Avis de Château Hermitage de Combas

Château Hermitage de Combas

Servian, Hérault

Marie P. Envoyé le 20/12/2023

Une expérience exceptionnelle

Nous avons souhaité faire un mariage en hiver au château Hermitage de Combas. Nous ne nous sommes pas trompés ! Une salle unique, un service irréprochable et surtout la possibilité de loger l’ensemble des invités ! Le domaine est magnifique et décoré avec goût.
    La responsable Marie a su nous écouter et répondre rapidement à nos demandes.
    Un moment chaleureux et inoubliable pour nous et nos invités. Nous recommandons vivement !

Réponse de Château Hermitage de Combas:

Bonjour à tous les deux,

Mes équipes et moi même vous remercions pour ce chaleureux message. Nous sommes ravis que votre évènement au Château Hermitage de Combas fut une réussite.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, et de bonnes fêtes de fin d'année 2023.

A bientôt

• Lea
    Lea M. Envoyé le 10/12/2023

Mariage Lea et Nicolas

Nous nous sommes mariés le 2/12/23 à l’hermitage de Combas et tout était parfait !
    Nous cherchions un endroit suffisamment grand pour faire le vin d’honneur et le repas en intérieur et pour y loger la plupart de nos invités : nous avons trouvé notre bonheur la bas !
    Tout a été super bien organisé (merci Marie!) et tout nos invités ont été subjugué sur le lieu et leur chambre !

Réponse de Château Hermitage de Combas:

Chère Léa. Je ne peux que vous remercier d'avoir écrit ce beau message. Je suis ravie que votre mariage ait été une réussite. J'espère que vous et vos invités garderez un beau souvenir de votre passage au Château Hermitage de Combas.
    A bientôt !

Encore toutes nos félicitations,

• Amandine
    Amandine C. Envoyé le 08/09/2023

Époustouflant

Ce lieu est juste sublime et complètement dépaysant. Marie la personne en charge des événements au château est adorable et très professionnelle. Nous avons privatisé le château du vendredi au lundi matin pour la plus grande joie de nos convives qui nous parle d'une parenthèse magique. Si c'était à refaire je ne changerais de lieu pour rien au monde. Nous comptons même reprivatiser les lieux pour nos 10ans de mariage.

Chère Amandine,
    Je me ravie de lire ces lignes. Mes équipes et moi même vous remercions et nous sommes ravis que votre mariage ait satisfait vos attentes et forgé de beaux souvenirs.

Je vous dis à dans 10 ans alors ! ;)

Camille Envoyé le 28/03/2023

Un lieu d'exception !

Quel bonheur d'avoir pu fêter notre mariage dans un lieu aussi incroyable ! Nous n'aurions pas pu espérer mieux que le château Hermitage de Combas pour le plus beau jour de notre vie. Les invités ont été impressionnés par la beauté des lieux, de jour comme de nuit, et ont apprécié rester dormir sur place dans les grands appartements (très bien équipés). Merci encore !

Réponse de Château Hermitage de Combas:

Bonjour Camille, je vous remercie d'avoir rédigé ce commentaire.
    Je suis heureuse d'apprendre que le Château ai satisfait vos attentes et ravi vos invités. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur ! et nous espérons vous revoir au Château au grès d'un séjour par exemple ?
    A bientôt !
    Bien à vous,
    Marie, Château Hermitage de Combas
    Cynthia Envoyé le 13/10/2022

Magique!!!

Le château a conquis le cœur de tous nos invités.
    Ce lieu est magnifique et Marie qui c’est occupé de nous a été formidable.
    N’hésitez pas si vous avez la chance de pouvoir vous y marier, votre mariage sera mémorable.

Réponse de Château Hermitage de Combas:

Bonjour Cynthia, je vous remercie de votre beau message à la suite de votre mariage célébré au Château Hermitage de Combas. J'ai été ravie de vous accompagner dans la préparation de votre évènement au Château, et je vous remercie de votre confiance.
    Je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur !

Bien cordialement

• Margo
    Margo Envoyé le 16/10/2022

Notre Mariage Début septembre 2022

Nous nous sommes mariés au château Hermitage de Combas, nous l’avons visité en Février et avons eu le coup de foudre.
    Magnifique lieu , nos invités ont été sous le charme par la beauté qu’offre le château et ses jardins.
    Nous avons loué l’ensemble des logements pour nos familles.
    La salle est superbe et très grande nous étions 180 personnes assises plus une piste de danse.
    Nous avons put faire toute la décoration et ambiance sons et lumières que nous souhaitons.
    Ce fut un mariage à la hauteur de nos espérances un grand Merci à Savinka et Marie.

Mr Et Mme Thomas

Chère Margo,
    Merci à vous de votre confiance. Nous sommes ravis que vous et vos invités aient passé un moment inoubliable le soir de votre mariage.
    A très bientôt

Tous nos vœux de bonheur

Bien à vous,

• Victoria
    Victoria Envoyé le 29/08/2022

Mariage au châteaux de l’hermitage de Combas

Très heureuse d’avoir préparer mon mariage dans ce magnifique châteaux. Le lieu était magnifique , le personnel a l’écoute et toujours disponible.
    Je recommande ce lieu à 100%

Victoria,
    Toutes les équipes du Château ont été enchantées de vous accueillir ainsi que vos invités au domaine lors de votre mariage au mois d'août. Vous nous avez fait confiance et nous sommes fiers d'avoir satisfait vos attentes.
    Nous espérons vous revoir très vite
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur,
    Toutes nos salutations les plus distinguées
  • Bancilhon
    Bancilhon E. Envoyé le 26/08/2022

Château magnifique !

Un endroit magnifique avec une partie rénovée qui est exceptionnelle!!

Nous avons pus logés une grande partie de nos invités dans le château ce qui est vraiment un luxe!

La salle est juste exceptionnelle et très lumineuse et la terrasse pour l’apéritif est simplement magnifique. Nos invités ont étaient sous le charme du lieu.

Merci beaucoup à Marie pour l’organisation et les réponses apportées pendant les préparatifs.

Je recommande ce lieu qui est magnifique et exceptionnel !!!

Réponse de Château Hermitage de Combas:

Chère Eugénie, ce fut un plaisir de recevoir votre mariage au Château Hermitage de Combas et de vous accompagner dans l'organisation de celui-ci. Je suis fière d'avoir participé au souvenir de ce qui fut sans doute le plus beau jour de votre vie.
    A très bientôt
    Avec mes plus sincères salutations
  • Evangéline
    Evangéline D. Envoyé le 14/06/2022

Merveilleux !

Nous avons souhaité faire notre mariage au château Hermitage ce mois de Juin et nous avons été plus que satisfaits de la beauté du lieu. Tout le domaine est magnifique, que ce soit le château, le hameau, la salle de réception avec sa grande terrasse fleurie. Un cadre d'exception pour un mariage de rêve. Nos convives ont été impressionnés !
    Nous avons pu loger environ 70 personnes sur place, ce qui est un gros avantage pour un mariage !
    Chaque logement est entièrement équipé.
    Nous avons également apprécié la très belle piscine pendant le week-end.
    Mention particulière à Marie, la commerciale du château, pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse.
    Merci !

Bonjour Evangéline,
    Toutes les équipes du Château Hermitage de Combas vous remercient de votre message, c'est un honneur d'avoir accueilli votre mariage. Nous sommes ravis que le Château ait satisfait vos attentes et que vous et vos invités aient appréciés la beauté des lieux, le confort de nos hébergements et l'attention apportée par Marie dans l'organisation de votre mariage. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur ! à bientôt au Château Hermitage de Combas.