Avis de Castel Espaces Evènements

Castel Espaces Evènements

Avignon, Vaucluse

Charlotte S. Envoyé le 15/07/2024

Mariage C&S 13 juillet 2024

Nous avons fait confiance à Jacqueline pour notre mariage clé en main et nous ne le regrettons absolument pas!! Mariage parfait suivi du lendemain d'un brunch autour d'une piscine dans un cadre somptueux. Un week-end inoubliable. Merci infiniment pour tout!!!
  • É
    Émilie M. Envoyé le 08/07/2024

Extraordinaire

Comment décrire cette journée magique !
    L’équipe du Castel a été exceptionnelle, gérant tout de A à Z.

Jackie nous a accompagné dans les préparatifs, sachant poser les bonnes questions pour faire de notre rêve une réalité.
    Sur un thème « love and bee loved » que nous souhaitions chic et romantique elle a su créer une salle magique plus merveilleuse que nous n’ aurions pu l’imaginer ! A l’entrée nous avons été subjugués quelle ait su retranscrire à la perfection ce dont je rêvais !

Le lieu, ce n’est pas un lieu, mais plusieurs lieux !
    Première partie, à notre arrivée, nous sommes accueillis pour les rafraîchissements dans un espace très agréable à l’extérieur, puis nous avons enchaîné après notre séance photo sur l’apéritif, au patio.

Au patio, se multiplient les ateliers culinaires comblant de bonheur tous les invités.
    Ceci autour de la piscine traversée par un ponton permettant de beaux moment d’animation et de romantisme avec la possibilité d’avoir un belle effet de fumée !

Après le patio arrive l’heure du repas. Nous avons fait notre haie d’honneur à l’intérieur pour cause de pluie mais encore une fois l’équipe a su s’adapter pour garder un moment qui était très important à nos yeux malgré un temps un peu capricieux!

Arrivée en salle, magnifique salle avec une scène et des rideaux permettant des moments magiques mis en scène pour animer la soirée et préparer de belles surprises aux invités et aux mariés!
    Une scénographie reprenant le thème accueillant urne livre d’or cadeaux aux invités ! Tout ceci annoncé au micro dans la soirée ! Aucune question n’a le temps d’être posée ! Tout est géré et millimétré !

Une deuxième salle est réservé aux enfants qui sont pris en charges mais pas enfermés ! La juste dose sincèrement je ne m’attendais pas à autant de souplesse!
    Les baby-sitters ont été extraordinaires et d’une gentillesses parfaites!
    Les enfants avaient leur propre boom et apéro, les jeunes ados prévus en salle avec nous ont préféré rejoindre la salle enfant!!!!

Concernant les animations, elles ont été gérée de façon extraordinaire ! Juste au bon moment, à chaque fois, permettant de ne pas voir passer le temps, j’ai tellement aimé le jeu des 12 mois où les invités que j’avais choisi avec soins ont pu courir et rigoler dans la salle ! L’animation était parfaite avec la pointe d’humour qui nous collait à merveille!

Question nourriture, je peux avouer que je n’ai pas beaucoup mangé à l’apéritif, mais tous mes invités étaient ravis ! J’ai eu beaucoup de retours de leur part, ils se sont régalés, en ont pris plein les yeux, et pleins les papilles !
    J’ai quand même profité un peu plus du repas, l’entremets était juste parfait, le plat un véritable délice, notre assiette de fromage: superbe, et le buffet de dessert, une vraie merveille (piece montée, macaron, glace à l’italienne, fruits, etc…..)

Le DJ et animateur ! Parfait !
    Il nous a pris à part dès le début pour nous rassurer, nous mettre à l’aise et pour nous expliquer qu’il était à notre écoute avant tout.
    Il a été exceptionnel ! Nous n’avons pas quitter la piste jusqu’au levé du jour !

Le service! Équipe de choc échelleraient efficace, a l’écoute, agréable, professionnel !
    J’ai même eu l’infusion et le miel lorsque ma voix a fait la malle ! Adorables !

J’ai fait appel à la photographe qu’ils m’ont proposé, elle a été photographe mais en plus de bons conseils, douce et rassurante !

Le photobooth a eu un succès incroyable ! Les invités n’ont pas arrêté !

Mais combien ont ils des cordes à leur arc?!!!!
    Juste incroyable, réellement experts dans leur domaine, je ne peux qu’approuver et conseiller !!!!

Merci à Philipe Cabassu et a Jacky pour leur expertise, leur gentillesse, leur professionnalisme. Merci d’avoir fait de cette journée un rêve éveillé !

En résumé! Foncez!!!!!

• Cél
    Céline C. Envoyé le 13/07/2024

Un grand merci !!!

Un grand merci au Castel Espaces Evènements pour le lieux de réception du plus beau jour de notre vie. Une Equipe au top, à l'écoute et avec une super organisation malgré les imprévus... Mention spécial pour Jacquie vraiment tout était parfait ! Mais aussi à djino pour sa fabuleuse ambiance, Karima, Amélie, et tout le reste de l'équipe !

