Avis de Château du Rouët

Recommandé à 94%

• Prescillia
    Prescillia M. Envoyé le 19/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Avec mon Marie nous avons eu un gros coup de cœur pour ce lieu Que nous avions réservé 1 ans avant c'est une endroit magnifique avec un charme atypique les chambre dhote sont à tombée par terre.
    Qu'elle que petite mésaventure comme piscine non nettoyer, chien bruyant, et aucune accueil le jour j.
    Mais souhaite quand même remercier Christiane de nous avoir soutenu tout au longt de se week-end.

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Prescillia, encore une fois désolée pour ces mésaventures
    .. dans le futur vous aurez a raconter avec le sourire votre séjour sur le domaine! mais notons le! votre Mariage magnifique ! et une soirée réussi!! de nouveau mes meilleurs vœux de bonheur a vous 2 !! bien cordialement
    Christiane
  • Elody
    Elodie Envoyé le 04/06/2024

Mariage 01 Juin 2024

Nous connaissions déjà le lieu suite a plusieurs rassemblement de véhicules anciens qui ont été organisés au Château, nous avons donc été conquis dès le départ et c'était une évidence de faire notre réception ici même. Christiane à été au petit soin avec nous tout comme les autres employés du Château.
    Ce lieu est magique et l'est devenu encore plus depuis notre réception.
    Merci à toute l'équipe du Rouet !

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Élodie et Laurent , ce fut un plaisir de vous accompagner en ce jour magnifique !! encore toute mes félicitations et mes vœux de bonheur !!
    A bientôt Christiane

Les avis vous ont convaincus ?

• Amelie
    Amelie P. Envoyé le 01/07/2024

Un lieu exceptionnel

Un lieu magnifique !
    Des personnes adorables et à l’écoute, on ne pouvait pas rêver mieux ! Merci d’avoir rendu notre mariage aussi beau ! Les prix sont plus que correct pour la région et le lieu et hébergement sont parfait! La propreté des chambres et excellente ☺️ Merci 🙏

Réponse de Château du Rouët:

et votre présence la rendu encore plus que magnifique!! tout mes vœux de bonheur a vous deux et au plaisir de vous revoir !!
    Cordialement Christiane
    Mélissa T. Envoyé le 30/04/2024

Salle de réception

Quel bel endroit !!! Toute l'équipe est top et à l'écoute, un grand merci à Christiane pour sa bienveillance.

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Mélissa , je retiendrai de ce jour magnifique votre Méhari!! Merci a vous !encore tous mes vœux de Bonheur !!!
    Christiane
  • Lenaic
    Lenaic M. Envoyé le 17/09/2023

Cadre idyllique au cœur des vignes

Nous avons choisi le château du Rouët pour notre remariage. Le cadre naturel et authentique nous a séduits dès la première visite et nos invités sont tous tombés sous le charme du lieu.
    Nous avons loué tous les logements du vendredi au lundi ; quelle praticité !
    Nous avons organisé la cérémonie laïque face à la fontaine, c'est un lieu magique qui a plu aux convives et au photographe.
    Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu faire toute la soirée dehors : cocktail, repas, soirée dansante et brunch de lendemain !
    Les prestataires connaissaient bien le domaine, tout s'est déroulé à merveille !
    Un grand merci à Christiane, pour tout le soin qu'elle prend à s'occuper des hôtes !

Réponse de Château du Rouët:

voici bientôt déjà! 1 mois ! que vous êtes marié au château du rouet !un week-end Mariage parfait tout été bien organisé ,le sourire et la joie de vos convives qui ont adoré le choix des lieux , des vins et autres prestataire! merci de nous avoir fait confiance .
    de mon coté je remercie infiniment Agathe qui a su mettre en valeur les gites lors de votre arrivé ! encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !! Christiane et Agathe!
  • Stéphanie
    Steph Envoyé le 31/08/2023

Cadre authentique!

