Avis de Château Bone

Château Bone Plus d'informations

David V. Envoyé le 21/02/2024

Bonne réactivité

Un mariage peut connaître certains imprévus et c'est pourquoi je recommande le Château Bone et particulièrement son Directeur pour sa réactivité et son professionnalisme.
    Un mariage est toujours un jour exceptionnel qui demande une attention particulière.

Réponse de Château Bone:

Merci pour ce beau message et pour votre confiance. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château !
    Santos L. Envoyé le 08/01/2024

Mariage; qualité de la prestation, environnement

Très beau château! Ainsi que l’Emplacement et le contexte ! Grandes chambres très confortables ! Nos invités ont été comblés et nous ont fait part de retours très positifs!
    Le propriétaire s’est rendu facilement disponible et accessible lorsque nous avons eu besoin d’information ou de sa présence !
    Très bonne qualité prix.
    Nous recommandons sans problème!

Réponse de Château Bone:

Merci Liliane pour votre gentillesse. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Plein de belles choses à vous deux pour la suite.

• Marjory
    Marjory Envoyé le 06/12/2023

Le prix ne vaut pas la prestation.

Au premier abord, un lieu de charme, rempli de potentiels, avec la possibilité de réaliser la totalité de notre événement sur place.
    Des échanges cordiaux, agréables et des réponses données rapidement. Nous sommes charmés tant par le lieu que par le gérant du Domaine.
    C’est ainsi que nous avons réservé notre date de mariage, en privatisant le lieu, en basse saison heureusement vu le tarif car, finalement, une fois que le Jour J arrive, on va de surprise en surprise:
    Invasion de mouches dans la chambre nuptiale, les vitres de la vue panoramique n’étaient pas propres, de la poussière dans tous les logements, les sols sales, un canapé lit très sale, un velux cassé, une fuite d’eau, les cendriers non vidés… Il y a aussi le manque de matériel car une petite serpillère pour nettoyer une si grande salle ce n’est pas suffisant, sans parler de l’électricité qui ne supporte pas deux fours; pour recevoir plus d’une centaine de personnes c’est assez étonnant. Les bancs de la cérémonie laïque nous ont été offerts dans la privatisation mais ils étaient laissés en extérieur donc sales et tous mouillés.
    Le gérant a été « honnête » une fois que les reproches ont été faits: il savait pour la majorité des problèmes mais ne nous a rien dit durant le « check in » si je reprends ses termes, et se trouve pour excuse la tempête ayant eu lieu 15j avant notre mariage pour se dédouaner de certains problèmes notamment sur la propreté des vitres.
    Le domaine n’a pas de cuisine et pas d’équipement en ce sens, il vous faudra trouver un traiteur qui s’adaptera à ça. Pas de vaisselle non plus, il faut louer. En revanche, le gérant vous propose une liste de prestataires partenaires ayant l’habitude de travailler sur place.
    Au-delà des points négatifs, il y a aussi de très bons points:
    Le rétroprojecteur avec l’écran fourni, la possibilité d’accrocher des guirlandes lumineuses, les loges, la scène, les grands et nombreux toilettes et l’accès au wifi. La possibilité de faire la cérémonie, les photos, le vin d’honneur et le repas tout au même endroit est le point le plus fort du domaine.

Dommage que les commentaires négatifs ne soient bien accueillis qu’en privé car dès lors que nos invités ont fait savoir leur mécontentement publiquement, j’ai reçu un message privé me disant que ce n’était pas très gentil. Nous n’avons eu aucune proposition ou geste commercial pour les désagréments que nous avons subis et nous aurions presque dû nous excuser que des avis négatifs soient laissés sur internet.

Bien heureusement, rien de tout ça n’a gâché notre mariage à part la courte nuit que nous avons passée bercés de bzz bzz de mouches, mais lorsqu’on laisse une somme assez conséquente, on s’attend à ce que certaines choses soient irréprochables. L’erreur est humaine, mais il y a beaucoup de petites choses qui, assemblées les unes aux autres font de cette prestation une déception surtout lorsque le gérant engage lui-même le sujet de la confiance à la remise des clés le vendredi. La confiance, ça fonctionne dans les deux sens…

Réponse de Château Bone:

Merci pour votre avis Marjory, tous les commentaires sont importants pour nous et nous avons été désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience mitigée. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation n’est pas au niveau de la satisfaction que nous nous efforçons chaque jour aux couples qui nous font confiance. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que tout soit résolu et ne se reproduise plus pour les prochains mariages. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout autre suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposée à faire de nouveau appel à nous.
    Marie R. Envoyé le 10/11/2023

Un lieu plein de charme !

