Avis de Château du Rouët

Château du Rouët Plus d'informations

Héloïse M. Envoyé le 14/10/2024

Mariage Héloïse & Robin

Mon mari et moi nous sommes mariés le 7 septembre au domaine du Rouët. Et comment vous dire...nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Nous avions réservé le domaine pour le week-end, tout était parfait, les logements sont magnifiques, vous tomberez sans aucun doute sous le charme de la grande maison.
    Christine a été présente pour nous accompagner et nous aider à chaque fois jusqu'à nous mettre des pack d'eau à disposition pour notre arrivée à cause de la chaleur. Une grande gentillesse.
    Et ce qui est sur, on reviendra ! Que ce soit pour une week-end de repos ou pour fêter nos 10 ans de mariage !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, et si vous êtes à la recherche d'un lieu féerique, vous êtes au bon endroit !

Merci encore pour tout !!!

Héloïse & Robin

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Héloïse, (Christine j aime bien : ) en arrivant sur les lieux le domaine change de parure et vous accueille dans un cadre ou toute la flore vous fais sa révérence !! je vous remercie infiniment et vous souhaite de nouveau tout mes vœux de bonheur a vous 2! a bientôt avant 10 ans :)
    Christiane Gravil
  • Cindy
    Cindy L. Envoyé le 02/09/2024

Magique ! 😍

Je me suis mariée le 24 août 2024 au château du rouet, le plus beau jour de ma vie dans ce domaine féerique... Le lieu, les jardins, la fontaine, l'espace cérémonie, l'espace vin d'honneur, la salle et les chambres tout était parfait et magique ❤️
    Tout mes convives sont tombés sous le charme de ce cadre exceptionnel et n'ont pas cessé de nous le dire
    Nous étions 100 et autant vous dire que nous manquions pas de place
    Le vin et le champagne du domaine ont été appréciés par tout le monde
    Mais surtout je remercie christiane pour sa gentillesse, son professionnalisme, son naturel, sa disponibilité et son soutien très apprécié tout au long des préparatifs
    Christiane mille merci, je reviendrai
    Je recommande vivement le domaine du rouet pour célébrer votre plus beau jour, si vous recherchez un cadre féerique, des chambres sublime, et surtout des personnes a l'écoute c'est ici
    De plus niveau rapport qualité prix c'est le best
    Mille mercis pour tout
    Cindy et john 🌺

Réponse de Château du Rouët:

24 Aout !24 septembre ! Merci a vous deux pour vos remarques !!! encore toutes mes félicitations !!!!

Fabien N. Envoyé le 30/07/2024

Notre mariage du 29 juin 2024

Tous simplement genial professionnel le cadre magnifique le chateau le petit etang un grand parking les enfants sont tranquille la responsable mme christiane gravil est geniale et tres profesionnel. Pour le traiteur nous avons pris cartier a toulon personne na etait decu tous le monde nous a felicites un traiteur a la hauteur de nos esperences avec un mt d hotel (maxime) a recommander pour toutes les receptions un jeune prometeur dans tous ses talans ainsi que la photographe la petite mariee a contes 06390 super pro et geniale. Sans oublier la voiture avec chauffeur trop top gentil serviable a l heure tres pro (le capri a theoule 06590) tout a etait parfait merci a tous
  • Valerie
    Valerie M. Envoyé le 25/06/2024

Magique! 🤩

Mariage du 15 juin 2024
    Mille mercis pour ce moment féerique que nous avons partagé avec famille et amis. Le cadre est sublime et les invités n'ont pas cessé de nous en féliciter.
    Le vin et le champagne sont très bons. Nous avons pu dansé aisément avec nos 100 invités aussi bien sous la tente nomade pendant le cocktail que dans la salle (et profiter de sa terrasse attenante). Les nouvelles chaises blanches sont parfaites. Un énorme big up à Christiane pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité tout au long des préparatifs ! Christiane vous êtes au top !🥰🥰
    Nous recommandons vivement le domaine du Rouët comme lieu de réception dans notre belle Provence.
    Valérie et Cédric

Réponse de Château du Rouët:

Mercie infiniment pour votre témoignage!! notre belle Provence en bicyclette😂 !!toute mes félicitations a vous deux !!! cordialement Christiane
  • Prescillia
    Prescillia M. Envoyé le 19/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Avec mon Marie nous avons eu un gros coup de cœur pour ce lieu Que nous avions réservé 1 ans avant c'est une endroit magnifique avec un charme atypique les chambre dhote sont à tombée par terre.
    Qu'elle que petite mésaventure comme piscine non nettoyer, chien bruyant, et aucune accueil le jour j.
    Mais souhaite quand même remercier Christiane de nous avoir soutenu tout au longt de se week-end.

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Prescillia, encore une fois désolée pour ces mésaventures
    .. dans le futur vous aurez a raconter avec le sourire votre séjour sur le domaine! mais notons le! votre Mariage magnifique ! et une soirée réussi!! de nouveau mes meilleurs vœux de bonheur a vous 2 !! bien cordialement
    Christiane
  • Elody
    Elodie Envoyé le 04/06/2024

Mariage 01 Juin 2024

Nous connaissions déjà le lieu suite a plusieurs rassemblement de véhicules anciens qui ont été organisés au Château, nous avons donc été conquis dès le départ et c'était une évidence de faire notre réception ici même. Christiane à été au petit soin avec nous tout comme les autres employés du Château.
    Ce lieu est magique et l'est devenu encore plus depuis notre réception.
    Merci à toute l'équipe du Rouet !

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Élodie et Laurent , ce fut un plaisir de vous accompagner en ce jour magnifique !! encore toute mes félicitations et mes vœux de bonheur !!
    A bientôt Christiane
  • Amelie
    Amelie P. Envoyé le 01/07/2024

Un lieu exceptionnel

Un lieu magnifique !
    Des personnes adorables et à l’écoute, on ne pouvait pas rêver mieux ! Merci d’avoir rendu notre mariage aussi beau ! Les prix sont plus que correct pour la région et le lieu et hébergement sont parfait! La propreté des chambres et excellente ☺️ Merci 🙏

Réponse de Château du Rouët:

et votre présence la rendu encore plus que magnifique!! tout mes vœux de bonheur a vous deux et au plaisir de vous revoir !!
    Cordialement Christiane
    Mélissa T. Envoyé le 30/04/2024

Salle de réception

Quel bel endroit !!! Toute l'équipe est top et à l'écoute, un grand merci à Christiane pour sa bienveillance.

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Mélissa , je retiendrai de ce jour magnifique votre Méhari!! Merci a vous !encore tous mes vœux de Bonheur !!!
    Christiane
  • Lenaic
    Lenaic M. Envoyé le 17/09/2023

Cadre idyllique au cœur des vignes

Nous avons choisi le château du Rouët pour notre remariage. Le cadre naturel et authentique nous a séduits dès la première visite et nos invités sont tous tombés sous le charme du lieu.
    Nous avons loué tous les logements du vendredi au lundi ; quelle praticité !
    Nous avons organisé la cérémonie laïque face à la fontaine, c'est un lieu magique qui a plu aux convives et au photographe.
    Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu faire toute la soirée dehors : cocktail, repas, soirée dansante et brunch de lendemain !
    Les prestataires connaissaient bien le domaine, tout s'est déroulé à merveille !
    Un grand merci à Christiane, pour tout le soin qu'elle prend à s'occuper des hôtes !

Réponse de Château du Rouët:

voici bientôt déjà! 1 mois ! que vous êtes marié au château du rouet !un week-end Mariage parfait tout été bien organisé ,le sourire et la joie de vos convives qui ont adoré le choix des lieux , des vins et autres prestataire! merci de nous avoir fait confiance .
    de mon coté je remercie infiniment Agathe qui a su mettre en valeur les gites lors de votre arrivé ! encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !! Christiane et Agathe!