Nous avons réservé le domaine du Château du Rouet du vendredi au lundi : la grande maison et les gîtes, la salle, et le rez de jardin pour le cocktail et le brunch.
    Nous avons séjourné dans la Grande Maison et les gîtes attenants. L’ambiance y est authentique, à l’image du domaine. Le stress des derniers préparatifs mis à part, nous avions l’impression d’être dans un havre de paix.
    Nous avons célébré notre cérémonie laïque face à la fontaine. Le cadre était exceptionnel.
    Nous avons pris le cocktail apéritif devant le caveau sous les toiles. Là encore, le cadre est merveilleux.
    Une fois décorée, la salle nous a conquis. Elle est parfaite pour 80 à 90 invités avec un espace de danse conséquent. Elle est parfaitement équipée.
    Nous finirons par une mention spéciale pour Christiane qui s’est montrée disponible tout au long du week-end, et d’une extrême gentillesse. Elle fait son métier avec passion et grand professionnalisme. Nous avons fait de belles rencontres à l’occasion de notre mariage et Christiane en fait partie.
    Un immense merci à vous de nous avoir permis de célébrer le mariage auquel nous rêvions dans ce cadre authentique ! Merci Christiane !

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Stéphanie & Vincent, c est une magnifique reconnaissance ! tout été bien organisé ! vous avez su vous Marier ! toute mes félicitations et des bulles de bonheur!! Cordialement Christiane
    Stephanie Envoyé le 05/09/2023

Nous avons passé une superbe journée de mariage ainsi qu’un très bon WE au sein du cadre magnifique du château du rouet.
    Sarah nous a beaucoup épaulé dans nos préparatifs et nous l’en remercions.
    Néanmoins nous avons rencontré une grande difficulté lors du WE avec la piscine du domaine. Il y a sans doute eu un problème technique avec le dosage du chlore ce qui a provoqué des brûlures au niveau des cuises à la majorité des enfants qui logeaient sur place dont notre fille de 2 ans et demi. Elle hurlait quand on voulait la rincer dans la douche. La plupart des enfants ont refusé de retourner à la piscine, ce qui a empêché beaucoup d’invités présents le WE de profiter de la piscine.
    Nous avons indiqué le problème aux propriétaires et 1 mois après nous n’avons toujours pas de réponse à part nous dire que les autres hôtes ensuite n’ont pas eu de difficultés.
    Nous pouvons comprendre qu’il puisse y avoir un problème avec la piscine, par contre que l’on ne nous propose aucune compensation financière ou autre nous semble scandaleux au vu du tarif proposé par le domaine.

Réponse de Château du Rouët:

Madame Contreras /Carniel, nous sommes surpris de vos commentaires et cela mérite une explication .
    Dans un premier temps notre priorité étais d avoir des nouvelle de votre fille et nous sommes rassurés ! Désolé d avoir mis autant de retard pour votre demande de compensation encore toutes nos excuses ! toutes l équipe château du rouet vous souhaite a nouveau tous nos vœux de bonheur !!
    Marion B. Envoyé le 12/10/2022

Un beau domaine

Nous avons souhaitez célébrer notre mariage au château du Rouet, choix qui nous a ravis !
    Un très joli domaine.
    Malgré quelques déconvenue tout est rentré dans l'ordre.
    Un merci particulier à Sarah qui nous a accompagné sur la quasi totalité de l'organisation et qui se rend très disponible :)

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Marion je vous remercie pour vos appréciation ! Nous pouvons également remercier Christiane qui a été d'une grande disponibilité sur le domaine tout le week-end de votre mariage ! encore toute nos félicitations!!
  • Shauna
    Shauna C. Envoyé le 06/10/2022

Magnifique!

Très beau domaines. Christiane est une parfaite hôtesse, elle sera vous guider lors de vos préparatifs.
    La fontaine pour faire les photos de couple est magnifique et surtout ce moment dans cette journée de folie est tellement agréable et ressourçant.
    Mais surtout on peut mettre la musique jusqu’au bout de la nuit!!
    Le seul point négatif est qu’on ne peut plus louer le gîte au week-end mais à la semaine uniquement.

Réponse de Château du Rouët:

bonjour Shauna je vous remercie pour vos appréciations ce fut un plaisir de vous accompagner! pour les gites nous avons remis en place depuis quelque mois la formule wee-kend ! belle journée a vous et encore tout mes vœux de bonheur!!

Les avis vous ont convaincus ?