Avis de Château du Rouët

Château du Rouët Plus d'informations

• Lenaic
    Lenaic M. Envoyé le 17/09/2023

Cadre idyllique au cœur des vignes

Nous avons choisi le château du Rouët pour notre remariage. Le cadre naturel et authentique nous a séduits dès la première visite et nos invités sont tous tombés sous le charme du lieu.
    Nous avons loué tous les logements du vendredi au lundi ; quelle praticité !
    Nous avons organisé la cérémonie laïque face à la fontaine, c'est un lieu magique qui a plu aux convives et au photographe.
    Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu faire toute la soirée dehors : cocktail, repas, soirée dansante et brunch de lendemain !
    Les prestataires connaissaient bien le domaine, tout s'est déroulé à merveille !
    Un grand merci à Christiane, pour tout le soin qu'elle prend à s'occuper des hôtes !

Réponse de Château du Rouët:

voici bientôt déjà! 1 mois ! que vous êtes marié au château du rouet !un week-end Mariage parfait tout été bien organisé ,le sourire et la joie de vos convives qui ont adoré le choix des lieux , des vins et autres prestataire! merci de nous avoir fait confiance .
    de mon coté je remercie infiniment Agathe qui a su mettre en valeur les gites lors de votre arrivé ! encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !! Christiane et Agathe!
  • Stéphanie
    Steph Envoyé le 31/08/2023

Cadre authentique!

Nous avons réservé le domaine du Château du Rouet du vendredi au lundi : la grande maison et les gîtes, la salle, et le rez de jardin pour le cocktail et le brunch.
    Nous avons séjourné dans la Grande Maison et les gîtes attenants. L’ambiance y est authentique, à l’image du domaine. Le stress des derniers préparatifs mis à part, nous avions l’impression d’être dans un havre de paix.
    Nous avons célébré notre cérémonie laïque face à la fontaine. Le cadre était exceptionnel.
    Nous avons pris le cocktail apéritif devant le caveau sous les toiles. Là encore, le cadre est merveilleux.
    Une fois décorée, la salle nous a conquis. Elle est parfaite pour 80 à 90 invités avec un espace de danse conséquent. Elle est parfaitement équipée.
    Nous finirons par une mention spéciale pour Christiane qui s’est montrée disponible tout au long du week-end, et d’une extrême gentillesse. Elle fait son métier avec passion et grand professionnalisme. Nous avons fait de belles rencontres à l’occasion de notre mariage et Christiane en fait partie.
    Un immense merci à vous de nous avoir permis de célébrer le mariage auquel nous rêvions dans ce cadre authentique ! Merci Christiane !

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Stéphanie & Vincent, c est une magnifique reconnaissance ! tout été bien organisé ! vous avez su vous Marier ! toute mes félicitations et des bulles de bonheur!! Cordialement Christiane

Stephanie Envoyé le 05/09/2023

Nous avons passé une superbe journée de mariage ainsi qu’un très bon WE au sein du cadre magnifique du château du rouet.
    Sarah nous a beaucoup épaulé dans nos préparatifs et nous l’en remercions.
    Néanmoins nous avons rencontré une grande difficulté lors du WE avec la piscine du domaine. Il y a sans doute eu un problème technique avec le dosage du chlore ce qui a provoqué des brûlures au niveau des cuises à la majorité des enfants qui logeaient sur place dont notre fille de 2 ans et demi. Elle hurlait quand on voulait la rincer dans la douche. La plupart des enfants ont refusé de retourner à la piscine, ce qui a empêché beaucoup d’invités présents le WE de profiter de la piscine.
    Nous avons indiqué le problème aux propriétaires et 1 mois après nous n’avons toujours pas de réponse à part nous dire que les autres hôtes ensuite n’ont pas eu de difficultés.
    Nous pouvons comprendre qu’il puisse y avoir un problème avec la piscine, par contre que l’on ne nous propose aucune compensation financière ou autre nous semble scandaleux au vu du tarif proposé par le domaine.

