Cellier du Val Boury

Cellier du Val Boury 5
  • Justine

Justine · Marié(e) le 28/09/2019

Les yeux fermés !

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu.
    La salle, le préau et le cadre !
    Le jardin est top pour réaliser de jolies photos de mariage même quand le ciel est un peu gris. Mme Lefrançois est très réactive, disponible et au petit soin pour nous. Elle fait tout pour que notre mariage soit unique et exceptionnel. Très arrangeante également ce qui est un vrai plus avec le casse tête organisationnel. Encore un grand merci !
    Dans l'ensemble, le site est très agréable, nous nous y sommes sentis très bien, presque chez nous, et nous avons eu que des commentaires très positifs sur la beauté du lieu. Les couchages sont également un vrai plus, appréciés de tous, et très confortable. On recommande vivement !

Le mariage de Justine et Cellier du Val Boury 6
    Le mariage de Justine et Cellier du Val Boury 7
    Le mariage de Justine et Cellier du Val Boury 8
    Le mariage de Justine et Cellier du Val Boury 9
    Envoyée le 30/09/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 21/09/2019

Domaine sublime pour mariage bucolique

Je suis normande et vis aux Etats-Unis. Mon mari et moi avons organisé notre mariage au Cellier en septembre 2019 et nous n'aurions pas pu rêver de mieux. Valérie a été extrêmement arrangeante dès le début en nous faisant visiter les lieux par vidéo conférence. Tout a été clair et sans surprise pendant toute l'organisation. Valérie ainsi que Martine et Catherine ont été d'une aide appréciable pendant les derniers préparatifs et le jour J. Le lieu est juste magique, encore mieux que sur les photos. Les hébergements ont ravi tous les invités. Un grand merci à toute l’équipe et ma plus honnête recommandation pour cet endroit. Vous pouvez réserver sans aucune hésitation !

Le mariage de Lucie et Cellier du Val Boury 10
    Le mariage de Lucie et Cellier du Val Boury 11
    Envoyée le 08/10/2019

Anouck FOLLOPPE · Marié(e) le 31/08/2019

Splendide !

Un lieu splendide. Nous y avons célébré notre mariage le 31 août dernier. Le jardin est très bien entretenu, un préau pour le vin d’honneur qui a un charme fou, une salle avec des poutres apparentes bourrée de charme et de nombreux couchages pour nos invités.
    Et pour couronner le tout, un super accueil de madame Lefrancois. N’hésitez pas à lui demander conseil ! Elle a de très bonne idée et est très disponible.
    De plus, n’hésitez pas à demander le numéro de Catherine, qui nous a permis de passer notre brunch du dimanche en toute sérénité ! Merci pour tout.

Le mariage de Anouck FOLLOPPE et Cellier du Val Boury 12
    Envoyée le 03/09/2019
  • Erwann

Erwann · Marié(e) le 24/08/2019

Merci pour tout !

Comment ne pas vous recommander le Cellier du Val Boury !? La salle de réception a beaucoup de est superbe. Le fait de pouvoir proposer à nos convives un couchage sur place était un vrai plus. Peu importe la période de l'année le jardin est toujours superbe. Le grand préau est un vrai plus. En effet, nous avons appréciés de pouvoir être à l'ombre et au frais lors de ce jour de forte chaleur. Si malheureusement le jour de votre mariage il pleut, le préau étant assez grand il vous permettra de profiter des extérieurs en restant au sec.

Monsieur et Madame Lefrançois sont très agréables, à l'écoutes et de très bons conseils. Merci pour tout, c'est avec le plus grand plaisir que nous vous recommandons !

Erwann et Ombeline.

Envoyée le 25/09/2019

Julie Jeanne · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu plein de charme

Un lieu authentique et plein de charme, nous y avons vécu le mariage de nos rêves. Nous avons choisi ce lieu pour ces nombreux couchages, son préau et sa salle à taille humaine. Mme Lefrançois est très disponible et de bons conseils. Je recommande vivement !

Le mariage de Julie Jeanne et Cellier du Val Boury 13
    Le mariage de Julie Jeanne et Cellier du Val Boury 14
    Le mariage de Julie Jeanne et Cellier du Val Boury 15
    Le mariage de Julie Jeanne et Cellier du Val Boury 16
    Envoyée le 02/09/2019
  • Monya

Monya Harouel · Marié(e) le 29/06/2019

Une magnifique salle de réception !

Le cadre est vraiment magnifique ! Le préau est très charmant et surtout fort utile en cas de pluie ou de forte chaleur. La salle de réception est bien agencée, l'extension permet d'avoir une grande piste de danse un peu à l'écart des tables.
    La propriétaire est aux petits soins pour que votre réception se passe comme souhaitée, elle est disponible et à l'écoute.

Le mariage de Monya Harouel et Cellier du Val Boury 17
    Le mariage de Monya Harouel et Cellier du Val Boury 18
    Le mariage de Monya Harouel et Cellier du Val Boury 19
    Le mariage de Monya Harouel et Cellier du Val Boury 20
    Envoyée le 28/07/2019

Allisson Cresson · Marié(e) le 22/06/2019

Un très beau lieu

Un très beau lieu pour un mariage. De plus il y a une grande capacité de logement sur place. Mme Lefrancois est très gentille et très arrangeante. Tous nos invités nous ont dit que le lieu était magnifique.

Envoyée le 23/07/2019

Vanessa Bonamy · Marié(e) le 08/06/2019

Je recommande

Notre mariage au Cellier du Val Boury le 8 juin 2019 était parfait. Le lieu est magnifique et il dispose de tout ce qu'il faut pour un tel événement. Mme Lefrancois est très sympathique, nous guide dans nos démarches et est très disponible. Rien à dire... Je recommande...

Envoyée le 09/07/2019
  • Jeremy

Jeremy Borrel · Marié(e) le 01/06/2019

Un cadre de rêve pour un prix dérisoire !

Je ne m'attendais pas a ça...
    Le prix est 1000€ voire 2000€ moins cher que d'autres endroits près de rouen, on se dit qu'il y aura des vaches et que ça fait un peu loin... Et au final...
    -Super accessible par autoroute, même si c'est un peu long.
    - Le prix est moins cher mais tant mieux, comme ça on peut investir dans le traiteur ou prendre des animations pour les enfants
    - Oui il y a une partie corps de ferme mais vous ne la voyez pas
    - Un préaux atypique assez grand pour 100 personnes en cas de fortes chaleurs
    - Un style brique et poutres brutes qui va étonner tout le monde par sa simplicité et sa beauté
    - Une salle de réception très grande avec une partie toit cathédrale
    - Une salle de danse dans une extension rénové et moderne
    Le plus pour moi ? 36 couchages ! Et les réservations sont dérisoires !
    Le parking est immense, vos invités s'amusent et n'ont pas besoin de repartir.
    Contactez la propriétaire, Mme Lefrançois est adorable et nous a même laissé une carte de félicitations dans notre chambre.
    Après le mariage c'est le projet bébé, et le baptême sera forcément là-bas !
    Extrêmement compatible avec le traiteur Ledant, ils se connaissent très bien et ça fonctionne du tonnerre.

Envoyée le 02/07/2019

Cathy Pereira · Marié(e) le 04/05/2019

Nous avons fait notre mariage au cellier du Val Boury et nos invités et nous avons été plus que ravis. Un super week-end, des chambres superbes, un lieu magnifique et des propriétaires à l’écoute de nos envies. Nous ne pouvions être plus satisfaits ! Nous recommandons ce domaine.

Envoyée le 06/05/2019