• Dany
    Dany C. Envoyé le 12/06/2024

Mariage de Rêve

Nous avons eu un mariage incroyable, avec une équipe exceptionnelle qui a pris grand soin de nous. C'était clairement le mariage de nos rêves, et nous ne pouvions pas espérer mieux. Une journée inoubliable.

Jade Envoyé le 14/06/2024

Exeptionnel

Nous avons tout simplement passé le plus beau jour de notre vie !
    Un endroit magnifique, un accueil chaleureux, un service de qualité, un repas succulent, une ambiance au top et une équipe tout simplement extraordinaire !
    Tout était parfait et au delà de nos attentes !
    merci infiniment à toute l’équipe du Castel de nous avoir fait vivre le mariage de rêve 🤍

Jade & Dany
    Julie M. Envoyé le 04/06/2024

Mariage Julie & Stephen 01.06.24

Nous avons eu un mariage au delà de nos espérances! Jacqueline qui a drivé le déroulé de notre mariage du début à la fin à pris le temps de nous écouter, nous conseiller, entendre nos craintes, nos doutes, nos envies. Nous avons été impressionné par leur professionnalisme, le personnel est réactif et aux petits soins, il ne manquait rien ! Sans oublier Gino le DJ du Castel qui a mis une sacrée ambiance tout le long de la soirée...Comme nos invités, nous avons pu profiter sereinement de notre journée et notre soirée jusqu'au bout de la nuit. Si vous souhaitez avoir un mariage inoubliable c'est au Castel qu'il faut s'adresser !
  • Stephen
    Stephen P. Envoyé le 04/06/2024

Mariage de Julie et Stephen 01.06.24

Nous avons eu un mariage au-delà de nos espérances. Si vous cherchez un mariage "clef en main" n'hésitez pas à réserver avec le Castel. Jacqueline saura rendre cette journée inoubliable par son professionnalisme, son écoute et ses surprises. Le personnel est au top, toujours aux petits soins avec nous et nos invités. Rien à dire sur le service et sur la qualité du repas, nous nous sommes tous régalés.
    La décoration réalisée par Jacqueline nous a coupé le souffle quand nous avons découvert notre salle. Que dire de Gino, il a mis le feu à notre soirée jusqu'au bout de la nuit. Tout était mémorable, aucunes fausses notes. Le lieu est juste magnifique avec ces différents espaces (extérieurs, patio/piscine, jardins, salle de réception...etc). Nous avons pu profiter du brunch du lendemain qui était lui aussi une réussite.
    Nos invités et nous-même garderons des souvenirs inoubliables de ce week end. Merci pour tout à Jacqueline, Philippe et leurs équipes.
  • Alicia
    Alicia B. Envoyé le 04/06/2024

Mariage 10 mai 2024

Le Castel es un endroit parfait pour faire votre cérémonie laïque, le lieu est vraiment magnifique.

Jacqueline et toutes les personnes qui travaillent seront là pour vous guider et sont vraiment à l’écoute de vos envies.

Nous avons été super bien reçu, le cocktail autour de la piscine était magnifique et très bon.

Le lieu du repas était Parfait que vous soyez 30 50 ou 60 personnes, Les menus sont variés est très bon.

Nous avons même loué quatre chambres du gîte qui venait d’être presque terminé, la suite des mariés est parfaite pour vous détendre après.

Le service qualité prix est aussi très bien, n’hésitez pas pour les personnes Qui veulent se libérer un peu la tête a Prendre aussi les extras proposés par le Castel.

En bref tous ses super bien déroulé, merci à Jacqueline d’avoir été Officiant de cérémonie, car elle a su écrire quelque chose de parfait sans vraiment nous connaître, elle a su nous cerner.

Je recommande ++
  • Emilie
    Emilie R. Envoyé le 11/05/2024

Mariage E et F

Lieu magnifique, équipe dynamique et très à l’écoute. Ils nous ont bien aidé / conseillé lors de la préparation et nous avons eu le mariage de nos rêves ! Vous pouvez leur faire confiance. Les invités sont ravis, au plaisir de se voir pour un autre événement.
  • Amandine
    Amandine M. Envoyé le 05/04/2024

Mariage 30.03.2024 C&A

Que dire, notre mariage fut reussis. Il a dépassé la hauteur de nos attentes. Merci a toutes l'equipe du castel d'avoir fait de ce jours un moment unique. Nous avons eu grâce à vous le mariage de nos rêve,nous ne pouvions imaginer mieux. Vous êtes formidable, vous avez mis vos tripes dans la préparation du lieu pour que tout soit magique.
    Un grand merci du plus profond de notre coeur à Jacqueline pour notre cérémonie laïque, la décoration etait juste a couper le souffle.
    Un mariage clés en main réussis. Nous ne pouvions rêver mieux merci d'avoir fait de ce jour un moment inoubliable qui restera gravé dans nos cœurs et nos têtes ainsi que ceux de nos invités qui en ont pris plein les yeux. Merci à toute l'équipe ne changez rien c'est parfait ❤️