Réponse de Château du Rouët:

Madame Contreras /Carniel, nous sommes surpris de vos commentaires et cela mérite une explication .
    Dans un premier temps notre priorité étais d avoir des nouvelle de votre fille et nous sommes rassurés ! Désolé d avoir mis autant de retard pour votre demande de compensation encore toutes nos excuses ! toutes l équipe château du rouet vous souhaite a nouveau tous nos vœux de bonheur !!
    Marion B. Envoyé le 12/10/2022

Un beau domaine

Nous avons souhaitez célébrer notre mariage au château du Rouet, choix qui nous a ravis !
    Un très joli domaine.
    Malgré quelques déconvenue tout est rentré dans l'ordre.
    Un merci particulier à Sarah qui nous a accompagné sur la quasi totalité de l'organisation et qui se rend très disponible :)

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Marion je vous remercie pour vos appréciation ! Nous pouvons également remercier Christiane qui a été d'une grande disponibilité sur le domaine tout le week-end de votre mariage ! encore toute nos félicitations!!
  • Shauna
    Shauna C. Envoyé le 06/10/2022

Magnifique!

Très beau domaines. Christiane est une parfaite hôtesse, elle sera vous guider lors de vos préparatifs.
    La fontaine pour faire les photos de couple est magnifique et surtout ce moment dans cette journée de folie est tellement agréable et ressourçant.
    Mais surtout on peut mettre la musique jusqu’au bout de la nuit!!
    Le seul point négatif est qu’on ne peut plus louer le gîte au week-end mais à la semaine uniquement.

Réponse de Château du Rouët:

bonjour Shauna je vous remercie pour vos appréciations ce fut un plaisir de vous accompagner! pour les gites nous avons remis en place depuis quelque mois la formule wee-kend ! belle journée a vous et encore tout mes vœux de bonheur!!
  • Morgane
    Morgane F. Envoyé le 31/12/2022

Je recommande

Dans le Var, si vous recherchez un lieu de réception avec des logements c'est le meilleur rapport qualité-prix !
    Nous avons pu profiter du domaine du vendredi matin au dimanche matin, ce qui permet une mise en place et un rangement sans trop de stress, c'est vraiment idéal ! Nous avons également décidé d'organiser notre cérémonie laïque autour du bassin, sans aucun regrets ! Les lieux sont superbes ! La responsable est à l'écoute et très ouverte. Nous recommandons vivement !

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Morgane! merci pour vos commentaire c est appréciable ! je vous renouvelle mes vœux de bonheur a vous deux!!!! et une superbe Année 2023
  • Gabrielle
    Gabrielle Envoyé le 15/10/2022

Superbe domaine pour notre mariage

Nous sommes très heureux de nous être mariés au Château du Rouët, qui est un domaine magnifique, chaleureux et apaisant à la fois. Les espaces extérieurs, le bassin, les jardins sont superbes, et nous avons pu y réaliser de très belles photos. La terrasse est conviviale, nous y avons organisé le vin d'honneur, ainsi que le brunch du lendemain avec une superbe vue sur les roches de l'Estérel. La salle de réception est parfaite, et bien agencée, tous les équipements disponibles sont nécessaires, notamment la climatisation, ce qui est bien appréciable pour un mariage en plein été. Nous avons également pu héberger nos proches dans la Grande Maison, qui est tout simplement splendide. Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités concernant le lieu. Ce fut un week-end magique, hors du temps. Nous remercions encore Christiane pour sa gentillesse et sa disponibilité, ainsi que Sarah pour ses conseils. Nous recommandons ce domaine aux futurs mariés.

Réponse de Château du Rouët:

Bonjour Gabrielle nous vous remercions pour votre ressenti et du bien être que nous vous avons apporté lors de votre Mariage encore toutes nos félicitations a vous deux et peut être une prochaine fois pour un baptême !!! Christiane et Sarah
    Anne-Laure P. Envoyé le 24/07/2022

Un magnifique mariage au Château du Rouët

Merci à l'équipe du Château pour ce week-end de mariage. Tous les invités étaient conquis par la beauté des lieux. Beaucoup de charme, mais dans la simplicité. Parfait !

Réponse de Château du Rouët:

bonjour Anne laure merci pour votre msg encore toutes mes félicitations a vous 2!! parfois la simplicités fait bien les choses!! mariage réussi!! je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! cordialement Christiane
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 16/07/2021

Lieu magique

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu ! Le lieu se suffit à lui-même avec un très beau cadre, un espace cocktail entre les oliviers, la lavande et les vignes. Grande disponibilité de Christiane et Johanna pour répondre à nos diverses questions.
    Nous avons pu aussi héberger une grande partie de nos proches sur le week-end de notre mariage grâce à la grande maison qui comporte de belles grandes chambres.
    Merci encore à vous !