Château de la Motte Beaumanoir

12 avis | Pleugueneuc (Ille et Vilaine)

Avis de Château de la Motte Beaumanoir

1 Photo des utilisateurs

• CAUCHY

Cauchy · Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage au Château de la Motte Beaumanoir en cette année 2020 si difficile... Tellement de rebondissements et de changements... Mais nous avons tellement été soutenus par Mickael et Didier que cela s’est plus que bien passé, inimaginable ! Ils ont le cœur sur la main, ils se sont plus que décarcassés pour que tout se déroule au mieux. Un lieu extraordinaire et magnifique, un repas royal digne des grands restaurants ! Je recommande vivement cet endroit !
    Les chambres majestueuses, des salons luxueux, une équipe au top, tous adorables !
    Un grand merci à Didier, Mickael et a toute l’équipe pour avoir fait de cette journée un rêve inespéré ! Ce domaine sera désormais pour nous notre référence pour tout événement.
    Mathilde et Vincent

Envoyé le 20/10/2020
  • Arnauld

Arnauld A. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29/08/20

Avant le mariage Didier et Mickael ont été très à l’écoute de nos envies pour la salle, les chambres et le traiteur. Ils ont aussi été très rassurants pendant la période de COVID.
    Le jour du mariage ils ont été à nos petits soins et très attentifs pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Nous les recommandons les yeux fermés ! Merci à eux.

Envoyé le 14/09/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 25/07/2020

Formidable !

Mickaël et Didier ont largement contribué à rendre notre mariage magique. Soucieux des détails et nous accompagnant à chaque étape, nous n'avons pas été déçus le jour J, et avons reçu beaucoup de compliments sur le lieu et surtout le repas, que les invités ont simplement adoré ! On me demande encore le menu ! Alors merci infiniment, je les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2020
  • Arthur

Arthur C. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4 juillet 2020

Équipe formidable qui gère beaucoup de choses !
    Nous avions l’esprit tranquille quant aux prestations et aux services fournis.

Envoyé le 15/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie F. · Marié(e) le 19/10/2019

Un mariage d'exception

Le 19 octobre, dans une ambiance automnale nous nous sommes dit oui dans ce superbe lieu... Un repas exceptionnel, une équipe à l'écoute, un décor de rêve... Un week-end juste parfait.

Envoyé le 20/11/2019
  • Laura

Laura T. · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage plus que magnifique au Château de la Motte Beaumanoir

Nous nous sommes mariés le 3 août 2019, sur un site plus que magnifique. L'accueil, les services et la qualités des prestations de ce lieux sont super.
    Un grand merci à Mickael et Didier, de nous avoir accompagnés durant cette nouvelle étape, vous étiez au top !

Envoyé le 06/08/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 15/06/2019

Un lieu Splendide

Nous nous sommes mariés le 18 mai 2019, et nous avons beaucoup aimé le lieu mais aussi l’équipe du domaine qui a accompagné dans les préparatifs.
    Le gérant est très sympathique, arrangeant, et vraiment humain c’est important pour un événement pareil.
    Tout s’est déroulé comme nous le souhaitions et c’est grâce à lui et son équipe.
    Je recommande fortement ce lieu au-delà de son charme naturel vous allez vraiment prendre plaisir à célébrer un événement ici.

Envoyé le 10/04/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 08/06/2019

Magique et merveilleux

Un grand merci à toute l’équipe du Château de la Motte Beaumanoir, en particulier à Didier qui s’est occupé de notre mariage. Nous sommes ravis d’avoir pu recevoir nos invités dans ce cadre idyllique, parfaitement adapté à ce type d’évènement. Un personnel disponible, souriant et très professionnel dans un endroit merveilleux… Les ingrédients indispensables pour un lieu de réception idéal. C’est avec enthousiasme que nous vous conseillons d’y organiser cette journée unique dans votre vie !

Envoyé le 01/07/2019

Carole · Marié(e) le 23/06/2018

Souvenir de mariage

Superbe site, endroit magnifique, équipe au top, traiteur parfait et soleil omniprésent. Mickael est toujours à l'écoute et s'adapte à nos besoins.
    Ce sont les retours de nos amis et de notre famille, et nous n'en pensons pas moins. Bref, nous recommandons.

Envoyé le 17/07/2018

Laure G. · Marié(e) le 22/07/2017

Le lieu est exceptionnel. Les propriétaires sont à l'écoute, disponibles et à la fois discrets et flexibles. Vraiment je recommande ! Tout était parfait. Merci pour tout. On reviendra avec plaisir !
    Laure et Benoit

Envoyé le 25/07/2017