Chalet de la Serra

36 avis | Lamoura (Jura)

Avis de Chalet de la Serra

• Marie-Julie

Marie-Julie S. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Marie-Julie & Anthony.

Magnifique lieu pour une belle fête de mariage, grand espace aussi bien extérieur qu’intérieur. Avec de belles chambres pour que tous le monde dorme sur place.
    Propriétaire très investis, sympathique, arrangeant et toujours avec le sourire. De belles rencontres humaines. Merci à Atika qui trouve toujours des solutions ainsi qu’à son équipe à l’écoute des mariés et des invités.
    Mariage reporté avec le covid, nous avons réussis à refixer une date en septembre. Et toutes les conditions sanitaires était en place.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de notre mariage au Chalet de la Serra. Et nous ne manquerons pas d’y retourner pendant la saison d’hiver pour profiter du ski aux alentours.

Envoyé le 04/10/2020
  • Garcia

Garcia · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19/09/2020 - Jérémy et Julie

Je recommande ce lieu magnifique. Nous avons fait notre mariage pendant cette pandémie, mais grâce aux propriétaires des lieux nous avons pu faire notre mariage et profiter de cette journée magnifique avec zéro cas de Covid.
    Le repas était super, l'ambiance super, les propriétaires sont gentils, à l'écoute et disponibles pour vous afin que cette journée soit gravée dans vos mémoires. Je recommande fortement ce lieu.

Envoyé le 18/03/2021
  • Manon

Manon S. · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique

Nous avons tenu à organiser notre mariage malgré le COVID19. Et nous en sommes ravis !
    Atika a su être à l’écoute de nos attentes qui ont été pour le moins exigeantes et strictes. Car nous avions un thème bien précis et non des plus courant (princesses et princes des îles).
    Le repas de l’entrée au dessert ainsi que le brunch proposé du lendemain on fait l’unanimité. Tous nos invités se sont régalés.
    Petits points négatifs du au COVID gaspillage de bouteilles de vin ouvertes (a moitié pleine et encore) qui malheureusement n’ont pas pu être reprises et vider dans l’évier...
    Un seul mot merci. Tous nos rêves ont été exhaussés, nous n’aurions pas pu rêver mieux.

Envoyé le 03/09/2020

Manu B. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage du 8 aout 2020

10 jours avant le 8 août 2020 nous apprenons que le domaine initialement loué ne souhaitait plus nous accueillir en période de covid.
    Par chance, nous avons trouvé sur notre chemin Atika et son mari. En 10 jours ils ont su organiser l'apéritif, le repas et toute la logistique pour 110 personnes. 10 jours ou Atika s'est démenée pour que mon rêve puisse se réaliser comme je l'avais imaginé... Et finalement, c'était encore mieux que ce que je pouvais espérer. Ce 8 août 2020 restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce au professionnalisme, à la disponibilité, et à l'extrême gentillesse d'Atika et de son mari.
    Atika a à cœur de faire plaisir, de répondre aux moindres " exigences" d'une mariée trop stressée. tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire.
    Mille fois merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ce 8 août.

Envoyé le 20/03/2021

Noémie · Marié(e) le 05/10/2019

Ne cherchez plus, c'est le lieu qu'il vous faut !

