Avis de Château de Monbet

Saint-Lon-les-Mines, Landes

• Sybille
    Henry V. Envoyé le 21/09/2023

Pour un mariage réussi!

Je recommande a 100% le château de Monbet pour votre mariage. Nous nous sommes mariés en septembre 2023 et Madame de Lataillade a été très accueillante et très arrangeant. Nous avons eu le temps de tout installer avant et pas de rush pour rendre la salle ensuite.
    Nous étions 200 et la salle était assez grande, tout le monde avait de la place.
    Les extérieurs sont également magnifiques ainsi que la demeure avec les chambres.
    Encore une fois je recommande les yeux fermés.
  • Justine Lb
    Justine B. Envoyé le 22/09/2022

Un endroit plein de charme

Un cadre merveilleux pour se marier, le parc extérieur vous offre la possibilité de profiter pleinement toute la journée : nous y avons d’ailleurs organisé notre cérémonie laïque.
    Une jolie vue sur les Pyrénées.
    Adrien B. Envoyé le 18/07/2022

Mariage Stéphanie et Adrien

Superbe lieu de réception qui a fait notre bonheur et celui de nos invités.

Marion A. Envoyé le 28/05/2022

Lieu sublime pour un mariage bohème/champêtre

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage avec une centaine de personnes dans ce superbe château et nous avons été conquis !
    Le domaine est sublime et le parc permet de belles réceptions en extérieur. La propriétaire est gentille, disponible et très arrangeante, elle fait tout pour que les événements se passent pour le mieux. Les chambres sur place, dont la superbe chambre des mariés sont un vrai plus !
    Ajm Envoyé le 08/06/2022

Lieu de réception de qualité

Très beau lieu de réception, que ce soit pour le parc, la salle de réception et le logement.
  • Diot
    Diot Envoyé le 18/04/2022

Du bon et du moins bon

Lieu magnifique et bien entretenu. Cependant, au vu du prix, il est dommage de ne pas avoir accès à l’ensemble du château ainsi que de payer en supplément toutes les chambres. Cependant, la propriétaire reste aimable et disponible.
  • Adeline
    Adeline H. Envoyé le 22/10/2021

Cadre magique

Le Château de Monbet offre un cadre idéal, on profite du jardin s’il fait beau mais il y a aussi une grande terrasse couverte en cas de pluie. Mme de Lataillade est très gentille, nous n’avions pas de restriction d’heure que ce soit le samedi ou le dimanche, un voiturier était présent pour nous aider à garer toutes les voitures. Une salle est dédiée aux enfants où ils peuvent même s’endormir. Mme de Lataillade vous conseillera beaucoup de prestataires comme groupe de musique, baby-sitters... Notre mariage a été magique.

Réponse de Château de Monbet:

Merci beaucoup Adeline pour ce message. Cela a été un réel plaisir de vous avoir tout ce week-end à Monbet avec des invités tous plus charmants les uns que les autres. Bonne continuation et, qui sait, peut-être reviendrez-vous un jour en tant qu'invitée... Je serai vraiment heureuse de vous revoir ! Bonne continuation !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 16/06/2021

Formidable

Un lieu magique qui a conquis tous nos invités. Que ce soit le parc, la maison de maître ou la caverie, tout est magnifique. Un grand merci à Mme de Lataillade, toujours disponible, accueillante et arrangeante et qui nous a laissés nous approprier les lieux. Nous ne pouvons que conseiller le château de Monbet pour vos événements
    Claire Envoyé le 17/09/2019

Un mariage parfait dans un lieu qui nous correspond

Quand nous avons visité le Château de Monbet nous avons tout de suite été conquis. C’est un lieu très beau, très bien entretenu et plein de charme. Il y a un belle extérieur qui accueil parfaitement une cérémonie laïque. Nous l'avons fait avec le porche en fond... Magique ! La vue sur les Pyrénées par temps dégagé ne gâche rien ! La salle et sa terrasse de 130 m² sont très pratiques et facilement aménageables. Mme de Lataillade est très gentille, très à l’écoute et d’une grande disponibilité. On ne compte plus le nombre de visite pour faire visiter à la famille, au DJ...etc. La possibilité de loger sur place est vraiment un plus (8 chambres disponibles). La chambre des mariés est grande et agréable. Idéale pour la préparation de la mariée entourée de ses proches. Je recommande totalement ce lieu.
  • Gabrielle
    Gabrielle Envoyé le 03/07/2019

Mariage Convivial

Le château permet un accueil chaleureux pour les invités et ce par tous les temps. La responsable de l'établissement nous a très bien accueillis et nous a permis d'organiser notre mariage comme nous le souhaitions. Tout est très bien pensé, de l'accueil de la famille pour ceux qui dorment au château, une personne qui s'occupe d'aider les invités à se garer & à les guider... Merci à Mme de Lataillade de nous avoir accueillis dans son magnifique domaine !

Réponse de Château de Monbet:

Merci Gabrielle pour cet élogieux commentaire. Je garde moi aussi un excellent souvenir de votre mariage à Monbet et de la gentillesse de vos invités respectueux du cadre et de son environnement. Encore toutes mes félicitations !
    Marie de Lataillade