Avis de Cellier du Val Boury

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Margaux
    Margaux D. Marié(e) le 14/08/2021

Un lieu magique pour le plus beau jour de notre vie

Nous avons célébrés notre mariage le 14 août dans ce cadre magnifique. Tout était parfait, les lieux, la disponibilité des propriétaires et de leur personnel. Tous ont été aux petits soins pour nous faciliter la vie pour les détails de dernières minutes.
    Et le lieu est vraiment exceptionnel, au calme en plein cœur du pays de Bray nous avons tous apprécié ce cadre typiquement normand et bucolique.
    Tous nos invités ont apprécié également les gîtes, avec des couchage de qualités
    A recommander les yeux fermés
    Lucie P. Marié(e) le 15/06/2021

Cadre idéal pour un mariage !

Le Cellier du Val Boury a été un cadre très agréable pour célébrer notre mariage, la salle de réception, le préau et ses extérieurs, les logements sur place, tout était parfait !
    Nous remercions beaucoup Mme Lefrançois pour son accueil et son professionnalisme qui nous ont permis d’organiser notre mariage plus sereinement.
    Nous recommandons sans hésiter ce lieu de réception.

Réponse de Cellier du Val Boury:

Un grand merci à vous Lucie et Victor pour votre message et votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagnés et vous de votre côté, vous avez su vous adapter à la situation et rebondir pour vivre un magnifique week-end entourés de tous vos proches.
    Toutes nos félicitations.
    C. Et J. Marié(e) le 10/10/2020

Laissez-vous porter, et profitez !

Le Cellier du Val Boury est endroit hors du temps, plein de charme, et où il fait bon retrouver ses proches !

Nous nous sommes mariés alors que les restrictions liées au contexte sanitaire se durcissaient (i.e. nous avons été contraints de réduire notre liste de convives à 30) et nous ne regrettons absolument rien. Les propriétaires du Cellier ont su être à l’écoute et bienveillants afin de nous aider à réorganiser notre mariage et d’en faire une vraie réussite, même à trente.

N’hésitez pas, foncez !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle F. Marié(e) le 19/09/2020

Juste... Parfait

Le Cellier du Val Bourry... Que dire.... Ce lieu juste magique qui correspondait parfaitement à nos attentes ! Un lieu plein de charme et tellement naturel !
    Nous remercions Me Lefrançois, grâce à elle nous avons fêté notre mariage dans un cadre exceptionnel ! Les invités ont été complètement émerveillés par la beauté de cet endroit !
    Lors de la préparation du mariage, Me Lefrançois a été à l’écoute, s’est rendue disponible, et à su trouver des solutions à nos difficultés de préparation ! Elle a de nombreux contacts, pour les baby-sitters, le service du repas le dimanche etc ce qui facilite énormément les préparatifs ! Le jour J, elle a accueilli les prestataires et les a guidés pour l’installation ! Tout était parfait !
    Nous sommes heureux d’avoir pu célébrer notre mariage au Cellier !
  • Sara
    Sara W. Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu exceptionnel dans la campagne normande

Notre mariage s'est déroulé en septembre 2020 en pleine crise sanitaire. Pour autant, tout s'est déroulé à la perfection grâce à Mme Le Francois qui avait mis en place des mesures rassurantes pour nous et nos invités dans ce contexte si particulier. Nos invités, tout comme nous, avons été charmés par ce lieu très bien entretenu. La nuit tombant, le lieu a révélé toute sa magie lorsque les éclairages ont sublimé les bâtiments. La présence également des 30 couchages est un vrai plus.
    Bref en résumé, notre mariage a été parfait aussi grâce à vous. Nous retenons également votre disponibilité et votre sens du conseil pour nous aider à trouver les prestataires les plus adaptés à nous et pour un jeune couple inexpérimenté en matière de mariage, cela a été très rassurant et enrichissant. Merci encore pour tous vos conseils très précieux. Nous recommandons, bien évidemment, ce lieu pour votre mariage.
  • Lucie
    Lucie B. Marié(e) le 18/07/2020

Merveilleux!

Nous nous sommes mariés le 18 juillet 2020. Nous n'avons eu que des compliments de nos familles et nos amis ! Le cellier du Val Boury est un lieu magnifique ! Que ce soit dans la salle, le jardin ou sous le préau, nous avons passé deux jours dans un cadre merveilleux ! Énorme avantage : possibilité d'héberger une trentaine de personnes sur place et des hôtels sont disponibles à deux pas du site. Mme Lefrançois, très disponible, est restée très à l'écoute et nous a donnés beaucoup de conseils pour notre préparation. Elle a su nous rassurer quant au contexte sanitaire particulier. Bref,c'est un lieu que je recommande vivement !
  • Maëlis
    Maëlis H. Marié(e) le 11/07/2020

Foncez les yeux fermés !

Un lieu incroyable avec une propriétaire charmante !
    Les plus gros atouts du lieu : un espace champêtre pour la cérémonie laïque, un préau qui abrite pour le vin d'honneur, des fleurs des fleurs et des fleurs, et de nombreux couchages sur place !
    Mariage covid... Rassurez vous, on y pense beaucoup avant, mais pendant on oublie vite et on déguste uniquement d'être avec nos proches !
    Elsa T. Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu sublime

Nous avons passé un week-end magnifique dans ce lieu typiquement normand pour notre mariage. La salle de réception et le préau pour le vin d’honneur ont un charme fou, entourés par un jardin magnifique.
    La propriétaire est passionnée de fleurs et a su trouver des idées pour avoir un cadre fleuri et coloré pour chaque saison.
    Le gros plus pour nous : une trentaine de nos invités ont pu dormir sur place. Pour les autres il y avait deux hôtels à 500 mètres du domaine.
    Nous sommes très heureux d’avoir vécu ce moment si important dans ce lieu merveilleux ! Nos invités arrivaient d’un peu partout en France, ils ont pu découvrir le charme de la campagne normande !
    Les propriétaires sont très disponibles. Merci encore à eux.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 28/09/2019

Les yeux fermés !

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu.
    La salle, le préau et le cadre !
    Le jardin est top pour réaliser de jolies photos de mariage même quand le ciel est un peu gris. Mme Lefrançois est très réactive, disponible et au petit soin pour nous. Elle fait tout pour que notre mariage soit unique et exceptionnel. Très arrangeante également ce qui est un vrai plus avec le casse tête organisationnel. Encore un grand merci !
    Dans l'ensemble, le site est très agréable, nous nous y sommes sentis très bien, presque chez nous, et nous avons eu que des commentaires très positifs sur la beauté du lieu. Les couchages sont également un vrai plus, appréciés de tous, et très confortable. On recommande vivement !
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 21/09/2019

Domaine sublime pour mariage bucolique

Je suis normande et vis aux Etats-Unis. Mon mari et moi avons organisé notre mariage au Cellier en septembre 2019 et nous n'aurions pas pu rêver de mieux. Valérie a été extrêmement arrangeante dès le début en nous faisant visiter les lieux par vidéo conférence. Tout a été clair et sans surprise pendant toute l'organisation. Valérie ainsi que Martine et Catherine ont été d'une aide appréciable pendant les derniers préparatifs et le jour J. Le lieu est juste magique, encore mieux que sur les photos. Les hébergements ont ravi tous les invités. Un grand merci à toute l’équipe et ma plus honnête recommandation pour cet endroit. Vous pouvez réserver sans aucune hésitation !