Après une première visite coup de coeur guidée par Grégory, nous avons choisi de célébrer notre mariage au Château Bone. Tous nos invités ont trouvé le lieu splendide et plein de charme ! La salle est très grande, ainsi nous avons été à l'aise avec notre centaine de convives. La partie gites et chambres est très spacieuse également et bien décorée. Seul bémol : une fenêtre d'une des chambres ne fermait pas, et en pleine tempête cela a été délicat : courants d'air, feuilles mortes, etc. Autrement tout s'est bien passé. Grégory est au top : réactif, agréable et arrangeant. Encore un grand merci pour tout !

Réponse de Château Bone:

Merci Marie pour ce retour très agréable à lire. Je suis très heureux de vous avoir rencontrer et d'avoir contribué (indirectement !) à la réussite de votre bel évènement. Je suis sincèrement navré du problème lié au velux de la chambre. Sachez que celui-ci a été réparé.
    Merci à vous pour votre confiance.
    Grégory
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 07/08/2023

Mariage 05/08

Domaine resplendissant, tous nos convives était ravie, Grégory est adorable et a su nous mettre à l’aise. Merci infiniment

Réponse de Château Bone:

Merci Mathilde ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer! Merci pour votre gentillesse et la restitution impeccable du domaine ;-)
    Malgré les quelques averses nous espérons que vous avez pleinement profité du domaine!
    Jennifer Envoyé le 20/07/2023

Château, lieu de reception

Domaine sublime, que ce soit la salle, le parc et les gîtes.
    Rien a dire juste parfait

Réponse de Château Bone:

Merci Jennifer ! Très heureux que le domaine est répondu à vos attentes. Encore toutes nos félicitations pour votre belle réception !
  • Julien
    Julien J. Envoyé le 18/07/2023

Lieu paradisiaque

Le domaine du château Bône est juste magnifique.
    Nos invités (et nous-mêmes) sont tous tombés sous le charme.
    Le vin d'honneur a l'extérieur avec un tel cadre c'était juste parfait.
    Le photographe était comblé également car énormément de très jolis spots pour faire de belles photos.
    La salle de réception est très grande et facile à décorer.
    Les gîtes et chambres étaient parfaits pour nos invités, et que dire de la chambre nuptiale tout en haut de la tour avec une vue à 360 degrés...
    La piscine a également ravit tout le monde le lendemain du mariage.
    Bref ce fut un mariage parfait dans un lieu parfait !

Encore merci à Greg pour sa gentillesse et sa disponibilité, nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Château Bone:

Merci Julien pour ce merveilleux message. J'ai été personnellement très heureux de faire votre connaissance et de participer à la réussite de votre événement si réussi. A bientôt je l'espère.
  • Poitou
    Poitou M. Envoyé le 21/09/2023

Melissa et Jerôme 1/07/2023

Magnifique domaine! ❤️
    On a eu un vrai coup de coeur quand on est venu visiter, toutes nos convives ont trouvé ce lieu très beau.
    Gregory le propriétaire est très gentil et disponible.
    On est très heureux d’avoir choisis ce chateau pour notre mariage!
    On recommande a 200%!!!

Réponse de Château Bone:

Merci Melissa, merci Jérome. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner. A bientôt je l'espère.
    Louise P. Envoyé le 26/07/2023

Magnifique domaine

Château Bone est juste le lieu parfait pour un mariage. Le parc est magnifique,il y a un espace cocktail et un espace pour les cérémonies laïques. Pleins de petits recoins pour faire de magnifiques photos de couple. Les gîtes et chambres nous ont comblé ainsi que les invités. Tout est pensé pour passer un weekend memorable d'autant plus si vous privatisez le domaine vous disposez d'une terrasse d'une piscine d'un espace barbecue pour profiter au maximum de vos proches.
    La salle de réception est très spacieuse le service y était aisé pour le traiteur.
    Nous avons quitté le domaine le dimanche soir avec un petit pincement au coeur !

Réponse de Château Bone:

Merci Louise pour votre témoignage. Ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et que le domaine ai fait l'unanimité. Au plaisir de vous revoir.