Avis de Château Bone

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Lydie
    Lydie Envoyé le 06/06/2024

Domaine de rêve

Un grand merci à Grégory pour ce domaine très bien entretenu, ces gites décorés avec goût, cette magnifique vue de la suite des mariés, ces différents espaces pour la cérémonie laïque, le cocktail, les photos, le repas, ...
    Merci également pour votre réactivité et vos réponses apportées à nos interrogations avant notre mariage.
    Nous avons été conquis par ce lieu lors dès notre visite, nous nous sommes mariés le 01 juin 2024 et nous sommes ravie de notre choix, et tous nos convives on été conquis par ce domaine splendide et très bien pensé !
    Sonia A. Envoyé le 28/05/2024

Un lieu d'exception

Le château Bone est LE lieu magique pour se marier.
    Un parc incroyablement entretenu, plein de recoins magnifiques pour faire de splendides photos.
    Des chambres spacieuses et propres .
    Une salle qui se prête à toutes les envies de décoration, très bien insonorisée.
    Gregory est un hôte charmant, très disponible, à l'écoute des mariés et très conciliant.
    Merci infiniment pour votre gentillesse!

Les avis vous ont convaincus ?

• Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 22/05/2024

Un endroit magnifique!!

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de ce lieu magnifique sous le soleil! Les jardins offrent beaucoup de possibilités, la salle est très grande pour se sentir à l'aise et les chambres/gîtes sublimes et confortables!!
    Le propriétaire est disponible et à l'écoute, agréable et serviable ce qui contribue à ce que tout se passe bien et à se sentir bien. Il fait naturellement confiance ce qui est très agréable! Il est réactif le jour J et sait trouver des solutions pour les étourdis...!!
    Je recommande ce lieu magique apprécié par tous les invités!!
    David V. Envoyé le 21/02/2024

Bonne réactivité

Un mariage peut connaître certains imprévus et c'est pourquoi je recommande le Château Bone et particulièrement son Directeur pour sa réactivité et son professionnalisme.
    Un mariage est toujours un jour exceptionnel qui demande une attention particulière.

Réponse de Château Bone:

Merci pour ce beau message et pour votre confiance. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château !
    Santos L. Envoyé le 08/01/2024

Mariage; qualité de la prestation, environnement

Très beau château! Ainsi que l’Emplacement et le contexte ! Grandes chambres très confortables ! Nos invités ont été comblés et nous ont fait part de retours très positifs!
    Le propriétaire s’est rendu facilement disponible et accessible lorsque nous avons eu besoin d’information ou de sa présence !
    Très bonne qualité prix.
    Nous recommandons sans problème!

Réponse de Château Bone:

Merci Liliane pour votre gentillesse. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Plein de belles choses à vous deux pour la suite.
  • Marjory
    Marjory Envoyé le 06/12/2023

Le prix ne vaut pas la prestation.

Au premier abord, un lieu de charme, rempli de potentiels, avec la possibilité de réaliser la totalité de notre événement sur place.
    Des échanges cordiaux, agréables et des réponses données rapidement. Nous sommes charmés tant par le lieu que par le gérant du Domaine.
    C’est ainsi que nous avons réservé notre date de mariage, en privatisant le lieu, en basse saison heureusement vu le tarif car, finalement, une fois que le Jour J arrive, on va de surprise en surprise:
    Invasion de mouches dans la chambre nuptiale, les vitres de la vue panoramique n’étaient pas propres, de la poussière dans tous les logements, les sols sales, un canapé lit très sale, un velux cassé, une fuite d’eau, les cendriers non vidés… Il y a aussi le manque de matériel car une petite serpillère pour nettoyer une si grande salle ce n’est pas suffisant, sans parler de l’électricité qui ne supporte pas deux fours; pour recevoir plus d’une centaine de personnes c’est assez étonnant. Les bancs de la cérémonie laïque nous ont été offerts dans la privatisation mais ils étaient laissés en extérieur donc sales et tous mouillés.
    Le gérant a été « honnête » une fois que les reproches ont été faits: il savait pour la majorité des problèmes mais ne nous a rien dit durant le « check in » si je reprends ses termes, et se trouve pour excuse la tempête ayant eu lieu 15j avant notre mariage pour se dédouaner de certains problèmes notamment sur la propreté des vitres.
    Le domaine n’a pas de cuisine et pas d’équipement en ce sens, il vous faudra trouver un traiteur qui s’adaptera à ça. Pas de vaisselle non plus, il faut louer. En revanche, le gérant vous propose une liste de prestataires partenaires ayant l’habitude de travailler sur place.
    Au-delà des points négatifs, il y a aussi de très bons points:
    Le rétroprojecteur avec l’écran fourni, la possibilité d’accrocher des guirlandes lumineuses, les loges, la scène, les grands et nombreux toilettes et l’accès au wifi. La possibilité de faire la cérémonie, les photos, le vin d’honneur et le repas tout au même endroit est le point le plus fort du domaine.

