Avis de Chais de l'Epinay

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Clotilde Envoyé le 01/06/2024

Un endroit parfait

Quel bonheur de se marier au Chais de l’Epinay!
    Le site est très sympa, fonctionnel et très bien équipé. La tente nomade est parfaite pour une cérémonie laïque ou le cocktail, et encore plus si la météo est un peu capricieuse comme lors de notre mariage début mai.
    Emilie et Piers sont professionnels, très à l’écoute, ils font preuve de beaucoup de sérénité ce qui favorise un climat détendu, et ce n’est pas négligeable dans les préparatifs du mariage et le jour J!
    Un autre grand avantage de ce lieu de mariage est la possibilité de loger beaucoup d’invités sur place et très proche.
    Nous avons choisi le traiteur « les délices de Piers » le jour du mariage pour un cocktail déjeunatoire le midi et un repas assis le soir, toute l’équipe est très disponible et sympathique, c’était délicieux et ça a fait l’unanimité auprès de nos invités!
    N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
    Encore merci à toute l’équipe du Chais de l’Epinay!!!
    Clotilde et Sébastien
    Amandine Envoyé le 24/04/2024

Mariage magique au Chais de l'Epinay

Un énorme merci à piers et émilie du chais de l'epinay qui nous ont permis d'avoir un mariage magique... Excellents professionnels, très à l'écoute, réactifs, le traiteur "les délices de piers" est tout simplement parfait, leur équipe est également au top, disponible, très compétents...
    Salle magnifique qui s'ouvre sur un extérieur joliment paysagé, avec en prime une superbe toile nomade pour le vin d'honneur... Domaine au calme entouré de chevaux... Endroit rêvé !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous souhaite de passer un week-end aussi beau que le nôtre...
    Nous, nous y retournerons pour profiter une nouvelle fois du lieu lors des guinguettes du jeudi soir... !

Les avis vous ont convaincus ?

• Mat
    Mat B. Envoyé le 12/04/2024

Mariage Margot et Mathis - Week-end 23-24 mars 2024

Nous sommes ravis de notre mariage, sur tous les plans. En particulier pour le repas du samedi après-midi, le cocktail, la soirée dansante et le retour du dimanche qui se sont déroulés au chais de l'epinay. Cette réussite, emilie et piers secher y sont pour beaucoup.
    Tous les deux complémentaires (emilie pour la partie "évènementiel" et piers pour le volet "traiteur"), nous reconnaissons et saluons leur grand professionnalisme pour avoir pu oirganiser et gérer plus de 200 personnes au repas et environ 60 personnes de plus au cocktail le soir.
    Egalement, nous avons pu profiter de leurs précieux conseils et de leur disponibilité et adaptabilité dans l'organisation de l'évènement. Très appréciable.
    En plus de leurs compétences professionnelles, emilie et piers ont de vraies qualités humaines.
    Pour finir, le domaine dispose de nombreux atouts pour un tel évènements :
    Un cadre champêtre (au calme en village) avec un haras à proximité, une grande salle de réception avec ses pierres apparentes, son bois de charpente ancien et sa cheminée, une salle annexe.
    Le plus : un grand nombre d'hébergements sur site, et plusieurs gîtes aux alentours.
    En résumé, nous recommandons les yeux fermés.
    Maguelone Envoyé le 11/04/2024

Mariage Février 2024

Emilie et Piers nous ont très bien accompagné lors de notre grand jour. Ils ont été efficaces et ont su nous suivre dans notre demande originale : organiser une raclette pour 100 personnes !
    Tout était parfait 👌 Ils ont su rendre une raclette élégante, la charcuterie était bien présentée tout comme les appareils à raclettes qui ont eu leur petit effet !
    Merci pour tout et pour avoir pris soin de nous aussi !
  • Chrystelle
    Chrystelle Envoyé le 08/04/2024

