède:

Merci pour vos commentaires élogieux , nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour l'avenir
    Cordialement.
    Françoise Donzé

Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Domaine magnifique

Domaine magnifique, chambre sublime, gardien super gentil, très à l'écoute et disponible. Je recommande ce lieu. Juste dommage que pour le prix on ne puisse pas avoir jusqu'au dimanche soir.

Envoyé le 30/11/2019

Laure Nomdedeu · Marié(e) le 21/09/2019

Lieu idéal pour un mariage

Lieu adapté au mariage, propriétaire à l'écoute et disponible. Nous vous conseillons les chambres pour vos témoins, amis...
    La chambre des mariés est magnifique.

Envoyé le 25/09/2019

Sandy · Marié(e) le 27/07/2019

Notre mariage

Un service irréprochable qui a répondu à toutes nos attentes. Merci encore à eux pour leur professionnalisme.

Envoyé le 08/06/2020
  • Floriane

Floriane CHARBONNIER · Marié(e) le 18/05/2019

Un domaine parfait pour nous

Pas un toit à l'horizon, que de la verdure, dans un domaine très bien entretenu. Le couple qui s'occupe de la propriété est au service, très gentil, à l'écoute et arrangeants. Merci encore au propriétaire du château de nous avoir permis de prendre les photos de couple dans le parc où se trouve une magnifique verrière ! Nous avons fait une cérémonie laïque dans un cadre idyllique à notre image. Nous avons offert également les chambres à nos témoins et avons pris la suite des mariés !

Envoyé le 24/05/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 27/04/2019

Mariage Allison et Jerome

Un domaine magnifique.
    Un cadre splendide pour un vin d’honneur en extérieur et un repas de mariage dans une salle sublime.
    Personnel disponible et réactif aux demandes.
    Merci pour tout.

Envoyé le 06/06/2019
  • Laura

Laura et Thibaud · Marié(e) le 24/11/2018

Superbe prestation

Nous avons adoré faire notre mariage dans ce lieu. Les quelques points gênants (toilettes à l'extérieur, pas d'eau potable) nous sont signalés dès le début, nous choisissons donc en connaissance de cause et le cadre et la gentillesse des hôtes n'a fait que conforter notre choix.
    Ils sont disponibles, arrangeants et se mettent vraiment en 4 pour que tout se passe bien. Ils fournissent également une liste de prestataires pour nous aider dans la préparation. Il y a possibilité de louer des logements sur place. Nous avons vraiment adoré ce lieu et ne regrettons à aucun moment notre choix.

Envoyé le 25/12/2018

Réponse de Bergerie de la Vernède:

Chers Laura et Thibaud,
    Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux de vous avoir satisfait. Car pour nous, ce qui nous importe avant tout c'est de faire de votre mariage un jour inoubliable.

Nous vous souhaitons à vous et à votre famille tout nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive (et toutes les autres).

Bien cordialement.

Françoise Donzé.
  • Hout

Hout Sophie · Marié(e) le 06/10/2018

Magnifique domaine et gîte

Magnifique lieu pour la réception de notre mariage !
    Un accueil très chaleureux, à l'écoute de nos demandes.
    Ce domaine propose aussi 6 chambres au dessus de la salle ainsi que 10 chambres dans des gîtes ! Très pratique pour dormir sur place mais surtout du grand luxe au niveau de la prestation ! La salle, le domaine et les gîtes sont magnifiques !
    Nous avons passé un mariage mémorable grâce a vous !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 24/10/2018
  • Kelly

Kelly & Arnaud Dosse · Marié(e) le 19/05/2018

1.0

Salle de notre beau jour

Salle sale, nous étions obligés de nettoyer l'intérieur, et les extérieurs n'étaient même pas désherbés, les arbres pas entretenus même pas taillés.
    Électricité problématique et rejette la faute sur les autres prestataires, alors que ses prises sont défectueuses, et 1 climatiseur sur 4 fonctionnait.
    Le propriétaire ne se donne même pas la peine de venir saluer ceux qui le payent et se permet de critiquer les intervenants. Pas d'électricité avant une heure du matin dans les chambres louées. Nous ne recommanderons ce prestataire à personne.

Envoyé le 02/06/2018

Julie Kremer · Marié(e) le 21/04/2018

Lieu de mariage magique

La Bergerie de la Vernède permet d'accueillir nos invités dans un cadre verdoyant. La salle de réception est séparée en 2 (par des arches) permettant de faire une partie repas et une partie vin d'honneur (en cas de mauvais temps). La salle a beaucoup de caractère, le cadre est superbe et les propriétaires sont très accueillants.

Envoyé le 28/04/2018