Dommage que les commentaires négatifs ne soient bien accueillis qu’en privé car dès lors que nos invités ont fait savoir leur mécontentement publiquement, j’ai reçu un message privé me disant que ce n’était pas très gentil. Nous n’avons eu aucune proposition ou geste commercial pour les désagréments que nous avons subis et nous aurions presque dû nous excuser que des avis négatifs soient laissés sur internet.

Bien heureusement, rien de tout ça n’a gâché notre mariage à part la courte nuit que nous avons passée bercés de bzz bzz de mouches, mais lorsqu’on laisse une somme assez conséquente, on s’attend à ce que certaines choses soient irréprochables. L’erreur est humaine, mais il y a beaucoup de petites choses qui, assemblées les unes aux autres font de cette prestation une déception surtout lorsque le gérant engage lui-même le sujet de la confiance à la remise des clés le vendredi. La confiance, ça fonctionne dans les deux sens…

Réponse de Château Bone:

Merci pour votre avis Marjory, tous les commentaires sont importants pour nous et nous avons été désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience mitigée. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation n’est pas au niveau de la satisfaction que nous nous efforçons chaque jour aux couples qui nous font confiance. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que tout soit résolu et ne se reproduise plus pour les prochains mariages. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout autre suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposée à faire de nouveau appel à nous.
    Marie R. Envoyé le 10/11/2023

Un lieu plein de charme !

Après une première visite coup de coeur guidée par Grégory, nous avons choisi de célébrer notre mariage au Château Bone. Tous nos invités ont trouvé le lieu splendide et plein de charme ! La salle est très grande, ainsi nous avons été à l'aise avec notre centaine de convives. La partie gites et chambres est très spacieuse également et bien décorée. Seul bémol : une fenêtre d'une des chambres ne fermait pas, et en pleine tempête cela a été délicat : courants d'air, feuilles mortes, etc. Autrement tout s'est bien passé. Grégory est au top : réactif, agréable et arrangeant. Encore un grand merci pour tout !

Réponse de Château Bone:

Merci Marie pour ce retour très agréable à lire. Je suis très heureux de vous avoir rencontrer et d'avoir contribué (indirectement !) à la réussite de votre bel évènement. Je suis sincèrement navré du problème lié au velux de la chambre. Sachez que celui-ci a été réparé.
    Merci à vous pour votre confiance.
    Grégory
  • Morgane
    Morgane J. Envoyé le 06/10/2023

Tout simplement magique

Un immense merci à Gregory, responsable du château bone, pour son accueil, sa bienveillance, sa flexibilité, pour nous avoir accueillis prêt d'une semaine au château afin que nous puissions préparer le mieux possible notre réception de mariage. Tout était parfaitement parfait, le cadre idyllique, le nombre de couchages disponible (5 gîtes dont 1 pour personne à mobilité réduite, et 7 chambres en plus d’une suite en "nid d"oiseau" juste magique), la salle de réception, les jardins... Que de compliments pour un lieu qui le mérite et tout autant de louange pour son responsable qui accompli un travail et une prestation magistrale ! Encore un immense merci pour tout Gregory et nous te recommandons toi et le château bone à tous ceux qui cherche un lieu de réception pour mariage ou juste passer quelque jours dans un endroit hors du temps !

Réponse de Château Bone:

Mille merci Morgane !!! Le plaisir a été partagé, réellement. J'ai été très heureux de rencontrer vos familles et de contribuer à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. ;-)
  • Poitou
    Poitou M. Envoyé le 21/09/2023

Melissa et Jerôme 1/07/2023

Magnifique domaine! ❤️
    On a eu un vrai coup de coeur quand on est venu visiter, toutes nos convives ont trouvé ce lieu très beau.
    Gregory le propriétaire est très gentil et disponible.
    On est très heureux d’avoir choisis ce chateau pour notre mariage!
    On recommande a 200%!!!

Réponse de Château Bone:

Merci Melissa, merci Jérome. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner. A bientôt je l'espère.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures