Avis de Château Deffends

Carnoules, Var

• Nicolas
    Renaud N. Envoyé le 30/09/2023

Un lieu magique

Nous avons tout de suite eu un coup de coeur pour ce lieu pour célébrer notre mariage , et Sasha et son équipe n’ont fait que renforcer nos premieres impressions.
    Le lieu aussi bien que l’organisation ont été parfaits pour ce jour si unique . Toute l’équipe a été aux petits soins avec nous pour que tout se déroule parfaitement. Le vin produit dans le domaine est également à la hauteur de nos espérances !
    Tous nos invités ont été émerveillés et nous plus encore ! Alors Merci !
  • Perini
    Erica Envoyé le 26/08/2023

Domaine mariage

Ce domaine mérite de se faire plus connaître. L'équipe est d'une gentille incomparable très arrangeante et investie.
    Sacha est tout simplement top que ce soit en amont et le jour j grâce à elle mon mariage s'est parfaitement déroulé. Un moment magique. Encore merci !
    Shavonne S. Envoyé le 16/08/2023

The Perfect Venue

We live in abroad so trying to plan our wedding in France was additionally challenging, but the team was amazing. They made sure everything was thought through and the day was just truely magical. The venue was beautiful and we got so many compliments on the location. We were truely blessed and cannot wait to come back and visit in the future.

• Ka Kou
    Caroline B. Envoyé le 22/07/2023

Un lieu et une équipe magiques

Nous avons célébré notre mariage ce 15 juillet 2023 au Château Deffends. Sur deux jours, avec la cérémonie et la soirée le samedi puis le brunch le dimanche autour de la piscine. Ces deux jours ont été une parenthèse enchantée pour nous et tous nos convives. Sasha et son équipe sont au petits soins pour tout le monde. Un professionalisme Hors du commun, ils ont réponse à chaque petit détail, toutes nos demandes ont été honorées ! Et même lorsque la mariée oublie son jupon et qu'elle le dit 5min avant de partir pour la cérémonie une solution est trouvée!
    Si vous souhaitez passer un mariage dans un lieu enchanteur avec une équipe qui vous soutiendra et vous fera sentir exceptionnels alors foncez!
    Nous n'avons pas assez de mots pour les remercier! Tout a été parfait!
    Encore mille mercis !
    Caroline et Quentin
    Maud G. Envoyé le 08/01/2024

Lieu magique

Nous avons choisi le château Deffends pour notre mariage et c’est un sans faute.
    C’est un lieu familial, convivial, bien entretenu, la piste de danse est parfaitement située pour faire profiter aussi bien les danseurs que les non danseurs qui souhaitent simplement regarder.
    Le lieu est magnifique et offre beaucoup d’options (extérieur, barnum), les couleurs en fin de soirée sont somptueuses pour les photos.
    Enfin et surtout Sacha a fait preuve d’un dévouement incroyable, nous lui en sommes très reconnaissants et là remercions encore. Elle a décoré le lieu du mariage avec goût et selon nos envies, c’était parfait, elle a fait preuve d’une implication incroyable dans l’organisation de notre mariage. N’hésitez pas à choisir ce lieu, ils s’occuperont de tout, avec professionnalisme et passion. Merci encore à toute l’équipe.
  • Manon
    Manon Envoyé le 08/11/2023

Incroyable

Il est difficile d’exprimer toute la gratitude que nous avons envers l’équipe dirigée par Sacha.
    Ils ont été tout simplement extraordinaires.
    Toujours présents, tout en étant discrets et hyper efficaces, dans la bienveillance avec toujours une touche d’humour.
    Ils ont réussi à faire de ce jour, l’un des plus beaux de notre vie, pourtant nous avons dû essuyer déconvenues sur déconvenues ( nous ne maîtrisons pas la météo ou la temporalité).
    L’intégralité de nos invités ont été impressionnés par leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Si vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre idyllique (le domaine, la maison et les chambres sont magnifiques, féeriques et très bien entretenues) avec une équipe passionnée et humaine, je vous conseille le château Deffends.
    Merci encore à toi Sacha, ainsi qu’à Monsieur Vergès, et toute ton équipe. Merci pour tes conseils, ta gentillesse, ton investissement sans faille, tes idées toujours justes.
    Nous avons tous besoin d’une Sacha dans sa vie ! :-)
  • Ambre
    Ambre B. Envoyé le 10/07/2023

Un lieu magique

Très à l’écoute de nos envies.
    Tout était parfait le jour j, très présent et discret à la fois.
    Nous avons choisi de faire une cérémonie laïque au domaine.
    Le timing était parfait.
    Tout nous ressemblait, c’était mieux que dans notre imagination.
    Malheureusement c’est passé tellement vite.
    Merci pour tout !
  • Clara
    Clara Envoyé le 18/09/2023

Mariage Parfait !

Ce lieu est juste parfait ! Notre mariage était exactement comme nous le voulions. La préparation avec Sasha, qui est adorable et nous a fait nous sentir tellement à l’aise ! La cérémonie laïque au milieu des vignes avec tout le staff prêt à parer à toutes éventualités! La soirée sur l’esplanade avec les lumières partout, les bougies rajoutées par l’équipe car cela rendait beaucoup mieux 😜. Le déroulé parfait grâce à leur professionnalisme. Le Château Deffends et l’équipe, particulièrement Sasha ont vraiment été exceptionnels pour rendre notre mariage parfait !! Merci encore !!! Clara & Adrien
    Margot D. Envoyé le 07/07/2023

Exceptionnel

Le domaine est très beau. Et la possibilité de dormir sur place est un vrai plus. Sasha et Thomas ont été super. Ils nous ont offerts le mariage de nos rêves.
    Nous avions pris l’option coordination et décoration. Sans aucun regret. La décoration fait par Sasha était comme nous l’imaginions. Elle a bien pris en compte nos envies. Et la gestion du jour J que ce soit avant ou pendant le mariage a été sans accro. De vrais professionnels. Avec eux vous n’aurez aucun stress. Ils nous ont mis à l’aise et vraiment accompagné. L’équipe de Château Deffends est au top.
    Nous recommandons à 100% !
  • Melissa
    Melissa Envoyé le 17/11/2022

Un grand Merci !

Merci à Sasha et toute sa formidable équipe d avoir fait de cette journée l une des plus belle de notre vie ! Oui c'est cliché mais tellement vrai !
    Le cadre etait parfait, l organisation, tout a été respecté comme nous l avions décidé et meme plus encore.
    Tout etait magique...et les invités ont été enchantés...
    J'aimerais tant revivre cette journée !