Avis de Château des Vierres

Château des Vierres

Lantignié, Rhône

• Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 01/12/2023

Nous n'aurions pu rêver mieux

Nous n'aurions pu rêver mieux pour fêter notre mariage que le Château des Vierres et l'accueil de Caroline et Damascène ! La vue magnifique, la qualité des hébergements et la gentillesse des hôtes nous ont conquis. Ils ont su s'adapter et grandement faciliter notre organisation sur l'ensemble du week-end. Ce sont de vrais pros avec qui on a envie de trinquer ! Encore merci à eux.
  • Letort
    Letort C. Envoyé le 01/12/2023

Un très bel endroit

Dès notre première rencontre avec Caroline et Damascène, nous avons su que ce lieu serait l'endroit parfait pour notre mariage. Et étant Lantignatons, on ne pouvait rêver mieux.

Nous avons pu profiter de leurs conseils pour l'organisation, tout en étant complètement libres du choix de nos prestataires.

Tous nos invités ont grandement apprécié la beauté du lieu, ainsi que la vue qu'il nous offrait.
    Ceux qui sont resté dormir sur place ont aimé la qualité des logements.

Ce fut pour nous un weekend de bonheur et le château a grandement participé à la magie de ce moment.

Et que dire des nouveaux espaces de réceptions qui seront à disposition des prochains mariés, çà donnerai presque envie de se marier une 2e fois!

Longue vie au Château des Vierres et un grand merci à Caroline et Damascène.
    Christophe et Antoine

• Célia
    Célia G. Envoyé le 04/09/2023

6 étoiles !

Dès la première visite, nous avons apprécié le contact des propriétaires du site et nous avons rapidement choisi le lieu pour son ambiance et sa vue sur les vignes du Beaujolais. Il est parfait pour les photos et pour les grands rassemblements avec ses trois logements/gîtes indépendants. Les propriétaires se sont toujours montré accueillants, précis, prévenants et ils nous ont aidé lors de la préparation et du rangement. Nous n'avons à dire que des compliments sur le château des Vierres !

Réponse de Château des Vierres:

Un immense merci Célia pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. C'était un réel plaisir pour nous aussi de vous recevoir pour votre grand jour, et de partager ces moments avec vous et vos proches. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. Nous espérons sincèrement vous revoir quand vous serez de passage pas loin. A très vite !
    Sophie Envoyé le 07/02/2024

Un grand merci à Damascène et Caroline

Nous sommes absolument ravis d’avoir choisi le château des Vierres pour notre mariage !
    Damascène et Caroline sont très chaleureux et super bien organisés. L’intérieur du château a été rénové avec beaucoup de goût et nous avons pu profiter pleinement du week-end dans les chambres confortables.
    Nous avions environ 150 invités pour la cérémonie et la réception sur place et on ne s’est pas senti à l’étroit. Les propriétaires sont très réactifs et aux petits soins.

Les photos parlent d’elles mêmes, le château surplombe une vallée garnie de vignes, on ne se lasse pas de la vue.

Encore merci de nous avoir parmi de passer un week-end magique !
  • Petshine
    Petshine C. Envoyé le 22/08/2023

Un lieu magique

Nous recommandons à 10000 % le château des Vierres pour votre mariage ou autre événement.

Ce lieu est magique et contribue à rendre unique le plus beau jour de votre vie!

De plus Caroline et Damascène sont géniaux

C’était parfait et nos familles et convives n’ont eu de cesse de nous dire à quel point le château des Vierres est magnifique et apaisant… et on ne vous parle même pas du cadre, cette vue incroyable Olala

N’hésitez pas foncez

Réponse de Château des Vierres:

Un immense merci pour ce si joli et gentil commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir et de partager ces moments avec vous. Et quelles belles photos !
    Nous espérons vous revoir prochainement, et vous souhaitons une belle continuation à tous les 2 !
    Marchet L. Envoyé le 01/08/2023

Un week-end de rêve

Caroline et Damascene nous ont enveloppé de leur simplicité, leur gentillesse et leur bonté mais aussi avec leur professionnalisme.
    Nous avons passé un week-end de rêve avec nos convives dans ce cadre magnifique et sommes déjà nostalgiques de ce lieu et de leur accompagnement. Nous espérons les revoir un jour et leur témoigner à nouveau toute notre reconnaissance.

Réponse de Château des Vierres:

Nous sommes très touchés par ce message Lucie. Merci à vous deux pour votre incroyable gentillesse et bienveillance tout au long de nos échanges. Merci aussi à vos familles que vous avons eu le plaisir de rencontrer et qui reflétaient la même authenticité que vous. Nous espérons aussi vous revoir, nous savons que ce n'était qu'un au revoir. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à revenir, ce sera un plaisir de passer un nouveau moment ensemble.
    Etienne H. Envoyé le 02/07/2023

Une belle réussite

Réservez sans hésitation ! Un très beau domaine récemment rénové avec vue imprenable sur les vignes, le site mis à disposition pendant un long week-end pour avoir le temps de profiter, liberté pour le choix des prestataires. Et Caroline et Damascène sont vraiment très sympathiques, ce qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage. Allez-y !

Réponse de Château des Vierres:

Merci Etienne pour ce gentil commentaire. Nous avons eu énormément de plaisir à vous accueillir Anouk, vos proches et vous. Merci pour votre simplicité, bienveillance et respect des lieux. Cela nous a beaucoup touché. Votre mariage est un excellent souvenir pour nous aussi. Nous espérons vous revoir bientôt !
    Sébastien P. Envoyé le 24/11/2023

Le mariage de mes rêves

Ce domaine est tellement magnifique.
    Notre mariage fut exactement comme on l'avait rêvé
    Le lieu est magnifique, la maison de maître est de toute beauté.
    La vue entre les deux platanes pour la cérémonie laïque est parfaite.

Le plus de ce domaine ce sont les propriétaires.
    Le relationnel, le professionnalisme, et la qualité du service ne peut être meilleure.

Si vous voulez vous marier dans le coin n'hésitez pas !

Je recommande a 100%
    Manon Envoyé le 07/06/2023

Le Paradis

Comment décrire l'indescriptible? Nous avons eu le mariage de nos rêves, dans le lieu le plus magique qui soit... Nous sommes simplement tombés amoureux de la vue incroyable...et de tout le reste

Réponse de Château des Vierres:

Un coup de cœur largement partagé, vous le savez tous les deux avec Sébastien. Votre mariage était inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir !