Avis de Castel Espaces Evènements

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Geoffrey
    Geoffrey Marié(e) le 05/06/2022

Super lieu

Lieu magnifique, les invités ont adoré la nourriture, Jacqueline et Philippe nous ont très bien pris en charge, le patio était parfait, la salle de réception aussi, merci à vous.
    Caglar Marié(e) le 04/06/2022

Mariage G&S

Nous avons passé un moment magique ; des organisateurs hors pair qui connaissent leur travail jusqu’au bout des doigts, qui savent s’adapter à toute situation imprévue. Ils sont disponibles, à l’écoute de nos volontés et réactifs. Merci à vous de nous avoir permis de vivre notre rêve.

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Encore merci pour vos appréciations, nous nous efforçons d'être à l'écoute, heureux d'avoir répondu à vos attentes, selon la formule consacré "longue vie de bonheur aux mariés" L'équipe du Castel.
  • Roxanne
    Roxanne Marié(e) le 04/06/2022

Une réception magnifique

Un mariage a la hauteur de nos espérances avec un cadre magnifique.
    Tout cela n'aurait pas eu lieu sans l'équipe exceptionnelle du castel et surtout nous voulons remercier Jacqueline et Karima pour la décoration et l'organisation de cette soirée. Deux femmes exceptionnelle qui vous font oublier tous le stress que l'on peut avoir ce jour là.
    Un grand merci aussi au dj Gino une personne d'une gentillesse inouit qui anime a la perfection la soirée.
    Encore un grand merci a tous vous êtes au top

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laura
    Laura Marié(e) le 28/05/2022

Epoustouflant

Le titre de mon avis résume tout. La magie que crée le lieu est déjà incroyable mais si vous rajoutez l’excellence de tous les services : restauration, animation, le service, gestion de l’événementiel et poésie de la décoration, vous obtenez un mariage de rêve ! Et je pèse mes mots.
    Le brunch le lendemain est reposant dans un nouveau cadre idyllique autour de la piscine.

Mention spéciale à Jacqueline, Karima et au DJ qui sont les maîtres d’œuvre de cette symphonie du rêve.
  • Charlotte
    Charlotte B. Marié(e) le 07/05/2022

Mariage Fabuleux

Que dire concernant ce domaine et son personnel mise à part que tout était fabuleux.

Nous nous sommes mariés le week-end du 7 et 8 mai 2022.
    Nous avons pu, pendant près d'un an, organiser notre mariage avec Jacqueline.
    Il s'agit d'une personne incroyable, à l'écoute et surtout très compétente.

Le week end a été formidable. Il s'agit d'un domaine au bord du Rhone, isolé et magnifiquement bien entretenu.
    Le domaine et son personnel n'ont pas conquis uniquement les mariés mais aussi nos 100 invités !

Ils ont su nous mettre dans une bulle d'amour et de bonheur. Tout s'est passé à la perfection, tant l'organisation que les animations, le repas et l'ambiance.
    Parlons de l'ambiance ! Gino a su faire danser trois générations jusqu'au bout de la nuit, il a su animer le mariage sans jamais en faire trop.

Nous avons pu profiter de la privatisation du domaine le week end afin d'organiser un brunch le dimanche du coté de la piscine.
    Et là encore, tout était parfait. Grillade, cocktails, piscine fût la clôture parfait d'un week end incroyable.

Je souhaite aussi parler du coté bienveillant de toutes les personnes qui nous ont accompagné. Toujours au petit soin, à l'écoute et très prévoyant, autant pour les mariés que les invités.

Pour finir, je recommande à 100% le domaine du Castel pour votre mariage mais aussi le traiteur et le DJ.

Merci pour tout, infiniment.
  • EGMasaudiger
    Evane Marié(e) le 16/04/2022

Que du bonheur

Nous sommes ravis d’avoir pu réaliser notre mariage au Castel.
    Que du bonheur !
    C’était magique !
    Tout a été comme on le souhaitait, merci énormément à l’équipe du Castel vous êtes formidables !
    Nadège B. Marié(e) le 10/09/2021

Mariage du 10/09/2021

Un lieu et un personnel exceptionnel. J'ai rarement vu un tel professionnalisme. Nous avons vécu un moment magique au-delà de nos espérances. Nous l'avions rêvé ils l'ont réalisé. Merci pour tout. Je recommande vivement.
  • Forbini
    Forbini M. Marié(e) le 03/09/2021

Notre mariage au Castel le 03.09.2021

Une équipe merveilleuse qui m’a fait me sentir comme une vraie princesse pour le jour de mon mariage, je n’aurais jamais pu choisir mieux. Jacqueline et Karima 2 fées qui étaient multifonctions du début à la fin (organisation, surprise avec mes témoins, décoration, ect.), je leur ai fait confiance les yeux fermés et ne le regrette pas du tout ! Ces 2 femmes sont exceptionnelles et tellement à l’écoute ! Également, Mr Cabassud, le gérant, qui n’est pas un simple commercial non, il est humain et fait son maximum pour que vous ayez la plus belle des journées, et je ne le remercierai jamais assez pour ça. On remercie, mon mari et moi, encore 1000 fois tout le Castel pour tout ce qu’ils ont réalisé ce jour-là, un jour inoubliable pour nous, dans un lieu magnifique, magique.
    Marie C. Marié(e) le 28/08/2021

Un grand merci, pour ce mariage unique et inoubliable !

Je m'en souviendrai toute ma vie ! Un repas divine, une ambiance de feu, un cadre exceptionnel et une équipe attentionnée, souriante et aux petits soins. Merci à tous pour avoir fait de ce jour le plus beau de ma vie. Tout le monde était ravi et on en parle encore ! Je vous recommande sans hésiter !
  • Lisa
    Lisa E. Marié(e) le 21/08/2021

Un mariage extraordinaire !

Merci à Jacky et toute son équipe pour ce mariage fabuleux !
    On te remercie pour ton professionnalisme, ton écoute et tout ce qui s’en suit.
    Tous nos invités ont été ravis et nous aussi nous sommes encore sur notre petit nuage.
    Merci pour tout, c’est grâce à vous que nous avons eu le mariage de nos rêves !

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Merci du fond du cœur pour ce gentil message !
    On recommence quand vous voulez !
    Plein de bonheur à vous tous et à très bientôt.
    Bisous de toute l'équipe

Les avis vous ont-ils convaincus ?