Cellier du Val Boury

Cellier du Val Boury 5
Cellier du Val Boury 6
Cellier du Val Boury 7

Cathy Pereira , Marié(e) le 04/05/2019

Nous avons fait notre mariage au cellier du Val Boury et nos invités et nous avons été plus que ravis. Un super week-end, des chambres superbes, un lieu magnifique et des propriétaires à l’écoute de nos envies. Nous ne pouvions être plus satisfaits ! Nous recommandons ce domaine.

Envoyée le 06/05/2019

Leroux Perrine , Marié(e) le 27/04/2019

Très beau cadre

On est tombé sous le charme du Cellier du Val Bourry... Tout y est... La salle de réception, des couchages sur place, le préau pour le vin d'honneur... Très agréable ! Je recommande.

Envoyée le 02/05/2019

Julie Blaizel , Marié(e) le 20/04/2019

Au-delà de nos espérances

Véritable coup de cœur en visitant ce magnifique cellier avec ses briques et ses poutres apparentes, Normands de naissance, il nous était inconcevable de passer à côté de ce lieu idyllique pour y passer le plus beau jour de notre vie. Un endroit magique avec ses nombreux couchages qui ont ravis tous nos invités.
    L'endroit est magnifiquement bien entretenu et la propriétaire des lieux est d'une extrême gentillesse.
    Tout est réuni pour passer un moment inoubliable.
    Nous recommandons fortement et n hésiterons pas à y retourner pour une prochaine fête familiale.

Le mariage de Julie Blaizel et Cellier du Val Boury 8
    Le mariage de Julie Blaizel et Cellier du Val Boury 9
    Envoyée le 23/04/2019

Réponse de Cellier du Val Boury:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent énormément, étant donné l'énergie que nous mettons pour que chaque réception se passe bien. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs qui participent constamment à cette réussite : jardin, entretien et ménage...
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
    Et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour une autre fête.

Charlotte Le Nen , Marié(e) le 11/08/2018

La perfection

Nous n'aurions pu rêver mieux.
    L'accueil, les conseils, l'accompagnement, la bienveillance, la gentillesse et j'en passe !
    Aucune hésitation, je recommande ce lieu !
    Tous les invités sont tombés sous le charme c'est juste : magnifique !
    Merci encore !

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Cellier du Val Boury:

Merci pour toutes ces éloges. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli au Cellier du Val Boury et avons contribué à la réussite de votre fête de mariage.
    Bon voyage de noces et tous nos vœux de bonheur.

• Juliette

Juliette , Marié(e) le 28/07/2018

Rien à redire, un lieu magnifique, une propriétaire très sympathique et accessible qui est disponible pour nous donner des conseils, nous rassurer et répondre à nos questions.
    Tous nos invités ont été agréablement surpris du lieu, ne connaissant pas cette merveille avec la grange et le jardin très bien entretenu et fleuri.
    Les nombreux logements sur places sont très pratiques et spacieux.
    La salle très jolie avec le mélange de briques et de poutres et l'agrandissement est très pratique pour pouvoir danser pendant que d'autres peuvent rester à table.
    Merci pour tout !!

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Cellier du Val Boury:

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent énormément, étant donné l'énergie que nous mettons pour que chaque réception se passe dans les meilleures conditions possibles. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au Cellier du Val Boury vous et vos proches que nous remercions également pour leurs messages sympathiques.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.

• Cécile

Cécile Aublin , Marié(e) le 09/06/2018

Parfait à tous points de vue

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le Cellier. Le lieu en lui-même est magnifique et très bien entretenu, mais il répond également à de nombreux critères pratiques : un grand parking pour les invités, de nombreux couchages dans les gîtes pleins de charme, un préau pour s’abriter en cas de pluie... La salle de réception est très bien agencée avec un grand espace pour danser. Et cerise sur le gâteau, les propriétaires du lieu sont très à l´écoute des besoins des mariés, disponibles et toujours de bon conseil. Les invités étaient ravis, et nous aussi ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Cellier du Val Boury:

Merci beaucoup pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous ayez apprécié et profité des lieux dans leur intégralité. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.

Julie-Anne J. L. , Marié(e) le 12/05/2018

Les mots me manquent face au service de qualité apporté

Des propriétaires aux petits soins et à l'écoute, une équipe conviviale qui vous fait une place pendant quelques jours et contribue à ce que vous vous sentiez chez vous, bien entourés durant cet événement. Nous vous recommandons vivement ce lieu fort charmant qui ne manquera de marquer les esprits des mariés et des invités. Merci infiniment au Cellier du Val Boury pour ce week-end inoubliable ! Julie-Anne et Sébastien.

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Cellier du Val Boury:

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes très heureux de la réussite de ce grand jour et d'y avoir contribué à notre mesure. C'était sincèrement un plaisir de vous accueillir au Cellier du Val Boury. Tous nos vœux de bonheur.
    Valérie et toute l'équipe du Cellier

Agathe ROUSSELIN , Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique

Charmant cellier, parfait pour un mariage champêtre et naturel. Une salle qui en elle-même est une décoration, pas besoin de plus.

Nous avons passé deux jours fabuleux. Les chambres sont confortables, la salle bien insonorisée pour permettre aux invités de dormir tranquillement pendant que certains continus la fête. Le matériel et la cuisine sont très adaptés.
    Le préau est un coin magique pour le cocktail, un photobooth...
    Je reste, après mon mariage, sur un nuage en repensant à ce lieu sublime.

Merci, merci encore à Mme et M Lefrançois pour leur accueil, leur conseil, leur aide...

Le mariage de Agathe ROUSSELIN et Cellier du Val Boury 10
    Le mariage de Agathe ROUSSELIN et Cellier du Val Boury 11
    Le mariage de Agathe ROUSSELIN et Cellier du Val Boury 12
    Le mariage de Agathe ROUSSELIN et Cellier du Val Boury 13
    Le mariage de Agathe ROUSSELIN et Cellier du Val Boury 14
    Le mariage de Agathe ROUSSELIN et Cellier du Val Boury 15
    Envoyée le 23/04/2018

Réponse de Cellier du Val Boury:

Que d'éloges ! Merci. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillis au Cellier du Val Boury et avons contribué à la réussite de votre fête de mariage.

Juliette Devic , Marié(e) le 24/12/2017

Un endroit idéal

Le Cellier est un endroit idéal pour célébrer un mariage ! Le cadre, les gîtes et l'accueil des propriétaires vous permettront de passer une superbe journée et une merveilleuse soirée. Nous ne sommes pas déçus de notre choix !

Envoyée le 07/12/2018
  • Amandine

Amandine Haimonet , Marié(e) le 21/10/2017

Un lieu qui a charmé tous nos invités et bien pratique grâce aux couchages proposés. Nous avons passé notre week-end là-bas, du vendredi matin au lundi matin.

M et Mme Lefrancois sont aux petits soins pour nous, et très accessibles.

Un grand 20 sur 20 pour ce lieu sublime et plein de charme.

On nous a même demandé les numéros pour des futures week-ends entre amis.

Le mariage de Amandine Haimonet et Cellier du Val Boury 16
    Le mariage de Amandine Haimonet et Cellier du Val Boury 17
    Envoyée le 25/10/2017

Réponse de Cellier du Val Boury:

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de contribuer à la bonne organisation de votre mariage. Et ce, toujours dans la bonne humeur.

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses.

Un grand merci pour ce témoignage très sympathique.