Avis de Château de la Motte Beaumanoir

Pleugueneuc, Ille et Vilaine

4.7

• Clémence
    Clémence Marié(e) le 21/08/2021

Cadre magnifique et prestations de qualité

Le Château de la Motte Beaumanoir est un endroit idyllique pour un mariage de rêve. Le cadre (château, étang, parc) est superbe. Mickaël et Didier ont été très disponibles, à l'écoute, très professionnels, rassurants avec les reports liés au covid. Ils sont très attentionnés avec les mariés en particulier le jour J ce qui est très appréciable. Ils font en sorte que cette journée soit telle qu'on la souhaite, ils sont très arrangeants. La prestation traiteur était excellente tant sur la qualité du menu que le service (plats servis chauds), nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Mickaël et Didier ont largement contribué à la perfection de cette journée. Vous pouvez leur confier le plus beau jour de votre vie les yeux fermés.
  • Myriam
    Myriam G. Marié(e) le 14/08/2021

Lieu parfait

Magnifique, lieu féerique, équipe au top ! Faites confiance les yeux fermés, Didier et Mickael connaissent leurs métiers.
  • Sophie
    Quemard S. Marié(e) le 07/08/2021

Exceptionnel

Des professionnels au top et des prestations exceptionnelles, à l’écoute, flexibles et très sympathiques. Je recommande les yeux fermés.
    Adeline Marié(e) le 10/07/2021

Un grand merci !

Nous nous sommes mariés au Château de la Motte Beaumanoir. Ce lieu est magique, à la fois le décor, les équipes au service et en cuisine ainsi que leurs responsables Didier et Mickaël. Chaleureux, disponibles et arrangeants, Didier et Mickaël nous ont permis d'aborder notre mariage dans les meilleurs conditions et d'en faire un weekend exceptionnel. Encore merci à vous !
  • Mélissa
    Mélissa M. Marié(e) le 03/07/2021

Un beau cadre, mais beaucoup de déconvenues

Énormes déconvenues pour notre mariage, pour nous comme pour nos invités :
    Gérant antipathique et désagréable avec nos invités. Salle de réception, sanitaires et cuisines mal entretenues. Chambres sales et délabrées avec de la nourriture périmée au petit déjeuner. Un gérant qui passe le karcher le dimanche matin à 9h sous les fenêtres de chambres. Le traiteur (qui est géré par l'établissement) a été désagréable avec certains invités et a oublié de prévoir le vin, le café et les menus pour les DJ et photographe... Nous avons fait une réclamation par mail, mais n'obtenons évidement plus de réponse puisque la prestation est payée. C'est inadmissible pour le prix que nous avons payé, passez votre chemin.
  • CAUCHY
    Cauchy Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage au Château de la Motte Beaumanoir en cette année 2020 si difficile... Tellement de rebondissements et de changements... Mais nous avons tellement été soutenus par Mickael et Didier que cela s’est plus que bien passé, inimaginable ! Ils ont le cœur sur la main, ils se sont plus que décarcassés pour que tout se déroule au mieux. Un lieu extraordinaire et magnifique, un repas royal digne des grands restaurants ! Je recommande vivement cet endroit !
    Les chambres majestueuses, des salons luxueux, une équipe au top, tous adorables !
    Un grand merci à Didier, Mickael et a toute l’équipe pour avoir fait de cette journée un rêve inespéré ! Ce domaine sera désormais pour nous notre référence pour tout événement.
    Mathilde et Vincent
  • Arnauld
    Arnauld A. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29/08/20

Avant le mariage Didier et Mickael ont été très à l’écoute de nos envies pour la salle, les chambres et le traiteur. Ils ont aussi été très rassurants pendant la période de COVID.
    Le jour du mariage ils ont été à nos petits soins et très attentifs pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Nous les recommandons les yeux fermés ! Merci à eux.
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 25/07/2020

Formidable !

Mickaël et Didier ont largement contribué à rendre notre mariage magique. Soucieux des détails et nous accompagnant à chaque étape, nous n'avons pas été déçus le jour J, et avons reçu beaucoup de compliments sur le lieu et surtout le repas, que les invités ont simplement adoré ! On me demande encore le menu ! Alors merci infiniment, je les recommande les yeux fermés !
  • Arthur
    Arthur C. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4 juillet 2020

Équipe formidable qui gère beaucoup de choses !
    Nous avions l’esprit tranquille quant aux prestations et aux services fournis.
  • Stéphanie
    Stéphanie F. Marié(e) le 19/10/2019

Un mariage d'exception

Le 19 octobre, dans une ambiance automnale nous nous sommes dit oui dans ce superbe lieu... Un repas exceptionnel, une équipe à l'écoute, un décor de rêve... Un week-end juste parfait.