La réussite du mariage revient en grande partie a Atika, Jean-Pierre et leur équipe qui ont été d'une efficacité incomparable tout le long de la préparation du mariage et du jour J !
    Le grand plus de ce lieu est Atika ! D'une gentillesse incroyable, elle a le cœur sur la main et a toujours tout fait pour répondre au mieux à toutes nos demandes ! Avec elle, il n'y a jamais aucun problème ! J'ai eu l'impression de passer par une wedding planner tant elle s'est investie dans l'organisation du mariage, je suis pourtant de nature stressée d'habitude mais grâce à Atika et Jean-Pierre j'ai eu vraiment la sensation que le mariage a été très simple à organiser ! Ils se sont adaptés à nos demandes, ils sont très flexibles, on se sent vraiment chez soi au chalet de la Serra tant on est à l'aise avec eux !
    Le devis (très honnête vu les prestations !!) a toujours été mis à jour, nous n'avons donc eu aucune surprise !
    Cerise sur le gâteau : Atika est une cuisinière digne d'un grand restaurant ! Sa cuisine est succulente, nos 160 invités nous en ont fait la remarque ! Et elle a bien fait attention aux différents régimes alimentaires des invités.
    Par ailleurs, le lieu est magnifique : l'endroit pour le vin d'honneur et la grande salle de réception nous permettent de profiter du paysage très arboré, magique ! Et les chambres sont très confortables.
    Je recommande vivement de faire votre mariage au chalet de la Serra, vous ne regretterez pas !
    Merci encore pour tout Atika et Jean-Pierre, ça a été un grand plaisir d'organiser notre mariage avec vous !

Envoyé le 14/10/2019

Manuela · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Claude et Manuela 28/09/2019

Bravo et merci à Atika, pour sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute.
    Merci à son équipe.
    Grâce à elle, la réception sur 3 jours a été une vraie réussite, qualité, quantité et bonne humeur.

Envoyé le 07/10/2019
  • Angela

Angela · Marié(e) le 14/09/2019

Un week-end parfait !

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2019 au Chalet de la Serra et nous en gardons un merveilleux souvenir. Nous avons pu nous reposer sur l’expertise d’Atika et Jean-Pierre pour passer une belle journée sans nous soucier de l’organisation le jour J. Tout était parfait, comme nous l’avions prévu et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Le cadre est magnifique et le repas était délicieux et a été apprécié de tous. Nos invités ont pu dormir au Chalet, ce qui nous permis de profiter de leur présence jusqu’au lendemain.
    Encore un grand merci à Atika et Jean-Pierre pour leur gentillesse et leur sérieux, nous avons pu profiter à fond de notre journée grâce à eux.

Envoyé le 03/06/2020

Adeline · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage dans un havre de paix

Le 24 août nous avons fait le choix d'organiser notre mariage au cœur du Haut Jura, dans le charmant "Chalet de la Serra". Positionné en plein milieu d'une petite vallée, entourée de sapins et de prairies. Le cadre est idyllique, en particulier sous un jour ensoleillé.

Les invités ont profité d'un beau bain de soleil en profitant de la magnifique terrasse qui entoure le lieu. Nous avons eu l'immense honneur, d'organiser une somptueuse cérémonie laïque en extérieur. Cette réussite, c'est avant tout grâce à Atika, Jean-Pierre et toute leur équipe qui ont su assurer avec perfection l'ensemble de l’événement de l'arrivée de nos invités, à la cuisine et avec plein de petites attentions à nôtre égard.

Vous l'aurez compris. Une événement sans fausse note, qui nous oblige à vous recommander chaudement d'organiser vôtre mariage dans ce lieu d'exception.

Envoyé le 15/02/2020

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement parfait

Dès le premier contact Atika a été charmante et a su s'adapter à nos demandes et nous donner des conseils qui allaient parfaitement avec le style de mariage que nous voulions.
    Avec plus d'une centaine d'invités venant de 5 pays différents, elle et son mari ont su trouver des solutions à tout.
    Tous les invités, locaux et internationaux, ont été charmés par l'endroit. Tout était très bien organisé et les petits 'couacs' (venant d'oublis de ma part) on été réglés très vite.
    Je ne peux que recommander, nous sommes ravis de ce mariage. Les invités eux-mêmes nous envoient encore des messages de félicitations pour cette très bonne soirée. Merci encore à tout le personnel du Chalet.

Envoyé le 05/07/2019
  • GEORGES

Georges B. · Marié(e) le 15/06/2019

Georges et Virginie mariage 14 juin 2019

Je recommande fortement merci au Chalet de la Serra à lamoura Jura pour nous avoir organisé la plus belle journée on n'oubliera jamais, grand merci à vous.

Envoyé le 16/01/2020