Avis de Château de Bogard

Château de Bogard

Château de Bogard

Quessoy, Côtes d'Armor

Florent Envoyé le 25/07/2023

Très beau domaine pour se marier !

Nous nous sommes mariés au château de Bogard et le lieu à séduit tous nos invités. Nous avons réalisé le cocktail devant le château et à la fois dans la salle adjacente car le temps était menaçant. Nous étions 110 personnes au dîner et tout le monde passait dans la pièce principale. nous avons utilisé la petite pièce avec la cheminée pour le livre d'or, photobooth...
    Les gîtes sur le lieu sont un gros plus !
    Les propriétaires sont très sympathiques et flexibles, ce qui est très rassurant pour les préparatifs.
    Nous recommandons sans hésitation !
  • Pascale
    Pascale E. Envoyé le 21/05/2023

Merveille bonheur

Lieu et priprietaire plus qu'au top et un lieu incroyable je recommande le château de bogard au prochain marié

Mathilde P. Envoyé le 25/06/2023

Mariage en hiver au coin du feu!

Nous nous sommes mariés à la fin du mois de février 2023 et nous avons passé un moment chaleureux au cœur du Château! Nos invités ont été charmés par les lieux. Le froid glacial ne nous aura pas permis de faire notre cérémonie laïque dans les jardins mais nous avons pu nous rabattre dans l'Orangerie ou nous avons célébré notre union au coin de la cheminé avec le feu qui crépite. Le vin d'honneur à également pu se tenir bien au chaud dans l'Orangerie. Malgré la dalle chauffante de la salle de réception nous avons tout de même loué un chauffage mobile au fioul (c'est très lourd) que nous avons installer la veille et le matin du mariage pour chauffer la salle de réception et l'Orangerie à tour de rôle.
    Nous avons pu disposer des lieux du jeudi après-midi au mardi matin, ce qui laisse du temps et de la souplesse pour installer et ranger tranquillement. Le lieux possède deux types de tables et de chaises ce qui évite la location. Nous avons cependant du louer la vaisselle car l'espace traiteur ne dispose pas de lave vaisselle ce qui est un peu regrettable.
    En résumé, même s'il la météo n'est pas au rendez-vous, la salle de réception, l'Orangerie et la chambre des mariés vous permettrons de passer un mariage dans un environnement incroyable et chaleureux!
    Marine Envoyé le 29/09/2022

Avis château de Bogard

Nous nous sommes mariés au chateau de Bogard en sept 2O22. Depuis le départ, ce domaine est un coup de coeur pour nous deux.
    La salle de réception se suffit à elle même et les extérieurs permettent une multitude de possibilités.

Nous avons donc fait notre cérémonie laïque à l'arrière du chateau, le cocktail à l'avant et le retour dans l'orangerie. Avec les gites sur place, c'est la garantie que les invités puissent profiter comme il faut du mariage !

Merci aux châtelains pour leur accueil !
    Cindy R. Envoyé le 01/08/2022

Magnifique lieu de mariage

Grâce à vous, notre mariage a été féerique, magique ! Un souvenir impérissable et plus que mémorable !
    Je vous recommande chaudement ce prestataire où vous êtes en toute sérénité bien accompagnés ! Merci pour tout !
    Possibilité de location des gîtes (inclus dans le prix indiqué).
  • Noune
    Noune C. Envoyé le 20/07/2022

Mariage Morgane & Sébastien

Notre mariage était majestueux, notamment grâce au magnifique site de réception.
    Merci aux châtelains pour l'accueil et leur disponibilité.
  • Vishmika
    Vishmika R. Envoyé le 04/06/2022

Un lieu priviligié pour un jour priviligié

Bogard est un lieu idéal pour y célébrer un mariage dans un cadre a la fois majestueux et bucolique.
    La gentillesse et la disponibilité des propriétaires nous laissera un souvenir au moins aussi grand que la beauté du lieu dans lequel ils nous invitent.
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 05/06/2022

Le bonheur de se marier à Bogard

Nous avons eu le bonheur d'organiser notre réception de mariage au château de Bogard. De par sa beauté et la configuration des lieux, le château est un endroit idéal pour un mariage.
    Nous avons beaucoup apprécié l'enceinte de l'Orangerie, parfaite pour le cocktail, ainsi que la possibilité d'avoir une salle pour se replier en cas de mauvais temps. Les gîtes attenants à la salle nous ont permis de loger une partie de nos invités pour la nuit et d'installer les petits au rdc.
    Nos invités ont été charmés par la beauté du lieu et de ses jardins.
    En outre, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et d'une très grande souplesse pour l'organisation. Nous les remercions très chaleureusement d'avoir participé à la réussite de cette journée et recommandons donc chaudement le château de Bogard.
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 23/08/2022

Lieu parfait pour se marier

Le lieu est magnifique, très agréable et pratique. Tous nos invités ont été conquis !
    Chaises et tables déjà présentes. Gîtes pouvant permettre de loger un certain nombre d'invités à proximité de la salle de réception.
    Tout le matériel est présent pour faciliter au maximum les préparatifs.
    Disponibilité des lieux 2 jours avant et 2 jours après qui ont été très appréciable. Nous recommandons vivement.