Avis de Château Bone

Château Bone Plus d'informations

Baptiste S. Envoyé le 16/07/2024

C’était parfait !

Grégory est accessible et très professionnel. À l’écoute, disponible, il a su répondre à toutes nos sollicitations dans des délais plus que raisonnables.
    Le tarif nous semblait approprié en lien avec la prestation offerte.
    Nous avons trouvé ainsi que nos invités que le domaine était magnifique. Petit plus pour l’espace cérémonie laïque avec son arche qui rend le moment féerique.

Réponse de Château Bone:

Merci Baptiste! nous sommes très heureux que le domaine ai répondu à vos attentes, et très heureux d'avoir fait votre rencontre!
  • Noemie
    Noemie P. Envoyé le 24/06/2024

Très bel endroit

Un lieu magnifique tout simplement, très pratique avec tous ces logements et cette grande salle.

Réponse de Château Bone:

Merci Néomie ! cela a été un plaisir de vous accompagner à travers ce moment si important à vos yeux.

Thomas E. Envoyé le 22/06/2024

Magnifique Chateau !

Nous avons privatisé le château Bone durant tout un week-end, et nous sommes plus que satisfaits.
    L'endroit est merveilleux, pratique avec ses nombreux gites, magnifiques photos garanties !
    Le propriétaire est très réactif et à l'écoute, je recommande le château !
  • Lydie
    Lydie Envoyé le 06/06/2024

Domaine de rêve

Un grand merci à Grégory pour ce domaine très bien entretenu, ces gites décorés avec goût, cette magnifique vue de la suite des mariés, ces différents espaces pour la cérémonie laïque, le cocktail, les photos, le repas, ...
    Merci également pour votre réactivité et vos réponses apportées à nos interrogations avant notre mariage.
    Nous avons été conquis par ce lieu lors dès notre visite, nous nous sommes mariés le 01 juin 2024 et nous sommes ravie de notre choix, et tous nos convives on été conquis par ce domaine splendide et très bien pensé !
    Sonia A. Envoyé le 28/05/2024

Un lieu d'exception

Le château Bone est LE lieu magique pour se marier.
    Un parc incroyablement entretenu, plein de recoins magnifiques pour faire de splendides photos.
    Des chambres spacieuses et propres .
    Une salle qui se prête à toutes les envies de décoration, très bien insonorisée.
    Gregory est un hôte charmant, très disponible, à l'écoute des mariés et très conciliant.
    Merci infiniment pour votre gentillesse!
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 22/05/2024

Un endroit magnifique!!

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de ce lieu magnifique sous le soleil! Les jardins offrent beaucoup de possibilités, la salle est très grande pour se sentir à l'aise et les chambres/gîtes sublimes et confortables!!
    Le propriétaire est disponible et à l'écoute, agréable et serviable ce qui contribue à ce que tout se passe bien et à se sentir bien. Il fait naturellement confiance ce qui est très agréable! Il est réactif le jour J et sait trouver des solutions pour les étourdis...!!
    Je recommande ce lieu magique apprécié par tous les invités!!
    David V. Envoyé le 21/02/2024

Bonne réactivité

Un mariage peut connaître certains imprévus et c'est pourquoi je recommande le Château Bone et particulièrement son Directeur pour sa réactivité et son professionnalisme.
    Un mariage est toujours un jour exceptionnel qui demande une attention particulière.

Réponse de Château Bone:

Merci pour ce beau message et pour votre confiance. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château !
    Santos L. Envoyé le 08/01/2024

Mariage; qualité de la prestation, environnement

Très beau château! Ainsi que l’Emplacement et le contexte ! Grandes chambres très confortables ! Nos invités ont été comblés et nous ont fait part de retours très positifs!
    Le propriétaire s’est rendu facilement disponible et accessible lorsque nous avons eu besoin d’information ou de sa présence !
    Très bonne qualité prix.
    Nous recommandons sans problème!

Réponse de Château Bone:

Merci Liliane pour votre gentillesse. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Plein de belles choses à vous deux pour la suite.
  • Marjory
    Marjory Envoyé le 06/12/2023

Le prix ne vaut pas la prestation.

Au premier abord, un lieu de charme, rempli de potentiels, avec la possibilité de réaliser la totalité de notre événement sur place.
    Des échanges cordiaux, agréables et des réponses données rapidement. Nous sommes charmés tant par le lieu que par le gérant du Domaine.
    C’est ainsi que nous avons réservé notre date de mariage, en privatisant le lieu, en basse saison heureusement vu le tarif car, finalement, une fois que le Jour J arrive, on va de surprise en surprise:
    Invasion de mouches dans la chambre nuptiale, les vitres de la vue panoramique n’étaient pas propres, de la poussière dans tous les logements, les sols sales, un canapé lit très sale, un velux cassé, une fuite d’eau, les cendriers non vidés… Il y a aussi le manque de matériel car une petite serpillère pour nettoyer une si grande salle ce n’est pas suffisant, sans parler de l’électricité qui ne supporte pas deux fours; pour recevoir plus d’une centaine de personnes c’est assez étonnant. Les bancs de la cérémonie laïque nous ont été offerts dans la privatisation mais ils étaient laissés en extérieur donc sales et tous mouillés.
    Le gérant a été « honnête » une fois que les reproches ont été faits: il savait pour la majorité des problèmes mais ne nous a rien dit durant le « check in » si je reprends ses termes, et se trouve pour excuse la tempête ayant eu lieu 15j avant notre mariage pour se dédouaner de certains problèmes notamment sur la propreté des vitres.
    Le domaine n’a pas de cuisine et pas d’équipement en ce sens, il vous faudra trouver un traiteur qui s’adaptera à ça. Pas de vaisselle non plus, il faut louer. En revanche, le gérant vous propose une liste de prestataires partenaires ayant l’habitude de travailler sur place.
    Au-delà des points négatifs, il y a aussi de très bons points:
    Le rétroprojecteur avec l’écran fourni, la possibilité d’accrocher des guirlandes lumineuses, les loges, la scène, les grands et nombreux toilettes et l’accès au wifi. La possibilité de faire la cérémonie, les photos, le vin d’honneur et le repas tout au même endroit est le point le plus fort du domaine.

Dommage que les commentaires négatifs ne soient bien accueillis qu’en privé car dès lors que nos invités ont fait savoir leur mécontentement publiquement, j’ai reçu un message privé me disant que ce n’était pas très gentil. Nous n’avons eu aucune proposition ou geste commercial pour les désagréments que nous avons subis et nous aurions presque dû nous excuser que des avis négatifs soient laissés sur internet.

Bien heureusement, rien de tout ça n’a gâché notre mariage à part la courte nuit que nous avons passée bercés de bzz bzz de mouches, mais lorsqu’on laisse une somme assez conséquente, on s’attend à ce que certaines choses soient irréprochables. L’erreur est humaine, mais il y a beaucoup de petites choses qui, assemblées les unes aux autres font de cette prestation une déception surtout lorsque le gérant engage lui-même le sujet de la confiance à la remise des clés le vendredi. La confiance, ça fonctionne dans les deux sens…

Réponse de Château Bone:

Merci pour votre avis Marjory, tous les commentaires sont importants pour nous et nous avons été désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience mitigée. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation n’est pas au niveau de la satisfaction que nous nous efforçons chaque jour aux couples qui nous font confiance. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que tout soit résolu et ne se reproduise plus pour les prochains mariages. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout autre suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposée à faire de nouveau appel à nous.