Domaine au Top

75 caractères me paraissent peu pour exprimer toute la reconnaissance que nous avons pour l'accompagnement du début à la fin de notre grande aventure mais quoiqu'il arrive, une fois le Chais de l'Epinay choisi, nous avons toujours été écouté, conseillé et soutenu par Emilie et Piers: Premier mariage pour nous, mais eux, ils organisent cela tous les week-end et leur expérience nous a été d'une immense aide pour structurer et organiser cette journée que nous n'aurions pas pu espérer aussi parfaite. Ayant tendance à avoir besoin d'être rassurée, les réponses à mes questions furent toujours bienveillantes et dans un temps record. L'un et l'autre furent à l'écoute de nos besoins, émotions, tensions parfois mais furent extrêmement attentifs à ce que le jour J, aucun nuage ou inquiétude ne viennent nous encombrer et pour cela, je ne pourrais jamais les remercier assez...
    Et enfin, parlons un peu du Chais: salle magnifique dont le caractère en soi ne nécessite que peu de décoration tellement le charme fait son effet grâce notamment à un superbe ciel de lumière et de belles pierres apparentes. Si on y ajoute un espace extérieur verduré, 2 terrasses disponibles pour les fumeurs et tout ceux voulant prendre l'air, ainsi que des logements nombreux et confortables, on ne peut que dire OUI au Chais de l'Epinay!
    Esther B. Envoyé le 07/04/2024

Mariage - 9 Mars 2024

Nous avons loué le Chais de l'Epinay pour notre mariage le 9 Mars 2024. Nous sommes ravis de ce choix. Le lieu et la salle sont superbes. Malgré une météo pluvieuse, la salle était largement assez spacieuse pour organiser cérémonie laïque, cocktail, repas et bal avec nos 110 invités. De plus, elle dispose de nombreux éléments de mobilier en bois qui complètent le charme de la salle (Chaises, mange-debout, arche, pupitre, mobilier de jardin).
    Emilie et Piers sont très à l'écoute des demandes des mariés et se donnent à fond pour y répondre aux mieux. Ils ont même innové en organisant le repas raclette que nous avions imaginés.
    La possibilité de réserver des logements sur le domaine nous a permis d'organiser un weekend entier sur place.
    Nous recommandons donc chaudement le Chais de l'Epinay et les Délices de Piers pour la beauté et la praticité du lieu ainsi que l'accompagnement de toute l'équipe du Chais.
    Un grand merci à vous!
  • Maxime
    Maxime J. Envoyé le 05/11/2023

Mariage 26 Août (Maxime et Sarah)

Magique ! Le lieu parfait pour organiser un mariage. La tente bédouine avec son bar pour le vin d'honneur, le jardin avec ses vignes et sa vue sur les chevaux, la salle en pierre avec son extension sans oublier les salles annexes et les logements, tout y est !! Ajoutez à cela la passion et le professionnalisme de Emilie et Piers (et leur équipe) et le plus beau jour de votre vie sera une réussite. Toujours à l'écoute, disponible et de très bon conseils, leurs expériences nous a permis de passer une journée fantastique. Une référence pour celles et ceux qui souhaitent organiser des événements. A bientot. Sarah et Maxime
    Juliette R. Envoyé le 27/10/2023

Mariage de Juliette & Antoine le 22/07/2023

Week-end superbe pour notre mariage au Chais de l'Epinay, qui a coché tout ce que l'on souhaitait.
    La salle avec ses pierre apparentes et l'extension contemporaine est magnifique .
    Les extérieurs sont soignés, la tente pour le cocktail ainsi que le bar conteneur esprit guinguette sont super !
    Ces différents espaces permettent de profiter de l'ensemble du site, tout au long du week-end.
    Le repas était délicieux, tous les invités ont été ravis.
    Les chambres sur place sont un vrai plus. Idem pour la salle de jeux pour les enfants, le flipper a été un succès !
    Merci à Emilie et Piers pour leur accueil et leur professionnalisme, au top.
    Un lieu charmant et plein de bonnes ondes, que nous recommandons vivement !
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 13/10/2023

Mariage du 7/10/2023

Notre mariage a été une réussite, et ce, en grande partie grâce à Emilie et Piers. Ils ont été réactifs, flexibles et détendus ce qui nous a permis de vivre ce week-end à 100% sereins. Le lieu est magnifique et fonctionnel, tant à l’extérieur que dans la salle. Tout était vraiment au delà de nos espérances. Un grand grand merci 🤩

Les avis vous ont convaincus ?