Château de Chambly

Opinions de Château de Chambly

• Mwendakani

Mwendakani Kaninda Nancy · Marié(e) le 18/04/2020

L’endroit rêvé

Château disponible du vendredi 10h au dimanche 17h. Le cadre en avril a été magnifique pour nos photos de mariage. Les invités ont pu profiter de tout le parc. Nos chambres étaient parfaites.
    Merci.

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de Château de Chambly:

Merci Nancy pour ce commentaire, ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

À bientôt nous l'espérons,

Toute l'équipe du Château de Chambly.
  • Gaippe

Gaippe Sandy · Marié(e) le 12/10/2019

Un rêve de petite fille

Notre mariage a été parfait grâce à ce lieu
    Nous avons pu profiter du vendredi au dimanche avec nos convives c'était parfait
    Et les invités ont été subjugués par ce magnifique lieu
    J'adore ce merveilleux endroit
    J'ai vécu un vrai conte de fées

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Château de Chambly:

Merci Sandy pour ce commentaire bien sympathique !
    Je vous souhaite plein de bonheur et que ce conte de fées continue toute votre vie !
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 07/09/2019

Le Château de Chambly est un lieu magnifique ! Nous avons tout de suite été sous le charme ! Et nos invités l'ont été également ! Nous n'avons eu que des compliments ! Le beauté du château et du parc ont fait succombé tout le monde. De plus il est vraiment très agréable de disposer du château le week-end complet et de pouvoir y dormir ! Nous nous sentions comme chez nous, châtelain et châtelaine d'un week-end pour célébrer un des plus beau événement de notre vie ! La formule clé en main avec le lieu, les chambres à l’étage et le mobilier (tables et chaises) est vraiment top et pratique ! Merci à Franck pour son aide et ses conseils avant le mariage, et merci à son remplaçant pour sa présence le week-end de notre mariage. Malgré un petit couac sur la réservation d'une prestation, tout le reste a été parfait ! Et nous gardons un souvenir fabuleux de notre mariage au Château de Chambly ! Un peu plus et on y emménageait ! Encore merci !

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Château de Chambly:

Bonjour Lisa, ce fut un plaisir de vous recevoir au Château de Chambly et d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur.

L'équipe du château.
  • Alex

Alex Le Lion · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage au château

Nous nous sommes mis au château, nous et nos invités ne connaissions pas ce lieu avant et franchement le lieu a bluffé tout les invités, le cadre est magnifique.

Envoyé le 04/09/2019

Corinne · Marié(e) le 15/08/2019

Mariage féerique

Un cadre idyllique, nous remercions toute l’équipe de Claire d’avoir réalisé dans ce lieu le plus jour de notre vie ! C’était féerique ! Franck reste toujours au top ! C’était magique !

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Château de Chambly:

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de ce jour unique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Toute l'équipe du château de Chambly.
  • Gwenaël

Gwenaël Degaille · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu plein de magie

Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux. Le régisseur était génial. Heureusement qu'il était là pour nous déstresser !

Envoyé le 20/08/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/06/2019

Un lieu bucolique

Merci à Franck pour son accueil.
    Nous avons vécu notre mariage de rêve au château de Chambly. Tout était parfait !

Envoyé le 14/07/2019
  • Y

Yann Sagot · Marié(e) le 30/05/2019

Magnifique et champêtre

Un cadre merveilleux et la chapelle un plus, avec une décoration du château préservé, en retrait donc avec un groupe de musique un vrai bonheur. Gérant agréable, à l'écoute, et de bon conseil.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Château de Chambly:

Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'avoir participé à la réussite de votre mariage, soyez heureux.
    Toute l'équipe du Château de Chambly.
  • Alexandra

Alexandra Jacquemart · Marié(e) le 04/05/2019

Un lieu magique, intemporel, majestueux... Que dire de plus ? Franck le régisseur est adorable et aux petits soins.

Envoyé le 25/05/2019
  • Bouya

Anouche Seferian · Marié(e) le 20/04/2019

Merveilleux mariage au château de Chambly !

Le château de Chambly est un lieu exceptionnel dans un cadre exceptionnel ! Nous avons eu la chance d’avoir un très beau temps le week-end de notre mariage, les invités ont du pu profiter du château mais aussi de son parc verdoyant et très bien entretenu !
    Nous étions 104 invités, la réception était parfaite dans le château. Le mobilier est très élégant, les salles superbes. Les spots extérieurs permettent d’éclairer le château une fois la nuit tombée. La chambre des mariés est très spacieuse et l’appartement pour les invités très charmant et confortable. Franck le régisseur est au top : très sympa, accueillant et professionnel. On recommande ce lieu les yeux fermés : tout était parfait !

Envoyé le 23/04/2019

Réponse de Château de Chambly:

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir sur le domaine du chateau, merci pour tous ces compliments.
    Tous nos voeux de bonheur.
    Toute l'équipe du château.